Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.
Une nouvelle intrigue commence à Poudlard et réclame des élèves de l'école, mais aussi des étudiants et des adultes ! Clique pour participer !

Partagez

descriptionElise O'Colin • Amours, trahison, haine ... EmptyElise O'Colin • Amours, trahison, haine ...

more_horiz
Personnage : Elise C. O'Colin
 
ϟ Prénoms : Elise Celeste ϟ Nom : O'Colin ϟ Âge : 19 ans ϟ Lieu de naissance : Glasgow ϟ Date de naissance : 21 mars 2002 ϟ Nationalité : britannique ϟ Origines : irlandaise ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Animagus (loup gris) ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : en couple avec Dean McGregor ϟ Ecole : Poudlard, UMS ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Sciences Politiques ϟ Année d'étude : 2ème année à l'UMS ϟ Avatar : Crystal Reed.


Résumé de l'histoire



  Je suis la fille de Nathanaël et Johanna O'Colin, deux grands politiciens du Ministère de la Magie. J'ai toujours vécu de manière aisée. J'avais les plus belles robes, les plus beaux bijoux, les plus belles plumes. Petite, j'ai appris à jouer du piano, même si ma mère détestait la musique. Pour ma part, j'en fis mon art. C'était mon seul moyen d'échapper à cette pression constante : je faisais la fierté de mes parents, mais pour cela je devais être parfaite.

Ma coiffure était toujours impeccable et je n'avais jamais aucune tâche. A l'école aussi, je devins miss parfaite. J'étais en compétition avec Shino Wen mais j'étais la plus intelligente de ma promo. J'étais hautaine, froide avec ceux qui croisaient ma route. Seul mon cousin, Zachary, méritait ma gentillesse.

Et puis, les choses ont commencé à changer. Cette pression constante sur les épaules me poussa à avoir un moyen d'échapper à tout ça, et pas seulement en trouvant des pianos dans la salle de musique. Non, j'avais besoin de courir, d'évacuer. Alors je m'entraînais à devenir un Animagus et quelques mois plus tard, je pris l'apparence d'un loup gris. Dès que j'en avais l'occasion, je m'enfuyais dans la Forêt Interdite. C'est là-bas que je rencontrais un élève de Poudlard, Henry Allen, qui m'appris un nouveau sport : le tir à l'arc.

J'appris également mes fiançailles à Shino Wen. Moi qui avais toujours haï cet homme je me retrouvais liée à lui à jamais. Je n'avais jamais rien reproché à mes parents, mais je sentais cette image parfaite de moi-même se défaire. Et je savais que le retour de Rosie Nott dans ma vie et l'arrivée brutale de Dean McGregor dans ma vie n'y étaient pas pour rien.

Je changeais. J'avais mes propres opinions. Mes propres désirs. Mon envie et mon besoin de liberté.

Après mon mariage en juillet 2019, je décidais de m'enfuir un mois plus tard. Sous Polynectar, je pris l'apparence d'une autre pour continuer à aller à Poudlard mais ma couverture tomba en janvier 2020. Mes parents me forcèrent à retourner dans les rangs mais pour la première fois je leur tins tête : je fus immédiatement reniée. Déshonorée. Traînée dans la boue.

On me regardait telle une paria, on me crachait dessus, on m'évitait, me bousculait.

Seul Dean restait à mes côtés et devint mon pilier tout comme Rosie, mais également Shino. Les ténèbres vinrent vite me trouver à nouveau quand mon cousin refit surface quelques mois après pour me plonger avec lui dans les Résurgents. Je devins l'une des favorites de Logan Carrow et encore une fois, ce fut Dean qui me sortit de là.

Je vécus ma rentrée à l'UMS dans un espèce de brouillard, toujours sur mes gardes, craignant revoir des Résurgents venus se venger, ou même Logan venir me récupérer. Je repris confiance en moi avec l'aide de Seamus McGregor et c'est grâce à lui que je décidais de prendre les armes face à mes peurs. Je dévoilais les emplacements des cachettes des Résurgents aux Insurgés et je combattis à leurs côtés.

En voulant aider ma cousine, Saoirse, qui avait tué Logan Carrow, je tuais par accident mon propre père. Erskine qui perdait son père adoptif et son oncle promit de me faire payer ça un jour.

Depuis cet incident, j'ai tenté de reprendre une vie normale en m'éloignant des Insurgés mais aussi des Sang-Purs. Je suis en colocation avec Natasha Anderson depuis mars 2021 et Dominique Weasley nous a rejoint en octobre de la même année. J'ai aussi commencé un stage auprès de Kyle Scott, au Ministère de la Magie.

Liens recherchés


ϟ (F/M) SANG-PURS ▬ Vous êtes de Sang Purs ? On doit certainement se connaître ! Mes parents aimaient organiser divers banquets et cérémonies pour faire de bonnes rencontres et faire avancer les "affaires". J'y assistais régulièrement depuis mes 8 ans et mes parents cherchaient évidemment le meilleur parti pour moi à l'époque. Je ne suis plus dans ces banquets depuis que j'ai été reniée en janvier 2020.

ϟ (F/M) ARCHERS ▬ J'ai appris à me servir d'un arc au printemps 2019 grâce à Henry Allen. Je m'entraîne régulièrement depuis et je cherche un coéquipier avec qui m'améliorer.

ϟ (F/M) MUSICIENS ▬ Je ne joue jamais en public, mais j'aime beaucoup les musiques classiques pour en jouer moi-même. Seulement, depuis que j'ai tout perdu et que j'ai quitté Poudlard, je n'ai plus d'instrument sur lequel m'échauffer. Me serais-tu d'une aide quelconque ? Ou pourrais-je t'écouter jouer ? Ou bien peut-être que je pourrais te donner quelques cours histoire de me faire quelques sous ?

ϟ (F/M) ENNEMIS ▬ Je n'ai jamais été douée pour me faire des amis. Durant ma scolarité, je n'ai pas cessé d'afficher un visage méprisant et hautain face aux autres, et s'il nous est arrivé de nous parler, ça a surement mal du se passer. Puis, depuis que j'ai vendu les Résurgents aux Insurgés et que j'ai causé la mort de Logan Carrow et de Nathanaël O'Colin, sans compter la dissolution du groupe, je suis fichée par tous les membres restants de l'Alliance Unitaire. Je dois veiller à rester sur mes gardes.

ϟ (F/M) INTITULÉ DU LIEN ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

Mes liens
 
Zachary Hamilton

       Cousin
  Nous avons seulement un an de différence mon cousin et moi mais au départ nous n'étions pas vraiment les meilleurs amis du monde. Cela a changé quand ma mère m'a forcé à le fréquenter après le départ de Rosie quand j'avais 7 ans. Et petit à petit, j'ai accepté les préceptes qu'on m'inculquait et ma relation avec lui s'améliorait peu à peu jusqu'à ce qu'on devienne assez proche. J'avais toujours été d'apparence une fille indépendante et forte, et mon cousin avait de ce fait toujours compté sur moi. Je savais qu'il apparaissait comme une vraie terreur au sein des Serpentards et je devais avouer que j'étais fière qu'il soit un parent. Lui aussi était fier de me voir suivre le chemin tracé par nos parents.
Quand nous avons eu nos mariages respectifs, nous nous sommes soutenus et entraidés. J'ai d'ailleurs annulé le sien. Malheureusement, un fossé s'est créé entre nous quand je lui ai volontairement caché ma fuite et ma couverture. Cependant nous avons du faire face à de nouveaux obstacles avec le temps : les Résurgents nous mettaient à l'épreuve. Je les ai quitté en septembre 2020 mais je sais que Zachary est toujours parmi eux. Il subit la pression familiale, tout comme moi je l'ai subite. Quoi qu'il lui arrive, je le soutiendrai toujours.
     

 
   
Elora Ollivander

       Ma tante
  Je n'ai pas connu beaucoup Elora étant petite. Elle était à Azkaban, mais quand elle est ressortie de prison, elle a essayé de racheter sa conduite, notamment auprès d'Erskine, son fils qu'elle avait confié à mon père. Ses rapports avec celui-ci sont toujours aussi difficiles de ce que j'ai pu comprendre mais je sais qu'elle a su se rebâtir une vie et qu'elle est à présent mariée et mère de deux autres enfants.
Je l'admirais beaucoup pour son courage et sa détermination. Mais .. je savais aussi qu'elle était prête à tout pour se racheter auprès de mon père et lors que j'ai été renié par celui-ci, je ne pouvais m'empêcher de me montrer méfiante à son égard et envers ses intentions. Pourtant, quand les Résurgents ont abusé de moi et que les McGregor m'ont recueillis, c'est tout naturellement que j'ai su revenir vers Elora et son mari en janvier 2021. J'apprécie de venir chez eux mais je ne peux m'empêcher de me dire que je cache à Elora un lourd secret : c'est moi qui ais tué Nathanaël, mon père, son frère.


 
   
Christian Ollivander

       Oncle par alliance
  Je ne connaissais pas beaucoup Christian avant d'accepter l'aide d'Elora début 2021. En revanche, je savais qu'il était un maître en tir à l'arc et c'est tout naturellement que j'ai souhaité faire équipe avec lui pour travailler mes tirs. Etant déjà fabricant de baguette, il maîtrise le bois et c'est lequel peut servir le mieux selon les circonstances.
     

 
   
Erskine Croupton

       Cousin
 Erskine a toujours été un solitaire dans l'âme. Même si je dois bien être une des seules personnes à qui il ne reproche rien, on n'a jamais été bien proches l'un de l'autre. Quand il passait par la maison, il s'arrêtait prendre de mes nouvelles mais notre relation n'allait pas plus loin. Je savais qu'il avait pas mal de problèmes mais je considérais que j'en avais assez des miens pour ne pas m'occuper de lui.
Seulement, il est revenu dans ma vie dès avril 2020 ayant eu vent de mon reniement. Il voulait m'offrir confort, sécurité et surtout liberté. Je ne pouvais refuser, et peut-être avais-je trop confiance ? Quoi qu'il en soit, "grâce à lui" j'avais rejoint les Résurgents et j'avais comme mission de vacciner Wolfgang. Seulement j'ai échoué et Erskine a une nouvelle fois plaidé ma cause auprès de Logan. Les choses se sont mal passées et j'ai quitté les Résurgents. Erskine me voue une haine mortelle depuis, surtout lorsque j'ai vendu les Résurgents aux Insurgés, entraînant al mort de Logan.
 

 
   
Wolfgang Parkinson

       Cousin
 Si on m'avait dit qu'un cousin me tomberait de nulle part quand je serai reniée, je l'aurai surement fait plus tôt. Wolfgang m'a beaucoup aidé : me soutenant contre l'avis de mon père, me disant la vérité sur le passé de ma mère, m'offrant un appartement et me proposant même de l'argent. Mais je n'en voulais pas. Déjà parce que je ne pouvais accorder ma confiance trop facilement, mais aussi parce que je souhaitais me débrouiller par moi-même.
Lorsque les Résurgents m'ont donné pour mission de le vacciner, je pensais le faire pour son bien. Ses réflexes d'ancien Auror l'ont sauvé et m'ont empêché de mener ma mission à bien. Aujourd'hui je regrette beaucoup ce geste qui m'a éloigné du seul qui avait été honnête, gentil et bon envers moi. Malgré tout, je sais qu'il m'est encore possible de me racheter, en laissant du temps au temps et en prouvant ma bonne foi par mes actes.
 

 
   
Saoirse Parkinson

       Cousine
 Je dois bien l'avouer : entre nous, ce n'était clairement pas gagné. Wolfgang m'avait prévenu que nous avions toutes deux un fort caractère, mais il ne m'avait pas dit qu'elle avait une dent contre les Sang-Purs. Quoique, j'aurai pu m'en douter : sa mère, ma tante, était une Sang-Pur reniée à cause de son mariage avec un Sang-Pur loup-garou.
Mais finalement, après discussion avec Wolfgang, nous avons fini par mettre nos différents de côté. Elle m'a menacé, me promettant que si je détruisais sa meute, elle me retrouverait pour me trancher elle-même la gorge. Sympa la famille. J'ai bien cru d'ailleurs qu'elle le ferait lorsque j'ai trahi Wolfgang. Mais je ne l'ai jamais revu. Même plus tard, dans les rangs des Insurgés. Je sais qu'elle m'en veut et je sais aussi qu'elle n'est pas prête de me pardonner.
 

 
   
Cody Elton

       Cousin
 Je n'ai appris l'existence de ce cousin qu'en novembre 2020 lors de la 1ère épreuve du Tournoi des Six Sorciers. Tous les journalistes en ont parlé durant des semaines. Cody était le fils de Gregory et Inès Hamilton, ainsi que le frère jumeau de Zachary. Je ne l'ai rencontré que très brièvement en parlant avec Rosie avant que je ne reparte pour l'Angleterre. Elle qui m'avait si souvent parlé de son meilleur ami, j'ignorai totalement qu'il puisse être de ma famille. Je ne le connais pas beaucoup mais nous avons eu l'occasion de resserrer les liens lors du sauvetage de Rosie en juillet 2021.

 
   
Adryan Avery

       Entraide possible
 Adryan Avery faisait partie d'une de ces familles qui fréquentaient les cérémonies organisées par mon père. S'il n'était pas vilain garçon, il avait une arrogance qui m'exaspérait et me cachait alors ses "multiples" qualités. Nos chemins se sont recroisés en juillet 2020 alors que, serveuse dans un restaurant sorcier de Londres, j'ai du m'occuper de sa table. J'ai alors joué de mes relations avec lui pour espérer le convaincre de venir voir Dean. Il est surement l'un des seuls Sang-Purs à ne pas juger mon reniement.


   
Anton Danchev

       Ami, confident
Anton est un jeune homme que j'ai rencontré avec Dean à la soirée étudiante du 26 juin 2020. Il était en couple avec Natasha Anderson et nous nous sommes tous les quatre liés d'amitié. Je l'ai recroisé par la suite plusieurs fois chez les Résurgents et quand j'ai quitté le groupe, nos rapports ont changé. Il a notamment compris que Dean était un Né-Moldu, un être inférieur pour lui. On se voyait moins souvent même s'il restait très correct avec moi. En février 2021, lors d'une soirée, nous nous sommes disputés au sujet de Dean. Il pense pouvoir me protéger et dicter mes choix, mais je ne laisserai plus jamais personne le faire à ma place.
J'ai l'impression que petit à petit, il accepte celle que je suis à présent. Il a même aidé à protéger ma couverture durant le mariage de Zachary Hamilton en août 2021. Aussi, malgré nos divergences d'opinion, nous sommes amis. J'apprécie le fait de retrouver notamment une personne ayant eu le même passé que le mien, la même éducation et les mêmes opinions.


   
Kyle Scott

       Tuteur de stage
Kyle Scott est un puissant politicien, travaillant en tant que Conseiller en commerce magique. Il est un Sang-Pur qui a été renié au même titre que moi, mais lui pour avoir une descendance Impure. Malgré cela, je sais que j'ai beaucoup à apprendre de lui et j'espère bien rester à ses côtés plusieurs années. Cependant, voilà que je travaille pour lui depuis juillet 2021, et il est un patron très exigeant. Je travaille tard pour lui les soirs et je dois veiller à ce que mes dossiers soient excellents.


   
John Delor

       Entraide professionnelle
J'avais entendu parler de John Delor mais je ne m'y étais jamais bien intéressée avant de le rencontrer au Ministère au courant de l'été 2021. A comparé de Kyle, John est un politicien très calme et assez aimable. Il m'a déjà filé quelques tuyaux pour entrer dans les bonnes grâces de mon tuteur de stage et il m'a également présenté à quelques politiciens importants du Ministère. J'espère un jour pouvoir travailler pour lui et/ou avec lui !


   
Rosie Nott

       Meilleure amie
 Rosie est ma meilleure amie depuis qu'on s'est connu à l'âge de 6 ans. Nous avons été séparés de force par nos familles mais quand nous nous sommes retrouvés dix ans plus tard, en avril 2019, nous ne nous sommes plus lâchées. Elle est beaucoup plus expressive que moi mais elle me tire vers le haut et je ne serai rien sans elle et ses conseils. Nous deux, c'est à la vie à la mort !


   
Dean McGregor

       Petit-ami
Quand on est ensemble tous les deux, c'est tout feu tout flamme. Aucun de nous deux n'est prêt à céder et on en a vu des vertes et des pas mûres. J'ai longtemps remis en cause ses origines de Né-Moldu et lui mon statut de Sang-Pur. Et si aujourd'hui il arrive que nos fréquentations remettent en évidence cette problématique, je pense que nous arrivons petit à petit à dépasser cela.


   
Shino Wen

       Ex-mari devenu un ami
On n'est pas vraiment parti sur des bases idéales : je le détestais pour son statut d'intello, me volant parfois la vedette en classe. Et puis, nous avons été fiancé de force par nos familles et marié. J'ai découvert une autre personne en le côtoyant tous les jours et quand j'ai pris la fuite, que j'ai été découverte puis que j'ai été renié, le jeune homme m'a soutenu. On a pu annuler notre mariage et depuis nous vivons nos vies. Nous restons en contact et je sais que je peux compter sur lui pour me soutenir et me comprendre.


   
Natasha Anderson

       Une amie, une confidente
J'ai rencontré Natasha le 26 juin 2020 pour la soirée étudiante. On a de suite accroché et par la suite j'ai beaucoup apprécié son énergie et sa joie de vivre. C'est certainement en partie grâce à elle que j'ai su me sortir de ma dépression. J'ai commencé une colocation avec elle en mars 2021 et nos liens ont pu se resserrer.


   
Dominique Weasley

       Colocatrice
J'ai souvent été odieuse avec la jeune Weasley durant Poudlard. Nous partagions le même dortoir et je savais qu'elle me considérait à son tour comme une véritable harpie. Mais lorsque j'ai rejoint les Insurgés au début 2021 et que je vivais alors chez les McGregor, j'ai fait des efforts pour l'apprécier et être correcte avec la jeune femme. J'ignore si un jour nous pourrons être amie mais c'est grâce à elle que je peux avoir des nouvelles de Victoire et Seamus qui sont considérés comme fugitif depuis mars 2021. Elle est devenue ma 3ème colocataire en octobre 2021.


   
Seamus McGregor

       Un hôte, un sauveur
Je dois une fière chandelle à Seamus pour m'avoir accueilli chez lui alors que les Résurgents voulaient ma peau. Il n'a jamais été brusque avec moi et m'a laissé du temps pour m'en remettre et panser mes blessures. Il est aussi le frère de Dean et pour cela je souhaite maintenir une bonne entente avec lui.


   
Anna Woods

       Partenaire de musique
Si je ne l'admettrais jamais à voix haute, Anna et moi partageons certains caractéristiques en commun, comme notre froideur, mais aussi notre goût pour la musique. C'est au printemps 2019 que j'ai commencé à lui enseigner le piano. Je savais que j'étais une professeur assez sévère, mais je voulais qu'elle joue à la perfection. Et j'étais fière d'apprendre que même après mon départ, elle avait su s'entraîner encore par elle-même et jouait à présent du violon. Je n'ai que peu de nouvelle d'elle depuis sa participation au Tournoi même si j'ai été son "trésor" lors de la 1ère épreuve.


   
Alex Bennett

       Il est possible qu'on soit un jour amis
Si nous avons été de la même année et de la même maison, je n'ai jamais prêté attention au jeune homme avant qu'il ne soit le petit-ami de Dominique Weasley et que je le retrouve régulièrement chez les McGregor. N'ayant pas de passif particulier avec moi, j'imagine que c'est pour cela que je le trouve plus abordable que sa petite-amie. Il reste correcte envers moi et j'espère avoir l'occasion de le connaître un peu plus.


 
Dmitry Romanov

   Relations purement professionnelles
C'est grâce à Dmitry que j'ai pu obtenir une nouvelle occasion de travailler une langue. Descendant d'une famille prestigieuse, les Romanov, j'ai ainsi pu être reconnue pour mon travail et plus seulement comme la Sang-Pur reniée. Grâce à Dmitry, je peux retrouver enfin ma prestance d'autrefois.


   
Prénom Nom

   Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.


 
Prénom Nom

   Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


Pull me down if you want to, and I hope that you want to, 'cause I wanna be your girl, and I wanna say it loud

descriptionElise O'Colin • Amours, trahison, haine ... EmptyRe: Elise O'Colin • Amours, trahison, haine ...

more_horiz
J'ai mis à jour ma fiche de liens ! Smile n'hésitez pas à venir me dire si j'ai oublié l'un de vos personnages. Je recherche également de nouveaux liens !

_________________

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum