Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionSay you'll remember me.... - Milana Voronkova EmptySay you'll remember me.... - Milana Voronkova

more_horiz
Personnage : Milana Voronkova

ϟ Prénoms : Milana ϟ Nom : Voronkova ϟ Âge : 20 ans ϟ Lieu de naissance : Samara (Russie) ϟ Date de naissance : 3 février 2001ϟ Nationalité : Russe ϟ Origines : Russe ϟ Nature : sorcière ϟ Statut du Sang : Sang Pur ϟ Don : Nécromancie ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuellei ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Durmstrang puis UMS ϟ Maison : écrire ici ϟ Cursus universitaire : Sciences Politiques ϟ Profession : étudiante ϟ Avatar : Samantha Barks.

Résumé de l'histoire

Milana a étudié et vécu en Russie jusqu'à cette année. Tout allait bien pour elle : sa mère organise des soirées de charité son père est le président du conseil magique russe. C'est une sang-pure fière d'elle, mais très méprisante vis à vis du peuple. Elle régnait en maitresse absolue de Durmstrang et y a "fréquenté" Stephen Nott. Remarquée très tôt, elle intègre un club d'étudiants secret alors qu'elle n'est pas encore à l'université. Quand ses parents lui demanderont de quitter la Russie avec sa soeur Ivanqa, c'est le Merlin Club qui l'aidera à s'installer. Depuis, elle a intégré l'UMS en sciences politiques, mais elle s'ennuie : elle adore la magie noire et excelle en Nécromancie, deux magies qui ne sont pas pratiquées ici...

Liens recherchés

ϟ (F/M) Sangs-Purs ▬  Les Voronkov sont une famille importante. Le père de Milana est le Président du Conseil Magique Russe, et la famille fréquente le beau monde depuis toujours.
ϟ (F/M) Victimes ▬ A Durmstrang ou à l'UMS, Milana se fait un malin plaisir de s'en prendre aux pauvres et aux sangs-de-bourbes. Peut-être avez-vous eu affaire à elle
ϟ (F/M) Partenaires de jeu ▬ Garce ou cruel comme elle ? Vous vous êtes forcément amusé à vous en prendre aux autres
ϟ (F/M) Autres ▬ n'hésitez pas à proposer

Le Club

Stephen Nott

Futur époux potentiel
Tous les deux, on a été parfaits à Durmstrang. On était la meilleure équipe qui soit quand on s'alliait. Il me stimulait intellectuellement, on passait du bon temps ensemble lui et moi et on s'amusait beaucoup à s'en prendre aux autres. C'était parfait. Je l'ai revu cet été, et je crois bien que finalement, mon déménagement pour l'UMS a du bon, je vais pouvoir retrouver mon partenaire, et en plus, il n'a pas encore de bague au doigt, je n'ai plus qu'à le convaincre de faire de moi la future Mrs Nott. Et déjà pour cela, il va falloir le faire entrer au Merlin Club, il me sera redevable.

Garrett Yaxley

Membre du Club et cousin de Stephen
J'ai eu le plaisir de m'occuper de l'initiation de Garrett et de découvrir quelques petits vilains secrets le concernant. Pour le moment, j'apprends à le connaitre, mais je n'hésiterai pas à me servir de ce que je sais s'il venait à me décevoir.

Anton Danchev

Ancien de Durmstrang
J'ai connu Anton à Durmstrang, où nous étions plutôt amis. Il faut dire que nous partagions les mêmes valeurs et qu'il n'était pas le dernier pour se moquer des autres. C'est avec joie que je l'ai retrouvé à l'UMS et que j'ai appris qu'il intéressait le Club. Et il y a de quoi. Alors encore une fois, c'est moi qui me suis chargée de son initiation.

Adrianna Rothschild

Membre du Club
La française est issue d'une famille sang-pure plutôt réputée, et Adrianna a su attirer l'attention des membres masculins du club. Alors je me suis chargée de son initiation, mais il faut que j'en apparenne davantage sur elle pour me faire une véritable idée de sa personnalité

Les Autres

Elise O'Colin

Déchéance
Elise est le contre-modèle parfait qu'on devrait donner aux enfants sangs-purs. Elle incarne tout ce que je redoute : la déchéance, le reniement, devoir travailler pour vivre et fréquenter un né-moldu aussi pauvre que ses pieds... Non vraiment, elle avait tout pour réussir, et elle a réussi à tout gâcher.

Tristelle Arden

L'obstacle
Je ne comprends pas comment Stephen a pu s'enticher d'elle. Elle est fade, insipide. Mais surtout, c'est une née-moldue 'une condition nettement plus basse que lui ! Il va tout perdre à cause d'elle, mais en plus, elle contrarie mes plans de mariage !

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Milana Voronkova le Lun 8 Avr - 9:13, édité 1 fois

Blank space
Cause darling I'm a nightmare
dressed like a daydream

descriptionSay you'll remember me.... - Milana Voronkova EmptyRe: Say you'll remember me.... - Milana Voronkova

more_horiz
On en avait déjà parlé sur Skype, mais j'ai un peu affiné mes propositions Very Happy

- Les Romanov ont presque à coup sûr des liens de familles nébuleux avec les Voronkov, non? ^^ En tout cas, ils se fréquentent, et Dmitry peut s'en servir comme "excuse" pour se rapprocher de Milana. Il est passionné par l'histoire de sa famille, donc s'il soupçonne que Milana a des liens avec lui, il pourrait bien l'embêter un peu. Et faire exprès de lui mettre la honte devant ses amis (il est taquin Dima :3). Comme il est en sixième année, il peut profiter de se renseigner sur l'UMS pour la voir?

- Molly, parce qu'elle a pas assez souffert! Say you'll remember me.... - Milana Voronkova 3104429373 C'est étrange, mais je la vois tout à fait comme victime de Milana... Bon, à ses risques et périls, vu que les crises qu'à Molly pour l'instant ^^

- Pour Vladimir, pour l'instant, je ne pense pas que ce soit possible de faire des RPs avec lui, comme il se cache chez les Moldus ^^

Voilà voilà Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionSay you'll remember me.... - Milana Voronkova EmptyRe: Say you'll remember me.... - Milana Voronkova

more_horiz
Hello ! Smile

○ Renn/Milana : je ne sais pas si tu as lu la fiche de Renn, mais je pense qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre. Renn n'a pas le Sang-Pur, c'est le seul point négatif. Mais il a été très populaire à Durmstrang et est réputé pour être un parfait connard. Si ça passe pour Milana, ils peuvent même avoir couché ensemble quelques fois !

○ Nikolaï/Milana : tous les deux sont russes et comme il a travaillé quelques années là-bas après avoir interrompu sa scolarité à Durmstrang, ils ont pu se rencontrer là-bas. Nikolaï a pu un jour être son serveur (plusieurs fois, pour qu'elle se souvienne de lui), et elle aurait pu être surprise de le recroiser en Angleterre, en compagnie d'un Romanov. Il a grimpé les échelons et ça pourrait intéresser Milana de savoir comment il s'y est pris ?

more_horiz
@Victoire Weasley a écrit:
○ Renn/Milana : je ne sais pas si tu as lu la fiche de Renn, mais je pense qu'ils peuvent vraiment bien s'entendre. Renn n'a pas le Sang-Pur, c'est le seul point négatif. Mais il a été très populaire à Durmstrang et est réputé pour être un parfait connard. Si ça passe pour Milana, ils peuvent même avoir couché ensemble quelques fois !

Alors Milana n'était pas forcément regardante sur le statut sang-mêlé pour les relations, mais elle l'était sur le compte en banque XDDD Du coup, je ne sais pas si elle aurait eu une aventure avec lui, mais en revanche, ils ont pu se tourner autour, se provoquer verbalement, se chercher "physiquement" tout au long de leur scolarité (tout est une histoire d'orgueil XD)

@Victoire Weasley a écrit:
○ Nikolaï/Milana : tous les deux sont russes et comme il a travaillé quelques années là-bas après avoir interrompu sa scolarité à Durmstrang, ils ont pu se rencontrer là-bas. Nikolaï a pu un jour être son serveur (plusieurs fois, pour qu'elle se souvienne de lui), et elle aurait pu être surprise de le recroiser en Angleterre, en compagnie d'un Romanov. Il a grimpé les échelons et ça pourrait intéresser Milana de savoir comment il s'y est pris ?

C'est tout à fait possible en effet. Un serveur sang-pur, on aura tout vu !!!

“I don’t want to be just one thing.”

Say you'll remember me.... - Milana Voronkova BadgeHFAlebargeSay you'll remember me.... - Milana Voronkova BadgeHFAHP

more_horiz
Rennier a beaucoup profité de l'argent de ses amis, de telle sorte qu'il était bien vêtu, qu'il faisait propre sur lui et qu'il donnait l'apparence qu'il vivait confortablement. Mais ce que tu proposes me va ! Very Happy ça peut être plus amusant à jouer Very Happy

J'ajoute ces deux liens donc !

more_horiz