Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionYou got so much to do and only so many hours in a day EmptyYou got so much to do and only so many hours in a day

more_horiz
Reagan Cavanaugh&Gabrielle Delacour
You got so much to do and only so many hours in a day
Depuis maintenant trois mois je m'étais établie au Merlin Castle. Et je dois avouer, que je m'y sens mieux que durant ma dernière année à Poudlard. Même si je ne suis pas une professeure à la base, j'ai finit par troquer mon emploi d'infirmière à l'école de magie pour devenir enseignante au Merlin. A présent j'apprend le soin aux élèves.
Parfois il m'arrive de remplacer Hazel à l'infirmerie parce qu'elle n'est là qu'à temps partiel.

En même temps, on ne peut pas dire qu'on croule sous le travail. L'école est un endroit, un projet merveilleux qui donne une nouvelle chance aux jeunes créatures rejetées du système actuel. Je suis ravie de faire parti de cela. Les directeurs, les directeurs, qui sont à l'origine de tout ça, ont fait un travail remarquable et d'une grande noblesse. Ils offrent comme un sanctuaire, un genre de parenthèse protectrice du climat de guerre pour tout ces enfants.

Ici, j'ai été soulagée de retrouver des visages connus parmi les élèves ainsi que le personnel. Comme par exemple Elisabeth qui a été étudiante à Poudlard pour un an, Seamus McGregor ancien élève puis garde chasse du château, les adorables jumelles Yaxley que j'ai beaucoup vu depuis leur transformation, et Evens Grin la jeune demi-vampire qui sortait avec un serdaigle.
Sans oublier, les membres de ma famille que je sais en sécurité dans cette école, auprès de moi, ce qui a tendance à beaucoup rassurer ma soeur puisqu'il s'agit de Louis et Vic. Edward est là, lui aussi, il ne fait pas parti de la famille à proprement parler mais c'est tout comme au final. Je l'ai vu grandir, je le connais depuis qu'il est tout petit, il a même eu une amourette avec ma nièce.