[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Un lien avec Lucy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Un lien avec Lucy ?   Ven 19 Aoû - 17:43

Lucy Weasley
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lucy Weasley et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 23 mai 2002. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang Pur, mais traître à mon sang à ce qu'on dit . Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Leighton Meester. Oh et je vais rentrer en 7ème année à Gryffondor.

Je recherche

• Amis proche : On se connaît de Poudlard pour la plus part, on est proche et complice, fille ou garçon, peu importe.
 • Ennemie : S'il y a une personne au monde que je déteste, c'est bien toi. Je suis ouverte, j'accepte les gens comme ils sont mais toi, c'est tout simplement impossible.
Meilleure amie On se connaît depuis longtemps ou pas, on s'entends super bien, presque autant que moi et Jake. On se comprends, on fait des sorties, bref, on s'adore.
 • Autres liens : Si vous avez des idées....?

Mes liens

Jake Hamilton

Meilleur ami
On s'est rencontrés lors de notre première année à Poudlard. Le fait qu'on soit tout les deux en mauvais termes avec nos familles respectives, à fait qu'on s'est tout de suite compris. En quatrième année, on est sortis ensemble. Mais ça n'a pas duré plus de deux semaines. Non, c'était bien trop bizarre. L'un comme l'autre, nous préférions être amis.Aujourd'hui, Jake est mon plus proche ami, que je considère comme mon frère.

Selah Janes

Amie
Selah est une Gryffondor de mon année, on aura mis du temps à trouver une occasion pour se parler. Mais finalement on l'a fait à la Wizard Party lorsque mon cousin avec qui elle était, à disparu. J'adore Selah, et à partir de ce moment on s'est pas mal rapproché, je suis même allée chez elle, à Madrid, pendant les vacances. C'est une fille délirante !

Athénaïs Wailonn

Amie
Entre nous ça avait mal commencé au début, on s'est rencontrée au Trois Balais. Elle était plutôt froide mais j'ai plus ou moins réussit à la faire se dérider. Depuis on est amies, je suis aussi allée chez elle cet été à Barcelone et elle est venue ensuite passer quelques jours.

Emma Cooper

Amie
Avec Emma on s'est rencontré à Poudlard alors qu'on était toutes les deux à la bourre à un cours qui avait été déplacé. C'est une Serpentard de 7 ème année. On a discuté, on s'est revue, on s'est très bien entendue. On a découvert qu'on avait en commun le désir de voyager. Je l'apprécie vraiment.

Louis Weasley

Cousin
Louis est mon petit cousin. De toute ma famille, c'est une des personnes avec laquelle je m'entends le mieux. Il a quelques années de moins que moi, mais je l'aime beaucoup. Il était, lui aussi impliqué dans la blague avec Hystory et Charlie Ravengal.

Minho Huong

Quelle est notre relation ?
Minho...difficile de définir notre relation. C'est assez compliqué je dirais, on se connaît depuis très longtemps. Depuis qu'on est tout petits en fait, il à l'âge de Louis, et ses parents étant Auror il a passé pas mal de temps avec nous au Terrier. Il y a quelques mois, il a été envoyé à l’hôpital pendant trois mois. Depuis qu'il est revenu...je sais pas, c'est bizarre, on s'est pas mal rapproché. Il m'a même embrassé à la fin du banquet mais ensuite il est partit et...et rien.

Code by Joy

Dernière édition par Lucy le Dim 2 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Un lien avec Lucy ?   Mar 23 Aoû - 11:39
Je pense qu'on pourrait partir sur "Ennemie" entre Élise et Lucy Razz elles sont de la même année et de la même maison, donc copines de dortoir en plus ^^

Elise est plutôt du genre hautaine et même si Lucy est une Sang-Pur, c'est bien connu que les Weasley sont des traîtres à leur sang Razz Donc je pense que ça pourrait être électrique. Peut-être qu'en 1ère année Lucy aurait pu essayé de faire un effort pour aller vers Elise mais celle-ci l'aurait repoussé très froidement ^^

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Lucy ?   Mar 23 Aoû - 13:27
Oh ouiii (Dis donc que d'amour entre tous mes perso et Elise ) !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un lien avec Lucy ?   

Un lien avec Lucy ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1