Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

description(F) Rachel Perkins ϟ 14 ans ϟ Sorcière loup-garou [Libre] Empty(F) Rachel Perkins ϟ 14 ans ϟ Sorcière loup-garou [Libre]

more_horiz
Personnage : Rachel P² Perkins

ϟ Prénoms : Rachel Prénom² ϟ Nom : Perkins ϟ Âge : 14 ans ϟ Lieu de naissance : Manchester ϟ Date de naissance : entre septembre 2006 et août 2007 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origines : au choix ϟ Nature : sorcière loup-garou ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : au choix ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2018 - juin 2021), Merlin Castle (depuis sept. 2021) ϟ Ancienne maison : Poufsouffle ϟ Cursus universitaire envisagé : au choix ϟ Profession visée : au choix ϟ Avatar : Maia Mitchell.

Passions & Ambitions

A toi de choisir ses préférences !

Caractère

Je t'ai donné quelques pistes, à toi de t'en inspirer !

Histoire

Rachel est née à Manchester, dans la banlieue, au sein d'une famille pauvre où l'attendait déjà son grand-frère Miles de 3 ans son ainé. Elle a toujours su qu'elle serait une sorcière, bien que ses parents vivent côté moldu, et elle était fière d'être dans la même maison que son frère une fois à Poudlard... Sauf que rien ne s'est passé comme prévu et quelques semaines après son entrée au château, elle s'est fait mordre par un loup-garou, et transformée. Très jeune, les transformations sont très douloureuses pour elle, et elle passe beaucoup de temps au Werewolf complex... en secret. Seuls quelques loups de l'école sont au courant de sa transformation et respectent sa volonté de ne rien dire. Mais quand les lois se sont durcies, elle a dû en parler à sa famille... qui a décidé de ne pas la recenser et de ne pas lui faire prendre le vaccin. En revanche, ils l'assomment à coup de potions tue-loup. Miles commence à prendre ses distance avec elle et elle-même peine à maintenir ses amitiés.

Durant l'été 2021, quelqu'un la dénonce et une descente d'Aurors et de Rafleurs a lieu chez eux à manchester. Elle est capturée et le gouvernement trouve tout un tas d'objets moldus ensorcelés par Miles. Le frère et la sœur sont arrêtés, et sur la route les conduisant au Magenmagot, ils sont récupérés par les Insurgés et conduits au Merlin Castle, où Rachel trouve ses marques bien plus vite que son frère.

Mes liens

Miles Perkins
(Scénario)

Frère
Rachel est persuadée qu'elle l'aime plus qu'il ne l'aime. Et pour cause, il est distant, froid. Et depuis qu'il est coincé au Merlin à cause d'elle, leurs rapports sont plus que tendus.

Alice Cook
(Scénario)

Amie
Rachel a rencontré Alice au Merlin. Comment ne pas remarquer cette fille, avec tous ces tuyaux... Mais Alice pourtant déborde de vie, d'enthousiasme. Elle veut voir changer les choses, elle est idéaliste, optimiste et elle aide réellement Rachel dans sa nouvelle vie.

Liam Braeden
(Personnage actif)

Sauveur ?
C'est Liam qui a mené l'opération de « sauvetage » de Miles et Rachel et celle-ci a immédiatement reconnu son aura d'Alpha, sans vraiment comprendre ce que c'était. Aujourd'hui, même s'il vient peu au Merlin, elle lui est reconnaissante et voudrait faire partie de sa meute.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

No one ever said it would be so hard

description(F) Rachel Perkins ϟ 14 ans ϟ Sorcière loup-garou [Libre] EmptyRe: (F) Rachel Perkins ϟ 14 ans ϟ Sorcière loup-garou [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut et bienvenue par ici ! Very Happy je suis contente que tu t'intéresses à Rachel, je vais t'expliquer ce qui est négociable ou non.

ϟ Avatar : négociable ! Je n'ai pas d'exigence particulière, à part qu'elle ait la même couleur de cheveux que son frère.

ϟ Le nom et prénom : le prénom est négociable, tout comme le nom de famille tant que le grand frère n'est pas pris.

ϟ Caractère : négociable. Comme je te l'ai dit je t'ai donné quelques pistes plus haut, à toi de développer tout ça.

ϟ Histoire : tout ce qui est inscrit dans son histoire est à conserver. Mais tu as une grande marge de liberté après sur ce qu'elle a fait de sa scolarité, sur ce qu'elle souhaite faire plus tard, etc.

ϟ Liens : ils ne sont pas négociables, mais on peut discuter bien sur ensemble de leur évolution !

ϟ Activité souhaitée : une réponse Rp toutes les 2 semaines me conviendra parfaitement ! Very Happy

N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as d'autres questions ou des points à négocier. A bientôt !! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

No one ever said it would be so hard