[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Lya Stark Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/10/2018 - Le nouveau Wizard est dans les bacs !
♫ 17/09/2018 - Le tournoi de dés inter-maisons a commencé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

We are young, we are strong, we're not looking for where we belong ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Lya
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Li Mei He
MessageSujet: We are young, we are strong, we're not looking for where we belong ♫ Jeu 9 Aoû - 13:55

Li  Mei & Austin

Li Mei entra dans La Supernova, avec un large sourire aux lèvres, un brin aguicheur. Ici, ce soir, elle ne sera qu'une jeune femme de vingt ans comme les autres, un poil plus sexy, peut-être. Rien, absolument rien dans son apparence ne laissait douter qu'elle était autre chose qu'une jeune étudiante. Être cracmole, ou loup-garou, ça ne se voyait pas sur le visage des gens, heureusement pour elle. Et puis, qui franchement, allait soupçonnée une jeune femme d'origine chinoise en robe noire courte et moulante de cacher des crocs acérés, hein?

Le goût du risque, voilà pourquoi Li Mei était ici. Et aussi pour décompresser, un peu. L'entraînement de Chad et d'Anja avançait bien, et même si son Alpha, sa sœur, son sang, était toujours absente, personne dans le Clan ne baissait les bras. Il ne fallait pas perdre espoir, surtout pas elle. Li Mei était la tante, la grande sœur idéale pour les deux gamins. Si elle se laissait aller à la déprime, qui sera leurs modèle? Cette sortie était une vraie bouffée d'air frais. Une parenthèse, enchantée et alcoolisée, dans sa vie un peu trop mouvementée. L'action, le changement, tout cela lui plaisait, bien sûr. La vie du Clan, dans des tentes, c'était son rêve mais... Se cacher, tout le temps, avoir peur pour les jeunes, devoir leurs apprendre à se battre alors qu'ils n'aimaient pas spécialement cela... Tout ça l'exaspérait, mais elle ne pouvait rien y faire. Et ça lui donnait envie de taper dans les murs, et de casser du Purif'. Il fallait bien qu'elle se calme, et c'est ainsi aussi, qu'elle se retrouvait là. En vérité, il y avait tellement de raison à son besoin de décompresser... C'était des petites choses qui, depuis quatre ans, s'accumulaient, et qui avaient enfin fini par péter.

Li Mei se dirigea vers la partie bar de La Supernova, et héla le barman - qui était passablement mignon, soit dit en passant. Elle demanda ce qu'il y avait de plus fort, et récolta un regard étonné. C'est parce qu'elle avait l'air d'une frêle demoiselle, c'est ça? Si il savait... en tout cas, celui qui la ferait boire jusqu'à se rouler sous la table n'était pas né! Pour la simple et bonne raison que Li Mei, en bonne asiatique, s'endormait avant que cela n'arrive. Une solution que son corps mettait en place, vraiment pratique pour éviter de faire n'importe quoi, une fois que le liquide qui coulait dans ses veines ressemblait plus à de la sangria qu'à du sang. En attendant sa commande, la jeune femme s'intéressa aux autres personnes vers le bar. Il y avait une jeune fille, plutôt mignonne, mais elle mettait sa main à couper qu'elle ne serait pas intéressé par elle - Li Mei avait un radar, pour ça. Deux garçons, pas terrible. Et un autre, qui avait le profil du fêtard qui aimait se déchirer à chaque soirées. Pas mal, pas mal. Plutôt mignon, même, quand on regardait son profil.

- T'es tout seul, ici? Tu veux un peu de compagnie?

Li Mei se coula vers lui, dans une attitude un poil mutine. Il fallait bien s'amuser comme on peut!

©️Lilith

La vie est trop sérieuse pour que je le sois!
Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Lena

RPG
Nom et Prénom : Austin Lockwood
Activité: Ilvermorny, Oiseau-Tonnerre
Austin Lockwood
MessageSujet: Re: We are young, we are strong, we're not looking for where we belong ♫ Dim 12 Aoû - 22:23
We are young, we are strong,
we're not looking for where we belong
Li Mei He & Austin Lockwood

PO POPOPOPOPOOOOOOOO POOOOOO ! PO POPOPOPOPOOOOOOOO POOOOOO ! Je rentre dans la Supernova comme une star, bras en l'air, braillant plus fort encore que la musique.

« Et qui va a eu ses examens, c'est AUUUUUUUUSSSSSSSSSTIN ! Et qui a eu une bourse pour la meilleure fac des USA ? Austiiiiiiiiiiin ! Plus fort, j'entends rien !!!!!!!!! »

Je bondis, encourageant mes potes à gueuler à fond les ballons ! Et bam, dans la tronche d'Anderson, j'suis sûr qu'il y croyait pas, à c'que j'valide mes années, même s'il m'a sorti tout le speech du gentil prof.

Non mais sérieux, c'est pas un truc de ouf ? Bon d'acord, je me suis vautré au Tournoi, je crois d'ailleurs que je me suis pris une cuite comme jamais après ça, j'ai été un peu rude avec Hailey aussi, mais elle me connait, elle a toujours su comment m'calmer. J'ai même pas r'parlé à mon père depuis, si c'est pour me prendre des scuds, c'est pas la peine. Pourtant, j'ai eu mes exam' ! Et ça, c'était un peu inespéré j'dois dire, mais pas autant que la lettre qu'on a reçue 'Ley et moi. On s'était fait à l'idée de partir pour l'Angleterre, où on savait qu'on serait acceptés, mais on a obtenu une réponse positive, assortie d'une bourse pour THE université ici, aux Etats-Unis ! Alors sérieux, ça se fête ! J'sais pas où 'Ley est passée ce soir, alors je sors avec les mecs. J'veux juste m'éclater parce que ça y essssssssst, j'suis plus un p'tit puceau d'élève d'Ilvermorny, c'est finiiiiiii !

Je m'élance sur la piste, en dansant comme moi seul sait danser. Les mecs se font pas prier pour trouver des nanas avec qui faire un petit collé serré, mais moi j'm'en tape, je veux boire et faire la fête. D'ailleurs, je trouve que ça fait trop longtemps que j'ai pas bu un ptit verre. Alors je me faufile jusqu'au comptoire et m'assois sur un de ces immenses tabourets pour géants. Et je commande une vodka. Faut commencer soft.

Mais tandis que mon verre arrive, une nana se glisse à côté de moi. Une fille plutôt sexy, du genre à savoir ce qu'elle veut. C'est magique d'être majeur dans le monde sorcier, foi de Lockwood.

« Officiellement, j'suis avec eux – je désigne mes copains d'un signe de tête – mais je crois qu'ils ont oublié. »

J'leur en veux pas. Entre moi et une superbe fille, moi-même j'me choisirai pas ! Et pourtant j'suis pas mal ! J'me demande si elle sait qui je suis. Le Champion d'Ilvermorny... Ou ele a retenu la version du « Looser du Tournoi ».

« Moi c'est Autin, dis-je tout sourire en lui tendant la main. Fraichement diplômé et futur étudiant ! Tu m'offriras bien un verre pour fêter ça, pas vrai ? »

Hey bah quoi, faut tenter hein, sinon on n'obtient rien dans la vie.

« T'es pas d'ici, toi. Je ne t'ai jamais vue à Ilver'. Tu viens d'où ? »

On pourrait tomber dans le cliché et parier sur la Chine ou le Japon, mais je ne voudrais pas tomber dans le cliché. Une chose est sûre : si elle était à Ilver', j'ai carrément été aveugle ! Après, c'est vrai aussi que les uniformes sont nettement moins sexy que sa tenue. Merlin heureusment qu'Hailey n'est pas legilimens.

black pumpkin

T'es l'tic de mon tac

« Don't stop, make it pop
DJ, blow my speakers up
Tonight, I'mma fight
'Til we see the sunlight
Tick tock on the clock
But the party don't stop, no»

by Wiise
DC : Lya
Li Mei He
MessageSujet: Re: We are young, we are strong, we're not looking for where we belong ♫ Mer 22 Aoû - 13:43

Li  Mei & Austin

Li Mei jeta un coup d’œil aux amis que le jeune homme venait de lui désigner, en haussant les sourcils. Fêtards, eux aussi, mais nettement moins beau que celui qu'elle avait en face d'elle. Ils seraient à peine passables pour une fin de soirée et encore, à condition qu'ils ne soient pas en train de se rouler dans leurs fluides corporels. La jeune femme ne put empêcher de froncer le nez tandis que cette image s'imposa à elle. Pour s'en détourner, elle porta son attention sur le jeune homme.

- Tant mieux, s'ils t'ont oubliés. Les grandes personnes pourront s'amuser plus tranquillement, non? Fit la jeune femme en n'ayant pas l'air de trop y toucher.

Elle détaillait encore la jeune homme, à la dérobée. Il avait l'air jeune - et il lui confirma ce fait - et même si elle préférait les hommes sensiblement plus âgés qu'elle, pourquoi pas? Ce n'est pas comme si ça allait être sérieux. Bien sûr, Li Mei aurait pût se rabattre sur un autre homme, voir une fille, pour s'amuser un peu mais... elle avait tout simplement flashé sur celui-là, et elle ne le lâcherait pas avant de l'avoir mené exactement là où elle voulait.

- Oh, un petit jeune alors! T'es sûr que tu as le droit de boire? lança Li Mei alors qu'elle lui commandait la même chose qu'elle, à savoir le cocktail le plus fort que le barman pouvait proposer. Moi, c'est Li Mei.

La jeune femme failli pouffer en entendant la phrase d'Austin. "Tu n'es pas d'ici". C'était un peu éculé, comme commentaire, et aussi rempli d'une naïveté bonne enfant selon elle. Li Mei sourit au jeune homme, avant de lui répondre d'une voix tranquille.

- Jamais mis les pieds à Ilvermorny. Chez moi, on était pour l'éducation à la maison. Et puis, qu'est-ce que foutrait une p'tite Cracmol à Ilver'? Et t'as vu juste. Même si j'habite depuis longtemps aux States, j'viens de Chine, à la base.

Li Mei se demandait comment Austin allait réagir. Pitié, faites qu'elle ne tombe pas sur un Sang-Pur coincé! Parce que si c'était le cas, il allait faire une crise d'apoplexie, vu qu'elle revendiquait ouvertement être une Cracmol.

©️Lilith

La vie est trop sérieuse pour que je le sois!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: We are young, we are strong, we're not looking for where we belong ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1