Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Décembre 2021.

Partagez

descriptionLes liens de Daichi EmptyLes liens de Daichi

more_horiz
Personnage : Daichi Horiuchi

ϟ Prénoms : Daichi ϟ Nom : Horiuchi ϟ Âge : 19 ans ϟ Lieu de naissance : Tokyo ϟ Date de naissance : 16 Février 2002 ϟ Nationalité : Japonais ϟ Origines : Japonaise ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé  ϟ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ϟ Statut civil : / ϟ Ecole : Mahoutokoro ϟ Maison : Kirin ϟ Cursus universitaire : Professeur ϟ Profession : / ϟ Avatar : Kento Yamazaki

Résumé de l'histoire

Daichi est le dernier fils du boss d'un clan de Yakuza. A Mahoutokoro, il se fit une réputation de petite frappe en reprenant les rennes d'un gang de délinquants mineurs. Néanmoins, il se sent comme pieds et poings liés à cause de sa situation familiale. Pour s'en défaire, Daichi s'est inscrit pour la rentrée 2022 à l'université magique de Tokyo, pour devenir professeur de DCFM. Il est d'ailleurs apprenti professeur à Poudlard.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Des amis avec qui être un jeune adulte presque normal ▬ Je veux échanger avec des personne de mon âge et... m'inventer une vie normale, ou presque. Mes amis n'ont pas besoin de savoir que je suis né dans une famille de Yakuza, et que la violence fait parti de mon quotidien, n'est-ce pas? Et il y a vraiment peu de chance pour qu'ils découvrent un jour la vérité sur mon compte...
ϟ (F/M) Des contacts aux États-Unis et en Angleterre ▬  Trafic de drogue, d'armes, jeux d'argent et de paris... Le Clan Horiuchi, qui a pignon sur rue au Japon, n'est pas en reste pour les Etats-Unis. Une petite partie de nos activités sont basées là-bas, et je m'y rend environ une dizaine de fois par an, pour représenter mon père - il a un accent terrible.
ϟ (F/M) Des exs ▬ États-Unis, Japon, Hawai, Angleterre... partout où j'ai voyagé, j'ai put trouver des petites-amies, pour m'amuser un temps. Le pouvoir et l'argent de ma famille est la principale cause de ma dizaine de petites amies, je sais bien. Mais cela n'a jamais été sérieux.
ϟ (F/M) Élèves ▬ C'est la première fois qu'on me respecte à cause de ma fonction, et non pas pour le statut qu'à ma famille. J'avoue que c'est encore assez étrange pour moi, et que, parfois, je perds un peu les pédales...
ϟ (F/M) Collègues ▬ Je n'arrives pas à savoir ce que mes collègues pensent de moi, et j'ai peur que certains, en sachant d'où je viens, veuillent me renvoyer...

Mes liens

Dylan Gray

Ex-petite-amie
Daichi et Dylan sont sortis ensemble quelques temps, mais ce n'était pas plus sérieux que cela.  

Josh Bennett

Ami de baston et élève?

Leandra Morris

La famille avant tout
Ce qui les réunit, c'est leurs naissances. Derniers nés dans des fratries qui se sont fait de l'illégalité un mode de vie, chacun des deux se reconnaît dans l'autre. Même s'ils viennent de deux pays, de deux cultures différentes, et qu'un océan les séparent, un même sentiment les rapproche: celui de faire passer leur famille respective avant tout.  

Death Calvary-Knight

Compagnon de beuverie d'un été
Daichi a rencontré le jeune Anglais durant l'été, aux États-Unis, où ils se sont liés d'amitié autour de verres d'absinthes, tout en refaisant le monde. Depuis, ils échangent par hiboux postaux, et se rencontrent dès qu'ils le peuvent.  

Emily Evans

Ex petite-amie
Pendant l'été 2020, Daichi s'ennuyait fermement: il était en plein milieu de sa seconde dernière année, et il savait déjà tout. Alors, profitant du break de l'été, le jeune homme rechercha par tout les moyens une distraction. Et il la trouva sous l'apparence d'Emily, une jeune anglaise qui aimait se battre et boire, tout comme lui, et qui voulait se changer les idées après un drame familial. Quand vint la fin de l'été, les deux jeunes gens se séparèrent simplement, et ils ne se sont pas revus depuis.  

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Prénom Nom

Relation
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris erat lorem, interdum in consectetur vitae, pulvinar nec turpis. Duis ultricies velit est, nec maximus dolor dignissim quis. Duis posuere euismod ipsum. Quisque imperdiet porttitor imperdiet. Fusce a est ac diam imperdiet lacinia vel et erat. Maecenas et nibh diam. Proin sit amet luctus justo, in pellentesque leo. Sed ultricies magna id odio vestibulum auctor vel sed felis. Vestibulum molestie vitae tortor vitae tincidunt. Pellentesque in euismod purus.

Prénom Nom

Relation

Prénom Nom

Relation
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Dernière édition par Daichi Horiuchi le Lun 18 Mar - 9:11, édité 3 fois

descriptionLes liens de Daichi EmptyRe: Les liens de Daichi

more_horiz
Coucou ! 
Si tu cherches une ex aux USA, je te propose Dylan ! Après tu cherches quoi exactement comme relation avec ses ex ? Je veux dire après qu'ils aient rompus ? T'attends quoi de ce lien ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

Les liens de Daichi Conteu11
Les liens de Daichi Bannav10

more_horiz
Coucou!

En fait je cherche surtout une fille avec qui Daichi peut être à peu près "normal", vivre comme un jeune garçon de son âge. En fait, j'avais une petite idée: il sort avec une fille sans lui dire qu'il est sorcier (et sans savoir qu'elle l'est avec Dylan, donc c'est vraiment une histoire sans lendemain), et quand il retourne aux USA il tombe sur elle (peut-être dans les quartiers sorciers, du coup?) C'est juste une idée comme ça, à voir si ça te va ^^

Sinon, ce que j'attends de ce lien, ce n'est pas forcément une histoire d'amour (même si ça peut le devenir, à toi de voir), mais surtout quelqu'un qui fait évoluer Daichi, qui l'aide à dire un certain secret à son amie Miki, et qui se posent peut-être aussi quelque questions sur le système archi-strict de sa famille, tu vois? ^^

Ah! Et vu que tu propose Dylan! Daichi connait vaguement les Morris et Leandra, ils bossent un peu ensemble Les liens de Daichi 3104429373 Donc il pourrait (à voir) dévoiler le secret de Leandra à Dylan sans le vouloir Les liens de Daichi 3104429373

Voilà voilà, c'est super long et fouilli, mais j'espère que ça te plait Very Happy

I will not stop hoping thanks to you ♥️

more_horiz
Ça me paraît nickel, si il veut quelqu'un avec qui être normal, Dylan sera parfaite pour ça, pas de jugement, juste être soi-même ! Les liens de Daichi 310132965 Elle sera ravie de le conseiller !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Super alors! On se prévoit un RP ? Les liens de Daichi 1600865297

more_horiz
Carrément ! Je te laisse l'ouvrir que je vois comment tu veux diriger le truc ? Very Happy

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Et voilà, en espérant que ça te plaise! http://hogwartsfamily.forumactif.org/t4080-quand-les-liens-passes-tissent-notre-present#46550 @Lucy

more_horiz
Paaaarfaiiit Les liens de Daichi 310132965

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses :

more_horiz
Mise à jour le 02/03/2019

more_horiz
Coucou ! Smile

Je pense qu'on aurait pu avoir un lien avec Emily : ils aiment tous les deux se battre, ça peut être une base ? Pour savoir comment ils ont pu être amenés à se rencontrer ... est-ce qu'ils auraient pu sortir ensemble durant l'été 2020 ? Le 26 juin 2020, Emily a perdu sa mère dans l'attentat et a passé son été à déprimer : s'entrainer au combat et traîner dans les bars. Ils auraient pu être un passe-temps l'un pour l'autre ?

more_horiz
Oui, ça pourrait carrément le faire au niveau temporel Smile En 2020, Daichi est au milieu de sa deuxième dernière année, alors c'est possible qu'il s'ennuie. Tu penses qu'ils se recroisent quand Daichi devient apprenti prof?

more_horiz
Ca pourrait être sympa en effet qu'ils se soient perdus de vue après cet été 2020 et qu'on se joue quand ils vont se recroiser ? Smile

more_horiz