Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Partagez

descriptionSam Cooper ♣ can't we be friends ? EmptySam Cooper ♣ can't we be friends ?

more_horiz
Personnage : Sam Cooper

ϟ Prénoms : Sam ϟ Nom : Cooper ϟ Âge : 26 ans ϟ Lieu de naissance : New-York ϟ Date de naissance : 16 mai 1995ϟ Nationalité : américaine ϟ Origines : américaine ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-mêlé ϟ Don : magie potentialisée ϟ Orientation sexuelle : bisexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : ilvermornyϟ Maison : womatou ϟ Cursus universitaire : aucun ϟ Profession : barman à l'hôtel Cooper ϟ Avatar : Michael B. Jordan

Résumé de l'histoire

Il y a eu Dean, puis Sam puis Maddy. Et un bonheur sans faille jusqu'à ce que leurs parents décèdent en Chine. Ce sont leurs grands parents qui vont les élever, alors que Sam est en crise et n'accepte pas la situation. Ingérable, il multiplie les bêtises, se dispute avec son frère qui devient son tuteur. Pourtant, il est incapable de se séparer de lui et de sa sœur. Dès sa majorité, il travaille pour l'hôtel en rendant dingue son frère.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Amis de picole et autre ▬ je bois, beaucoup trop du goût de mon frangin, mais j'aime encore plus boire en bonne compagnie, alors venez. Et pareil, si vous n'êtes pas réticent à prendre un peu de griffe de dragon, vous êtes les bienvenus !
ϟ (F/M) clients ▬ vous êtes passé par le Cooper ? Je vous ai forcément rencontrés ! Je bosse au bar, vous pouvez venir y boire régulièrement ou être de passage, peu importe. Ou alors vous arpentez les couloir de l'hôtel ? La salle de sport ? Je suis toujours là de toute manière, pour vous parler, vous servir ou vous amuser
ϟ (F/M) autres ▬ si vous avez des idées, n'hésitez pas

Unis pour régner

Dean Cooper

mon frère
Entre mon frère et moi c'est... compliqué. Je veux dire, on est radicalement opposés lui et moi. Il est beaucoup trop coincé, beaucoup trop fixé sur le boulot. Et surtout, il se prend un peu trop pour notre père. Parfois (souvent) il m'étouffe mais il est aussi le seul qui puisse me calmer quand c'est nécessaire.

Maddy Cooper

Ma petite soeur
Maddy est notre ciment, à Dean et moi. Elle est notre petite soeur, on veille sur elle, c'est notre boulot de grands frères pas vrai ? Mais parfois, elle se prend complètement pour notre mère, à nous sermonner, alors oui, parfois on peut se prendre la tête même si on s'adore.

Unis pour la fête

Leandra Morris

Fournisseur
Je connais plutôt bien les Morris, d'ailleurs, c'est chez eux que je me fournis, pour tout ce qui est... moyennement légal. Du coup, c'est comme ça que j'ai connu Leandra, elle m'apporte ma dose nécessaire. Et puis, elle est marrante.

Jayden Avery

Client à décoincer
 Jayden est un client de l'hôtel. Comme tous les Avery, on sait tous qu'il occupe un poste clé et qu'il se prend la tête... comme Dean. Il me semble au bord du burn-out à chaque fois que je le vois, alors je me suis donné pour mission de lui faire apprendre ce que c'est que la fête.  

Rebecca Fortini

Funky Friend
Oui, je sais. Dean n'aime pas me voir trainer avec elle parce que c'est la soeur de Rafaël DiAngelo, son pote. Mais sérieux, comment ne pas être ami avec elle ? Elle dépote tout !

Arsène

On a été séparés à la naissance
Arsène et moi, on est pareils. Toujours fourrés dans les mauvais coups, comme dirait mon frangin; mais au moins avec lui, on ne s’ennuie pas!

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Sam Cooper le Lun 22 Avr - 8:07, édité 2 fois

You are the only brother I've got.

United to reign
ANAPHORE

descriptionSam Cooper ♣ can't we be friends ? EmptyRe: Sam Cooper ♣ can't we be friends ?

more_horiz
Hey, salut :3

J'ai deux petits liens à te proposer:

- Leandra Morris: sa famille vend de la griffe de dragon, peut-être qu'elle peut lui en fournir? Ou tout autre chose provenant du marché noir, d'ailleurs Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 1600865297 Leandra peut aussi détrousser les clients de Sam quand ils sont trop bourrés...? Very Happy

- Bartholomeo Krum: comme il va souvent aux USA, il pourrait toujours aller dans le même hôtel et être un client régulier? Et en bon client, il aime les cocktails XD

Voilà voilà, c'est pas très recherché, mais si jamais ça t'inspire, fait moi signe Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionSam Cooper ♣ can't we be friends ? EmptyRe: Sam Cooper ♣ can't we be friends ?

more_horiz
Helloooo !!

Alors Sam/Leandra, oui pour la griffe de dragon! Par contre, il ne la laissera pas détrousser les clients dans l'hôtel, il se ferait trucider par son frère donc bon x) Par contre, ils peuvent se refiler des bons tuyaux, sur les coups à faire, les nouveautés sur le marché etc !

Quant à Barth, carrément que c'est possible, t'inquiète, Sam lui fera de super cocktails XD

“I don’t want to be just one thing.”

Sam Cooper ♣ can't we be friends ? BadgeHFAlebargeSam Cooper ♣ can't we be friends ? BadgeHFAHP

more_horiz
Haha, super! Dommage que Leandra ne puisse pas faire les poches des clients Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 1600865297 Si jamais tu veux RP avec Sam en ce moment, je suis presque libre Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 3104429373

more_horiz
J'aime le "presque" XDDD

Je suis dispo avec Sam, alors banco ! tu préfères commencer avec qui parmi tes loulous ?

Sam Cooper ♣ can't we be friends ? BadgeHFAlebargeSam Cooper ♣ can't we be friends ? BadgeHFAHP

more_horiz
Avec Leandra, c'est celle qui a le moins de RP Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 3104429373 Tu veux que je l'ouvres, où tu t'en charge? Very Happy

Hyperactive But Totally Happy!

more_horiz
je peux ouvrir mais je pense que ce sera vendredi ou samedi ! Mais si tu t'ennuies, tu peux ouvrir xD

more_horiz
Je te laisse l'honneur d'ouvrir Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 3104429373

more_horiz
Coucouuu ! Je viens suite à l'article de Vic Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 3104429373 
Je viens te proposer un lien amical avec Jayden qui, c'est vrai est un peu plus vieux que ce que tu recherches (33 ans) mais à pu passer souvent à l'hôtel pour y rencontrer des clients importants par rapport à son boulot ? 

Ha et je voulais te proposer un lien avec Rebecca, j'ai cru comprendre que Raf et Sam se connaissait et puis vu l'avatar... Je la vois bien venir traîner à l'hôtel pour voir Sam juste pour emmerder Rafaël  Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 3008628260

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Sam Cooper ♣ can't we be friends ? Conteu11
Sam Cooper ♣ can't we be friends ? Bannav10

more_horiz
Coucou !

Vu la stature de Jayden, c'est en effet fort possible qu'il ait passé du temps à l'hôtel et qu'il y ait rencontré Sam, je suis totalement partante !!

Quant à Rebecca, c'est plutôt avec Dean que Raf a un lien fort (et qui a Marcel en vavaaaaaaa) mais j'imagine que le contact a dû carrément passer entre Sam et Rebecca, il ne peut en être autrement !

more_horiz
En plus Jayden fait un petit burn-out ces derniers temps et il a bien besoin de quelqu'un comme Sam pour lui changer les idées Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 3104429373 

Oui j'ai confondu les avatars mais peu importe, je pense que Rafaël ne verra pas leur amitié d'un bon oeil quoi qu'il arrive et puis j'imagine que Rebecca et Sam s'amuseront bien ensemble à faire la fête Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 310132965

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
C'est une mission qu'il adore accomplir !!!

Il faudra aussi qu'on envisage une ellipse ou un nouvel rp entre Rebecca et Jaelle calin

more_horiz
Oui totalement, Jaëlle manque à Rebecca  Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 3498125696

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Hello ! Very Happy

○ Nikolaï/Sam : je viens de voir que ton Sam est bisexuel, et je n'ai pas trouvé beaucoup de petits-amis pour Nikolaï. Est-ce que tu crois qu'ils auraient pu avoir une petite aventure tous les deux ? Nikolaï est arrivé en Angleterre au cours de l'année 2019 !

○ Cody/Sam : Dean Cooper va prendre sous son aile Zachary Hamilton, je trouverai ça marrant si Sam et Cody avaient un bon lien tous les deux aussi ! Very Happy Cody commence tout juste à découvrir les petites sorties, les fêtes, l'alcool et tout ça. Est-ce que Sam le prendrait aussi son aile ? Ou est-ce qu'il en ferait un compagnon de beuverie, lui faisant peut-être découvrir la Griffe ?

○ Davina/Sam : je cherche un petit-ami pour Davina. On en a déjà pas mal parlé, elle doit finir avec Anton, mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment et je sais que de ton côté, tu voulais quelqu'un qui t'aide à faire évoluer Sam. Davina cherchera une relation sérieuse, donc ça peut être compliqué pour nos deux loulous, mais justement ça peut être fun ! Je ne sais pas si ça t'inspire ? Mais Davina revient de temps en temps en Amérique pour revoir la tribu des Mescaleros.

○ Amber/Sam : Amber est à la rue avec son frère depuis début décembre. J'aurai bien vu une amitié entre Sam et Amber, à voir comment ils se sont connus. Mais je la vois bien, venir taquiner Sam dans son travail et son palace de luxe et essayer de gruger pour avoir une chambre gratos ?

more_horiz
Re coucou @Victoire Weasley

@Victoire Weasley a écrit:
○ Nikolaï/Sam : je viens de voir que ton Sam est bisexuel, et je n'ai pas trouvé beaucoup de petits-amis pour Nikolaï. Est-ce que tu crois qu'ils auraient pu avoir une petite aventure tous les deux ? Nikolaï est arrivé en Angleterre au cours de l'année 2019 !

Alors Sam aurait tout à fait pu draguer Nikolaï, en revanche, il n'est presque jamais en Angleterre (c'est que bizarrement son frère ne le lâche pas trop trop, ou du moins pas trop longtemps XD). Donc soit on part sur quelque chose qui se serait passée aux USA si Nikolaï y est passé, soit une vraie histoire sans lendemain quand Sam aura été de passage à Londres ?

○ Cody/Sam : Dean Cooper va prendre sous son aile Zachary Hamilton, je trouverai ça marrant si Sam et Cody avaient un bon lien tous les deux aussi ! Very Happy Cody commence tout juste à découvrir les petites sorties, les fêtes, l'alcool et tout ça. Est-ce que Sam le prendrait aussi son aile ? Ou est-ce qu'il en ferait un compagnon de beuverie, lui faisant peut-être découvrir la Griffe ?

A ses 21 ans  Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 135400372 (ceci étant, je plaisante à moitié parce que Sam servirait pas de l'alcool à un mineur, au Cooper en tout cas), en dehors... ma foi ...  Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 3414342083 En vrai, ce serait plaisant qu'il le prenne sous son aile, qu'il puisse apprendre lui aussi à être autre chose qu'un minable qui n'arrive pas à gérer, en mode "ne fais pas les mêmes conneries que moi"

○ Davina/Sam : je cherche un petit-ami pour Davina. On en a déjà pas mal parlé, elle doit finir avec Anton, mais ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment et je sais que de ton côté, tu voulais quelqu'un qui t'aide à faire évoluer Sam. Davina cherchera une relation sérieuse, donc ça peut être compliqué pour nos deux loulous, mais justement ça peut être fun ! Je ne sais pas si ça t'inspire ? Mais Davina revient de temps en temps en Amérique pour revoir la tribu des Mescaleros.

Il va en falloir du courage à Davina  Sam Cooper ♣ can't we be friends ? 178220455 Sam est loin d'être prêt, mais c'est sûr que s'il s'attache et qu'il voit qu'il la rend malheureuse, ça pourrait le pousser à réagir un peu. Elle est tellement différente des filles qu'il fréquente habituellement qu'il peut s'attacher sans être capable de devenir "le type bien". C'est à creuser en effet

○ Amber/Sam : Amber est à la rue avec son frère depuis début décembre. J'aurai bien vu une amitié entre Sam et Amber, à voir comment ils se sont connus. Mais je la vois bien, venir taquiner Sam dans son travail et son palace de luxe et essayer de gruger pour avoir une chambre gratos ?

Là, ça me parait compliqué sur le plan géographique vu qu'ils ne sont pas sur le même continent... Ou Amber migre aux USA ??

more_horiz
En faites, j'avais mal compris ^^ comme l'hôtel Cooper était sur l'Amérique et l'Angleterre en particulier, je pensais que Sam naviguait pas mal entre les deux continents ! Du coup :

Sam/Nik : une aventure d'un soir me convient ! Nik n'est jamais allé en Amérique. Je note ça donc !

Sam/Cody : je me disais qu'en effet, ça pouvait changer de dynamique pour ton personnage, que pour une fois il n'était pas celui qui subissait les remontrances, mais celui qui les donnait ^^ ça peut être amusant à installer tout ceci entre eux deux ! Very Happy Je pars sur ça de mon côté !

Sam/Davina : disons que c'était une idée comme ça. Comme je cherche une relation amoureuse pour ma Davina et que je sais que ton Sam est libre, ça peut être sympa à jouer ! Smile On peut installer ça petit à petit, rendre ça assez improbable bien sûr ! peut-être même qu'il pourrait être un peu agacé de son comportement peut-être trop perché pour lui ? On pourrait partir sur le fait qu'ils se connaissent déjà depuis un an ? Genre elle est venue l'an dernier et puis elle a passé une bonne partie de l'été par exemple ? Il l'a vu, en train de prier, ou en train de parler aux esprits de la forêt, et ça a pu l'amuser, ça a pu le marquer pour qu'il se souvienne d'elle ?

Sam/Amber : donc comme je te l'expliquais tout en haut, j'avais mal compris pour ton perso x) donc laissons tomber ! Amber était à Castelobruxo, au Brésil, mais n'est pas monté en Amérique du Nord !

more_horiz