Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionPensine de Davina Maïkan EmptyPensine de Davina Maïkan

more_horiz
Pensine de Davina Maïkan  

ϟ Prénoms : Davina Ayiana ϟ Nom : Maïkan ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 22 juin 2000 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britannique et amérindienne ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : le chant ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2011 - juin 2018), UMS (depuis sept. 2018) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaires empruntés : Vétomagie, Communication & Information ϟ Année d'études : 1ère année à l'UMS ϟ Job étudiant : donne des concerts avec les Spero Patronum ϟ Stage : boutique de baguettes chez Ollivanders ϟ Avatar : Danielle Campbell.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la demande de Rps
ϟ Lien vers la demande de liens

  RPs en cours
ϟ Forever young, avec Sam Cooper, le samedi 1er janvier 2022
ϟ Trying hard to fight this tears I'm crazy worried, avec Jacy Maïkan, Mingan Maïkan, Kyle Scott & May Scott, le samedi 8 janvier 2022

  RPs terminés
Année 2021 :
ϟ They say that I don't belong but the sound of your voice puts the pain in reverse, avec Anton Danchev, le jeudi 27 mai 2021
ϟ And the shadow of the day will embrace the world in grey, avec Wakanda Underwood, le vendredi 25 juin 2021
ϟ I'm singing in the rain, laughing at the clouds that surround me, avec Anton Danchev, le mercredi 6 octobre 2021
ϟ Very different, and yet similar, avec Athéna Beauregard, le lundi 18 octobre 2021
ϟ Very different, and yet similar, avec Athéna Beauregard, le lundi 1er novembre 2021
ϟ Première rencontre, avec Kyle Scott, le samedi 6 novembre 2021
ϟ Le début des Spero Patronum, avec James Potter, Alex Bennett, Camilla Rock & Zachary Hamilton, le mardi 16 novembre 2021
ϟ Le début des Spero Patronum, avec James Potter, Alex Bennett, Camilla Rock & Zachary Hamilton, le vendredi 19 novembre 2021
ϟ I'm singing in the rain, laughing at the clouds that surround me, avec Anton Danchev, le vendredi 10 décembre 2021
ϟ Le début des Spero Patronum, avec James Potter, Alex Bennett, Camilla Rock & Zachary Hamilton, le samedi 11 décembre 2021
ϟ Trois pancakes et un début d'amitié, avec Valentin Derocles, le lundi 13 décembre 2021
ϟ Trois pancakes et un début d'amitié, avec Valentin Derocles, le mardi 15 décembre 2021
ϟ Il fallait bien que notre trio débute à quelque part, avec Valentin Derocles & Athéna Beauregard, le samedi 18 décembre 2021
ϟ Trying hard to fight this tears I'm crazy worried, avec Jacy Maïkan, Mingan Maïkan, Kyle Scott & May Scott, le lundi 20 décembre 2021


  RPs prévus
ϟ avec Gabriel Ecklin, février 2022 : retrouvailles et amitié
ϟ avec Jordan McGonagall, février 2022 : amitié à tisser
ϟ avec Alexander Rosier, février 2022 : première rencontre

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley




Dernière édition par Davina A. Maïkan le Mar 6 Aoû - 14:34, édité 8 fois

descriptionPensine de Davina Maïkan EmptyRe: Pensine de Davina Maïkan

more_horiz
Pensine de Davina Maïkan  

  De mai à décembre 2021

Depuis que j’avais intégré le groupe de musique Sparks, chacun de ses membres était devenu mon ami. Il fallait dire qu’on vivait quasiment ensemble. On mangeait ensemble, on allait en cours ensemble (même si nous n’étions pas issus des mêmes filières et des mêmes années), on passait nos soirées à répéter. Ils avaient été les premières personnes à qui j’avais acceptées de dire ce qui était arrivé dans ma vie : la mort de ma mère, l’emprisonnement de mon père. Mingan les aimait beaucoup et j’étais heureuse de me sentir si naturelle avec eux.

Seulement, ils savaient aussi que depuis le début de l’année j’avais des « vues » sur Anton Danchev. Je ne le connaissais pas vraiment. Je savais seulement qu’il venait de Durmstrang et qu’il était entré en Communication et Informations. Il avait une bande d’amis avec qui il restait, et surtout, il avait une petite amie qui était pendue à son bras à longueur de journée. Maria disait que ce n’était rien de plus qu’un stupide toutou et que dès qu’il me verrait, il la virait. Seulement, je n’étais pas née pour faire du mal. S’ils étaient heureux ensemble, je ne voulais aucunement aller briser ça.

Jeremy me regardait avec appréhension. Il n’aimait pas trop ce Anton. D’après lui, ce devait certainement être un Sang-Pur arrogant qui ne pensait qu’à son image, au vu de ses fréquentations. Pour Alec, il disait que je trouverai certainement mieux ailleurs. Lui et Naomi s’étaient finalement mis ensemble ce printemps et ils avaient l’air tellement bien.

C’était notre avant-dernière semaine à l’UMS : cette semaine et la suivante, nous étions occupés par nos examens de fin d’année. On mangeait au Cicero quand, le jeudi 27 mai, Naomi avait insisté pour que j’aille enfin parler à Anton. J’avais alors accepté, prenant mon courage à deux mains et étais allée voir le groupe d’amis dont faisait parti Anton. Je leur proposais de venir à notre concert de la semaine prochaine mais Anton et ses amis n’ont pas hésité à se moquer de moi. Les choses se sont assez mal terminées même si je crois que j'ai rabattu le caquet à mon "crush".

Le vendredi 4 juin, nous quittions les bancs de la fac. On avait prévu une nouvelle fois de jouer ce soir-là, histoire de fêter notre année. Et puis, c’était la dernière fois que Naomi et Alec étaient ici. Ils terminaient enfin leur cursus scolaire et allaient rentrer dans le monde du travail. Ça allait être étrange sans eux, et peut-être que le groupe ne tiendrait pas le coup. Mais, on n’en parlait pas. Et c’était tout naturellement qu’on avait accepté de se produire donc sur scène une dernière fois.

J’avais commencé à travailler à la Ménagerie Magique avec Mingan. La patronne était une véritable harpie, que ce soit avec les clients ou les créatures, alors heureusement que nous étions là, mon oncle et moi, pour relever la réputation du magasin. Un vendredi 25 juin, une certaine Wakanda Underwood s’était présentée à la boutique pour acheter un hibou. Je l’avais conseillé et avais appris par le même temps qu'elle venait d'une tribu amérindienne : les Oglalas, dans le Dakota du Sud.

J'ai travaillé tout l'été avant de reprendre la route de la fac en septembre. J'ai commencé un stage chez les Ollivanders, un magasin de baguettes sur le Chemin de Traverse. C'est un véritable plaisir de sentir l'odeur du bois et de travailler avec des dirigeants à l'écoute de leurs clients et de leurs attentes. Du côté de la musique, le groupe s'est finalement séparé. Naomi et Alec avaient décidé de mener leur vie de leur côté tandis que Jeremy souhaitait mener une carrière solo et Maria se concentrer sur ses études.

Mais ce ne fut pas le surprenant.

Le mercredi 6 octobre, j'ai sauvé la vie d'Anton. Il semblait avoir consommé un peu trop d'alcool et des voleurs l'avaient pris à part pour le dépouiller dans l'Allée des Embrumes. C'est une plume de geai bleu qui m'a conduit jusqu'à lui. J'ignore encore ce que cela signifie.

Je me suis faite une nouvelle amie, Athéna. Elle est venue me trouver à la bibliothèque le lundi 18 octobre pour me demander de l'aide sur un cours auquel elle était absente. Nous avons fini par sympathiser et nous nous sommes régulièrement retrouvées à la bibliothèque.

Le lundi 1er novembre, j'ai compris qu'elle était l'une des championnes du Tournoi des Six Sorciers de l'an dernier. La jeune femme pensait que j'avais enquêté sur elle pour ressortir une vieille Une de la Gazette. Nous en avons beaucoup ri et c'est vraiment à partir de ce moment-là que nous avons commencé à être amies.

Lors d'un jour de stage, le samedi 6 novembre, un homme important est venu mener une inspection à la boutique Ollivanders. Il s'appelait Kyle Scott et je pensais n'avoir jamais rencontré une personne aussi antipathique. Anton Danchev était un ange à côté. L'homme a mené une inspection dans la boutique mais Merlin merci, Christian avait tout en ordre. Or, Mr. Scott ne pensait qu'à une chose : pouvoir enfin fermer cette boutique.

J'ai réussi à fonder mon groupe de musique, composé d'Alex Bennett, James Potter, Camilla Rock et Zachary Hamilton. Nous nous sommes retrouvés le mardi 16 novembre pour notre première répét' ! On a commencé par se présenter puis on a commencé à jouer un peu ensemble.

Le vendredi 19 novembre, nous avons trouvé notre nouveau nom : les Spero Patronum.

Nous donnions notre premier concert le vendredi 10 décembre, au Chaudron Baveur. J'y ai revu Anton Danchev. Le lendemain, nous jouions à nouveau au Chaudron Baveur et nous avons discuté un peu plus avec le reste du groupe, consolidant notre amitié.

J'ai rencontré Valentin Derocles le lundi 13 décembre quand il est venu s'asseoir à ma table, au Cicero. Nous avons discuté du fait que nous étions plus ou moins célèbres, moi en tant que chanteuse d'un groupe de rock, lui en tant que Champion du Tournoi. Il m'a confié que le lendemain il allait à la journée d'orientation.

J'ai retrouvé Valentin le mercredi 15 décembre, au Cicero à nouveau.

Le samedi 18 décembre, premier jour de vacances de Noël, je voulais profiter de mon après-midi pour terminer mes cadeaux de Noël. Ce n’était pas une tradition dans ma tribu, mais Mingan avait tenu à garder cette fête entre nous. Aussi, j’offrais surtout des cadeaux à mon oncle. Et puis … il y avait mon père qui était sorti de prison la veille. Je devais avouer que ça me faisait bizarre de l’avoir eu avec nous, hier. Je n’avais quasiment aucun souvenir de lui. Il avait été enfermé à Azkaban alors que j’avais 4 ans et je ne lui avais pas rendu de visites. Je savais que c’était lâche de ma part mais j’avais eu … un peu honte de lui. Et puis c’était un homme que je ne connaissais pas du tout. J’étais trop jeune pour m’y rendre les premières années, et ensuite il était devenu un inconnu. Mingan s’en était donc chargé pour nous deux. Et puis, c’était son frère après tout.

Si je sortais cet après-midi, c’était pour leur laisser du temps à tous les deux et puis, je me sentais un peu mal à l’aise. Mon … père ne cessait de me regarder. Lui non plus ne me reconnaissait pas je crois. Il ne cessait de me dire que je ressemblais tellement à ma mère. Il m’avait posé quelques questions sur mes études. Qu’est-ce que j’étudiais, quel était mon objectif, et quelles étaient mes matières préférées. Je lui avais parlé de mon petit emploi chez Ollivander. Il avait été fier, je crois. Il avait souri, et ses yeux s’étaient remplis de larmes.

Cet homme m’aimait mais moi … je me sentais honteuse de ne rien ressentir pour lui. Alors, c’était mieux si je m’éloignais un peu, si je sortais et voyais d’autres personnes. Visiblement, Mingan voulait l’emmener à l’extérieur lui aussi, afin de récupérer une nouvelle baguette et faire un tour chez le coiffeur.

J'ai donc rejoint Valentin et Athéna sur le Chemin de Traverse. Nous avons d'abord fait Fleury et Botts avant de nous arrêter chez Mme Guipure, non sans taquinerie de la part de Valentin.

Jacy est venu me parler le lundi 20 décembre et il m'a faite la plus grande révélation de toute ma vie : Jacy n'était pas mon père. Ma mère avait eu une aventure avec un autre homme, un homme issu de son milieu, les Sang-Purs. Mingan m'a aidé à faire la lumière sur son identité et je me suis rendue directement au Ministère de la Magie pour me confronter à cet homme.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


« Tu vas m’aimer, Davina Maïkan. Je suis heureux de te laisser prétendre un moment que ce n’est pas déjà le cas. »

descriptionPensine de Davina Maïkan EmptyRe: Pensine de Davina Maïkan

more_horiz
Pensine de Davina Maïkan  

  De janvier à décembre 2022

Nous étions arrivés depuis 7 jours en Amérique. Et je n’arrivais pas à ressentir ces ondes d’énergie que j’avais à chaque fois que mes pas venaient fouler cette Terre. Je me sentais … vide.

Je savais que ce n’était pas la fin du monde. Je savais que tout ne se terminait pas là. Mais … quelque chose avait été détruit en moi. Dès que Jacy avait été libérée de prison le vendredi 17 décembre, j’avais senti que quelque chose allait se produire. Il y avait eu des signes avant-coureurs tels que les corbeaux que j’avais aperçus toute la semaine passée. Ou le fait que ma magie semblait moins vive qu’autrefois. Et puis la nouvelle était tombée : Jacy n’était pas mon père. Tout ce que je croyais vrai était faux. Ma vie avait été bâtie sur un mensonge et je n’en revenais toujours pas que Mingan y ait participé. Il était celui en qui j’avais le plus confiance, celui qui croyait en moi et qui m’avait aidé.

Je n’étais pas une amérindienne, je n’avais aucun lien du sang avec eux. J’étais simplement la fille de deux anglais, de deux Sang-Purs. Kyle Scott n’était pas le père rêvé même si je souhaitais apprendre à le connaître davantage. J’avais acquis un nouveau statut et je ne réalisais pas bien encore ce que cela impliquait. Mais ce que je savais, c’était que je ne me sentais pas à ma place ici, dans le clan des Mescaleros.

C’était pourquoi je passais le plus clair de mon temps à l’hôtel Cooper. J’avais été heureuse de revoir Tunkasila (grand-père) et Unci (grand-mère). Mais la tribu avait surtout fêté le retour de Jacy. Je m’étais presque sentie de trop. Alors j’essayais de trouver réconfort dans les prières. Mais avais-je encore le droit de vénérer Uru alors que je ne partageais aucun lien du sang avec la tribu que je pensais mienne ? Je cherchais réponse dans quelques rites et prières, mais je ne recevais rien en retour.

Hier, les Américains avaient fêté le Nouvel An. Il y avait eu une grande agitation à l’hôtel mais en jetant quelques sorts d’insonorisation, j’avais finalement trouvé le sommeil. Jacy et Mingan étaient restés dans la tribu pour la nuit mais je me doutais que mon oncle viendrait bientôt me retrouver pour partager un dernier repas avec eux. Nous partions demain matin par Portoloin.

Le samedi 1er janvier 2022, j'ai fait la connaissance de Sam Cooper, l’un des barmans de l’hôtel Cooper. J’étais venue quelques soirs lui demander de me servir un verre de jus de citrouille. Je l’avais aussi croisé dans les couloirs ou dans le Grand Salon, quand je profitais de me mettre dans un coin pour faire une prière. J’avais presque l’impression qu’il me fliquait mais je pensais plus raisonnablement au destin qui nous mettait sur la route l’un de l’autre.

Kyle Scott est finalement revenu le samedi 8 janvier.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


« Tu vas m’aimer, Davina Maïkan. Je suis heureux de te laisser prétendre un moment que ce n’est pas déjà le cas. »

descriptionPensine de Davina Maïkan EmptyRe: Pensine de Davina Maïkan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum