Jena Ecklin
Qui suis-je ?

    Salut, je me présente, je suis Jena Ecklin et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 19 décembre 2002. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Kaya Scodelario et j'ai la particularité d'être bisexuelle. Oh et je suis à Gryffondor et je suis à présent en 7ème année à Poudlard. Je suis une Insurgée.

   


       

       


    Je recherche
   

    • Amis d'enfance (Moldus, Sorciers, etc) : La famille de Jena vivait de manière proche des Moldus et prônait la tolérance. Jena nouait rapidement des contacts faciles avec les personnes autour d'elle et il est possible qu'elle ait gardé des amis d'enfance.
    • A Poudlard (sept. 2014 - juin 2021) : Jena était dans la maison Gryffondor. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis et les filles ne l'ont jamais bien aimé comme telle. Elle est bisexuelle, elle n'a connu qu'un baiser avec une fille en 5ème année puis est sortie quelques mois après avec un garçon. Possibilité d'avoir de futures relations sans que cela ne dure !
    • Des alliés : Jena a rejoint les Insurgés, mais aura également besoin d'allier pour défier l'autorité et trouver un vaccin plus fiable.

       
Mes liens
     
    
Gabriel Ecklin

       Frère aîné
     Gabriel a toujours pris son rôle de grand frère très au sérieux. Si on a connu des hauts et des bas, je sais qu'il sera toujours là pour moi et l'inverse. On ne touche pas à la famille !
        

     
    
Lena Standford

       Soeur adoptive
     Lena est arrivée dans notre famille quand j'avais 5 ans. Si le feeling est mieux passé au départ entre Gabriel et elle, notre relation s'est vraiment affirmée quand notre frère aîné est parti à Poudlard. Nous avons des caractères totalement opposés mais je la considère comme ma famille, au même titre que Gabriel.
       

     
    
James Potter

       Amis
     James est l'un des gars avec qui j'avais l'habitude de traîner durant mes années à Poudlard. Il était plutôt cool comme gars et c'est moche ce qui est arrivé à son père. Mais, à présent que nous avons vécu quelque chose d'assez semblable, j'ai l'impression qu'on se comprend mieux et rejoindre les Insurgés a été pour nous une évidence.
        

   
    
Tristelle Arden

       Colocataire
     Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.
        

     
    
Danae Engelfrau

       Attention marquée
     Danae était un Auror venu enquêter sur la mort de mes parents. J'avais les nerfs à vif à ce moment-là et Gabriel était parti. Danae était la seule à qui j'arrivais à parler, car j'avais la sensation qu'elle faisait quelque chose pour apprendre la vérité. Quand l'enquête a été classée, je ne me suis pas éloignée de la jeune femme pour autant. Bizarrement, elle semblait s'être prise d'affection pour moi. Elle venait me voir, m'envoyer parfois des hiboux, m'offrait un cadeau pour Noël et pour mon anniversaire. J'ai tout de suite pensé qu'elle était amoureuse de moi, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ...
       

     
    
Adrianna Rothschild

       On ne s'aime pas
     Adrianna est une 2ème année en Médicomagie. Elle est populaire, s'habille à la mode et a un petit copain. En faites, je la déteste. Elle est vraiment trop ... "fille". Du coup, bah, on se clashe pas mal. Dans les couloirs de l'UMS, c'est assez animé, encore plus dans le pôle de Médicomagie !
   


Dylan Gray

Amies d'enfance
Les parents de Dylan voyagent souvent en France et en Angleterre et je l'ai connu ainsi vers l'âge de 6 ans. Depuis on se voit à l'occasion en venant chez l'une ou chez l'autre pendant les vacances, ou en s'envoyant quelques hiboux à l'occasion. On a le même goût du risque, des fêtes et des débauches !
        

     
    
Prénom & Nom

       Relation
     Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.
       

     
   
Prénom & Nom

       Relation
     Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.
       
Code by Joy

_________________


« Ça pourrait être bien tout les deux, ensemble. Tu crois pas ?
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je vais te briser le cœur.
- Peut-être que je vais briser le tien.
- Personne ne me brise le cœur. »