Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

description(M) Joshua Jones ϟ 16 ans ϟ Moldu Vampire [Libre] Empty(M) Joshua Jones ϟ 16 ans ϟ Moldu Vampire [Libre]

more_horiz
Personnage : Joshua P² Jones

ϟ Prénoms : Joshua Prénom² ϟ Nom : Jones ϟ Âge : 16 ans ϟ Lieu de naissance : Limerick ϟ Date de naissance : entre septembre 2004 et août 2005 ϟ Nationalité : irlandais ϟ Origines : au choix ϟ Nature : moldu vampire ϟ Statut du Sang : pas concerné ϟ Don : au choix ϟ Orientation sexuelle : au choix ϟ Statut civil : en couple avec Thelma Dunne ϟ Ecole fréquentée : école moldue, Merlin Castle (depuis sept. 2020) ϟ Ancienne maison : pas concerné ϟ Cursus universitaire envisagé : au choix ϟ Profession visée : au choix ϟ Avatar : Ben Rosenfield.

Passions & Ambitions

A toi de choisir ses préférences !

Caractère

Je t'ai donné quelques pistes, à toi de t'en inspirer !

Histoire

Joshua était un moldu, dans une famille moldue, tout ce qu'il y a de plus classique quoi. Il a grandi à Limerick et tout allait bien pour lui. Mais en janvier 2019, alors qu'il est en sortie scolaire du côté de Dublin, il décide, avec quelques copains de se sauver de l'auberge de jeunesse. Bien mal leur en prendra car ils seront attaqués par des vampires, et l'un d'eux transforme Joshua, avant de l'abandonner. Il sera retrouvé par la police mais, incapable de se maitriser, il commettra un véritable carnage, ce qui le fait s'enfuir.

En février 2019, il arrive près de Galway, et repère l'odeur d'un groupe de vampire. Il voudra les approcher, mais une femme le chasse, en lui disant qu'il sera en danger ici, qu'il souffrira, qu'il doit partir. Joshua va donc s'éloigner et vivoter comme il peut, mais il laisse des traces sur son passage. Ce sera Vlad, le leader des Insurgés, qui le repèrera et le récupèrera pour l'installer au Speluncae. C'est lui qui se charge de son éducation – lui révélant l'existence du monde sorcier - mais Vlad ne le laisse pas participer aux missions. Pas plus que son successeur, Tobias Valdemar, même si celui-ci l'entraine bien, notamment à se battre et à surmonter la peine liée au meutre de Vlad. Quand le Merlin Castle ouvre ses portes, Joshua demande à pouvoir y aller, afin de pouvoir passer au moins un diplôme et un jour servir la cause des créatures.

Là bas, il rencontre Thelma Dunne, une sorcière demi-vélane. C'est la première fois qu'il s'attache, qu'il tombe amoureux. Est-ce seulement l'aura de Vélane ? Y a -t-il autre chose ? Qu'importe. Il l'encourage à vivre à fond sa nature, comme il assume la sienne. Mais tous les deux commencent à réaliser une chose : il est immortel, elle est vouée à mourir.

Mes liens

Thelma Dunne
(Scénario)

Petite-amie
Ils sont inséparables. Elle est sa première, il est son premier et en plus, ils font partie des 1ers élèves arrivés au Merlin Castle. A force d'être ensemble, Thelma lui a soumis une idée folle : et s'il la transformait ? Pour qu'ils puissent vivre ensemble pour toujours ? Il sapprête à le faire début juin 2021, mais ils sont interrompus. Et heureusement : les hybrides ne peuvent être transformés, au risque de mourir.

Casey Morgan
(Personnage actif)

L'inconnue qui l'a rejeté
C'était la 1ere vampire qu'il a croisée en Irlande et au lieu de l'aider, elle l'a rejeté. Ce qu'il ignorait, c'est qu'il la reverrait en novembre 2020... au Merlin ! En vampire fière, avec un loup fier. Il l'observe, ne l'approche pas, sans savoir pourquoi. Cela nourrit sa colère à son encontre, il ne comprend pas pourquoi cette fière vampire l'a abandonné. Peut-être que la prochaine fois, il la confrontera.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Lena Standford le Ven 31 Mai - 16:28, édité 1 fois

No one ever said it would be so hard

description(M) Joshua Jones ϟ 16 ans ϟ Moldu Vampire [Libre] EmptyRe: (M) Joshua Jones ϟ 16 ans ϟ Moldu Vampire [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : salut et bienvenue par ici ! Very Happy je suis contente que tu t'intéresses à Joshua, je vais t'expliquer ce qui est négociable ou non.

ϟ Avatar : entièrement négociable ! j'avais aussi pensé à Joe Keery avec Natalia Dyer (pour Thelma Dunne).

ϟ Le nom et prénom : le prénom et le nom sont négociables.

ϟ Caractère : négociable. Comme je te l'ai dit je t'ai donné quelques pistes plus haut, à toi de développer tout ça.

ϟ Histoire : tout ce qui est inscrit dans son histoire est à conserver. Mais tu as une grande marge de liberté après sur ce qu'il a fait dans son enfance, dans sa scolarité, ce qu'il souhaite faire plus tard, comment il appréhende le monde de la magie, etc.

ϟ Liens : ils ne sont pas négociables, mais on peut discuter bien sur ensemble de leur évolution !

ϟ Activité souhaitée : une réponse Rp toutes les 2 semaines me conviendra parfaitement ! Very Happy

N'hésite pas à m'envoyer un hibou si tu as d'autres questions ou des points à négocier. A bientôt !! Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

No one ever said it would be so hard