[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers commence ici, cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Anastasia Romanov • Serpent Cornu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Anastasia Romanov • Serpent Cornu   Ven 19 Aoû - 11:22
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Anastasia Warenevna Romanova

Célébrité: Paloma Kwiatkowski

Date de Naissance : 05 janvier 2001

Race : Sorcier

Hybride : Pas concernée

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Anastasia se montre fière de ses origines, de porter et le sang des Romanov et le sang de Raspoutine, un des plus grand sorcier de Russie. Elle sait que cela fait d'elle une sang-mêlé, mais se voile la face obstinément. Elle se comporte comme si elle avait ce privilège du sang, en méprisant ceux qui n'ont pas le sang pur. Quelle ironie...
Depuis très jeune, elle se montre ambitieuse. Ses desseins peuvent sembler fous pour d'autres, mais pour elle, il lui semble simplement que c'est l'avenir, et rien d'autre. Ainsi, elle fait tout pour y arriver et se prépare pour avoir toutes les cartes en main lorsque le jour sera venu.
Manipulatrice, elle n'hésite pas à user de son don de Legilimencie. Elle fait abstraction de ses sentiments et ne prend ses décisions qu'avec sa tête. Ainsi, elle a moins de remords, voire pas du tout. L'altruisme ne la connaît pas.
Anastasia est très douée scolairement. Elle retient vite, est a une réelle affinité avec la magie. Ses domaines d'étude préférés sont les Maléfices et les potions. Comme ses parents, elle a un attrait pour la Magie Noire. Après tout, pourquoi évincer un type de magie, surtout quand il aide à acquérir du pouvoir ?
Enfin, elle voit l'utilité des choses. Les créatures sont peut-être dangereuses, mais certains mages noirs en avaient dans leur armée. Ainsi, Anastasia n'est pas fermement partisane de leur extinction. Cependant, s'il faut rejoindre un de ces camps afin de se faire bien voir des autres sangs-purs, elle ne refusera pas d'en rejoindre un.

Physique : La jeune femme porte un carré brun, lisse. Ses yeux sont vert-gris, et n'expriment que de mauvais sentiments. La peau pâle, non pas par manque de Soleil, n'a jamais bronzé. Anastasia a une corpulence moyenne et des formes peu prononcées. Rien de très distinctifs, elle se fond dans la masse de ce côté-là. Seul son visage à l'air hautain ou méprisant la fait se remarquer en général. Ses lèvres, plutôt fines, ne s'étirent jamais qu'en un sourire hypocrite.
La jeune femme préfère le pratique au chic, mais sait prendre soin d'elle pour sortir. Seulement, habituée à passer du temps dans les potions, elle ne s'est pas faite belle depuis un moment... Lorsqu'elle se maquille, ce n'est jamais outrageusement, juste ce qu'il faut. Elle n'est pas vraiment très féminine sur ces critères.

Histoire : 05 janvier 2001 : Je suis née, à Tioumen. Mes parents sont Elizaveta Romanova et Warren Carthew. J’ai aussi un grand frère, Nikolaï, qui a quatre ans de plus que moi. Nikolaï adore les moldus, ce qui ne plait pas aux parents. Je ne le sais pas encore, mais dès que je serai en âge de parler et de marcher, j’apprendrai à les mépriser, ces gens sans pouvoirs et mon frère qui ne respecte rien. Je serai la fille parfaite, la préférée de Père et Mère.
Mars 2006 : Père et Mère ont décidé d’abandonner le bébé, Irina. Je ne sais pas pourquoi, mais cela ne m’inquiète pas. S’ils l’ont décidé, c’est qu’ils ont leurs raisons. Père et Mère savent ce qu’ils font. Nikolaï a pleuré, il était en colère. C’est idiot, ça n’a servi à rien. De toute façon, Nikolaï n’a jamais fait les choses comme nous l’ont appris nos parents.
Avril 2006 : Nos parents ont été arrêtés. Ils font partie des Mangemorts et des gens sont élevés pour les trouver et les arrêter. Pourtant, ils n’ont rien fait de mal… On fuyait tous les quatre – je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi ils ont tenu à garder Nikolaï – mais ça n’a pas suffit. Lorsqu’ils sont arrivés, on a sauté dans une cheminette, et les parents sont partis pour Azkaban. Nikolaï, ça l’arrange bien, il est libre comme ça. Il faut juste qu’il s’occupe de nous trouver à manger et un toit. Je ne tiens pas à l’aider, vraiment. Le mois dernier, il n’a pas arrêté de pleurer et de crier pour retrouver le bébé, jusqu’à ce que Père use de sa baguette. Les cris ont changé de ton, puis il s’est tu à ce sujet. En plus, Nikolaï ne respecte pas mon prénom, il m’appelle Assia. Je déteste ça.
Septembre 2012 : Je suis enfin entrée à Durmstrang ! J’ai de l’avance sur la majorité de mes camarades parce que ces dernières années, je n’avais que les livres de cours de Nikolaï pour m’occuper. Il faut dire que c’était très intéressant. Habituée à être seule, je n’accepte pas vraiment de compagnie. Cela me convient parfaitement. Je passe la majorité de mon temps à apprendre et faire mes devoirs à la perfection.
Janvier 2019 : On m’a proposé un échange scolaire à Durmstrang, j’ai accepté. Être bilingue donne quelques avantages, et quoi de mieux que de pratiquer avec un natif, puis d’aller dans le pays en question ? Nikolaï a tout payé, comme toujours. Je suis donc à Poudlard, mais je ne fais aucun effort pour masquer mon accent. La raison ? Ce sont les aurors de ce pays qui ont emprisonnés nos parents ! De plus, Nikolaï m’a suivie ici, pour me surveiller à distance. Dès la fin de l’année, je repars en Russie.
Bal de la Saint-Valentin : Nikolaï s’est débrouillé pour amener de l’alcool dans le château, il a fallu qu’une jeune fille en boive et tombe dans les pommes. Je l’aide à l’amener à l’infirmerie, où nous découvrons que c’est le bébé abandonné. Notre « petite sœur ». Nikolaï me rappelle son prénom. Chose inutile puisqu’il se trouve que j’ai déjà discuté avec la demoiselle, loin de me douter que c’était elle. Lorsqu’elle se réveille, et après que la nouvelle ait été digérée, elle émet le souhait de rencontrer nos parents. Ceux qui l’ont abandonnée. Comme Père est déjà mort, elle ne rencontrera que Mère. Qu’elle n’attende pas trop de cette rencontre, Mère la rejettera sans délicatesse…
Mars 2019 : Souhaitant des cours plus avancés en potions – le niveau de Poudlard est vraiment dérisoire ! – je vais à la rencontre du professeur Crowley. Celui-ci me teste puis décide de m’embaucher dans son entreprise, l’Enfer. Le salaire n’est pas vraiment avantageux, mais il m’offre en échange un chien-loup qui peut se révéler utile ainsi que des cours de torture.
Été 2019 : J’ai passé les A.SP.I.C.s. Nikolaï a pris Irina sous son aile, trop heureux de l’avoir de nouveaux auprès de lui. Il a donc fait le choix de rester en Angleterre, avec sa protégée. Pour ma part, je rentre en Russie. Hors de question de rester une seconde de plus dans ce pays !
Décembre 2019 : Mère est morte. Je vais commencer à m’intégrer parmi les sangs-purs, puisque mes parents n’ont pas eu la chance de me présenter à eux.
Mars 2020 : Un cousin m'a contactée pour faire connaissance. J'ai accepté afin d'apprendre sur notre famille, dont Mère n'a pu me raconter grand chose.
Juillet  2020 : Mariage arrangé avec les Porkoff, j’ai trouvé un fiancé. Nous nous marierons à la fin de mes études. J’ai également pris la décision, avec l’avis de certains professeurs, de partir étudier à Ilvermorny. Cela me fait gagner une année, et travailler l’anglais loin de ma fratrie que j’ai en horreur. Depuis, l’école américaine est réputée pour avoir un très bon niveau et leur diplôme est reconnu à travers le monde.

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Maison à Poudlard: Serpentard

Année à Poudlard : 7ème année

Maison à Ilvermorny: Serpent Cornu

Année à Ilvermorny : 10ème année

Vos options : À Poudlard : Runes et Arithmancie. À Ilvermorny : Magie du Sang et Magie Noire

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Autre Ecole : Durmstrang par le passé

Ecole fréquentée : Ilvermorny

Job : Potioniste pour l'Enfer, pour l'instant...

Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Legilimens

Baguette : Aubépine, poil de monstre du Fleuve blanc, 34cm, peu pliable. "Assez contradictoire, peut autant exceller dans les sorts de guérison que dans les maléfices, convient aux sorciers de nature conflictuelle. Produit des sortilèges puissants et élégants."

Orientation Sexuelle : Homosexuelle

Animal de compagnie : chien-loup invisible "offert" par Crowley, appelé Stanilav

Patronus : Jamais tenté

Epouvantard : Inconnu

Camp : Neutre

Signe Distinctif : pas concernée

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Anastasia Romanov • Serpent Cornu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1