Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionElise O'Colin • Amours, trahison, haine ... EmptyElise O'Colin • Amours, trahison, haine ...

more_horiz
Personnage : Elise C. O'Colin

ϟ Prénoms : Elise Celeste ϟ Nom : O'Colin ϟ Âge : 19 ans ϟ Lieu de naissance : Glasgow, en Ecosse ϟ Date de naissance : 21 mars 2002 ϟ Nationalité : écossaise ϟ Origines : écossaise et irlandaise ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang-Pur ϟ Don : Animagus (loup gris et brun) ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ϟ Statut civil : officiellement en couple avec Dmitry Romanov ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2013 - juin 2020), UMS (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : Gryffondor ϟ Cursus universitaire : Sciences Politiques ϟ Année d'étude : 2ème année à l'UMS ϟ Job étudiant : assistante d'Aaliyah Hayes, à la Gazette du Sorcier ϟ Stage : tous les week-ends au Ministère de la Magie avec Kyle Scott ϟ Avatar : Crystal Reed.

Liens utiles

ϟ Lien vers la fiche personnage
ϟ Lien vers la pensine
ϟ Lien vers la demande de Rps

Goûts et loisirs

ϟ Je suis archère et j'ai appris aux côtés d'un ancien élève de Poudlard, à l'âge de 17 ans. Depuis, je le pratique une à deux fois par semaine, seule, et je suis plutôt douée.
ϟ Je ne suis pas du tout fan de Quidditch et d'ailleurs, je n'y comprends vraiment pas grand chose.
ϟ J'ai appris à jouer du piano dès l'âge de 5 ans. Mes compositeurs préférés sont Beethoven et Debussy.
ϟ Je ne connais pas beaucoup le monde moldu, même si mon ex petit-ami Dean, a tenu à me faire découvrir plusieurs "chef d’œuvres" du cinéma moldu.
ϟ Je suis très sérieuse dans mes études. Mon père m'a toujours dit d'être ambitieuse dans la vie et je me suis donnée les moyens de réussir.
ϟ Solitaire, je profite de mon Animagus pour fuir la civilisation et m'isoler un moment, souvent en pleine forêt.

Liens recherchés

ϟ (F/M) SANG-PURS ▬ Vous êtes de Sang Purs ? On doit certainement se connaître ! Mes parents aimaient organiser divers banquets et cérémonies pour faire de bonnes rencontres et faire avancer les "affaires". J'y assistais régulièrement depuis mes 8 ans et mes parents cherchaient évidemment le meilleur parti pour moi à l'époque. J'y ai été absente après mon reniement en janvier 2020 avant d'y être à nouveau convié par les Romanov et mon cousin, Erskine Croupton, à partir de janvier 2022.

ϟ (F/M) ARCHERS ▬ J'ai appris à me servir d'un arc au printemps 2019 grâce à Henry Allen. Je m'entraîne régulièrement depuis et je cherche des coéquipiers avec qui m'améliorer.

ϟ (F/M) MUSICIENS ▬ Je ne joue jamais en public, mais j'aime beaucoup les musiques classiques pour en jouer moi-même. Seulement, depuis que j'ai tout perdu et que j'ai quitté Poudlard, je n'ai plus d'instrument sur lequel m'échauffer. Me serais-tu d'une aide quelconque ? Ou pourrais-je t'écouter jouer ? Ou bien peut-être que je pourrais te donner quelques cours histoire de me faire quelques sous ?

ϟ (F/M) ENNEMIS ▬ Je n'ai jamais été douée pour me faire des amis. Durant ma scolarité, je n'ai pas cessé d'afficher un visage méprisant et hautain face aux autres, et s'il nous est arrivé de nous parler, ça a surement mal du se passer. Puis, depuis que j'ai vendu les Résurgents aux Insurgés et que j'ai causé la mort de Logan Carrow et de Nathanaël O'Colin, sans compter la dissolution du groupe, je suis fichée par tous les membres restants de l'Alliance Unitaire. Je dois veiller à rester sur mes gardes.

ϟ (F/M) ANIMAGUS ▬ J'ai appris à me transformer en Animagus pour avoir une échappatoire envers mes parents au cours de ma scolarité à Poudlard. J'aimerais rencontrer quelqu'un avec qui partager cette particularité.

Mes liens

Zachary Hamilton

Cousin
  Nous avons seulement un an de différence mon cousin et moi mais au départ nous n'étions pas vraiment les meilleurs amis du monde. Cela a changé quand ma mère m'a forcé à le fréquenter après le départ de Rosie quand j'avais 7 ans. Et petit à petit, j'ai accepté les préceptes qu'on m'inculquait et ma relation avec lui s'améliorait peu à peu jusqu'à ce qu'on devienne assez proche. J'avais toujours été d'apparence une fille indépendante et forte, et mon cousin avait de ce fait toujours compté sur moi. Je savais qu'il apparaissait comme une vraie terreur au sein des Serpentards et je devais avouer que j'étais fière qu'il soit un parent. Lui aussi était fier de me voir suivre le chemin tracé par nos parents.
Quand nous avons eu nos mariages respectifs, nous nous sommes soutenus et entraidés. J'ai d'ailleurs annulé le sien. Malheureusement, un fossé s'est créé entre nous quand je lui ai volontairement caché ma fuite et ma couverture. Cependant nous avons du faire face à de nouveaux obstacles avec le temps : les Résurgents nous mettaient à l'épreuve. Je les ai quitté en septembre 2020 mais je sais que Zachary est toujours parmi eux. Il subit la pression familiale, tout comme moi je l'ai subite. Quoi qu'il lui arrive, je le soutiendrai toujours.

Erskine Croupton

Cousin
 Erskine a toujours été un solitaire dans l'âme. Même si je dois bien être une des seules personnes à qui il ne reproche rien, on n'a jamais été bien proches l'un de l'autre. Quand il passait par la maison, il s'arrêtait prendre de mes nouvelles mais notre relation n'allait pas plus loin. Je savais qu'il avait pas mal de problèmes mais je considérais que j'en avais assez des miens pour ne pas m'occuper de lui.
Seulement, il est revenu dans ma vie dès avril 2020 ayant eu vent de mon reniement. Il voulait m'offrir confort, sécurité et surtout liberté. Je ne pouvais refuser, et peut-être avais-je trop confiance ? Quoi qu'il en soit, "grâce à lui" j'avais rejoint les Résurgents et j'avais comme mission de vacciner Wolfgang. Seulement j'ai échoué et Erskine a une nouvelle fois plaidé ma cause auprès de Logan. Les choses se sont mal passées et j'ai quitté les Résurgents. Erskine me voue une haine mortelle depuis, surtout lorsque j'ai vendu les Résurgents aux Insurgés, entraînant al mort de Logan.

Wolfgang Parkinson

Cousin
 Si on m'avait dit qu'un cousin me tomberait de nulle part quand je serai reniée, je l'aurai surement fait plus tôt. Wolfgang m'a beaucoup aidé : me soutenant contre l'avis de mon père, me disant la vérité sur le passé de ma mère, m'offrant un appartement et me proposant même de l'argent. Mais je n'en voulais pas. Déjà parce que je ne pouvais accorder ma confiance trop facilement, mais aussi parce que je souhaitais me débrouiller par moi-même.
Lorsque les Résurgents m'ont donné pour mission de le vacciner, je pensais le faire pour son bien. Ses réflexes d'ancien Auror l'ont sauvé et m'ont empêché de mener ma mission à bien. Aujourd'hui je regrette beaucoup ce geste qui m'a éloigné du seul qui avait été honnête, gentil et bon envers moi. Malgré tout, je sais qu'il m'est encore possible de me racheter, en laissant du temps au temps et en prouvant ma bonne foi par mes actes.

Saoirse Parkinson

Cousine
 Je dois bien l'avouer : entre nous, ce n'était clairement pas gagné. Wolfgang m'avait prévenu que nous avions toutes deux un fort caractère, mais il ne m'avait pas dit qu'elle avait une dent contre les Sang-Purs. Quoique, j'aurai pu m'en douter : sa mère, ma tante, était une Sang-Pur reniée à cause de son mariage avec un Sang-Pur loup-garou.
Mais finalement, après discussion avec Wolfgang, nous avons fini par mettre nos différents de côté. Elle m'a menacé, me promettant que si je détruisais sa meute, elle me retrouverait pour me trancher elle-même la gorge. Sympa la famille. J'ai bien cru d'ailleurs qu'elle le ferait lorsque j'ai trahi Wolfgang. Mais je ne l'ai jamais revu. Même plus tard, dans les rangs des Insurgés. Je sais qu'elle m'en veut et je sais aussi qu'elle n'est pas prête de me pardonner.

Cody Elton

Cousin
 Je n'ai appris l'existence de ce cousin qu'en novembre 2020 lors de la 1ère épreuve du Tournoi des Six Sorciers. Tous les journalistes en ont parlé durant des semaines. Cody était le fils de Gregory et Inès Hamilton, ainsi que le frère jumeau de Zachary. Je ne l'ai rencontré que très brièvement en parlant avec Rosie avant que je ne reparte pour l'Angleterre. Elle qui m'avait si souvent parlé de son meilleur ami, j'ignorai totalement qu'il puisse être de ma famille. Je ne le connais pas beaucoup mais nous avons eu l'occasion de resserrer les liens lors du sauvetage de Rosie en juillet 2021.

Adryan Avery

Entraide possible
 Adryan Avery faisait partie d'une de ces familles qui fréquentaient les cérémonies organisées par mon père. S'il n'était pas vilain garçon, il avait une arrogance qui m'exaspérait et me cachait alors ses "multiples" qualités. Nos chemins se sont recroisés en juillet 2020 alors que, serveuse dans un restaurant sorcier de Londres, j'ai du m'occuper de sa table. J'ai alors joué de mes relations avec lui pour espérer le convaincre de venir voir Dean. Il est surement l'un des seuls Sang-Purs à ne pas juger mon reniement.

Anton Danchev

Ami, confident
Anton est un jeune homme que j'ai rencontré avec Dean à la soirée étudiante du 26 juin 2020. Il était en couple avec Natasha Anderson et nous nous sommes tous les quatre liés d'amitié. Je l'ai recroisé par la suite plusieurs fois chez les Résurgents et quand j'ai quitté le groupe, nos rapports ont changé. Il a notamment compris que Dean était un Né-Moldu, un être inférieur pour lui. On se voyait moins souvent même s'il restait très correct avec moi. En février 2021, lors d'une soirée, nous nous sommes disputés au sujet de Dean. Il pense pouvoir me protéger et dicter mes choix, mais je ne laisserai plus jamais personne le faire à ma place.
J'ai l'impression que petit à petit, il accepte celle que je suis à présent. Il a même aidé à protéger ma couverture durant le mariage de Zachary Hamilton en août 2021. Aussi, malgré nos divergences d'opinion, nous sommes amis. J'apprécie le fait de retrouver notamment une personne ayant eu le même passé que le mien, la même éducation et les mêmes opinions.

Kyle Scott

Tuteur de stage
Kyle Scott est un puissant politicien, travaillant en tant que Conseiller en commerce magique. Il est un Sang-Pur qui a été renié au même titre que moi, mais lui pour avoir une descendance Impure. Malgré cela, je sais que j'ai beaucoup à apprendre de lui et j'espère bien rester à ses côtés plusieurs années. Cependant, voilà que je travaille pour lui depuis juillet 2021, et il est un patron très exigeant. Je travaille tard pour lui les soirs et je dois veiller à ce que mes dossiers soient excellents.

Anastasia Romanov

Ancienne amie
Nous étions amies. Du moins, nous nous entendions assez bien. Venue pour un échange scolaire avec Durmstrang, j'ai rencontré Anastasia durant l'année scolaire 2018/2019, l'année où mes fiançailles ont été prononcées. Anastasia m'a soutenu et encouragé, disant que c'était une merveilleuse opportunité. Je me suis longtemps laissée convaincre par cette idée, l'ayant même invitée au mariage ... avant que je ne fuis. Je n'ai jamais revu Anastasia mais n'ayant jamais repris contact avec moi, je me doute qu'aujourd'hui elle me juge sévèrement. Je l'ai recroisé dernièrement à l'UMS où elle vient y faire ses études mais elle m'ignore royalement.

Rosie Nott

Meilleure amie
 Rosie est ma meilleure amie depuis qu'on s'est connu à l'âge de 6 ans. Nous avons été séparés de force par nos familles mais quand nous nous sommes retrouvés dix ans plus tard, en avril 2019, nous ne nous sommes plus lâchées. Elle est beaucoup plus expressive que moi mais elle me tire vers le haut et je ne serai rien sans elle et ses conseils. Nous deux, c'est à la vie à la mort !

Dean McGregor

Premier amour
Quand on est ensemble tous les deux, c'est tout feu tout flamme. Aucun de nous deux n'est prêt à céder et on en a vu des vertes et des pas mûres. J'ai longtemps remis en cause ses origines de Né-Moldu et lui mon statut de Sang-Pur. Nous avons réussi cependant à dépasser ça mais nos ambitions communes nous ont séparé : lui était souvent pris par sa carrière de sportif et moi par ma carrière dans la politique. Nous nous sommes séparés en bons termes.

Shino Wen

Ex-mari devenu un ami
On n'est pas vraiment parti sur des bases idéales : je le détestais pour son statut d'intello, me volant parfois la vedette en classe. Et puis, nous avons été fiancé de force par nos familles et marié. J'ai découvert une autre personne en le côtoyant tous les jours et quand j'ai pris la fuite, que j'ai été découverte puis que j'ai été renié, le jeune homme m'a soutenu. On a pu annuler notre mariage et depuis nous vivons nos vies. Nous restons en contact et je sais que je peux compter sur lui pour me soutenir et me comprendre.

Ashley Anderson

Une amie, une confidente
J'ai rencontré Ashley le 26 juin 2020 pour la soirée étudiante. On a tout de suite accroché et par la suite j'ai beaucoup apprécié son énergie et sa joie de vivre. C'est certainement en partie grâce à elle que j'ai su me sortir de ma dépression. J'ai commencé une colocation avec elle en mars 2021 et nos liens ont pu se resserrer.

Dominique Weasley

Colocatrice
J'ai souvent été odieuse avec la jeune Weasley durant Poudlard. Nous partagions le même dortoir et je savais qu'elle me considérait à son tour comme une véritable harpie. Mais lorsque j'ai rejoint les Insurgés au début 2021 et que je vivais alors chez les McGregor, j'ai fait des efforts pour l'apprécier et être correcte avec la jeune femme. J'ignore si un jour nous pourrons être amie mais c'est grâce à elle que je peux avoir des nouvelles de Victoire et Seamus qui sont considérés comme fugitif depuis mars 2021. Elle est devenue ma 3ème colocataire en octobre 2021.

Seamus McGregor

Un hôte, un sauveur
Je dois une fière chandelle à Seamus pour m'avoir accueilli chez lui alors que les Résurgents voulaient ma peau. Il n'a jamais été brusque avec moi et m'a laissé du temps pour m'en remettre et panser mes blessures. Il est aussi le frère de Dean et pour cela je souhaite maintenir une bonne entente avec lui.

Anna Woods

Partenaire de musique
Si je ne l'admettrais jamais à voix haute, Anna et moi partageons certains caractéristiques en commun, comme notre froideur, mais aussi notre goût pour la musique. C'est au printemps 2019 que j'ai commencé à lui enseigner le piano. Je savais que j'étais une professeur assez sévère, mais je voulais qu'elle joue à la perfection. Et j'étais fière d'apprendre que même après mon départ, elle avait su s'entraîner encore par elle-même et jouait à présent du violon. Je n'ai que peu de nouvelle d'elle depuis sa participation au Tournoi même si j'ai été son "trésor" lors de la 1ère épreuve.

Alex Bennett

Il est possible qu'on soit un jour amis
Si nous avons été de la même année et de la même maison, je n'ai jamais prêté attention au jeune homme avant qu'il ne soit le petit-ami de Dominique Weasley et que je le retrouve régulièrement chez les McGregor. N'ayant pas de passif particulier avec moi, j'imagine que c'est pour cela que je le trouve plus abordable que sa petite-amie. Il reste correcte envers moi et j'espère avoir l'occasion de le connaître un peu plus.

Dmitry Romanov

Relations purement professionnelles
C'est grâce à Dmitry que j'ai pu obtenir une nouvelle occasion de travailler une langue. Descendant d'une famille prestigieuse, les Romanov, j'ai ainsi pu être reconnue pour mon travail et plus seulement comme la Sang-Pur reniée. Grâce à Dmitry, je peux retrouver enfin ma prestance d'autrefois.

Milana Voronkova

Dans une autre vie, nous aurions pu être amies
Milana est une riche héritière de Russie. De plus, elle a le sang pure. Ambitieuse et particulièrement froide avec les autres, nous aurions pu devenir les meilleures amies du monde. Mais depuis que j'ai été reniée, elle ne me considère pas mieux qu'une Sang-de-Bourbe. Pourtant, le fait qu'elle vienne souvent se moquer de moi me pousse à croire qu'elle cache une jalousie mal placée.

Aaliyah Hayes

Patronne
Depuis que j'ai quitté Dean McGregor fin décembre 2021, je me sentais plus libre. Alors, en plus de mes études déjà prenantes et de mon stage chez Kyle Scott, j'ai décidé de me trouver un petit emploi auprès de la Gazette. On m'a aussitôt affecté comme assistante d'Aaliyah Hayes. Je ne connaissais pas beaucoup la journaliste, mais depuis quelques mois, la jeune femme a fait parler d'elle en s'affichant publiquement aux côtés du nouveau Ministre de la Magie et en ayant porté son enfant. De plus, Aaliyah est une demi-Vélane. Je me dis que quelque part, si ce boulot me donne déjà quelques sous, il me permettra peut-être de mieux comprendre les créatures qu'on m'a tant appris à haïr.

Emila Arcangeli

Relation paternelle
C'est bien connu, je n'ai jamais bien eu d'amie à Poudlard. Emilia et moi étions de la même année, même si la jeune femme était à Serdaigle. Nos caractères entraient souvent en conflit. Mais en plus de devoir nous supporter à Poudlard, nous devions aussi nous supporter à la maison : en effet, nos pères travaillaient ensemble et organisaient diverses réunions auxquelles, nous, jeunes filles, devions parfois assister pour faire bonne figure. Je l'avais détesté à l'époque, Emilia, qui ne se fiait à aucune convention sociale. Elle mettait du désordre et je n'aimais pas ça. Aujourd'hui, nous nous sommes perdus de vue à la sortie de Poudlard et elle ne me manque pas vraiment.

Sephora Blackwood

Souvenir d'une autre vie
Sephora me rappelle celle que j'étais autrefois. C'est au cours d'une réception Sang-Pur que j'ai rencontré Sephora se disputant violemment avec sa mère que ça me rappelait ma propre relation avec mes deux parents. Immédiatement, j'ai senti quelque chose en moi me poussant à agir pour la délivrer et l'aider à avancer. Ce n'est pas évident car Sephora s'est tissée une très grosse carapace mais j'ai l'espoir de lui parler un jour de comment j'ai fait pour fuir toutes ces mondanités à travers mon Animagus notamment.

Alexander Rosier

Coéquipier archer
Je ne m'étais pas beaucoup entraînée depuis un an mais c'est en février 2022, quand je suis revenue à mon ancien camp d'entraînement dans la Forêt Interdite, que j'ai croisé Alec Rosier. Il s'entraînait à tirer à l'arc et, impressionnée je lui ai demandé s'il était possible de s'entraîner ensemble.

Jordan McGonagall

Amie de soirées
Nous n'étions pas vraiment parties sur de bonnes bases. Il fallait dire que Jordan était une Née-Moldue, orpheline et qu'elle traînait pas mal avec Shino Wen, alias mon concurrent à Poudlard. Bref, et je n'hésitais pas à insulter Jordan quand elle osait m'adresser la parole. Mais quand je me suis faite reniée, puis que je suis sortie avec un Né-Moldu et que j'ai raconté mon histoire au procès, j'ai eu l'impression que ça avait changé quelque chose pour Jordan qui, amie avec Ashley, me parlait davantage à présent. Peut-être y a-t-il moyen que nous soyons un jour amies ?

Jordan Nightshade

Amie
Voilà une deuxième Jordan avec qui j'ai plutôt bien accroché. C'était au cours d'une soirée avec mes deux colocataires et Jordan McGonagall que j'ai fait la connaissance de Jordan Nightshade. Elle avait un style assez décalé mais elle avait une conversation intéressante. Bref, le courant est vite passé entre nous deux. A voir ce que l'avenir nous réserve ...

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Elise C. O'Colin le Ven 12 Juil - 12:54, édité 1 fois

« Et puis tu mets tes bras autour de moi, et nous tombons au sol, et puis tu dis : je pense que nous sommes seuls maintenant »

descriptionElise O'Colin • Amours, trahison, haine ... EmptyRe: Elise O'Colin • Amours, trahison, haine ...

more_horiz
J'ai mis à jour ma fiche de liens ! Smile n'hésitez pas à venir me dire si j'ai oublié l'un de vos personnages. Je recherche également de nouveaux liens !

descriptionElise O'Colin • Amours, trahison, haine ... EmptyRe: Elise O'Colin • Amours, trahison, haine ...

more_horiz
Liens mis à jour !

« Et puis tu mets tes bras autour de moi, et nous tombons au sol, et puis tu dis : je pense que nous sommes seuls maintenant »

more_horiz