RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Cauchemars au milieu des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Cauchemars au milieu des vampires Mer 4 Juil - 12:03

Dimanche 27 juin 2021Cette nuit resterait sans doute ancrée en ma mémoire pour toujours. Je savais que les Américains étaient réputés pour leurs shows à la limite de l’éthique, mais cette fois-ci cela dépassait tout ce que j’avais pu imaginer jusque-là. Une fille avait été mordue par des loup-garous, et un garçon par un vampire affamé. L’une des nouveautés de ce Tournoi avait été de permettre une retransmission sur écran géant de chacun des six candidats. On avait suivi chacun des champions, et j’avais vu les crocs de ces loups, entendu la panique de Woods, j’avais pu observer le visage d’un vampire de près et entendre les cris plaintifs de sa victime. J’en frissonnais encore. Tout le monde avait retenu son souffle dans les gradins. Les plus jeunes s’étaient mis à pleurer, les plus grands n’avaient pas fermé l’œil de la nuit.

Nous avions appris ce matin qu’Hamilton et Woods allaient survivre en tant que sorciers. C’était un soulagement pour tout le monde et le champion de Beauxbâtons avait pu avoir sa véritable heure de gloire. Mason MacDuff était rapidement passé à autre chose, râlant pour ses paris perdus. De son côté, Hunter avait fait comme d’habitude : ignorer son effroi et paraître toujours cette princesse des glaces.

J’avais tenu à m’isoler un moment. Demain les délégations de Beauxbâtons et Poudlard repartiraient. Quant à nous, nous prendrons les Oiseau-Tonnerre pour rentrer chez nous. Les parents MacDuff m’avaient offert un stage d’été avec eux, au Macusa. C’était une véritable opportunité, surtout qu’après nous partions en voyage. Je devrais paraître impatiente mais à cet instant, je ne voyais toujours que le visage de ce vampire.

Appuyée sur le balcon du rez-de-chaussée, je sursautais en entendant une voix. Je me redressais pour voir le professeur Loretti. « Tout va bien, merci. » répondis-je avec un sourire poli. Je n’avais pas eu d’autres « moments » avec lui comme j’avais eu dans la Forêt Interdite en mars. Nous avions simplement repris nos défis en classe, comme si rien ne s’était passé.

« Que … que faites-vous ici ? » demandais-je en me mettant dos à la rambarde du balcon alors que le professeur de Politiques s’approchait. « Vous n’êtes pas en train de féliciter Mlle. Boyer et son champion ? » demandais-je.

Le professeur me répondit et, le voyant se pencher à son tour à la rambarde, je décidais de me réappuyer dessus, les bras sous moi, observant le monde en-dessous de nos pieds. « C’était effroyable cette 3ème tâche, n’est-ce pas ? » commentais-je. Je ne savais pas pourquoi, mais il m’était naturel de parler de ce que je ressentais en cet instant avec lui. Surement parce que je le voyais plus mature que Mason ou Hunter, et que je me sentais en confiance. Mais comment lui dire qu’à chaque fois que je fermais les yeux, je voyais le visage d’un vampire se jeter sur moi, alors que lui-même était un demi-vampire ?

Lilith

Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Aby

RPG
Nom et Prénom : Dante Loretti
Activité: Professeur de Politique à Ilvermorny
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Dante Loretti
MessageSujet: Re: Cauchemars au milieu des vampires Mer 1 Aoû - 0:41
Dante Loretti & Roxanne WeasleyIlvermorny, Hall d'entrée
Dimanche 27 juin 2021

Nous sommes au lendemain matin de la troisième tâche. Deux des six jeunes ont été mordus. Les deux de Poudlard. Il a été informé qu’ils allaient survivre, le vaccin leur a été donné. Merveilleux. Le grand gagnant, de Beauxbâtons, peut savourer sa victoire en toute sérénité, il n’y a pas de morts, ou de nouvelles créatures. Cependant les souvenirs ne peuvent être effacés. Tout était diffusé sur les écrans, tout le monde a pu assister en direct aux attaques. Cette violence… Les plus jeunes n’auraient pas dû voir cela. Ce n’est pas de leur âge ! C’était déjà assez dur pour les grands, alors les enfants ! Plusieurs professeurs sont restés auprès des élèves jusque tard dans la nuit, pour réconforter, rassurer. On ne peut pas faire grand chose, juste être une présence. J’espère juste que cette finale ne laissera pas de marques trop fortes. J’espère, peut-être trop naïvement, qu’elle ne provoquera pas trop de cauchemars... ou pire.
Aujourd’hui est le dernier jour à Ilvermorny. Cette nuit sera la dernière. Il n’y a plus de cours, plus rien, chacun s’occupe comme il souhaite. Je me balade au gré de mes pas à travers l’école, cherchant quelque chose. Je ne sais pas vraiment quoi. La réponse arrive lorsque j’atteins le hall : sur le balcon se tient Roxanne, seule. Je souris et monte la rejoindre.

« Ça va ? » demandé-je simplement en arrivant non loin d’elle.

Mon arrivée a dû être discrète, ou bien elle était trop plongée dans ses pensées, parce qu’elle sursaute. Elle me répond que tout va bien, mais je la sens réservée. Comment tout pourrait « aller bien » après cette nuit ? Puis elle me demande ce que je fais ici. J’inspire, cherchant une réponse, et m’avance pour rejoindre la rambarde à mon tour. Cela lui laisse le temps de continuer.

« Vous n’êtes pas en train de féliciter Mlle Boyer et son champion ? »

Je ris et relâche mon inspiration.

« D’autres le feront bien assez pour moi, mon absence ne se remarquera pas. » Je m’appuie à présent sur la rambarde et tourne la tête vers elle. « Je ne te dérange pas au moins ? »

Roxanne s’appuie de nouveau sur la rambarde. Il y a du passage en dessous, mais nous sommes seuls. Éloignés de la masse. Il y a moins de bruit ici.

« C’était effroyable cette 3ème tâche, n’est-ce pas ? »

J’acquiesce.

« Et le mot est faible… »

Je revois les images à l’écran, j’entends encore les cris, ceux de détresse et de douleur des candidats, ceux de peur, d’horreur, des spectateurs, et les pleurs. La panique. L’ambiance était terrible.

« Tu as tout de même réussi à dormir ? »

~
Dante Loretti
• 34 ans • Professeur de Politique • Ilvermorny • Demi-Vampire • Insurgé •
Ma fiche ♦️ Mes liens
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cauchemars au milieu des vampires Mer 5 Sep - 15:33

Dimanche 27 juin 2021« D’autres le feront bien assez pour moi … » me répondit le professeur de Politiques par rapport aux félicitations qui devaient aller de mise avec la directrice de Beauxbâtons. « … mon absence ne se remarquera pas. » J’eus un faible sourire en pensant que j’aimais l’idée qu’il soit avec moi plutôt qu’avec une autre femme. Je réalisais alors que cette pensée était tout à fait stupide formulée ainsi. Mais il fallait dire que le professeur Loretti m’avait toujours fait sentir importante, différente, spéciale. « Je ne te dérange pas au moins ? » S’il savait … Je répondis simplement que cette 3ème tâche du Tournoi m’avait saisi d’effroi sans pour autant trop insister. Je guettais sa réaction du coin de l’œil qui ne tarda pas à arriver.

« Et le mot est faible … » répondit-il simplement. Je ne tournais pas la tête vers lui, regardant au contraire deux élèves plus jeunes en bas. Ils ne devaient pas avoir plus de 11 ans et fomentaient comme des plans pour les vacances. Ils étaient innocents et j’étais heureuse qu’ils aient pu laisser de côté les images qu’ils avaient vu cette nuit. Néanmoins, je me doutais que sitôt les ténèbres revenues, les vampires deviendraient leur pire cauchemar. « Tu as tout de même réussi à dormir ? » Je hochais la tête, un peu timidement.

« Ils ont réussi … » soupirais-je, légèrement à voix basse. Le professeur tourna la tête vers moi, se demandant sûrement de quoi je parlais. « Tout le monde ici a peur des vampires, des loup-garous. Chacun était dépossédé de son humanité, et après ça, les cours que les professeurs vont donner, vont aller dans le sens de cette 3ème tâche. Ils ont réussi : les Américains tremblent désormais devant la menace des créatures. » Je tournais la tête vers le professeur Loretti. J’avais soudainement peur de ce qui pourrait lui arriver si jamais quelqu’un apprenait pour sa nature. « Vous êtes-vous enregistrés sur les registres de début d’année ? » demandais-je, légèrement indiscrète. Je rougissais d’ailleurs déjà.

Mais j’imaginais déjà que la réponse devait être non, car quand il m’en avait parlé en mars, c’était comme si tout cela était secret. Est-ce que des élèves, ou des professeurs pourraient s’en prendre à lui ? Est-ce qu’on pourrait le prendre en exemple pour faire peur aux vampires ? Les Américains allaient parfois jusqu’à des extravagances que j’en venais à paniquer sérieusement pour lui à présent. « Vous devriez rester discret quelques temps. » lui conseillais-je. « Je tiens encore à vous avoir l’an prochain comme professeur ! » lançais-je avec un sourire furtif.

Je me redressais. « Vous allez vous éloigner un peu du pays cet été ? » demandais-je. Son accent n’était pas américain, mais je n’étais pas vraiment doué avec l’oral alors, pour savoir d’où il venait, je n’en savais rien. Mais peut-être y retournera-t-il quelques semaines ? Je ne connaissais rien de lui et c’était un homme qui m’avait toujours intrigué. Est-ce qu’un jour je parviendrais à lever cette part de mystère qui l’entourait ?

Je ne savais pas réellement. Mais ce que je remarquais là tout de suite, c’était que j’étais à l’aise pour parler avec lui, comme pas souvent. J’avais toujours préféré l’écrit pour m’exprimer et je me surprenais à entretenir une conversation parfaitement normale avec mon professeur. Et pas n’importe lequel …

Lilith

DC : DC Aby

RPG
Nom et Prénom : Dante Loretti
Activité: Professeur de Politique à Ilvermorny
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Dante Loretti
MessageSujet: Re: Cauchemars au milieu des vampires Mar 2 Oct - 12:12
Dante Loretti & Roxanne WeasleyIlvermorny, Hall d'entrée
Dimanche 27 juin 2021

Je m’inquiète de la nuit qu’a passé Roxanne après le spectacle de la troisième tâche, d’un hochement de tête elle répond qu’elle a réussi à dormir. C’est un soulagement, même si je ne devrais pas autant m’inquiéter. De toute évidence, ç’a été plus simple à vivre pour les plus âgés. Roxanne reprend la parole dans un soupir. « Ils ont réussi... ». Ne sachant pas de qui elle parle, je tourne la tête, l’enjoignant à continuer, expliciter sa pensée.

« Tout le monde a peur des vampires, des loup-garous. Chacun était dépossédé de son humanité, et après ça, les cours que les professeurs vont donner, vont aller dans le sens cette 3ème tâche. Ils ont réussi : les Américains tremblent désormais devant la menace des créatures. »

Effectivement. Je ne sais quoi répondre, car tout ce qu’elle vient de dire est vrai. Je n’ai rien à contredire, je ne sais pas comment ramener de l’optimisme sur cette situation. Ils ont réussi. Elle tourne à son tour la tête vers moi et me demande si je me suis enregistré en début d’année. Je hausse les sourcils, ne m’attendant pas à cette question.

« Oui, je l’ai fait. Ma nature n’est pas quelque chose que je tiens à cacher à tout prix, bien que je ne l’affiche pas non plus. »

J’ai fait mes études à Ilvermorny. À l’époque, je ne faisais pas bien distinction de ce qui était "normal" pour un humain, et ce qui était dû à ma part vampirique. Je n’étais pas des plus discrets, il m’avait été impossible d’en faire un secret. Alors à quoi bon tenter de le cacher maintenant à cette même école ? Si les élèves ne sont pas au courant, je ne vais pas le leur apprendre, s’ils le découvrent… eh bien ils le découvrent, ma réaction dépend de la réaction de l’élève en question à ce stade. La jeune femme me conseille de rester discret quelques temps.

« Je tiens encore à vous avoir l’an prochain comme professeur ! » ajoute-t-elle.

Je ris, amusé.

« Je suis touché de l’attention. Et si cela peut te rassurer, je ne compte pas laisser ma place de si tôt. »

Je tiens aussi à l’avoir encore pour élève l’an prochain. Ou bien à la croiser dans les couloirs de l’école, au moins. L’année d’après, elle aura fini ses études ici. Je pourrai partir sans remords pour elle, suivre mes plans de quitter le pays comme j’en parlais à Volodia. Comme si elle suivait le fil de mes pensées, Roxanne me demande si je compte m’éloigner du pays cet été. Je suis ravi de maîtriser la Legilimencie et d’ainsi pouvoir être certain que personne ne se balade dans ma tête, pas même de loin.

« Pas vraiment non. Je ne suis pas certain que le MACUSA apprécierait qu’un demi-vampire sorte du pays… » je réponds en fronçant le nez. « Tu as déjà des plans pour les vacances ? »

~
Dante Loretti
• 34 ans • Professeur de Politique • Ilvermorny • Demi-Vampire • Insurgé •
Ma fiche ♦️ Mes liens
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Cauchemars au milieu des vampires Sam 13 Oct - 17:28

Dimanche 27 juin 2021Le professeur Loretti me répondit qu’il était effectivement enregistré sur les registres. Je ne m’attendais pas cependant à ce qu’il m’explique comment il percevait sa nature. Et quelque part, cela me faisait plaisir qu’il me parle comme ça : cela me prouvait que d’une façon ou d’une autre il me faisait assez confiance pour me confier ce genre d’information personnelle.

Poussée par cet élan de confiance, je lui conseillais de se montrer discret. « Je suis touché de l’attention. Et si cela peut te rassurer, je ne compte pas laisser ma place de sitôt. » Je souris et sentis également mes joues rosir. Il avait ri. Pas un rire moqueur, non. Mais je l’amusais, ou plutôt il se détendait. Il m’avait toujours semblé homme sur le qui-vive, homme à se méfier de tout et de quiconque. Mais là, c’était comme si je perçais sa carapace, et j’avais bien l’intention d’en faire une fierté !

Comptait-il partir en voyage ? Que faisait-il cet été ? Avait-il une femme à rejoindre ? Une famille ? Des amis ? « Pas vraiment non. Je ne suis pas certain que le MACUSA apprécierait qu’un demi-vampire sorte du pays … » Je fis une grimace au souvenir des lois qui avaient été publiées ces derniers mois à l’encontre des créatures. Je comprenais la nécessité du gouvernement de surveiller les créatures en les maintenant à un même endroit, mais quand je voyais une personne comme le professeur Loretti concernée, cela me forçait à reconsidérer mon point de vue.

« Tu as déjà des plans pour les vacances ? » J’étais surprise qu’il me retourne la question, mais cela me faisait dire qu’il accordait peut-être de l’importance à ce que je faisais. A moins que ce fût juste par pure politesse ? « Les parents d’Hunter MacDuff m’ont invité à venir découvrir leur métier au Macusa, puis à les accompagner dans leur voyage en Europe. » dis-je avec une pointe de fierté dans la voix. Ce n’était pas n’importe qui que cette grande famille de riches et de Sang-Purs invitait chez elle. Et j’étais comme leur protégée grâce à Hunter. Certains voyaient ça comme une malédiction, d’autres comme une bénédiction.

« Je vais pouvoir revoir ma famille en Angleterre. » précisais-je en songeant à Molly qui n’était clairement pas au mieux de sa forme. « Même si nous ne sommes clairement pas très proches, je sais que mes sources, mes origines seront toujours là-bas. » ajoutais-je plus pour moi-même. Mais c’était sans doute une manière inconsciente de savoir quelles étaient ses origines et ses rapports avec sa famille.        
Lilith

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cauchemars au milieu des vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1