2021

I am very good at what I do Tumblr_nore9m6Rds1tyd61co1_500-1448464659.gif?quality=
Cher Journal,
N
ous fêtons l'anniversaire de mon père, à l'Hôtel Cooper. C'est l'occasion pour moi de m'entretenir avec Dean, le directeur, d'une manière un peu plus informelle qu'à l'accoutumée. Ceci étant, notre "discussion" prend un tout autre tournant. Helas, Dean se comporte comme le dernier des imbéciles et une guerre froide s'ouvre entre nous.

Quelques temps après, au Ballaro, je fais la connaissance de Vapula, un très étrange homme qui cherche à grands coups d'effets spéciaux à me faire croire qu'il est le Diable. Ridicule ! Bref, alors que Dean s'est comporté comme un goujat, je me suis fait un devoir de lui prouver qu'on ne joue pas de la sorte avec moi. Heureusement son frère, Sam, est différent. Beaucoup plus fun, beaucoup plus ouvert, plus cash aussi. On a une petite aventure lui et moi. Rien de bien sérieux, nous savions tous les deux qu'il n'était pas question de sentiments. Mais cela pose problème à Dean, et les deux frères en viennent à se prendre la tête. Alors on décide de faire table rase, Dean et moi.

Néanmoins, il faut croire qu'on ne sait pas rester réellement professionnels lui et moi, parce qu'au nouvel an, nous passons de nouveau la soirée ensemble.

© sobade.