Ils sont de retour ! Assistez à la nouvelle édition des HF AWARDS !
[in RPG] La première épreuve du Tournoi des Trois Sorciers est terminée, Poudlard est en tête ! Cliquez !
Venez lire le nouveau Wizard Times par ici !

Partagez | 

Rachel Bennett - Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Rachel Bennett - Poufsouffle   Sam 20 Aoû - 10:38

Rachel Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Rachel Bennett et il y a plus de 13 ans j'ai embelli le monde en arrivant à St Mangouste, le 11 mai 2006. Je suis une sorcière et qui plus est une sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ilona Bachelier. Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 3° année à Poudlard.

Mon histoire ...

Les deux parents de Rachel sont des sorciers, bien que sa mère était une née-moldue. Elle était à Poufsouffle, avant de travailler pour la Gazette du Sorcier. Lorsqu’elle était encore en vie, elle était calme, discrète, mais aimante et maternelle. Elle est morte lors d’une interview, alors qu’une potion a explosée. Rachel n’avait que 5 ans, aussi ne se souvient-elle que peu de sa mère. Depuis, son père s’est renfermé sur lui-même et reste le plus souvent aux bureaux du Ministère, où il travaille, et c’est Alex, l’aîné, qui fait figure paternelle, s’occupant de son frère et de ses sœurs. Même si Rachel aime beaucoup Alex, son père lui manque un peu. Elle est restée très soudée avec sa jeune sœur, les deux ayant presque toujours vécu ensemble, mis à part la première année de Rachel. D’ailleurs, les deux sont à Poufsouffle. Lors de sa première année, elle a découvert la personne qu’était Josh à Poudlard, et suit un peu ses traces, même si elle est un peu plus studieuse, respectant aussi Alex.
  Durant sa deuxième année, elle pensait que Mélodie, sa petite soeur, la suivrait partout, mais à sa grande surprise - et ce dont elle ne se plaint pas - Mélo restait avec un garçon. Rachel ne comprenait pas trop, mais si elle l'appréciait, elle ne pouvait critiquer. De son côté, elle a fait la rencontre d'Octavius, un Poufsouffle plutôt solitaire, qui a même fini par devenir un paria. Rachel n'a jamais compris le pourquoi du comment, c'est son ami, c'est tout ce qui compte pour elle.
  Lors des vacances d'été,

A quoi je ressemble dans la glace ...

La jeune fille, comme ses frères, tient plus de son père. Elle a les cheveux bruns, les yeux marron, et un nez plutôt discret. Un sourire quasi-permanent scotché aux lèvres, montrant sa bonne humeur, comme ses yeux rieurs. Ses émotions se lisent facilement sur son visage. Elle est plutôt grande et fine.

Petit mot en plus

Petite soeur d'Alex et Josh Bennett, grande soeur de Mélodie Bennett, et cousine d'Adèle Bennett.
Elle fait aussi partie de l'ASDP, mais on n'a pas encore fait le rp Cool

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Rachel Bennett - Poufsouffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1