[IMPORTANT] Chronologie des derniers évènements in RPG mis à jour ici.
Le Tournoi des Six Sorciers est terminé ! C'est Beauxbâtons avec Valentin Déroclès qui l'emporte !

Membres à l'honneur

test

Le plus grand des quatre de Poudlard
Salazar Serpentard

test

Félicitations à
Serpentard

Wizard Times

wt

Breaking News

♫ 01/08/2018 - Wizard Times édition n°23 dans les bacs !
♫ 02/07/2018 - Serpentard remporte la coupe des 4 Maisons, pour les féliciter c'est ici.
♫ 02/07/2018 - IN RPG - Valentin Deroclès remporte le Tournoi des Six Sorciers, félicitations à Beauxbâtons !

Liens Importants

[♪] Les lois du contexte
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♪] Liens importants du RPG
[♪] Rapeltout
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Activités Maraudeuses
[♫] Top 5 des élèves
[♫] Quêtes

Partagez|

Between Us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Maison/UMS/Job : Vendeuse (Honeyduke)
Age & Année : 17 ans
Préfète de Poufsouffle • Journaliste
Lya
MessageSujet: Between Us Sam 14 Juil - 15:46

Between Us
  Lya & Lena  

En ce dimanche 24 Juillet, Lya avait pris la décision de s'accorder un petit weekend. La jeune femme avait quitté le Merlin's Castle à 20 heures, avec ses trois enfants, pour rejoindre le Sanctuaire. Elle naviguait tout les mois entre le château et l'ancienne maison des Grant, pour s'occuper de quelques données d'ordre administratifs. Rien de bien méchant, mais c'était tout de même un mal nécessaire. Mais cette fois, ce serait un peu différent. Cela faisait presque un mois, jour pour jour, que la jeune fille avait accouché des jumeaux. C'était leur toute première sortie hors du château...

Bien sûr, les jumeaux avaient déjà vu d'autres personnes: David, des élèves du Merlin Castle un peu curieux, les membres de l'équipe pédagogique qui étaient venus la féliciter, elle et Teddy, un par un. Oui, ils avaient déjà vu pleins de personnes différentes, créatures, hybrides, ou sorcier. Mais c'était différent, maintenant, sans qu'elle puisse vraiment savoir pourquoi. Lya regardait Noun, trottinant devant elle, pour rejoindre le Sanctuaire. Elle connaissait déjà celui-ci par cœur, et s'y sentait comme dans sa deuxième maison - la première étant le Merlin Castle. Elle ne semblait pas comprendre que sa vie, si insouciante, était bien différente que celle que mène les autres enfants de son âge. Ceux qui ne sont pas obligé de se cacher...

Une fois dans la pièce principal, Lya enleva ses deux garçons de la poussette. Il y avait leurs initiale sur leurs body. Une précaution que la jeune homme ne pensait pas devoir prendre - dès leurs naissances, elle avait réussi à les différencier. C'était sans compter l'ironie du destin! Les jumeaux avaient hérités du don de métamorphose de Teddy, et ils s'en donnaient à cœur joie, changeant la couleur de leurs cheveux sans arrêt. Quand même, Lya se demandait parfois si c'était bien conscient. Il faudrait qu'elle demande à Teddy, mais il pouvait tout aussi bien ne pas avoir de réponse pour cela.

Toujours est-il que Lya, sachant qu'elle allait passer le weekend ici, avait conviée son amie. Cela faisait assez longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, ou tout du moins qu'elles n'avaient pas vraiment parlé, toutes les deux. Il fallait bien remédier à ça! La jeune femme avait donc envoyé un hiboux à Lena, qui lui avait répondu avec enthousiasme. Bientôt, elles allaient pouvoir se revoir, comme au bon vieux temps. Celui de l'insouciance... Lya ferma les yeux. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller à une réminiscence aussi nostalgique. Maintenant, elle avait Noun, Isha, Jacy et Teddy. Le passé était juste le passé, rien de plus. La jeune femme rouvrit les yeux, et regarda les jumeaux allongés dans leur landau, sur le canapé où elle était assise. Noun venait de grimper sur ses genoux, et jouait à tourner sa bague de fiançailles. Lya sourit, et commença à jouer avec sa fille, en attendant que Lena arrive.

©️Lilith

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Lena Standford
Maison/UMS/Job : étudie le droit par correspondance
Age & Année : 21 ans - 2e année
Langue de Plomb • Journaliste
Lena Standford
MessageSujet: Re: Between Us Lun 23 Juil - 12:29
Between us
Lya Stark & Lena Standford

Avoir pris mes distances avec les Insurgés a du positif comme du négatif. Je passe plus de temps avec mon fils, j'ai pu passer mes examens. Je les ai eus, guère avec brio, je crois que mes professeurs ont fait peuve de tolérance à mon égard. Mais au moins, je sais qu'en septembre, je reprendrai les cours. Je me sens aussi moins en danger et pourtant, avec l'enquête sur mon père, je sais que je suis plus exposée que jamais avec Raphaël... J'ai peur des représailles que pourraient nous infliger les Purificateurs car la graine que j'ai semée ne touche que mon père. Pourtant, comme je le dis, j'ai moins peur. Une part de moi espère que si Hopkins soit puni, qu'il ne reçoive pas le baiser du Détraqueur. Je m'inquiète moins aussi pour Gabriel désormais. Mais le revers de la médaille, c'est que je ne vois plus beaucoup de monde. Beaucoup tournent au Speluncae, je n'y vais plus. Certains sont au Merlin Castle où je n'ai jamais mis les pieds. Heureusement que je revois Reese plus régulièrement désormais, sinon je serais devenue folle.

Mais depuis quelques temps, j'ai envie de croire que la roue tourne : je revois des gens et puis Lya a eu ses jumeaux que je n'ai pas encore vu. Dire que je suis marraine de Jacy et que je ne l'ai pas encore rencontré. Dès que j'ai appris, j'ai acheté des body, des peluches mais aussi une boite à souvenirs dans laquelle elle pourra garder précieusement les premiers chaussons, la première mèche de cheveux, la première dent etc. Et là, enfin, une invitation ! Elle a quitté le Merlin Castle pour rejoindre le Sanctuaire et je vais pouvoir la voir !

C'est bien sûr Gabriel qui m'a déposée par transplanage avec Raphaël. J'ai pris quelques minutes pour me remettre du trajet, ce qui a permis à mon cher et tendre d'être rassuré par la sécurité du lieu. Un dernier baiser et il nous laisse. Quelqu'un m'amène directement à Lya. Ici les gens ont l'air d'aller bien. Certains ont peur, ça se voit, mais ils se savent en sécurité.

« Merlin, Lya, tu as un talent pour nous faire de merveilleux bébés ! »

Je m'approche doucement du landeau. Ils sont absolument identiques c'est impressionnant. Raphaël dans mes bras, se penche un peu pour voir ces petits êtres. Il n'a pas encore vu d'enfant plus petit que lui. D'ailleurs, il n'a jamais vu que Thara. D'un coup de baguette, je fais apparaître le couffin de mon fils pour le poser quelques instants. Le temps pour moi d'embrasser Lya et Noun.

« Vous êtes belles toutes les deux, tu sembles t'être remise de l'accouchement. Ça n'a pas été trop difficile ? Je peux prendre mon filleul ? »

Oh lala, il est si petit. Dire que Raphaël ressemblait à cela il y a encore peu de temps. Ça grandit à une vitesse effroyable. Là, mon fils regarde le monde avec ses grands yeux ronds.

« Raphaël a sept mois maintenant. Sept mois et j'ai l'impression que c'était hier que j'ai accouché ! Noun est contente d'avoir ses frères ? Et qu'en est-il de « l'autre » bonne nouvelle ? », que je demande en désignant d'un signe de tête sa bague de fiançailles. Encore un mariage à venir, j'ai l'impression que c'est l'année. Entre les Sangs-Purs qu'on lit dans la Gazette, Eli et Liam, c'est une année féconde je crois.

black pumpkin

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Between Us Lun 30 Juil - 14:39

Between Us
  Lya & Lena  

Lena arrive enfin, avec le petit Raphaël... ils sont vraiment trop mignon, tout les deux ensembles! Lya se précipite à la rencontre de son amie, sa fille sur ses talons, trottinant derrière elle avec un grand sourire. La jeune femme prend les mains de Lena, les yeux brillant de joie. Ooh, bien sûr, elle était bien entourée ici, et au Merlin's Castle, et tout le monde l'aimait beaucoup, mais ce n'était pas la même chose que de revoir une de ses amies de... d'avant tout ça.

- Oh, arrête Lena, tu vas finir par me faire rougir! Et puis, je ne suis pas toute seule à les faire..., conclu-t-elle en riant un peu.

Lya regardait en souriant Raphaël, penchait sur le berceau des jumeaux. Le fils de Lena semblait comme subjugué par ces deux petits êtres, parfaitement identiques en tout peu. Peut-être qu'il essayait de les différencier, d'ailleurs? Bon courage à lui, en tout cas : même quand leur don de se manifestait, c'était toujours - dû moins, autant qu'elle ait pût le constater - à l'unisson!

- Cinq heures d'enfer sur Terre, fis la jeune femme, avec un regard éloquent à son amie. Mais, heureusement, j'avais un bon médecin avec moi! Je n'aurais jamais imaginer Teddy en sage-femme, d'ailleurs..., Lya ria un peu, avant de poursuivre. Bien sûr, tu peux prendre Jacy. Il est grand temps qu'il fasse la connaissance de sa marraine, non?

Lena avait été plutôt occupée, ces derniers temps, tout comme elle-même... Qu'elles aient pût enfin organiser une rencontre, c'était vraiment une chance! Il y avait temps à faire, au Sanctuaire, de paperasse à s'occuper, de compte, d’organisation - sans oublier qu'il fallait bien essayer de répondre à toutes les petites demandes de chacun, pour qu'ils puissent vraiment se sentir chez eux. Lya laissa un instant son regard se perdre autour du salon. Oui, c'était beaucoup de travail, mais le manoir était maintenant bien plus chaleureux que quand les Grant l'habitaient. Une seule famille, pour autant de place... le lieux, à chaque fois que la jeune femme venait, lui semblait bien trop vide. Oui, c'était sans aucun doute mieux ainsi.

- Merlin, déjà sept mois? Le temps file à une de ses vitesse! Tu me diras, j'ai la même impression avec Noun, pas moyen de me dire qu'elle a déjà deux ans!

Et maintenant, elle parlait. C'était fou, non? Il n'y a pas si longtemps que ça, c'était encore un bébé, un être si minuscule... Aussi minuscule que ses frères, d'ailleurs! Avec ses grands yeux noirs, la petite fille fixe Lena, en souriant. Elle a compris que la question s'adressait à elle, et veut y répondre avec un grand sourire!

- Voui... Câlins?

C'était plus une constatation qu'une demande, Noun saute déjà dans les bras de sa mère. Lya cale la petite sur ses genoux, lui laissant une fois de plus le bonheur de jouer avec sa bague de fiançailles.

- Eh bien... Tu sais, on n'a pas encore décider de date. C'est vraiment lointain, mais... Comment dire, ça nous fait un but, tu vois? Une perceptive d'avenir, en quelque sorte. En tout cas, avec les enfants, c'est vraiment ça qui me permet de tenir. En regardant Noun, Jacy, Isha et Teddy... oui, je me dis que tout ces sacrifices, ça en vaut la peine. Enfin, je ne vais pas t'ennuyer avec un discours aussi rasoirs, continua la jeune femme en souriant de plus belle. Et toi, quelles sont les nouvelles? Il y a vraiment trop longtemps qu'on ne s'est pas vu!

©️Lilith

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Between Us Sam 4 Aoû - 13:24
Between us

Cinq heures de travail pour avoir ces petits bonhommes... C'est assez rapide finalement, mais je ne peux que comprendre pour l'enfer sur terre.

« Toi aussi tu as cru qu'on te creusait les entrailles de l'intérieur ? »

J'avais cru que ça n'en finirait jamais, même si je suis incapable de dire combien de temps exactement ça a duré, on n'avait pas vraiment de montre à ce moment là. Je souris, difficile d'imaginer Teddy en sage-femme, en effet. Gabriel n'a pas pu être là à l'accouchement... mais au moins, il n'a pas vu le camp de bataille, là, en bas... J'attrape délicatement Jacy, prenant bien soin de tenir sa petite tête. C'est tellement... Puissant, un bébé. C'est l'innocence incarné, l'espoir, la promesse d'un futur. J'ai cessé de faire des cauchemars à partir du moment où j'ai eu Raphaël. J'ai eu les réponses sur mon passé, j'ai pris des décisions et j'ai ce petit être merveilleux, qui m'a réparée. Au final, peu importe qui j'ai pu être, je suis une maman. Ça, rien ni personne ne me le prendra.

« Salut petit Jacy. J'espère que tu vas être adorable et laisser tes parents dormir. »

Pas comme mon fils qui prenait un malin plaisir à se mettre à pleurer pile quand on s'endormait ! Mais oui déjà sept mois. Et bientôt, il aura deux ans, comme Noun aujourd'hui. Je crois que je n'ai jamais autant couru après le temps que depuis que j'ai mon garçon. En tout cas, Noun est vive, et c'est bien qu'elle ait accepté Teddy et les garçons. Pas de jalousie. La famille c'est important. Je n'ai été heureuse qu'à partir du moment où les Ecklin m'ont recueillie. Je me souviens que j'attendais Gabriel dans l'entrée quand papa allait le chercher. Ou que je planquais les bêtises de Jena. C'est bien, d'avoir des frères et sœurs.

« Je sens qu'elle leur apprendra toutes les bêtises qu'elle connait. »

Mais en attendant, il serait temps de parler du mariage de Lya et Teddy, non ? Parce qu'ils en sont là. Sauf qu'ils n'ont pas prévu de date encore ?

« Je comprends, tellement. Mais tout de même, il va falloir se mettre à réfléchir ! Parce que Teddy va devoir se trouver un costume, toi tu vas essayer vingt mille robes de mariée, il faudra vous décider sur le lieu, sur le repas, la décoration. Et crois moi, tout adorable que soit Teddy, c'est certain qu'il va te laisser gérer ça. Puis la musique, la liste des invités, le plan de table si vous en faites un. »

Merlin, en énumérant tout ça, je me rends compte que c'est du boulot d'organiser un mariage en fait. Mais c'est une belle chose. C'est comme un bébé, une promesse d'avenir pour laquelle on veut se battre.  De mon côté... es nouvelles... quelles sont les nouvelles ?

« Eh bien, j'ai quand même réussi à avoir mes examens. De justesse, mais je pourrai tout de même passer en troisième année à la rentrée et il va falloir que je me trouve des stages même si je sens que ça va angoisser Gabriel. Oh, et j'ai réussi à revoir un peu de monde. J'ai revu Camilla et Will ! camilla Rock et Will Davies, je ne sais pas si tu te souviens d'eux, à Poudlard. Camilla avait été portée disparue, mais ça va. Et Will, j'étais sortie avec lui, mais il vit en Amérique maintenant. Sinon... Gabriel va bien, Raphaël pousse bien. Et je n'ai pas grand chose à raconter en fait. »

Je fais une petite moue désolée. J'ai passé beaucoup de temps à la maison. Et les vrais chambardements, je n'ai pas le droit de les dire. Mon père et ma mère biologique. Le fait que j'ai un peu de sang russe. Ou le fait qu'on a vraiment de l'espoir maintenant, ça mettrait Avery en danger.

« Les choses vont changer tu crois ? La Gazette, du début du mois, Hokins qui est enfin poursuivi par un juge. »

Je me demande s'il accepterait de me prendre en stage, le Juge Hayes. Il faudra que j'envoie un hibou.

« La campagne de vaccination suspendue... »

Je repose Jacy à côté de son frère. Ils sont les premiers concernés, les enfants de Lya.

black pumpkin

“I don’t want to be just one thing. I want to be brave and selfless and intelligent and honest and kind.”

RPG
Lya
MessageSujet: Re: Between Us Mar 7 Aoû - 10:51

Between Us
  Lya & Lena  

Lya sourit, en acquiesçant à l'image merveilleusement bien choisi par son amie. Oui, elle s'était sentie ainsi, comme si on lui creusait les entrailles... et pourtant, qui aurait crût qu'une telle douleur fasse place, en quelque secondes seulement, à un sentiment de bonheur incommensurable, et d’apaisement que rien ne semblait pouvoir troubler?

- Ne t'inquiètes pas, pour l'instant, ils sont très calmes. De vrais petits anges, vraiment! Enfin, je sais que ça ne va pas durer, Noun est vite devenue un démon quand il s'agissait de me laisser un peu dormir, dit-elle en la regardant avec un petit sourire. Et puis, Jacy et Isha commencent déjà a être un peu moins adorable quand ils utilisent leurs dons. Crois-moi, avoir des jumeaux Métamorphomages, ça ne va pas être de tout repos!

Une intuition, juste comme ça. Après tout, c'était ses fils, et il était plus que probable qu'ils héritent du caractère facétieux de ses jeunes années. Lya eut un petit sourire en pensant à leurs futurs professeurs. S'ils savait ce qui les attendait avec les jumeaux dans une dizaine d'année... Ils n'étaient pas prêt, ah ça non! La jeune femme acquiesça à la remarque de Lena. Il était certain que Noun allait prendre très au sérieux son rôle d'aînée... ces trois-là seront d'adorables petits monstres!

- Je sais, je sais, mais on n'a pas vraiment eu la tête à ça! Lya eut un grand sourire, devant l'énumération un brin flippante de son amie. Et puis... j'aimerais qu'on se marie quand tout ira mieux. Ou au moins, quand on ne sera plus traqués. Tu sais, j'aimerais beaucoup que mon père et ma sœur assiste au mariage, mais c'est impossible maintenant. Je ne peux pas risquer de lever mon sort pour leur rendre la mémoire, pas maintenant... C'est trop dangereux, tu ne crois pas?

Vers la fin, la voix de la jeune femme n'était plus qu'un murmure. Avait-elle bien fait d'effacer son existence de la mémoire de sa famille? Étaient-ils plus heureux, ainsi? Sûrement, ils ne se rendaient même pas compte qu'il manquait un membre chez les Stark. Oui, elle se plaisait à se représenter les choses ainsi. Sinon... sinon, c'était bien trop dur et cruel d'y penser.

- Camilla... Will... Oh, si, ils étaient aussi à Poufsouffle, mais avait quoi? Deux, trois ans de plus que moi? Je me souviens plus de Camilla, je t'avoue, surtout à cause de cette histoire. On avait dit qu'elle s'était fait kidnappé, non? Enfin, c'est bien qu'elle soit en bonne santé. Et que tu revois du monde! D'ailleurs, félicitation pour ton année! Je t'aurais bien proposer de boire quelque chose, mais je ne sais pas ce qu'il y a... Et pourtant, je suis censé faire l'inventaire des stocks, lança-t-elle en blaguant.

C'était, de son point de vue, le travail le plus ingrat en tant que gérante du Sanctuaire. Mais il fallait bien que quelqu'un s'y colle, et qui était mieux placé qu'elle? Heureusement, elle pouvait compter sur Teddy, la plupart du temps.

- Oui, Teddy m'a dit ça... Je t'avoue que je ne lis plus vraiment la Gazette. Trop de mauvaise nouvelle, en si peu de temps. Je sais que ce n'est pas bien, de ne pas se tenir au courant, mais ça me déprimais tellement. Alors Teddy était en quelque sorte mon philtre... Enfin, qu'Hopkins va être poursuivis, c'est une bonne chose de faite! Et avec tout ce qu'ils ont contre lui, il va être inculpé, non?

Hopkins en prison... C'était presque trop beau pour être vrai. Comme quoi, il restait un peu d'espoir dans le monde magique. C'était comme la suspension de la campagne de vaccination... Une vraie bouffé d'air frais.

- Tu crois... tu crois que c'est bientôt fini? Que tout va redevenir à la normal? demanda la jeune femme, sans vraiment y croire.

Peut-être que, contrairement à ce qu'elle avait d'abord pensé, ses enfants auront une enfance normal? Que tout rentrerait dans l'ordre, les agissements des Purificateurs et des ex-Résurgents seront finalement punis, et que les créatures et les hybrides ne seraient plus persécutés? Elle se faisait sans doute des films, mais elle avait tellement envie d'y croire...!

©️Lilith

RPG
Lena Standford
MessageSujet: Re: Between Us Dim 12 Aoû - 18:14
Between us

« Ils mobilisent déjà leur dons ? »

Et des métamorphomages... alors qu'ils sont nés il y a si peu de temps ? C'est incroyable, et effectivement, ça ne laisse pas présager du repos pour les jeunes parents. Ni pour les futurs professeurs. Aymen a dit que Raphaël aurait certainement un don très puissant, compte tenu de son patrimoine génétique, mais pour l'instant, il n'a rien manifesté de tel. Peut-être que cela vaut mieux d'ailleurs. Mais pour l'instant, mieux vaut penser positif ! C'est pour cela qu'il faut penser au mariage. Pourtant, elle confirme que s'ils sont fiancés, ils n'en sont pas encore là. Et quelque part, je comprends ses motivations. Elle veut avoir sa famille auprès d'elle, qui ne le souhaiterait pas ? Un peu égoistement, je me surprends à imaginer ce qui se passerait, qui serait présent si Gabriel me demandait un jour en mariage. Les parents ne seraient pas là. Parce qu'ils ont été tués par mon propre père biologique, qui croupira à Azkaban, parce qu'il ne s'est jamais remis de la mort de ma mère. Pourtant, j'aimeais que papa et maman soient là, les Ecklin. Même s'ils n'auraient certainement jamais accepté notre relation. Ou peut-être que si. Au final, on ne le saura jamais.

« C'est surement encore trop risqué en effet. A moins de faire ça ici, en lieu sûr. Enfin, je n'en sais rien, c'est certainement plus sage d'attendre. »

On a déjà plongé des enfants dans ce monde, je me demande ce qu'on peut faire de « pire », après tout. Il n'y a plus qu'à espérer que la promesse de changement qu'incarne Avery se révèle réelle. Une vraie promesse et pas que des mots. Mais je crois qu'il peut changer les choses. Il a la plus belle motivation qui puisse mouvoir un homme après tout. Je lui parle alors de Camilla et Will. En un sens, leur réapparition est une vague d'espoir également. Même si avec Camilla il faut tout reconstruire et que je n'ai pas vraiment pu beaucoup parler avec Will.

« On avait même dit qu'elle était morte. On avait enterré symboliquement un cercueil. C'est dingue. »

Oui, c'est carrément dingue. Mais elle a encore besoin de temps pour se reconstruire. Je sais ce que c'est, il m'en a fallu aussi après mn enlèvement. Enfin... mon premier enlèvement. En espérant qu'il n'y en aurait pas de troisième, au demeurant. Je souris, compatissant à son travail sur l'inventaire. C'est bien ce qu'elle fait ici, c'est une manière de lutter contre l'injustice. Je m'étais engagée chez les Insurgés pour ça à l'origine, avant qu'ils ne me laissent tomber à plusieurs reprises.

- Oui, Teddy m'a dit ça... Je t'avoue que je ne lis plus vraiment la Gazette. Trop de mauvaise nouvelle, en si peu de temps. Je sais que ce n'est pas bien, de ne pas se tenir au courant, mais ça me déprimais tellement. Alors Teddy était en quelque sorte mon philtre... Enfin, qu'Hopkins va être poursuivis, c'est une bonne chose de faite! Et avec tout ce qu'ils ont contre lui, il va être inculpé, non?

Certainement. Avery a fourni au juge Hayes la preuve de l'implication d'Hopkins dans le meutre de mes parents. Enfin mes parents... J'ai tout de même du mal à réaliser. Les journaux parlent de mes parents, sans cesse, ils remuent le couteau dans la plaie. Et celui qui est sur le banc des accusés, c'est mon père biologique, ce que presque personne ne sait. Un père qui m'a désirée, aimée, et qui n'a jamais cessé de me chercher. Et ça c'est une donnée avec laquelle j'ai des difficultés à composer. En tout cas, on a été réentendus, on a dû raconter encore une fois le récit du jour où ils sont morts. Merlin soit loué, je n'ai pas été appelée à témoigner au Magenmagot. Je ne voulais pas prendre le risque qu'il me reconnaisse.

« J'espère que ce sera bientôt fini. Il est encore en procès, Hopkins, je présume que le verdict tombera bientôt. Mais ça veut dire qu'il y aura de nouvelles élections. Il faut espérer que ce soit quelqu'un... de juste. »

Mais dans tous les cas, ça ne se fera pas en un claquement de doigts. Ça prendra du temps. Modifier les lois, ça prend du temps. Les injustices sont profondément ancrées chez nous. Les Sangs-Purs qui avaient fondé un parti contre les Nés-Moldus, les Purificateurs qui ont engendré cette peur des créatures, au point de les exclure des écoles. Oui, les choses vont prendre du temps.

« Mais je crois tout de même que ce que tu fais ici, dans cette école, celle d'Amadeus, c'est encore la meilleure chose que l'on puisse faire pour aider les créatures et les enfants comme les tiens. »

Je me rends compte aussi du décalage entre nous. Parce que dans l'absolu, Raphaël pourrait aller à Poudlard un jour. Bien que ce soit inenvisageable tant que Baker est dans les parages.

black pumpkin

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Between Us

Between Us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1