Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

description(F) Thelma Dunne ϟ 16 ans ϟ Sorcière demi-Vélane [Libre] Empty(F) Thelma Dunne ϟ 16 ans ϟ Sorcière demi-Vélane [Libre]

more_horiz
Personnage : Thelma P² Dunne

ϟ Prénoms : Thelma Prénom² ϟ Nom : Dunne ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : entre septembre 2004 et août 2005 ϟ Nationalité : au choix ϟ Origines : au choix ϟ Nature : sorcière demi-Vélane ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlée ϟ Don : Arithmancie ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : en couple avec Joshua Jones ϟ Ecoles fréquentées : Poudlard (sept. 2016 - juin 2020), Merlin Castle (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : au choix ϟ Cursus universitaire envisagé : au choix ϟ Profession visée : au choix ϟ Avatar : Taissa Farmiga.

Passions & Ambitions

A toi de choisir ses préférences !

Caractère

Je t'ai donné quelques pistes, à toi de t'en inspirer !

Histoire

Thelma est une demi-Vélane dont l'histoire est entièrement libre.

C'est parce que ses parents sont Insurgés qu'elle s'est retrouvée au Merlin Castle dès son ouverture. Très vite, elle vit son premier grand amour avec Joshua Jones qui l'encourage parfois à jouer de ses charmes de vélane pour obtenir ce qu'ils veulent... Sans grand succès jusqu'à présent.

Depuis quelques temps, elle s'est mise en tête de devenir vampire, pour vivre éternellement avec Joshua, quitte à se mettre en danger.

Mes liens

Joshua Jones
(Scénario)

Petit-ami
Elle a eu un coup de foudre pour ce vampire, qui semble avoir tout vu, tout vécu, tout connu. Il est du genre à profiter à fond de sa nature, et s'il encourage Thelma à en faire autant, il ne s'est pas rendu compte qu'il lui donnait envie d'être vampire elle aussi. Quand elle lui demande de la transformer, en juin 2021, il s'apprête à le faire, quand ils sont interrompus. Et heureusement, parce qu'il aurait pu la tuer. Les hybrides ne peuvent être transformés...

Aaliyah Hayes
(Personnage actif)

Cousine perdue de vue
Aaliyah et Thelma sont cousines. Leurs mères respectives sont en effet sœurs, brouillées depuis une sombre histoire de vol de petit ami. C'est Thelma qui, en faisant des recherches, a découverts son lien de parenté avec elle...

Reagan Parkinson
(Personnage actif)

Directrice rabat-joie
Thelma voulait être mordue, pourtant, ça n'a pas été le cas. La raison ? Victoire Weasley, une prof, a compris son manège avec Joshua et l'a dénoncée à Reagan, la Directrice du Merlin. Et celle-ci lui a fait un sermon en bonne et due forme avant de demander à la gardienne du lieu de la surveiller en permanence. Autant dire que Thelma apprécie moyennement cela.
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

“I don’t want to be just one thing.”

(F) Thelma Dunne ϟ 16 ans ϟ Sorcière demi-Vélane [Libre] BadgeHFAlebarge(F) Thelma Dunne ϟ 16 ans ϟ Sorcière demi-Vélane [Libre] BadgeHFAHP

description(F) Thelma Dunne ϟ 16 ans ϟ Sorcière demi-Vélane [Libre] EmptyRe: (F) Thelma Dunne ϟ 16 ans ϟ Sorcière demi-Vélane [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut et bienvenue par ici ! Very Happy je suis contente que tu t'intéresses à Thelma, je vais t'expliquer ce qui est négociable ou non.

ϟ Avatar : entièrement négociable !

ϟ Le nom et prénom : le prénom et le nom sont négociables.

ϟ Caractère : négociable. Comme je te l'ai dit je t'ai donné quelques pistes plus haut, à toi de développer tout ça.

ϟ Histoire : tout ce qui est inscrit dans son histoire est à conserver. Mais tu as une grande marge de liberté après sur ce qu'elle a fait dans son enfance, dans sa scolarité (le choix de la maison par exemple), ce qu'elle souhaite faire plus tard, etc.

ϟ Liens : ils ne sont pas négociables, mais on peut discuter bien sur ensemble de leur évolution !

ϟ Activité souhaitée : une réponse Rp toutes les 2 semaines me conviendra parfaitement ! Very Happy

N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as d'autres questions ou des points à négocier. A bientôt !! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

“I don’t want to be just one thing.”

(F) Thelma Dunne ϟ 16 ans ϟ Sorcière demi-Vélane [Libre] BadgeHFAlebarge(F) Thelma Dunne ϟ 16 ans ϟ Sorcière demi-Vélane [Libre] BadgeHFAHP