RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Blessing Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Irina Romanova, Anja Thomas, Eden Bennett, Dmitry Romanov, Meabh O'Neill, Pearl Miller, Leandra Morris, Vladimir Porskoff, Daichi Horiuchi, Ehawee Underwood, Valentin Deroclès, Xià Yanlin

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Activité: Responsable des repas (Merlin's Castle)
Dévoreuse de pookies sanglants
Lya Stark
MessageSujet: Blessing Time Sam 14 Juil - 14:16

Blessing Time
  Lya & Luna

Cela faisait déjà deux jours que les jumeaux étaient nés. Et, au niveau de la santé, il n'y avait absolument rien à signaler - d'après Teddy, qui les avait ausculter avec la plus grande des attentions! Isha et Jacy étaient les tout premiers bébés du Merlin's Castle... c'était un peu étrange de ce dire cela, pour Lya, sans qu'elle ne sache expliquer pourquoi. Ils ne connaîtront pas le "monde extérieur" avant la fin de la guerre, sûrement... Heureusement, le château comptait d'autre enfants, avec qui ils pourront s'amuser. C'était une des grandes inquiétudes de la jeune femme, que ses enfants grandissent quelques temps sans d'autres enfants de leurs âges. Mais il y avait le fils de Victoire, celui de Lena, et leur sœur, aussi... Tout allait bien se passer.

La jeune femme avait repris son poste, aux fourneaux du château. Bien sûr, elle faisait des poses plus fréquentes qu'avant, mais il n'y avait pas tant de repas à préparer. Et les jumeaux n'étaient pas vraiment des enfants contraignants, pour l'instant, ils dormaient beaucoup. Pour cela, ils étaient bien plus simple à surveiller que Noun, qui gambadait partout, en parlant tout le temps! Mais son babillage était tellement mignon que la jeune femme ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Par contre, la petite fille traînait toujours dans ses pattes, dans la cuisine, et même maintenant, elle gambadait quelques mètres devant elle.

Lya avait prévu, aujourd'hui, de rencontrer Luna, la professeur de Divination, pour lui demander un petit service. La jeune femme ne savait pas si ce qu'elle voulait était réalisable, mais il fallait bien qu'elle essaye. Ses enfants étaient ce qu'elle avait de plus précieux au monde, et il fallait qu'elle fasse tout ce qu'elle pouvait entreprendre pour les protéger - surtout maintenant, alors qu'ils étaient tout petits et encore sans défenses. Lya, arrivée à la classe de divination, toqua doucement, avant d’entrouvrir doucement la porte.

- Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas...

Lya entra dans la pièce, qui semblait vide, avant de refermer la porte derrière elle. La jeune femme ne connaissait pas vraiment Luna, ne lui ayant adressé la parole que quelque fois, et que pour des sujets bateaux, sans aucunes profondeurs. Il fallait bien qu'elle l'admette, mais Luna lui faisait un peu peur. Elle l'intimidait. On voyait, on sentait qu'elle avait vraiment vécue, et qu'elle portait le fardeau de son passé. Lya avait à chaque fois peur de commettre un impair avec elle.

- J'aurais une petite chose à te demander, continua la jeune femme, un peu mal à l'aise de demander quelque chose ainsi.

©️Lilith

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blessing Time Lun 23 Juil - 17:46
Blessing Time
Lya Stark & Luna Garokan

J'ai manqué beaucoup de choses durant notre périple, mais il était essentiel. Et ce, à bien des égards. Déjà parce qu'il m'a permis de renouer avec cette magie profonde, cette magie que je me suis échinée à détruire. Mais aussi parce que j'ai pu mettre en évidence une nouvelle menace, celle des Hendrix. Maya... Celle qui fut « ma » Maya... Une vampire du clan qui cherche à exterminer les loups. J'ai bien évidemment mis Amadeus au courant, il a fait renforcer toutes les sécurités. Mais je n'ai pas été là pour la découverte de la grossesse de ma sœur d'âme, pour ses premières peurs. J'ai disséminé des sorts protecteurs dans leur chambre, parfois, quand elle m'y autorise, je me lie à elle, pour lui insuffler de la force ainsi qu'à ses petits.

Et des petits, il y en a désormais au Merlin. Le fils de Miss Weasley, les enfants de Lya Stark, et d'autres à venir. Beaucoup de loups et d'hybrides de cette race, l'une des plus persécutées, les plus en danger. L'une des races que j'ai moi-même réprimées par le passé. C'était mon rôle. Aujourd'hui, le rôle que je me suis défini consiste à l'inverse à les protéger. J'ai donc repris ma place de « concierge », comme ils disent ici, et de professeur de survie, de chasse également, depuis que Reagan n'est plus en mesure d'assurer. Et alors que mon cours s'est terminé, je trie les gourdes de fortunes et pièges fabriqués par les élèves au cours de la leçon, dans le petit atelier prévu à cet effet.

- Bonjour, j'espère que je ne te dérange pas...

Je me tourne vers la jeune femme, Lya justement, une jeune maman. Qui a semble-t-il quelque chose à me demander et qui, pour ce faire, prend mille précautions.

« Bien sûr, si cela est dans mes capacités, je t'en prie. Tes petits te laissent-ils prendre du repos ? »

Je me souviens de l'épuisement des femmes au clan, mais aussi des louves ayant mis bas lorsque je vivais dans la meute des Garokan. Devenir mère est une véritable épreuve, pour l'âme, le corps et l'esprit.

black pumpkin

DC : Irina Romanova, Anja Thomas, Eden Bennett, Dmitry Romanov, Meabh O'Neill, Pearl Miller, Leandra Morris, Vladimir Porskoff, Daichi Horiuchi, Ehawee Underwood, Valentin Deroclès, Xià Yanlin

RPG
Lya Stark
MessageSujet: Re: Blessing Time Lun 30 Juil - 15:27

Blessing Time
  Lya & Luna

Lya laisse échapper un soupir de soulagement, sans arriver à le contenir. Luna l'intimide sans qu'elle puisse se raisonner, et elle semble si froide et calme que... La jeune femme avait eu tellement peur qu'elle refuse, qu'elle ne veuille pas. Enfin, il est encore trop tôt pour crier victoire, Luna n'a pas encore dit une oui définitif. Et elle ne sait même pas de quoi il est question.

- Je me demandais si... tu pouvais protéger les enfants? Je sais que tu es professeur de Divination, mais peut-être que...

La jeune femme laissa sa phrase en suspens, sans vraiment savoir quoi rajouter. Elle n'avait jamais aimé la Divination. Cette matière, pour elle qui avait été élevé par un Moldu, c'était des mensonges, de la poudre au yeux. Elle n'avait jamais pût se défaire de cette impression, même après tant d'année passées à utiliser la magie. Même les professeurs de Poudlard,  Lya avait du mal à les prendre au sérieux...

Pourtant, il y avait quelque chose de diffèrent, avec Luna. Un je-ne-sais-quoi qui faisait que la jeune femme avait plus confiance en elle qu'en ses anciens professeurs, qu'elle tenait pour des mystificateurs.  C'était peut-être l'espoir, l'espoir inconsidéré qu'elle plaçait dans la jeune femme pour aider ses enfants qui lui donnait cette impression?

- Oui, les petits sont adorables, ils ne font pas beaucoup de bruits... pour l'instant, répondit-elle en souriant, un peu surprise en entendant Luna utiliser une telle expression pour parler de ses enfants. On aurait dit qu'elle parlait d'une louve qui venait de mettre à bat... Lya chassa ces pensées de son esprit, avant de continuer. En fait, comme mes trois enfants ont du sang de loup-garous.. je me demandais si tu ne saurais pas, si tu ne connaîtrais pas un moyen pour les protéger? Une amulette, un charme, je ne sais pas...

N'importe quoi. N'importe quoi ferait l'affaire, du moment qu'elle avait la garantie qu'avec cela, ses enfants seraient en sûreté.

©️Lilith

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blessing Time Ven 3 Aoû - 16:32
Blessing Time
Lya Stark & Luna Garokan

Je me demandais si... tu pouvais protéger les enfants? Je sais que tu es professeur de Divination, mais peut-être que...

Je penche la tête sur le côté, ne comprenant pas réellement ce qu'elle désire.

« Je crois qu'il y a confusion. Si tu cherches la professeur de divination, c'est à Jaya Adriel que tu dois t'adresser. Elle pourra lire l'avenir de tes enfants, je présume que c'est une manière de les protéger. Moi, je peux leur fabriquer des grigris, si j'en sais plus. »

Je ne pensais pas qu'on nous confondrait, Jaya et moi. On ne peut pas dire qu'on se ressemble beaucoup elle et moi. Sans compter que mon peuple a trop de respect pour les voyantes pour la concurrencer. Elle est l'une des plus douées dans ce domaine, bien qu'elle soit très bizarre et qu'elle ait fait un peu n'importe quoi il n'y a pas si longtemps.

En fait, comme mes trois enfants ont du sang de loup-garous.. je me demandais si tu ne saurais pas, si tu ne connaîtrais pas un moyen pour les protéger? Une amulette, un charme, je ne sais pas...

Voilà qui est plus dans mes cordes. Mais là encore, il va falloir qu'elle soit plus précise. Ses petits sont des hybrides, ce qui demande une préparation particulière. Mais reste à savoir ce qu'elle entend par protection.

« Je peux te faire des amulettes ou tout un tas de charmes sans problèmes, en fonction de ce que tu veux réellement. De quoi veux-tu les protéger ? Un charme actif quand tu les sortiras du Merlin Castle ? Je peux te trouver un charme qui masquerait leur odeur. Ou qui détecterait si quelqu'un de mal intentionné s'approcherait d'eux. Mais je ne saurais que trop de conseiller de ne pas les emmener à l'extérieur. C'est encore très dangereux. »

Et la meilleure protection, ils la trouveront encore ici. Ses enfants auront une éducation adaptée à leur nature, ils pourront dépenser leur trop plein d'énergie, tout en apprenant un jour un métier. C'est un beau projet. Dehors, même s'il y a des prémisses d'un renouveau, les dangers sont réels. Les Hendrix se déplacent et s'ils arrivent en Angleterre, alors les loups-garous sont en grand danger.

« Les petits ont ils été baptisés ? D'une quelconque religion ? C'est important, ça peut interférer avec les rituels. »

Je pense qu'elle a accouché naturellement. Sans produit chimiques, c'est une bonne chose, elle n'a pas altéré les petits, cela m'aidera.

« Et toi, as-tu besoin d'une décoction pour te renfocer ou tout va bien de ce côté là ? »

Certaines perdent beaucoup de sang et mettent du temps à s'en remettre. Chaque jour je brûle un charme pour Reagan par exemple, parce que son organisme est très fragile, et je sais qu'après l'accouchement, je devrais autant veiller sur elle que sur les petits.

black pumpkin

RPG
Lya Stark
MessageSujet: Re: Blessing Time Mar 7 Aoû - 10:11

Blessing Time
  Lya & Luna

Lya rougit de honte. Elle était pourtant si sûre de... Enfin, cela n'avait pas vraiment d'importance. Il était peut probable que Luna lui en tienne rigueur - et même dans ce cas, cela ne dérangerait pas plus ses nuits que cela. Peut-être que la jeune femme aura moins d'estime pour elle mais... en avait-elle eu dès le départ? Luna semblait si froide, si inaccessible... On pouvait en douter.

- Oh, excuse-moi, je pensais que... Enfin, ce n'est pas très important, fit-elle avec un petit sourire, comme pour se faire pardonner.

C'était donc Jaya qui s'occupait de la divination... Aller la voir pour connaître l'avenir de ses enfants, hein? La jeune femme n'hésita pas un seul instant, et se détourna de cette idée. Et si on lui annonçait qu'un de ses enfants allait mourir jeune? Ou qu'il tournerait mal? Elle ne pourrait plus que le regarder avec peur, dans un cas comme dans l'autre. Ce serait trop cruel... pour l'enfant comme pour elle, d'ailleurs. Non, elle préférait de long ne pas connaître l'avenir, et profiter de l'instant présent.

- Je... pense que le charme pour masquer leur odeur serait pour l'instant le mieux. Pour les personnes mal attentionné, j'ai toujours un Scrutoscope sur moi quand je sors, je pense que ça peut suffire pour l'instant, non? Je sais que le château est ce qu'il y a de mieux en matière de protection, mais il y a des moments où je suis obligée de sortir avec eux... Pour m'occuper du Sanctuaire, tu vois?

Bien sûr, quand Teddy et elle allaient au Sanctuaire, ils pouvaient très bien trouver quelqu'un pour s'occuper des petits, mais... elle avait vraiment du mal à faire confiance aux gens, même au Merlin's Castle, surtout quand il s'agissait de ses enfants. Lya avait toujours été comme ça, depuis la disparition brutale de Carl, et elle n'avait jamais put se résoudre de laisser Noun a quelqu'un d'autre qu'à elle-même - sauf à part Luke. Mais Luke avait d'autre soucis en ce moment que de s'occuper de trois enfants - quant bien même il les adorait!

- Non, aucun baptême.

La question ne s'était même pas posée, à vrai dire. Lya n'était pas croyante, ni adepte d'une quelconque religion, et Teddy... Il fallait bien avouer qu'elle n'avait jamais parlé de question métaphysique avec le jeune homme! Il faudrait remédier à cela, sans doute, mais en tant voulu.

- Oh, non, non, je pense que tout va bien de ce côté là... Un peu de fatigue, mais je pense que c'est normal. Un accouchement de jumeaux, et vivre dans une peur du lendemain... c'est toujours un peu épuisant, non?

©️Lilith

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Blessing Time Dim 12 Aoû - 18:52
Blessing Time
Lya Stark & Luna Garokan

Elle est étonnante. Je pensais qu'elle vivait ici pourtant, tout comme les autres professeurs. Mais je suis restée absente de longues semaines, il a dû se passer des choses que j'ignore. Toujours est-il qu'elle a raison, ce n'est pas bien important, c'est bien de ma magie dont elle a besoin, pas de celle de la voyante.

« Je peut te prépaer cela, mais il faudra que tu me les apportes. J'aurais aussi besoin de leur prendre un cheveu. Le Sanctuaire, ce n'est pas la porte à côté, même par transplanage, je pense que deux protections valent en effet mieux qu'une. »

Son Scrutoscope ainsi qu'une dissimulation d'odorat suffiront pour le moment. Ici ils ne risquent rien, la sécurité est vérifiée chaque jour et assurée par des sorts d'un ancien Auror, les runes d'un mage noir ainsi que mes propres protections. Et j'ai cru compendre que le Sanctuaure n'était pas en reste. On ne peut rien laisser au hasard désormais.

Elle m'affirme qu'ils n'ont reçu aucun baptême, c'est très bien, il n'y aura donc pas de précaution particulière à prendre. Je hoche la tête, commençant déjà à lister mentalement ce dont j'aurais besoin. En revanche elle affirme ne pas avoir besoin d'aide, pour elle. Mais ce qu'elle me dit ne me satisfait pas réellement. Dehors, le monde est effectivement dangereux, sauvage, cruel. Plus qu'elle ne le pense.

« Ici, tu ne dois pas vivre dans la peur du lendemain. Tes enfants sont en sécurité, ils peuvent être entièrement eux mêmes, ils auront des cours adaptés. Ce qu'ils n'auraient pas, s'ils étaient à Poudlard. Détends-toi quand tu es ici. Le rôle et le chemin d'une mère est le plus angoissant qui soit. Ne te rajoute pas de pression. »

Ou elle s'épuisera réellement, et ce ne sera bon ni pour elle, ni pour ses petits.

« Je vais bientôt m'absenter quelques jours, le temps pour moi d'aller voir ceux qui m'ont donné mon nom. Je peux effectuer le rituel dès cette nuit, si tu le désires. »

Amadeus compte aller voir les Garokan, pour leur annoncer la nouvelle de la grossesse et obliger Reagan à se reposer. Il m'est inenvisageable de ne pas y aller également, surtout après le parcours que j'ai de nouveau réalisé avec Evens. Alors plus tôt je pourrais réaliser le rite de protection sur les enfants de Lya, mieux ce sera. Cela l'aidera peut-être à se détendre.

« Pas de mission pour les Insurgés pour ton compagnon ? »

J'ignore s'il a fait partie de la délégation qui a permis de démanteler les Résurgents, étant moi-même absente à ce moment là. Je sais que cela a été éprouvant pour certains. Je sais aussi que c'est étrangement calme à présent. Trop calme, comme s'il se préparait quelque chose. Mais Lya ne doit pas savoir, elle avait des enfants à faire naitre.

« C'était de son côté ou du tiens qu'il y avait de jumeaux ? »

black pumpkin

RPG
Lya Stark
MessageSujet: Re: Blessing Time Dim 19 Aoû - 11:50

Blessing Time
  Lya & Luna

La jeune femme hocha la tête. Si Luna le disait, c'est bien que cela devait être vrai... Lya ne savait pas si il était possible de s'en prendre à quelqu'un pendant le transplanage, et si c'était le cas... Elle ne put s'empêcher un frisson d'horreur en y pensant.

- Un cheveux? Répéta-t-elle en louant sa chance: heureusement que les jumeaux n'étaient pas nés chauves! Bien sûr, bien sûr... ce n'est pas vraiment compliqué à trouver. Est-ce que le fait qu'ils soient Métamorphomages peut influencer la protection?

Ce doute venait de, juste comme ça, traverser son esprit. La magie était tellement puissante, et diverses... D'une culture à l'autre, Lya avait l'impression que c'était tout un nouveau monde qu'elle découvrait. Elle aurait sans doute dû mieux écouter en cours, à Poudlard. Elle aurait put mieux appréhender toute cette diversité.

- J'ai l'impression d'être sous pression constante depuis un peu plus de deux ans... Depuis que le père de Noun a été pris pour cible par les Purificateurs, en fait. Je ne crois pas n'avoir jamais été très courageuse, téméraire, ou persévérante... Et je ne sais pas du tout quand cette situation va s'arranger. Qui voudrait voir grandir ses enfants dans ce monde-là? Même si... et bien, le Merlin's Castle est magnifique...

Mais ce n'était pas la même chose que Poudlard. Si tout continuait, ses enfants ne connaîtraient jamais le châteaux millénaire, le parc et ses créatures, le Lac Noir... Le Merlin's Castle leur offrait un endroit sûr, de bons cours, une atmosphère tout à fait plaisante pour qu'ils grandissent, et s'épanouissent... mais elle ressentait comme un pincement au cœur, en pensant qu'ils pourraient ne pas aller dans le même collège qu'elle. Et ce serait un peu ironique, sans doute, pour Noun, qui était la dernière enfant ayant le sang d'Helga Poufsouffle qui coulait dans ses veines.

- Ce soir, oui, ce serait parfait! Et non, aucune mission pour Teddy. Il n'en acceptera pas avant un bon moment, je pense... à cause des petits.

Il ne voulait pas risquer de les laisser orphelins de pères, elle le savait. Il lui avait dit, à mots couverts, il y a quelque temps. Comme pour la rassurer, lui dire qu'il ne répéterait pas les mêmes erreurs que Carl.

- A vrai dire, je ne sais pas... Mon père était fils unique, et mes grands-parents étaient déjà morts quand je suis née. Et du côté de ma mère... je ne connais pas très bien, je ne l'ai retrouvé que depuis un an. Et pour Teddy... J'avoue que je n'aborde pas beaucoup le sujet de sa famille. J'ai peur de lui faire de la peine, comme ses parents sont morts quand il était petit.

Lya avait failli dire qu'il y avait des jumeaux du côté de Teddy, à cause des Weasley, avant de se rappeler qu'il ne faisait pas vraiment parti de cette famille, du moins biologiquement.

©️Lilith

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blessing Time

Blessing Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1