RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/11/2018 - Wizard Times N°26 enfin arrivé !
♫ 31/10/2018 - Le tournoi intermaison voit la maison Poufsouffle gagner !
♫ 26/10/2018 - Halloween est de sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Mélodie Bennett
MessageSujet: Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter! Jeu 30 Aoû - 1:19

Mélodie Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Mélodie Bennett et il y a 14 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Grande-Bretagne, le 03 août 2007. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chloe Moretz et j'ai un certain don en sortilèges informulés. Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 4ème année (Poudlard). Je suis Neutre.

Je recherche

Lien love / premier crush (fille ou garçon) : Lien love possible où qu'elle ait un simple crush. Autant ouvert pour les garçons ou les filles. Un crush féminin peut-être intéressant pour qu'elle découvre son attirance. Un crush ne signifie pas forcément que ce serait réciproque!
Amis : Pas de demande particulière. Une nouvelle amitié, garçon ouf ille, ne se refuse pas!
Ennemis ou neutre : On ne connait pas tout le monde et on ne les aiment pas tous non plus, malheureusement.

Mes liens

Prénom & Nom

Relation
Écrivez ici la relation entre vos deux personnages.

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Prénom & Nom

Relation

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter! Jeu 30 Aoû - 10:07
Et me voici avec tous les personnages que je peux te proposer ! Very Happy

Simon Fray : Il vient de finir ses études à l'UMS et devient en septembre 2021 le professeur de Soins aux Créatures Magiques à Poudlard. Il enseigne aux sorciers, et pas aux classes séparées. Il est assez discret sur sa personne et traine souvent avec Shane Baker. Les élèves peuvent le craindre pour ça justement, voyant qu'il fait "ami-ami" avec le directeur que les élèves rêvent de renverser. Mais Mélodie peut avoir envie de se forger son propre avis ?

Luke Stanger : Il est professeur de Vol à Poudlard depuis septembre 2018 et dirige aussi depuis ce moment-là le Club de Musique avec Allen Spencer. C'est un prof qui est resté un peu gamin dans sa tête et qui est souvent à Pré-au-Lard en train de boire des canons avec ses collègues. Il soutient ses élèves contre l'oppression de Shane Baker.

Jena Ecklin : L'an dernier, elle était en 7ème année à Poudlard, à Gryffondor. Elle est bisexuelle aussi mais peut-être que ça fait une grosse différence d'âge pour le moment ? Mais peut-être qu'on peut travailler sur ce genre de relation pour plus tard ? Jena commence un stage à l'hôpital Sainte-Mangouste dès septembre 2021 en plus de ses études, donc si des fois Mélodie se rend à l'hôpital pendant ses vacances de Noël ou de Pâques, genre pour accompagner Josh qui nécessite un suivi par une Psychomage ?

Davina Maïkan : Elle travaille pendant ses vacances à la ménagerie magique sur le Chemin de Traverse depuis cet été 2021. Si Mélodie a eu besoin d'une nouvelle chouette ? de renseignements sur les créatures ? sur son chat ? Davina est très patiente, adore les créatures, et vient d'une tribu amérindienne, elle se considère en harmonie avec la nature et les créatures.

Et ensuite je ne vois rien d'autre pour le moment ... tu peux aller faire un tour sur mes demandes de RP pour visualiser tous les persos que j'ai et si des fois ça te donne d'autres idées ! Very Happy (ici)

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

DC : Irina Romanova, Anja Thomas, Eden Bennett, Dmitry Romanov, Meabh O'Neill, Pearl Miller, Leandra Morris, Vladimir Porskoff, Daichi Horiuchi, Ehawee Underwood, Valentin Deroclès, Xià Yanlin

RPG
Nom et Prénom : Lya Stark
Activité: Responsable des repas (Merlin's Castle)
Préfète de Poufsouffle • Maraudeuse
Lya Stark
MessageSujet: Re: Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter! Ven 31 Aoû - 17:46
A mon tour! Voilà ce que je peux te proposer:

Eden Bennett, évidemment. On en a déjà un peu parlé sur Skype, ils ont la passion du dessin en commun. Eden n'a jamais été très proche avec ces cousins, mais les cours de dessins qu'il donne à Mélodie auront créer un lien fort.
De plus, il prend très (trop) au sérieux son rôle de Préfet, et voudra absolument protéger sa cousine ^^

Irina Romanova. Là, on va rentrer dans mes plans tordus. Tu as parlé d'un possible crush de Mélodie, non réciproque. Pourquoi pas la fille qui aime son grand frère, Josh?  (@Victoire, ça pourrait être marrant, non? ) Bien sûr, c'est juste une idée comme ça, c'est à toi de voir ^^ Mais Mélodie pourrait lui rappeler une amie Japonaise qu'elle s'est faite pendant son échange scolaire à Mahoutokoro, par exemple ^^

J'ai encore deux-trois personnages (Ehawee Underwood, Daichi Horiuchi et Meabh O'Neil) qui pourront avoir des RPs épistolaires et occasionnellement en "réel" avec Mélodie, si elle s'inscrit au Club d’échanges culturels Very Happy Je te laisse mon récaputilatif de mes perso, si jamais il y en a un qui te tape dans l'oeil ici Smile

I will not stop hoping thanks to you ♥️

Mélodie Bennett
MessageSujet: Re: Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter! Dim 2 Sep - 21:11
Coucou! Désolé du retard, je vous répond! 8D

Victoire: Je suis d'accord pour le lien avec Simon! Qu'elle tente de cerné qui est vraiment cet homme serait super intéressant. J'imagine bien Mélodie vouloir comprendre par elle-même en questionnant les gens autour de lui, l'observant ou en lui adressant la parole directement au moment propice!

Luke, je n'ai pas vraiment d'idée. Je pense que les cours de voles arrêtes en premières ou deuxième année das hp? Sinon j'aurais bien dis à voir en cours!

Jena: Vu son âge, je sais pas xD Puis il faudrait attendre jusqu'à la majorités de Mélodie minimum! Alors, je peux te proposer qu'on voit au feeling. Si d'ici là personne n'aura ravis son coeur et que ça semble bien entre les deux, on pourra tenter! En attendant, je pourrais te proposer qu'elle se confie sur ses questionnements je ne sais pas trop comment ou pourquoi et elle devient sa confidente parce qu'elle aurait trop peur de s'affirmer? Smile

Davina: Je suppose qu'elle pourrait rencontrer Mélodie une fois qu'elle voudrait choisir un animal et elle aurait pu le demander des renseignements pour savoir quel animal était le mieux pour elle et cetera. J'aimerais bien que Mel ait un chat Surprised

Lya! À toi! Very Happy

Eden: Ça me va comme ça! 8D Et il lui parlera du "club de cookie"? Elle pourrait vouloir s'impliquer, mais il tente de l'inciter à rester en dehors?

Irina: Oh putain! Ce serait tellement drôle! Mais j'aimerais savoir en quoi elle serait liée au coma de Josh et quel genre de fille elle est !

Pour vos autres persos, on pourra voir en cours de route! :3 Le club d'échange culturel pourrait être intéressant aussi à participer! Je verrais plus tard! Si quelqu'un veut un rp, dites! Very Happy

DC : Irina Romanova, Anja Thomas, Eden Bennett, Dmitry Romanov, Meabh O'Neill, Pearl Miller, Leandra Morris, Vladimir Porskoff, Daichi Horiuchi, Ehawee Underwood, Valentin Deroclès, Xià Yanlin

RPG
Lya Stark
MessageSujet: Re: Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter! Dim 2 Sep - 22:11
Je vois beaucoup Eden réagir comme ça! Il ne voudra pas du tout l'impliquer, même si elle peut se révéler utile

Pour Irina: c'est sa voix qui a réveillé Josh, c'est celle qu'il a vu en premier ^^ Pour le genre de fille qu'elle est, elle est très intelligente et douée en magie, et est Legilimens. Elle est très amicale avec ses amies, même si elle peut se montrer vraiment ironique et taciturne. Elle a une petite tendance à ne pas avoir confiance en elle, elle doute de ses actions, mais ne le montre pas, car ses parents l'ont abandonnée à sa naissance (et sa mère n'a eut aucuns remords quand elle est allé la voir). Depuis Janvier, elle fait officiellement partie de sa famille maternelle, les Romanov, qui sont une grande famille avec des liens avec les sangs-purs. De fait, elle est maintenant très riche, et sa famille a des liens plutôt nébuleux avec la mafia russe. Ah, et ses amis de Mahoutokoro étaient des délinquants, et lui ont appris à se battre, son père adoptif est un maître du crime ... Mais sinon elle est sympa! Very Happy Voilà sa fiche si ça t'intéresse Very Happy

Du coup, comme RP on peut commencer au banquet de la rentrée? ^^ Soit Mélodie parle avec Eden, soit elle rencontre Irina pour la première fois, c'est comme tu veux Very Happy

Mélodie Bennett
MessageSujet: Re: Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter! Mar 11 Sep - 19:54
Ouais, Mélodie pourrait bien avoir un petit crush pour elle xDD Ce sera drôle comme situation!

On pourrait commencer par le banquet entre Mélodie et et Eden? Very Happy

RPG
Lya Stark
MessageSujet: Re: Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter! Mar 11 Sep - 20:03
Ce serait un bon début, oui Very Happy Je poste mon message dans la semaine! Smile

DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Re: Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter! Mer 12 Sep - 8:35
Oh miiiiince j'ai oublié de répondre par ici ! Surprised vraiment désolée ! Sad

Citation :
Je suis d'accord pour le lien avec Simon! Qu'elle tente de cerné qui est vraiment cet homme serait super intéressant. J'imagine bien Mélodie vouloir comprendre par elle-même en questionnant les gens autour de lui, l'observant ou en lui adressant la parole directement au moment propice!

Super ! Very Happy on pourrait se commencer un Rp quand tu veux là-dessus Very Happy je suis libre avec Simon !

Citation :
Luke : je n'ai pas vraiment d'idée. Je pense que les cours de voles arrêtes en premières ou deuxième année das hp? Sinon j'aurais bien dis à voir en cours!

Alors en faites les cours de Vol deviennent une option à partir de la 2ème année (cf : la vie à Poudlard). Donc à voir si Mélodie l'a gardé en option ? Sinon le club de musique ne l'intéresse pas ? Very Happy après, oui, s'ils ne se côtoient pas dans ces deux possibilités, on peut abandonner cette idée de lien ! Smile

Citation :
Jena: Vu son âge, je sais pas xD Puis il faudrait attendre jusqu'à la majorités de Mélodie minimum! Alors, je peux te proposer qu'on voit au feeling. Si d'ici là personne n'aura ravis son coeur et que ça semble bien entre les deux, on pourra tenter! En attendant, je pourrais te proposer qu'elle se confie sur ses questionnements je ne sais pas trop comment ou pourquoi et elle devient sa confidente parce qu'elle aurait trop peur de s'affirmer? Smile

On peut attendre oui alors pour la relation, ça marche ! Very Happy en attendant, comme tu dis, Mélodie aurait pu la questionner. Quand Jena était à Poudlard (donc si je suis bien, quand Jena était en 7ème année, Mélodie était en 3ème année), elle était préfète des Gryffondors déjà lors de sa 7ème année, et ne se cachait pas de sa bisexualité. Je crois avoir mis qu'elle a eu son premier baiser lesbien en 5ème année (donc Mélodie en 1ère année). Après ça, elle a eu une relation avec un homme pendant quelques mois, mais Jena n'a pas connu d'autres petits amis ou petites amies. Mais elle flirte librement avec les deux sexes. Donc oui Mélodie aurait pu avoir eu envie de se confier à elle ? Smile

Citation :
Davina: Je suppose qu'elle pourrait rencontrer Mélodie une fois qu'elle voudrait choisir un animal et elle aurait pu le demander des renseignements pour savoir quel animal était le mieux pour elle et cetera. J'aimerais bien que Mel ait un chat Surprised

Oui je crois que tu as mis ça dans ta fiche déjà Very Happy Davina est super à l'aise avec les animaux donc ça pourrait être cool Very Happy là aussi on peut s'entamer un Rp qui se passe juste avant qu'elle rentre en 4ème année ? fin août ? Smile

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

DC : Lya
Eden Bennett
MessageSujet: Re: Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter! Jeu 13 Sep - 13:37
@Mélodie Bennett, voilà le message d'Eden : http://hogwartsfamily.forumactif.org/t3651-chut-ca-tourne#42417

Hyperactive But Totally Happy!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter!

Mélodie Bennett - Pas besoin de parler, on peut aussi écouter!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1