[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Gribouillages d'une orpheline ○ Jena Ecklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Victoire

RPG
Nom et Prénom : Jena Ecklin
Activité: Gryffondor
Age: 7ème année à Poudlard/ 18 ans (née le 19 décembre 2002)
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Jena Ecklin
MessageSujet: Gribouillages d'une orpheline ○ Jena Ecklin Mer 30 Mai - 14:22

Liste des Rps

Jena Ecklin ○ Née le 19 décembre 2002 (18 ans) ○ 1ère année à l'UMS (rentrée sept. 2021) ○ Cursus de Médicomagie ○ Ancienne Gryffondor ○ Sang-Mêlée ○ Célibataire ○ Ft Kaya Scodelario

Liste des Rps en cours

C'est le début je le sens Jeudi 26 août 2021
After Beach Mercredi 1er septembre 2021

Liste des Rps terminés

First I was afraid, I was petrified Dimanche 4 avril 2021
It's fire, it's freedom Mardi 1er juin 2021

And I won't let you get me down

Dernière édition par Jena Ecklin le Mar 4 Sep - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Victoire

RPG
Nom et Prénom : Jena Ecklin
Activité: Gryffondor
Age: 7ème année à Poudlard/ 18 ans (née le 19 décembre 2002)
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Jena Ecklin
MessageSujet: Re: Gribouillages d'une orpheline ○ Jena Ecklin Sam 21 Juil - 23:29
Pensine de Jena Ecklin
I'll sing it one last time for you, then we really have to go. You've been the only thing that's right in all I've done. And I can barely look at you, but every single time I do, I know we'll make it anywhere away from here. ••• De mars à décembre 2021 •••
Après être tombée dans le coma durant 12 heures suite à la bataille que les Insurgés ont livrée contre les Résurgents le mardi 16 mars 2021, j’ai dû me remettre rapidement pour ne pas éveiller de soupçons sur ma disparition et que l’on m’associe aux Insurgés. Je suis revenue presque immédiatement à Poudlard où James Potter m’a couvert. Je l’ai à mon tour protégé quand il est allé secourir Emily Evans, son mentor.

Pour les vacances de Pâques, je suis rentrée chez Gabriel et Lena, l’occasion de revoir mon neveu Raphaël. Le dimanche 4 avril, nous avons eu une discussion entre frère et sœur par rapport à nos secrets. On s’est promis désormais de tout se dire, de se protéger et de rester une famille soudée.

Le mardi 1er juin, je suis allée retrouver Tristelle Arden à la bibliothèque. C’est une Serdaigle de mon année qui recherche une colocation pour l’an prochain à l’UMS. Je sais que je n’habiterai avec Gab et Lena, ni avec mes camarades tous garçons. Alors, je veux bien tenter le coup avec cette fille qui m’a l’air sérieuse. Et, coïncidence, elle entre aussi en Médicomagie comme moi !

Durant l'été, j'ai travaillé comme serveuse à la cafétéria de Sainte-Mangouste et j'ai commencé à demander si je pouvais venir en stage d'observation les week-ends et vacances. Maman travaillant là, et prenant ma bouille la plus mignonne, Chad Yaxley a accepté que je le suive !

Le jeudi 26 août, Wyatt Campbell, un ami de la famille, m'a aidé à déménager.

Le mercredi 1er septembre, c'était le jour de la rentrée. On a assisté à une conférence le matin, et l'après-midi on pouvait s'installer dans les Estudines. A partir de 17h, il y avait une grande fête sur la plage de l'UMS
© 2981 12289 0

And I won't let you get me down

Revenir en haut Aller en bas
Gribouillages d'une orpheline ○ Jena Ecklin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1