Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Un lien avec Adèle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Un lien avec Adèle ?   Ven 19 Aoû - 18:58

Adèle Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Adèle Bennett et il y a 15ans j'ai embelli le monde en arrivant à Oxford, le 4 août 2004. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Vanessa Hudgens et j'ai un certain don en musique et en dessin. Oh et j'étais à Beaubâtons et je vais à présent entrer en 5ème année à Poudlard.

Je recherche

• Un/Une Meilleur(e) ami(e) : On se connaît depuis quelques temps, on se comprends, on s'adore.
 • Ancien camarade de Beauxbâtons : On s'est connu en France, on était amis ou non, toujours est-il que tu te poses des questions sur mon implications dans cette étrange histoire dont personnes n'a jamais eu le fin mot.
 • Anciens amis de Beauxbâtons On s'est perdu de vu quand je suis rentrée à Poudlard, mais on faisait partit de la bande qui sortait se balader en France. On est lié par le même secret.
 • Autre liens Une idée ?

Mes liens

Eden Bennett

Mon p'tit amour de frangin (joueur actif)
Eden et moi avons une relation très fusionnel. Nous sommes très proche. Mon frère compte énormément pour moi et nous avons tous les deux été affecté quand je suis partis étudier à l'étranger. Bien sûr il venait me voir, et je rentrais un peu mais ce n'était plus pareil. Quand je suis revenue, c'est lui qui est partit. A durmstrang.

Prudine Stanger

Copine de Quidditch (joueur actif)
Prudine est dans l'équipe elle aussi, on s'entend bien, elle me fait beaucoup rire. C'est une fille assez fun, et très drôle à observer, surtout quand elle parle avec un gars. On est pas très proche mais on se voit à l'occasion et ça me fait toujours plaisir de la voir, des bonnes barres en perspective.

Athénaïs Wailonn

Amie proche (joueur actif)
Théna à un caractère pourri c'est pas un scoop. Elle est sarcastique, et à une répartie à toute épreuve. Mais elle est aussi sympa, et marrante. J'adore Athénaïs, j'ai confiance en elle plus qu'en beaucoup d'autre. Même si elle est un peu plus âgée c'est une amie proche qui m'est chère.

Tristelle Arden

Amie (joueur actif)
Excepté Josh, à mon arrivée ici je ne connaissais personne. Il m'a vite présenté ses potes,
mais s'agissant surtout de mecs, j'ai été heureuse de croiser Tristelle sur ma route. La serdaigle à été ma guide, ma conseillère et mon amie. J'aime sa douceur et son côté "je cache ma follitude". Aujourd'hui on se voit régulièrement pour se raconter nos pottins,
et c'est toujours des petits moments fun.

Josh Bennett

Mon cher cousin (joueur actif)
Josh...Avec Josh c'est compliqué. Petit on était toujours fourré l'un avec l'autre, faisant les mille et une connerie tous les deux. Mais au décès de sa mère Josh s'est complètement renfermé sur lui même. Il a coupé les ponts. J'ai essayé, vraiment j'ai essayé de le comprendre, de ne pas lui en vouloir, de lui laisser le temps. Mais je suis partie en France, un très long moment et on ne s'est plus parlé. Quand je suis entrée à Poudlard, il était là, avec ses potes, tout heureux. On ne s'est jamais vraiment parlé. Pn est redevenu "amis", nous n'étions plus proche du tout, et il y avait cette fosse en tre nous. Cette fosse remplie de non-dits, de secrets, de tristesse, de colère et de peur sans doute. Quand on s'est expliqué au mois de septembre, les choses se sont plutôt mal passé. Il s'est énervé, je me suis braquée et on ne s'est pas parlé jusqu'à noël où nos parents avaient organisé un repas. Là encore, tout à dérapé. Peut être qu'il est temps de s'expliquer ?

Louis Weasley

Mon copain (joueur actif)
Louis Weasley....Comment dire...Je l'aime bien, enfin un peu plus que bien mais ce garçon est tellement aveugle que j'ai l'impression que tout Poudlard le sait sauf lui. Je ne crois pas vraiment que ça soit réciproque. Je l'ai vu embrasser Selah à la Wizard Party de cet été. Et puis je sais pas pourquoi, j'ai pété un câble...pas contre lui, contre moi. Je crois qu'il va vraiment me détester après ça. Je ne l'ai pas recroisé à Poudlard à la rentrée, enfin rectification, j'ai fait en sorte de ne pas le croiser le peu de fois où j'en aurais eu l'occasion. Je ne saurais pas du tout quoi lui dire. Enfin je veux dire, ce serait super gênant. Mais en fait ce que je n'avais pas prévu, c'est qu'il vienne me parler, lui en s'excusant. Je lui ais tout raconté. Tout. Au mois de janvier, pendant un week-end à Pré-au-lard, il m'a dit qu'il m'aimait. C'était soudain, et inattendu. Et ça fait 5 mois qu'on est ensemble !

Sid Morticia Lawson

Elle me fait délirer (joueur actif)
J'ai rencontré Morticia de la manière la plus banale possible, je descendais manger avec Aiden, un Serdaigle un peu plus vieux que moi, quand elle nous a foncé dedans. Cette fille, une vraie pile électrique et elle mange comme dix. Je ris beaucoup avec elle, elle est délirante.

Clara Lefèvre

Une vieille amie (scénario)
Clara et moi on s'est rencontré à Beauxbâton. Elle faisait parti de mes amis avec lesquels je partais en escapade dans les grandes villes de France. Elle était ma plus proche amie en France. Après l'accident, on est tous parti de notre côté mais j'ai gardé le contact avec elle. Elle me manque tellement.

Nathan

Tu me manques (scénario à créer)
J'ai rencontré Nathan en France. Mais pas du côté sorcier, du côté moldu. Il est l'un de ceux avec qui nous avons noué des liens. Hormis Anthony, c'est de lui que j'étais la plus proche de ce groupe là. On s'entendait vraiment bien. Il y a quelques mois, il m'a envoyé une lettre à Poudlard, enfin chez moi et mes parents me l'ont transféré. Bref, on a repris contact et j'ai très envie d'aller le voir mais...c'est trop tôt pour moi de retourner là bas.

Code by Joy

Dernière édition par Lucy le Sam 13 Mai - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mar 23 Aoû - 11:36
Coucou Smile je pensais qu'on pourrait se trouver un petit quelque chose avec Prudine Stanger ? Smile On est de la même maison et Prudine a un an de plus que toi ^^

Prudine est plutôt du genre extravertie, dragueuse, un peu personnelle. Elle ne fait réellement qu'à ses 2 meilleures amies et va parfois se méfier des autres filles qui pourraient empiéter sur son "terrain de chasse" Razz
Donc voilà, plutôt négatif ou positif le lien ? Smile

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mar 23 Aoû - 13:34
Ha ouais carrément !

Adèle est du genre sociable et n'est pas une grande dragueuse donc à moins que Prudine ne l'aime pas, je la vois mal se faire des ennemies, donc je serais plutôt partante pour un lien positif si ça te va ? Very Happy
En plus elles doivent s'être déjà croisée puisqu'en plus d'être dans la même maison, Adèle traîne parfois avec Josh et ses potes ! ^^

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mar 23 Aoû - 15:25
Tu peux mettre Katy dans la catégorie "Ancien camarade de Beauxbâtons" Very Happy
Après, Gautier va être de la même année qu'Adèle, et dans la même maison, donc je sais pas s'ils pourraient se lier ainsi, et devenir plus que de simples camarades ? Smile

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mar 23 Aoû - 15:34
Oui ! J'avais oubliée Cath' Embarassed

Et pour Gautier je pense que ça peut se faire Very Happy En plus ça peut être logique, ils sont dans la même maison et même année, Gautier arrive et ne connaît personne, donc Adèle peut l'aider le temps qu'il prenne ses marques ? ^^

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mar 23 Aoû - 15:43
Yep, ça le fait ! Very Happy En plus, Gautier va intégrer l'équipe de Quidditch en poursuiveur x)

Et pas grave pour Cat'

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mar 23 Aoû - 15:46
Parfait !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC Dominique

RPG
Nom et Prénom : Zachary Hamilton
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 17 ans et 7ème année
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mar 23 Aoû - 20:56
Hey ! Et oui encore moi ^^ Cette fois-ci je viens pour mon petit Zach XD Il n'y a que toi sur ce forum !! MDR ! Bon Zachary est un parfait Sang-pur, est-ce que ça aurait été possible que lui et Adèle soient sortit ensemble un temps ou alors que ça soit sa petite amie actuelle ? Si c'est pas possible, ben ils peuvent être de bons ami. Zach est quelqu'un d'arrogant et de prétentieux. Voilà ce que j'attends pour une petite amie ou une ex si a t'intéresse, après on peut modifier un peu à ta convenance mais malheureusement je ne peux pas changer mon petit Zach :

• Des ex petites amies : Nous sommes sortis ensemble un temps, tu es une Sang-Pur, on s'aimait bien, enfin toi tu m'adorait. Pour moi, tu as toujours été une fille de plus dans mon lit. Je t'ai quitté, tu as été bouleversé et tu continues de me courir après mais je te fais comprendre que c'est vraiment finit en t'humiliant devant les autres.
    • Une petite amie : Cela fait quelques jours que l'on sort ensemble, je ne t'aime pas mais ça tu ne le sais pas, tout ce qui m'intéresse en réalité c'est que tu sois dans mon lit. Tu es folle de moi, nous sommes un couple de Sang-Purs, et puis dans certainement peu de temps, je te larguerais mais ça tu ne le sais pas non plus.

On ne devrait jamais s'en vouloir de pleurer. Jamais.

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mar 23 Aoû - 22:17
Coucou !!

Alors l'actuelle petite amie, ça me va, par contre :

Adèle n'est pas du genre à être "folle de lui" si tu vois ce que je veux dire ? En plus elle est amoureuse de Louis. Si elle sort avec Zach, ce sera pour "passer à autre chose" par rapport au Weasley. Donc s'il s'en fout d'elle, ça ne la gênera pas franchement puisque ce sera un peu la même chose de son côté.

Donc si ça te va, y a pas de soucis

Sinon ils peuvent effectivement être bons amis. Même si de base Zach n'est pas franchement le genre de personne qu'elle affectionne particulièrement, ça doit être faisable Very Happy

DC : DC Dominique

RPG
Nom et Prénom : Zachary Hamilton
Age & Année : 17 ans et 7ème année
Zachary Hamilton
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mer 24 Aoû - 13:20
Moi ça me va parfaitement si on part sur l'actuelle petite amie. Tout me va, qu'elle soit pas folle de lui c'est pas grave Smile Alors on part sur ce lien ?! Very Happy

On ne devrait jamais s'en vouloir de pleurer. Jamais.

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mer 24 Aoû - 13:37
Ouaip ! On considère que ça se fait à la rentrée ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Age & Année : 15 ans (5ème année)
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mer 24 Aoû - 13:37
Euh je viens de calculer ça : Adèle Bennett est une Sang-Pur ? tu t'es pas trompée ? x) Parce que Josh est un Sang-Mêlé ^^ et le grand-père d'Adèle et Josh est aussi un Sang-Mêlé lol!

Lucy Weasley a écrit:
Ha ouais carrément !  

Adèle est du genre sociable et n'est pas une grande dragueuse  donc à moins que Prudine ne l'aime pas, je la vois mal se faire des ennemies, donc je serais plutôt partante pour un lien positif si ça te va ? Very Happy
En plus elles doivent s'être déjà croisée puisqu'en plus d'être dans la même maison, Adèle traîne parfois avec Josh et ses potes ! ^^

Positif ça me va Very Happy Oui elles doivent souvent se croiser Smile Dans ce cas, est-ce qu'elle joue au Quidditch ? je crois que oui, elles pourraient se connaître surtout de Quidditch et partager de bons délires là-bas Razz

Josh Bennett

Serpentard • 5ème année • Sang-Mêlé • Ft Dylan O'Brien

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mer 24 Aoû - 13:41
Ha j'avais pas pensé à ça, je pensais que les grand parents étaient des Sang-Purs scratch

Citation :
Positif ça me va Very Happy Oui elles doivent souvent se croiser Smile Dans ce cas, est-ce qu'elle joue au Quidditch ? je crois que oui, elles pourraient se connaître surtout de Quidditch et partager de bons délires là-bas Razz

Parfait ^^ Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mer 24 Aoû - 23:29
Je noterai ça demain Razz

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Mer 24 Aoû - 23:36
Pas de soucis ^^

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Dominique Weasley
Age & Année : 18 ans et 1er année à l'UMS
Dominique Weasley
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Jeu 25 Aoû - 12:00
Oui mais le problème c'est que Zach ne sort pas avec des filles non Sang-Pur et ne les fréquente même pas.... :/

Dominique WeasleyPensine
  "Un faux espoir. Je suppose que c’est mieux que le désespoir" - James Dashner.

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Jeu 25 Aoû - 17:51
J'avais bien compris ! Désolée du coup Embarassed

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Josh Bennett
Age & Année : 15 ans (5ème année)
Josh Bennett
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Lun 29 Aoû - 14:23
N'oublies pas ton cousin chéri Razz

Josh Bennett

Serpentard • 5ème année • Sang-Mêlé • Ft Dylan O'Brien

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Lun 29 Aoû - 14:26
T'inquiètes barquette c'est juste que j'ai pas complété la fiche xD J'ai un peu eu la flemme pour le moment et j'ai mis que les nouveaux liens

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Ven 28 Oct - 10:26
Il manque dans mes liens : Lilith, Aiden, Athénaïs et James. Je ne vous oubli pas affraid affraid

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

DC : DC d'Abygaël

RPG
Nom et Prénom : Edward Lupin, dit Teddy
Maison/UMS/Job : Médicomage à la rentrée
Age & Année : 22 ans
Teddy Lupin
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Ven 28 Oct - 11:20
il y a un gros bug sur le premier message Lu' Surprised Une des Langues de plomb et/ou Ministres peut régler ça ?

Edward Remus Lupin, dit Teddy • Psychomage
Liens ♦️ Pensine

RPG
Lucy
MessageSujet: Re: Un lien avec Adèle ?   Ven 28 Oct - 11:45
Ha effectivement.... Embarassed

Lucy Weasley
Put your wings on me,