Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Selah Janes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Selah Janes   Sam 20 Aoû - 10:46

Selah Janes
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Selah Janes et il y a 17 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Madrid, capitale de l'Espagne, le 12 Juillet 2002. Je suis un/une sorcière vélane et qui plus est une sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lily Collins et je n'ai pas de don précis[/b]. Oh et je suis à Gryffondor et je suis à présent en 7eme année à Poudlard.

Mon histoire ...

C'est durant l'après-midi du 12 Juillet 2002 que naît Selah à Madrid en Espagne. La jeune femme sera élevée et vivra dans la région de Madrid jusqu'à ses 12 ans, ensuite, elle ira apprendre la magie en France pour finalement, se rendre en Grande Bretagne pour étudier la magie à Poudlard. Son don de vélane à commencé à émerger vers 13 ans, elle semblait dégager quelque chose qui l'a rendait intéressante et désirable. Au fil du temps, Selah apprends à apprivoiser ce don et à s'en servir, parfois, elle charmera quelqu'un sans le vouloir. Elle adore ses amis, elle sera toujours prête à tout pour eux. Elle protège les gens qu'elle aime. Elle passe sa vie à Poudlard et à Madrid.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Selah à de longs cheveux bruns parfois raides, parfois bouclés en fonction des soins qu'elle leur procure. Elle à des yeux noisettes. Elle se maquille naturellement. Elle aime se mettre en valeur en portant de belles tenues. Son teint peut parfois être clair et parfois bronzé, en fonction des moments de l'année. Elle à plusieurs tatouages sur le corps.
Petit mot en plus

Selah est une vélane et pratique une activité dont je n'ai presque pas parlé Wink

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Revenir en haut Aller en bas

Selah Janes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1