Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(M) Miles Perkins ϟ 17 ans ϟ Sorcier [Libre] Empty(M) Miles Perkins ϟ 17 ans ϟ Sorcier [Libre]

more_horiz
Personnage : Miles P² Perkins

ϟ Prénoms : Miles Prénom² ϟ Nom : Perkins ϟ Âge : 17 ans ϟ Lieu de naissance : Manchester ϟ Date de naissance : juillet 2004 ϟ Nationalité : anglais ϟ Origines : au choix ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : détourner des objets moldus ϟ Orientation sexuelle : hétérosexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2015 - juin 2021), Merlin Castle (depuis sept. 2021) ϟ Ancienne maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire envisagé : au choix ϟ Profession visée : au choix ϟ Avatar : Timothée Chalamet.

Passions & Ambitions

A toi de choisir ses préférences !

Caractère

Je t'ai donné quelques pistes, à toi de t'en inspirer !

Histoire

Miles est né à Manchester, dans une famille pauvre de la banlieue. Sorciers, il a attendu sa lettre pour Poudlard avec envie, parce qu'il s'est toujours ennuyé côté moldu. Intelligent, il a besoin d'être stimulé en permanence. Il intègre les Poufsouffles, mais peine à se plier aux règles, introduisant en douce des jeux vidéos ou des portables. Il commence aussi à  détourner des objets moldus pour faire des blagues aux copains de Manchester.

Alors qu'il a 14 ans, sa petite sœur se fait mordre par un loup-garou. Ça ne change pas grand chose pour lui... sauf quand les lois commencent à se durcir. Ses parents décident de cacher la nature de Rachel, et de ne pas lui faire prendre le vaccin, bien que la jeune fille souffre beaucoup de ses transformations.

Seulement, durant l'été 2021, ils sont dénoncés. Par qui ? Bonne question. Et les Aurors, en retournant la maison, sont tombés sur tous les objets détournés par Miles, qui voit immédiatement son inscription à l'UMS annulée.

Alors qu'ils sont emmenés au Magenmagot pour être jugés, les deux adolescents sont récupérés par les Insurgés et conduits au Merlin Castle. Autant dire que ça ne lui convient pas du tout et il compte bien trouver un moyen de se faire la belle ou de mettre un peu d'ambiance sur l'île.

Mes liens

Rachel Perkins
(Scénario)

Soeur
Il l'aime, mais il ne le montre pas. Et c'est d'autant plus compliqué qu'il lui en veut. Pour lui, c'est à cause d'elle, de sa nature que ses activités ont été découvertes et que son avenir est aujourd'hui compromis.

Reagan Parkinson
(Personnage actif)

L'obstacle n°1
Alors il y a l'espèce de concierge du Merlin Castle qui l'empêche de se sauver, ais il y a surtout Reagan. La Directrice a bien repéré son manège et avec son instinct, elle parvient toujours à le contrer. Là, elle vient d'accoucher de triplés, c'est peut-être l'occasion pour Miles de mettre son plan à exécution et de quitter cette île ?

Liam Braeden
(Personnage actif)

L'enquiquineur
C'est lui qui menait les Insurgés qui ont emmené Miles et sa sœur au Merlin Castle ? Il vient les soirs de pleine lune, mais franchement, Miles ne peut pas le voir en peinture, surtout quand il voit comment sa sœur le vénère presque.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Lena Standford le Ven 31 Mai - 16:30, édité 2 fois

“I don’t want to be just one thing.”

(M) Miles Perkins ϟ 17 ans ϟ Sorcier [Libre] BadgeHFAlebarge(M) Miles Perkins ϟ 17 ans ϟ Sorcier [Libre] BadgeHFAHP

description(M) Miles Perkins ϟ 17 ans ϟ Sorcier [Libre] EmptyRe: (M) Miles Perkins ϟ 17 ans ϟ Sorcier [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut et bienvenue par ici ! Very Happy je suis contente que tu t'intéresses à Miles, je vais t'expliquer ce qui est négociable ou non.

ϟ Avatar : négociable ! Je n'ai pas d'exigence particulière, à part qu'il ait la même couleur de cheveux que sa soeur.

ϟ Le nom et prénom : le prénom est négociable, tout comme le nom de famille tant que la petite sœur n'est pas prise.

ϟ Caractère : négociable. Comme je te l'ai dit je t'ai donné quelques pistes plus haut, à toi de développer tout ça.

ϟ Histoire : tout ce qui est inscrit dans son histoire est à conserver. Mais tu as une grande marge de liberté après sur ce qu'il a fait de sa scolarité, sur ce qu'il veut faire plus tard, etc.

ϟ Liens : ils ne sont pas négociables, mais on peut discuter bien sur ensemble de leur évolution !

ϟ Activité souhaitée : une réponse Rp toutes les 2 semaines me conviendra parfaitement ! Very Happy

N'hésites pas à m'envoyer un hibou si tu as d'autres questions ou des points à négocier. A bientôt !! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

“I don’t want to be just one thing.”

(M) Miles Perkins ϟ 17 ans ϟ Sorcier [Libre] BadgeHFAlebarge(M) Miles Perkins ϟ 17 ans ϟ Sorcier [Libre] BadgeHFAHP