Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(F) Alice Cook ϟ 17 ans ϟ Sorcière demi-vampire [Libre] Empty(F) Alice Cook ϟ 17 ans ϟ Sorcière demi-vampire [Libre]

more_horiz
Personnage : Alice P² Cook

ϟ Prénoms : Alice Prénom² ϟ Nom : Cook ϟ Âge : 17 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : 1er février 2004 ϟ Nationalité : au choix ϟ Origines : au choix ϟ Nature : sorcière demi-vampire ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ou Née-Moldue ϟ Don : au choix ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : au choix ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2015 - juin 2020), Merlin Castle (depuis janv. 2021) ϟ Ancienne maison : Serdaigle ϟ Cursus universitaire envisagé : aucun ϟ Profession visée : journaliste à l'Insurgent ou à la Gazette ϟ Avatar : Olivia Cook.

Passions & Ambitions

A toi de choisir ses préférences !

Caractère

Je t'ai donné quelques pistes, à toi de t'en inspirer !

Histoire

Alice s'est toujours décrite comme quelqu'un à la vie banale. Et pourtant. Elle est fille d'une vampire et d'un sorcier, ce qu'elle a toujours bien vécu. Toujours heureuse, toujours tête en l'air, elle avait le don de se faire des amis. Elle a intégré les Serdaigles avec plaisir mais a dû quitter l'école en 2020.

C'est au cours d'un contrôle par des Rafleurs qu'elle est vaccinée de force... Et le vaccin provoque chez elle une étrange réaction. Alice tombe gravement malade. Ses poumons ne font plus leur travail, alors qu'elle a besoin d'air pour vivre. Sa peau ne supporte absolument plus le soleil sans un traitement de choc, c'est pourquoi elle préfère évoluer la nuit désormais. C'est en janvier 2021 qu'elle intègre le Merlin Castle, ses parents en ayant entendu parler par Tobias Valdemar, l'ancien leader des Insurgés.

C'est une lectrice assidue de l'Insurgent Times, le journal des Insurgés. Elle envoie d'ailleurs régulièrement des articles à Hayley, sans savoir qui est réellement cette femme. Elle voudrait aider à changer les choses et se fait un devoir d'accueillir tous les nouveaux, et de proposer son aide, car oui, elle voudrait être une Insurgée. Elle a décidé de ne pas poursuivre ses études, aussi compte-t-elle travailler comme journaliste pour l'Insurgent ou la Gazette dès que la situation sera plus sûre, tout en continuant d'aider le Merlin Castle qui a été son refuge.

Mes liens

Rachel Perkins
(Scénario)

Amie
Rachel est une louve un peu égarée, un peu perdue sur sa nature. Mais Alice l'a tout de suite appréciée et elles sont désormais inséparables. Alice l'enjoint à vivre, à s'éclater tant qu'elle le peut, prenant en quelque sort le rôle de grande soeur

Hayley Asiaha/Aaliyah Hayes
(Personnage actif)

Idole
Alice ne sait pas qui se cache derrière ce pseudo, mais elle adore ce que fait cette femme. Elle dévore chaque numéro de l'Insurgent, à qui elle écrit régulièrement. Hayley a su faire naitre une vocation chez la jeune femme, même si Aaliyah Hayes commence à marcher sur les plates bandes de son idole en dévoilant de plus en plus de scoop. Elle aimerait réellement pouvoir travailler aux côtés d'une de ces femmes quand la situation le permettra
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Lena Standford le Ven 31 Mai - 11:47, édité 2 fois

“I don’t want to be just one thing.”

(F) Alice Cook ϟ 17 ans ϟ Sorcière demi-vampire [Libre] BadgeHFAlebarge(F) Alice Cook ϟ 17 ans ϟ Sorcière demi-vampire [Libre] BadgeHFAHP

description(F) Alice Cook ϟ 17 ans ϟ Sorcière demi-vampire [Libre] EmptyRe: (F) Alice Cook ϟ 17 ans ϟ Sorcière demi-vampire [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut et bienvenue par ici ! Very Happy je suis contente que tu t'intéresses à Alice, je vais t'expliquer ce qui est négociable ou non.

ϟ Avatar : Alice a un respirateur. Ca peut être dur de trouver une actrice avec cet appareil autre qu'Olivia Cook, mais si vous trouvez, on peut en discuter !

ϟ Le nom et prénom : le prénom et le nom sont négociables.

ϟ Caractère : négociable. Comme je te l'ai dit je t'ai donné quelques pistes plus haut, à toi de développer tout ça.

ϟ Histoire : tout ce qui est inscrit dans son histoire est à conserver. Mais tu as une grande marge de liberté après sur ce qu'elle a fait de sa scolarité, sur ce qu'elle souhaite faire plus tard, etc.

ϟ Liens : ils ne sont pas négociables, mais on peut discuter bien sur ensemble de leur évolution !

ϟ Activité souhaitée : une réponse Rp toutes les 2 semaines me conviendra parfaitement ! Very Happy

N'hésites pas à m'envoyer un hibou si tu as d'autres questions ou des points à négocier. A bientôt !! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

“I don’t want to be just one thing.”

(F) Alice Cook ϟ 17 ans ϟ Sorcière demi-vampire [Libre] BadgeHFAlebarge(F) Alice Cook ϟ 17 ans ϟ Sorcière demi-vampire [Libre] BadgeHFAHP