Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionMore than a band • Liens de Davina EmptyMore than a band • Liens de Davina

more_horiz
Personnage : Davina A. Maïkan

ϟ Prénoms : Davina Ayiana ϟ Nom : Maïkan ϟ Âge : 21 ans ϟ Lieu de naissance : Londres ϟ Date de naissance : 22 juin 2000 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : britannique et amérindienne ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : le chant ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2011 - juin 2018), UMS (depuis sept. 2018) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaires empruntés : Vétomagie, Communication & Information ϟ Année d'études : 1ère année à l'UMS ϟ Job étudiant : donne des concerts avec les Spero Patronum ϟ Stage : boutique de baguettes chez Ollivanders ϟ Avatar : Danielle Campbell.

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de Rps

Résumé de l'histoire

La vie de Davina n'a pas été simple au départ : en effet, sa mère est morte alors qu'elle avait 2 ans, souffrant d'une grave dépression dont personne ne connaissait l'origine exacte. Son père s'est mis à faire pas mal de conneries et s'est retrouvé emprisonné à Azkaban.

Davina a donc grandi avec son oncle paternel, entre l'Angleterre où Mingan travaillait et l'Amérique où vivait la tribu dont sa famille paternelle était issue. Davina croit beaucoup aux croyances amérindiennes, elle pense que chaque être vivant a un esprit, un coeur et une âme. Elle les respecte et aimerait que chacun en fasse autant.

Elle a étudié dans la maison des Gryffondors, à Poudlard, et était une élève juste moyenne. Elle a néanmoins poursuivi ses études à l'UMS d'abord en Vétomagie. Elle est rentrée dans le groupe de musique, Sparks, dirigé par Alexander Heady et a vaincu sa peur de la scène. Elle a ainsi révélé sa voix qui est un véritable don des dieux selon elle.

Elle a toujours eu un crush secret sur Anton Danchev, un Sang-Pur totalement infecte avec elle.

Le groupe Sparks s'est lentement dissolu en septembre 2021 lorsque deux de ses membres ont quitté l'UMS. Davina a donc choisi de fonder son propre groupe de musique, les Spero Patronum, qui donne des concerts à l'UMS et dans les bars de Londres depuis décembre 2021.

Son père a été libérée de prison le 17 décembre et lui a avoué quelques jours plus tard un gros secret de famille : Jacy n'est pas son père. Après avoir mené son enquête, Davina a appris qu'elle était une Sang-Pur et qu'elle était la fille de ...

Liens recherchés

ϟ (F/M) MEILLEURS AMIS ▬ Davina a besoin d'amis à qui se confier, pour parler de sa vie de rock star, pour la comprendre sur ses traditions et ses croyances et pour l'aider à gérer le lourd secret de famille qui s'apprête à être révélé.

ϟ (F/M) INCOMPRÉHENSION ▬ Nombre de personnes ont pu se moquer des origines de la jeune femme, notamment quand elle citait des dieux ou des esprits que personne ne connaissait, quand elle apparaissait parfois un peu "perchée" en citant tel ou tel signe des dieux. Vous avez pu vous moquer d'elle, la montrer du doigt ou la traiter de folle.

ϟ (F/M) MUSIQUE ▬ Les Spero Patronum recherchent encore un batteur. De plus, le groupe peut jouer avec d'autres artistes.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens

Mingan Maïkan

Oncle
    Mingan est mon oncle, mais il est surtout celui qui m'élève depuis mes 4 ans. Il a tout sacrifié pour moi, afin que je sois bien et que je ne sois pas trop perturbée avec ce qui était arrivée à mes parents. Je sais qu'il ne veut que mon bien et je sais que je ne pourrais jamais le remercier pour tout ce qu'il a donné pour moi.

Anton Danchev

Je t'aime en secret
    J'ai toujours admiré Anton, un fier Sang-Pur qui ne se soucie que de lui et de sa réputation. Naomi et Maria m'ont poussé à aller l'aborder un jour, fin mai 2021, mais ça s'est assez mal passé. Je pense qu'il faut que j'arrête d'avoir ce crush sur lui, mais c'est difficile de décrocher. Je lui ai d'ailleurs sauvé la vie en octobre 2021 alors qu'il se faisait agresser dans l'Allée des Embrumes, à moitié soûl.

Adrianna Rothschild

Amie je crois ?
    Adrianna était venue pour un autographe au départ, sauf que je suis assez mal à l'aise avec cette idée. Adrianna l'a remarqué et depuis, j'ai l'impression qu'elle me suit. Elle vient me parler, échanger quelques points de vue mais surtout, elle me pousse à me mettre en avant. Je ne la connais pas beaucoup et je pense qu'elle veut simplement être gentille.

Athéna Beauregard

Amie proche
J'ai rencontré la rouquine à l'automne 2021 à la bibliothèque de l'UMS. Elle était venue me demander de lui prêter mes notes parce qu'elle était absente au cours dernier. J'ai bien sûr accepté et nous avons discuté tout en étudiant. Nous avons pris alors l'habitude de nous retrouver régulièrement à la bibliothèque et c'est quelques semaines après que j'ai compris qu'elle était l'une des concurrents au Tournoi des Six Sorciers l'année passée.

Camilla Rock

Chantons en duo
J'ai rencontré Camilla le matin même de fonder mon propre groupe. Elle chantait dans la rue, sans doute pour gagner un peu d'argent. Mais j'ai tout de suite été séduite par sa voix légère et c'est pour ça que je l'ai encouragé à venir dans mon groupe. Elle me fait penser à moi il y a quelques années, quand je faisais mes débuts sur scène et j'ai envie de la mettre en confiance.

Zachary Hamilton

Pianiste et compositeur
Dans le groupe des Spero Patronum, c'est avant tout Zachary qui écrit nos chansons et c'est lui qui est notre pianiste. Il est encore très pudique pour écrire et parler de ses sentiments mais je l'encourage à le faire. J'aime la douceur qu'il apporte au groupe.

James Potter

Guitariste et animateur
James, c'est notre plus jeune recrue mais aussi celui qui anime le plus le groupe. Il est énergique et n'en a jamais assez. Il aime se donner à fond et est souvent celui qui redonne la pêche à tout le monde. Il n'a pas peur de se mettre en avant et adore jouer des solos de guitare.

Alex Bennett

Guitariste
Alex est le plus enthousiaste de faire parti d'un groupe de musique. Il me soutient toujours dans ce que je propose et veut tenter de nouvelles choses, curieux de voir ce qu'est la vie d'une rock star. Il est également celui qui rassemble tout le monde, trouvant toujours des compromis pour chacun d'entre nous afin que chacun se sente bien au sein des Spero Patronum.

Valentin Deroclès

Un appui chez les Sang-Purs
Notre rencontre s'est faite un peu par hasard mais nos deux caractères, joyeux et insouciants, nous ont permis de nous parler et de vite nous rapprocher. Il était facile de parler avec Valentin, même s'il était une star aux yeux des autres étudiants. De Sang-Pur en plus, il ne se prenait pourtant jamais de haut et j'appréciais sa sincérité et sa joie de vivre.

Jacy Maïkan

J'ai longtemps cru que tu étais mon père
Je ne connaissais pas vraiment mon père. C'était Mingan qui m'en a parlé, qui me montrait des photos ainsi que mes grand-parents. Je n'arrivais pas à aller le voir en prison. Il m'avait abandonné à 4 ans et je n'arrivais pas à le considérer comme mon père. Alors, quand il est sorti de prison le 17 décembre 2021, plus de 15 ans après, on a du mal à renouer et il a préféré me confier un secret : il n'était pas réellement mon père. Je n'étais pas une Maïkan. Je n'avais pas de lien de sang avec la tribu des Mescaleros. Je lui en veux beaucoup aujourd'hui car cet homme m'a fait perdre tous mes repères.

Kyle Scott

Rencontre peu sympathique
Kyle Scott est venu chez les Ollivanders en novembre 2021 pour vérifier les papiers de la boutique. Il m'a tout de suite paru très antipathique, pourtant il m'en faut beaucoup. Il m'a dit "très bientôt" mais je ne pensais pas le revoir de sitôt, et surtout de savoir qui il est pour moi.

Gabriel Ecklin

Ami de Poudlard
Gabriel et moi étions de la même année à Poudlard, bien que dans des maisons différentes. Fervents défenseurs des opprimés, il m'a de temps à autre servi de rempart envers des moqueries. Je l'ai toujours beaucoup estimé. Nous nous sommes perdus de vue à la sortie de Poudlard, mais j'ai eu l'occasion de le recroiser un soir de janvier 2022 au Chaudron Baveur. Il était tard et il était seul. Je sentais qu'il avait besoin de parler, alors c'est tout naturellement que je me suis assise à sa table pour renouer avec lui.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Davina A. Maïkan le Dim 3 Mar - 14:31, édité 1 fois

« Tu vas m’aimer, Davina Maïkan. Je suis heureux de te laisser prétendre un moment que ce n’est pas déjà le cas. »

descriptionMore than a band • Liens de Davina EmptyRe: More than a band • Liens de Davina

more_horiz
Saaaaluuuut @Davina A. Maïkan !
Alors déjà j'adore ton personnage avec toute l'histoire amérindienne et tout, franchement c'est top ! More than a band • Liens de Davina 310132965
Maintenant, je sais pas trop ce que tu recherches comme liens mais j'en ai un à te proposer :

Adrianna Rothschild : Adri c'est une étudiante en Herbolomagieà l'UMS, elle a 21 ans. Je te fais un court résumé de sa vie. Donc en gros c'est une française qui est arrivée en Angleterre il y a un peu plus d'un an. Elle fait beaucoup la fête, elle sort avec Timothée Lafont. Voilààà en gros. Donc voilà si Davina cherche une amie, quelqu'un avec qui s'amuser, se détendre, ben y a Adri !

Voilàààà More than a band • Liens de Davina 310132965

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

More than a band • Liens de Davina Conteu11
More than a band • Liens de Davina Bannav10

descriptionMore than a band • Liens de Davina EmptyRe: More than a band • Liens de Davina

more_horiz
Alors, en effet, j'ai pas encore précisé ce que je recherchais comme lien xD mais l'idée d'une amitié me plairait bien Smile Après à savoir que Davina ne sort pas beaucoup, voire pas du tout. Elle est très discrète, effacée, et rares sont les personnes qui connaissent l'histoire de sa famille.

Mais elles peuvent très bien être amie Smile la question c'est est-ce qu'on se jouerait leur rencontre ? Ou est-ce que tu veux que leur amitié date un peu ?

more_horiz
Salut Very Happy Comme on en avait discuté, un lien amical avec Wakanda, ça te tente? Smile Elles ont quelques points communs, et Davina pourrait être une des seuls personne avec laquelle Wakanda est sincère Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
En effet ça me parait tout à fait possible. Ayant les mêmes origines, Davina sera plus en confiance et plus apte à parler d'elle Smile Tu voudrais qu'on joue leur rencontre ou elles se connaîtraient déjà ?

« What about love ? What about trust ? What about us ? »

more_horiz
Je pense que ce serait plus logique qu'elles se rencontrent, je ne vois pas comment elles pourraient se connaître d'avant. Wakanda était très discrète et ne se mêlait pas des autres durant ses années à l'UMS, et elle était absente une année entière ^^

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
@Lya j'ai complètement oublié de répondre ici !

Donc oui, une rencontre ! Very Happy je peux nous ouvrir ça si tu veux ! Je le date dans l'été ? ou même fin juin (comme actuellement) ? Une idée des endroits que Wakanda fréquente ? Smile

Pour Davina, elle va travailler durant l'été à la Ménagerie Magique avec son oncle.

more_horiz
Hey! Je viens sur ton conseil More than a band • Liens de Davina 3414342083

Athéna est en Sciences Politiques, donc elles ont quelques matières en commun. Elles pourraient avoir des cours en commun du coup. À côté, si Davina a un stage chez les Ollivender + son oncle à la Ménagerie Magie, elles peuvent avoir plus d'une occasion de se croiser sur le Chemin de Traverse (surtout si elle doit passer par le Chaudron Baveur le soir) ?
Ça pourrait les amener à discuter un peu, et de fil en aiguille être plus que des connaissances ? (Athéna ne connait pas grand monde non plus)
Autre prétexte, Athéna peut rater un cours (pour avoir abusé d'une drogue la veille par exemple, tiens tiens More than a band • Liens de Davina 3104429373 ) et à la bibli, demander à Davina si elle peut lui emprunter ses cours pour rattraper son retard ?

Qu'est-ce que t'en penses ? Very Happy

récompenses et gages :
More than a band • Liens de Davina Banmis10
More than a band • Liens de Davina Banava10
More than a band • Liens de Davina Badgeh10 More than a band • Liens de Davina BadgeHFAbaby
More than a band • Liens de Davina 66594910
More than a band • Liens de Davina Bannav10
More than a band • Liens de Davina 89482910
More than a band • Liens de Davina Potter10
More than a band • Liens de Davina 34656010
More than a band • Liens de Davina 20328010

more_horiz
Encore désolée du retard ...

J'adore l'idée ! Very Happy en effet on peut faire ça entre Athéna et Davina : elles ont un caractère assez semblable pour devenir de bonnes amis et on peut démarrer par un Rp à la bibliothèque comme tu le suggères !

Je te laisse l'ouvrir qu'on se commence cette relation alors ? Smile

more_horiz
Liens mis à jour le 03.03.2019 ! Davina cherche des relations amicales avant tout !

« Tu vas m’aimer, Davina Maïkan. Je suis heureux de te laisser prétendre un moment que ce n’est pas déjà le cas. »

more_horiz