Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Famille Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Famille Bennett   Sam 20 Aoû - 15:42

Famille Bennett
Description de la famille

La famille Bennett est liée à la famille Gaunt, du fait que Mérope Gaunt a eu un autre fils que Tom Jedusor : Edward Bennett est le grand-père de Marcus et Raphaël Bennett.  La famille Gaunt avait la faculté de parler et de comprendre le Fourchelang, qui leur vient de leur grand ancêtre, Serpentard.

Marcus Bennett : Ft Patrick Dempsey ♦ 47 ans [Libre]

Alex Bennett : Ft Tyler Posey ♦ 1ère année à l'UMS [Pris]

Josh Bennett : Ft Dylan O'Brien ♦ Dans le coma [Pris]

Rachel Bennett : Ft Ilona Bachelier ♦ 4ème année [Prise]

Mélodie Bennett : Ft Chloe Moretz ♦ 3ème année [Libre]

Raphaël Bennett : Ft Brad Pitt ♦ 40 ans [Libre]

Justine Bennett : Ft Zoe Saldana ♦ 39 ans [Libre]

Adèle Bennett : Ft Vanessa Hudgens ♦ 6ème année [Prise]

Eden Bennett : Ft Devon Bostick ♦ 5ème année [Pris]

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Dernière édition par Victoire le Mer 2 Aoû - 1:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Famille Bennett   Sam 20 Aoû - 16:03

Marcus E. Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Marcus Edward Bennett et il y a 47 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1972 et août 1973). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Patrick Dempsey et j'ai un certain don en spécificité au choix (facultatif). Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je travaille à présent en tant qu'Auror. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Le grand-père de Marcus, Edward Bennett, est le fils caché de Mérope Gaunt (mère également de Tom Jedusor), Marcus n'en a jamais parlé à personne. Marcus Bennett était à Gryffondor dans sa jeunesse et a rencontré la mère de ses enfants très vite après sa sortie à Poudlard. Ils étaient très épris l'un de l'autre même si Marcus avait toujours eu tendance à cacher ses sentiments et à être moins démonstratif, notamment vis-à-vis de ses enfants qu'il chérissait beaucoup. Mais quand sa femme mourut, Marcus se détacha d'eux, ayant trop le souvenir de sa femme en tête. Malgré lui, il s'éloigna de son 2ème fils et laissa la charge de la famille à son fils aîné. J'ai écrit le passage de l'annonce de la mort de la mère de Josh :

"Deux coups forts et brefs sur la porte. Josh a 7 ans.

- Reste à table pour manger Josh ! lui ordonne son père.

Mais Josh n'a qu'une hâte : leur mère doit rentrer bientôt et après toute la famille a l'intention de partir pour un voyage en Espagne. Josh n'a jamais vu l'Espagne. Il pense que c'est loin mais maman a dit qu'en bus magique on n'en aurait pas pour longtemps. Josh a plus qu'hâte que maman rentre pour partir. Surtout qu'il n'a pas terminé sa petite valise. Il a envie de prendre le balai que sa maman lui a offert à son anniversaire mais papa dit que ça tient trop de place.

Papa se lève et jette un regard autoritaire à Josh qui fait alors la moue. Alex est en train de s'occuper de Mélodie qui encore à 4 ans en met partout sur sa bouche. Rachel quant à elle n'arrête pas de jeter des morceaux de pain sur Josh qui se lève alors de table dès que son père a quitté la pièce et va sur Rachel pour l'arrêter. Celle-ci se met à courir partout autour de la table pour lui échapper et rit.

- Papa a dit de rester à table ! réplique Alex, les regardant faire.

Mais Josh ne l'écoute même pas et parvient à attraper Rachel par le bras. Il la retourne vers lui et la menace :

- Tu veux que je dise à maman de pas te prendre au voyage ?

Les 4 enfants ignorent totalement la discussion qui est en train de se dérouler à quelques mètres d'eux dans le vestibule. Quelques minutes après, le père revient dans la cuisine et voit la salle remplie de morceaux de pain, Josh et Rachel se battant. Alex se tourne vers son père.

- Qu'est-ce qui se passe papa ?

Josh et Rachel cessent leur chamaillerie et se tournent vers leur père. Josh n'a surement jamais vu son père comme ça : il paraît avoir pris tout d'un coup 100 ans d'âge, ses yeux sont presque éteints, la bouche légèrement entrouverte comme s'il voulait crier. Un grand monsieur entre à sa suite dans la cuisine. Papa leur a expliqué un jour qu'il s'agissait de la police magique, il s'approche alors du plus grand, à savoir Alex et lui attrape les deux mains le tournant vers lui :

- Les enfants, j'ai quelque chose à vous dire. Quelque chose de grave est arrivé à votre maman...

Le monsieur continuait à parler, expliquant que maman avait eu un accident lors d'une interview et qu'elle se trouvait à Sainte-Mangouste en ce moment. Et puis papa tomba à genoux et des larmes en continue commencèrent à couler sur ses joues. Lui si fort, si autoritaire, la figure paternelle protectrice. La grande montagne venait de s'effondrer. Alex tentait tant bien que mal de se retenir mais alors Josh comprit que sa maman ne reviendrait pas. Il n'y aurait pas de voyage. Pas de prochain repas avec elle. Pas de prochain bisou, pas de prochain câlin, pas de prochain je t'aime. Rien. Josh cria et s'enfuit dans sa chambre avant même que quelqu'un n'ait pu l'en empêcher. Mais curieusement personne ne vint."

Depuis, il s'est éloigné de ses enfants. Mais en mai 2019, il manqua de peu de mourir et à ce moment-là, il eut la révélation qu'il devait changer avant qu'il ne soit trop tard.

Durant l'été 2019, il essaya d'être un peu plus présent pour ses enfants et rentra manger les soirs plus souvent. Il essayait également de faire des sorties. C'était essentiellement les filles qui répondaient présentes.

Puis à Noël, il fit rentrer ses 4 enfants à la maison et invita également son frère, Raphaël, avec sa famille. Cependant, le repas se finit plutôt mal quand Josh se disputa avec Marcus, puis qu'Alex lui fit enfin le reproche de les avoir abandonné depuis si longtemps. Il leur alors promit qu'ils ne partiraient plus désormais et fut d'ailleurs très heureux de recevoir une lettre de ses enfants en avril 2020 lui disant qu'ils lui pardonnaient.

Et même quand Josh plongea dans le coma fin juin 2020, Marcus tint bon. A vous de voir ce qui s'est passé en mai 2019 et ce qui l'aide chaque jour à avancer ! Smile

A quoi je ressemble dans la glace ...

Ses trois premiers enfants ont hérité de sa chevelure brune. En revanche, c'est bien Mélodie qui a hérité de ses yeux clairs. Plutôt grand et massif, il apparaît comme une personne que l'on respecte. Le reste est libre.

Les liens importants

Emma Sawyer

Je t'aimerai toujours
Emma a énormément compté dans sa vie d'homme. Il l'a rencontré peu après sa sortie de Poudlard. Elle était plus jeune que lui et avait ses études dans la maison Poufsouffle. Il en tomba fou amoureux et encore aujourd'hui il est dévasté par la mort de sa femme, survenue le 2 mai 2011. 8 ans après il est un homme dévasté et se rend régulièrement sur la tombe de sa femme.

Alex Bennett (Personnage actif)

Remords
Alex avait 9 ans quand sa mère est morte et Marcus sait pertinemment qu'un homme digne de raison n'aurait jamais laissé la charge d'une famille entière à un enfant si jeune. Pourtant c'est ce qu'il a fait. S'éloignant progressivement de la maison, se fut Alex qui remplaça son père auprès des deux petites sœurs. Il grandit rapidement et Marcus s'en veut d'avoir fait subir ça à son fils.
Ils ont eu l'occasion de mettre les choses à plat au Noël 2019 et depuis Marcus tente de se racheter en lui proposant de payer les frais de location de son appartement à l'UMS. Il est temps que son fils s'envole de ses propres ailes.

Josh Bennett (Personnage actif)

Rapports tendus
Josh et Marcus ont des rapports très froids depuis la mort d'Emma Bennett. Il les a abandonné, sans aucun remord et sans aucune compassion pour Alex qui a à peine 9 ans devait élever seul ses petites sœurs. Marcus sait que Josh le déteste et n'a jamais tenté de rapprochement même s'il aime son fils plus que tout. Au fond ils se ressemblent : chacun tente de cacher ses sentiments mais ils sont tous très affectés par la mort de la mère de Josh.
Marcus s'est rendu compte qu'il avait fait les choses trop vite lorsqu'à Noël Josh se disputa violemment avec lui. Mais lorsqu'il reçut une lettre de son fils en avril 2020, il sut qu'il allait peut-être avoir enfin une chance avec lui. Mais la vie ne leur en laissa pas l'occasion : Josh a été plongé dans le coma depuis fin juin 2020. Il est très affecté par sa disparition mais Marcus tient à rester fort face à ses enfants, chose qu'il n'avait pas réussi à faire après la mort de sa femme.

Petit mot en plus

Salut toi ! Tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario très important pour tous nos petits personnages. Je vais t'énoncer maintenant les points négociables ou pas :

• Les prénoms et l'avatar sont négociables, même si depuis que le scénario est là, on s'est beaucoup attaché à ces deux informations.
• L'âge : je préférerai qu'il n'est pas moins de 45 ans au moins ^^
• La maison n'est pas négociable, son fils aîné a été envoyé dans cette maison également et suit donc en quelques sortes ses traces.
• L'histoire je t'ai noté les grandes lignes, à toi de développer davantage les parties qui t'intéressent.
• Les liens je t'ai aussi donné les grandes lignes à respecter s'il te plait ^^
Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas à m'envoyer un hibou Smile à très bientôt en Rp Very Happy

Code by Joy

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

Dernière édition par Victoire le Mer 2 Aoû - 0:37, édité 6 fois

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Famille Bennett   Sam 20 Aoû - 16:06

Mélodie Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Mélodie Bennett et il y a 13 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 2006 et août 2007). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chloe Moretz (négociable) et j'ai une certaine particularité : j'ai cessé de parler depuis la mort de ma mère. Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 3ème année à Poudlard.

Mon histoire ...

Mélodie Bennett est la fille de Marcus et Emma Bennett. Elle est la cadette de la famille et a donc deux grands frères, Alex (18 ans) & Josh (16 ans), et une grande soeur Rachel (14 ans). Son père était à Gryffondor et sa mère à Poufsouffle.

Emma Bennett est décédée lors d'une interview qui a mal tourné, Mélodie n'avait que 4 ans. Son père plongeant dans une profonde dépression, Alex dut prendre à charge la reste de la famille. Mélodie a décidé à ce moment-là de ne plus parler et a développé une relation pratiquement fusionnelle avec sa soeur, Rachel, la seule avec qui elle s'autorise à sortir quelques mots. Elle admire beaucoup son grand frère, Alex, mais n'a jamais compris pourquoi Josh la repoussait autant.

En 1ère année, elle a été envoyée à Poufsouffle, comme Rachel. Elle est très discrète en classe, à tel point qu'on oublie presque son existence. Du fait qu'elle ne parle pas, elle a développé rapidement un don en sortilèges informulés.

Au cours de l'été 2019, leur père, Marcus, a commencé à se rapprocher d'eux et Rachel et Mélodie ont accepté la nouvelle avec joie, profitant de retrouver cet homme qu'elles n'avaient pas vraiment eu l'occasion de connaître. Mais, à Noël 2019, leur père avait vu les choses en grand : il avait repris contact avec son frère, Raphaël, invité leurs cousins, Adèle et Eden, et leur avait prévu un grand repas. Mais une nouvelle fois, Josh a tout gâché en s'emportant contre lui.

Mélodie ne dit rien, comme toujours, elle observe, elle écoute, et elle comprend. Elle comprend son père, elle comprend Josh. Même quand il est revenu en avril 2020 s'excuser. Elle sait qu'il souffre, à sa manière, et qu'il a du mal à s'exprimer, comme leur père. Quand il plongea dans le coma en juin 2020, Mélodie en fut très triste et espère toujours qu'il se réveillera un jour pour compléter leur famille.

Mélodie est blonde comme sa mère, la seule de sa fratrie à ressembler autant à Emma Bennett.

Les liens importants

Josh Bennett (Personnage actif)

Grand frère
Mélodie et Josh ne se connaissent pas vraiment. Elle n'avait que 4 ans quand leur mère est morte et que Josh s'est refermé sur lui-même. Il l'a toujours repoussé, n'hésitant pas à la blesser avec des paroles soigneusement choisies. Elle sait qu'il souffre de la disparition de leur mère, aussi elle ne disait rien et se contentait de l'observer. Mais depuis qu'il fréquente une jeune Serdaigle, Mélodie a remarqué que son grand frère avait petit à petit changé et commencé même à faire des efforts pour leur parler.
Cependant quand il s'engueula avec leur père le jour de Noël, Mélodie en fut très triste. Elle l'excusa tout de même quand il revint en avril 2020 se faire pardonner. L'observant depuis longtemps, elle sait qu'il est désireux à faire des efforts désormais. Mais il est plongé dans le coma et elle espère qu'un jour il se réveillera.

Rachel Bennett (Personnage actif)

Soeur et meilleure amie
Rachel et Mélodie n'ont qu'une année de différence et c'est sans doute cela qui les a rapproché. Elles sont aussi les seules filles de la famille et ont souvent joué ensemble étant petites mais aujourd'hui encore aussi. Rachel est la seule personne à entendre la voix de Mélodie et la seule qui la comprend parfaitement. Mélodie se sent tout de suite en confiance et aime la prendre pour modèle.

Alex Bennett (Personnage actif)

Grand-frère et papa
Quand leur mère est morte et que leur père les a abandonné, c'est Alex qui les a tous pris en charge. Aussi, Mélodie n'a toujours que compter sur ce grand frère qu'elle admire désormais beaucoup. Elle le respecte et ferait n'importe quoi pour lui. Encore aujourd'hui, quand quelque chose ne va pas, même si elle aime se confier à sa soeur, c'est toujours Alex qui la console le mieux.

Petit mot en plus

Salut toi ! Smile Sache que nous sommes déjà très heureux que tu sois arrivée jusqu'ici ! Nous ? Oui oui, toute la famille Bennett déjà présente sur le forum. Mélodie est assez importante pour nos personnages et nous permettrait de compléter enfin notre famille I love you Ainsi donc, voyons ce qui est négociable ou non :

Le prénom, le nom, la maison et l'âge ne sont pas négociables. Pour ce qui est de l'histoire nous vous avons mis les grandes lignes, pour obtenir plus d'infos, n'hésitez pas à nous envoyer un Mp (Victoire, Lilith ou Abygaël) ^^

Le caractère nous vous avons mis les traits que nous voyions essentiellement en ce personnage donc celui-ci est tout à fait adaptable à votre souhait. L'avatar est négociable, même si la bouille de Chloe correspondait assez bien au personnage. Gardez juste le fait qu'elle soit blonde ! Smile

Si vous avez d'autres questions ou des points à négocier, nous vous attendons en Mp ! Very Happy

Code by Joy

A Family

Dernière édition par Victoire le Mer 2 Aoû - 0:45, édité 7 fois

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Famille Bennett   Sam 20 Aoû - 16:18

Raphaël Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Raphaël Bennett et il y a 40 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1979 et août 1980). Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Brad Pitt et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à (nom de votre ancienne maison au choix) à Poudlard et je travaille à présent comme Professeur de Défenses contre les Forces du Mal à Ilvermorny. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Raphaël est le petit frère de Marcus. Ils ont 7 années de différence et n'ont jamais été très proches, ce qui ne leur empêchent pas de bien s'entendre. Très ambitieux, Raphaël a fait de bonnes études à Poudlard sans pour autant être le premier de sa classe. Il y rencontra Justine à qui il s'attacha beaucoup. Ayant ce même goût pour l'ambition, ils choisirent de se concentrer avant tout sur leur carrière.

Ils eurent leur premier enfant un 4 août 2004 : Adèle, qui avait alors le même âge que le 2ème enfant de Marcus, Josh. Un an plus tard venait Eden le 17 décembre 2005, mais très vite le couple confia leurs enfants à une nourrice, voulant se concentrer avant tout sur leur carrière professionnelle.

Justine entra au Ministère de la Magie à des postes peu gradés, tandis que Raphaël bougeait sans cesse avec son travail de professeur. Mais ils touchaient tous deux de bons salaires et montèrent peu à peu les échelons. Ils achetèrent et déménagèrent souvent dans des maisons de plus en plus grandes, de plus en plus chics, pensant faire plaisir à leurs enfants.

Lorsque le 2 mai 2011 sa belle-soeur, Emma Bennett, mourut, la famille en fut toute ébranlée mais encore plus en voyant le refermement de Marcus. Afin de se protéger, Justine et Raphaël ne cherchèrent pas à le recontacter et firent leur bout de chemin. Leur fille aînée passa ses trois premières années d'étude à Beauxbâtons puis revint à Poudlard à partir de sa 4ème année. De son côté, Eden était parti étudier à Durmstrang avant de revenir faire sa 4ème année à Poudlard également.

C'est au début de l'hiver 2019 que Raphaël et Justine ont repris contact avec Marcus. Il semblait avoir changé et était désireux de renouer le contact. Le couple décida de lui donner une chance et même si le Noël fut un peu bancale, ils espèrent que les choses vont s'arranger pour la famille de Marcus.

Le reste de l'histoire de Raphaël est libre.

Raphaël a les cheveux châtain clair et les mêmes yeux clairs que son frère Marcus. Il est plutôt grand, mesurant un bon mètre 80.

Les liens importants

Marcus Bennett (Scénario)

Frère
   Marcus et Raphaël ont 7 années de différence et n'ont pas vraiment été proches dans leur jeunesse. Pourtant, ils se sont toujours bien entendus. Marcus a toujours été un exemple pour lui jusqu'à ce qu'il tombe en dépression. A partir de ce moment-là, l'image parfaite que se faisait Raphaël de son frère ainé se brisa et il continua sa route seule. Aujourd'hui, alors que Marcus semble enfin se reconstruire, Raphaël se sent davantage comme l'aîné, supportant et accompagnant Marcus.

Adèle Bennett (Personnage actif)

Relation
   Écrivez ici la relation entre ces deux personnages.

Eden Bennett (Personnage actif)

Relation

Petit mot en plus

Écrivez ici ce qui est négociable ou pas dans ce que vous avez noté au-dessus et si vous avez autre chose à ajouter ^^

Code by Joy

A Family

Dernière édition par Victoire le Jeu 3 Aoû - 0:15, édité 2 fois

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Famille Bennett   Mer 2 Aoû - 1:11

Justine Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Justine Bennett et il y a 39 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1980 et août 1981). Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Zoe Saldana et j'ai un certain don en spécificité au choix (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à (nom de votre ancienne maison au choix) à Poudlard et je travaille à présent au Ministère de la Magie, en tant qu'Oubliator. Je suis Neutre.

Mon histoire ...

Justine est fille unique et a fait ses études à Poudlard comme tous les sorciers de sa famille avant elle. C'est là-bas qu'elle a rencontré Raphaël. Ambitieux, comme elle, ils menèrent chacun une carrière séparée mais se voyaient régulièrement.

Elle tomba enceinte de son premier enfant, Adèle, qui vint au monde un 4 août 2004. Un an plus tard venait Eden le 17 décembre 2005. Mais très vite, le couple confia leurs enfants à une nourrice, voulant se concentrer avant tout sur leur carrière professionnelle.

Justine entra au Ministère de la Magie à des postes peu gradés, tandis que Raphaël bougeait sans cesse avec son travail de professeur. Mais ils touchaient tous deux de bons salaires et montèrent peu à peu les échelons. Ils achetèrent et déménagèrent souvent dans des maisons de plus en plus grandes, de plus en plus chics, pensant faire plaisir à leurs enfants.

Lorsque le 2 mai 2011 sa belle-soeur, Emma Bennett, mourut, la famille en fut toute ébranlée mais encore plus en voyant le refermement de Marcus. Afin de se protéger, Justine et Raphaël ne cherchèrent pas à le recontacter et firent leur bout de chemin. Leur fille aînée passa ses trois premières années d'étude à Beauxbâtons puis revint à Poudlard à partir de sa 4ème année. De son côté, Eden était parti étudier à Durmstrang avant de revenir faire sa 4ème année à Poudlard également.

C'est au début de l'hiver 2019 que Raphaël et Justine ont repris contact avec Marcus. Il semblait avoir changé et était désireux de renouer le contact. Le couple décida de lui donner une chance et même si le Noël fut un peu bancale, ils espèrent que les choses vont s'arranger pour la famille de Marcus.

Justine a le teint mât et a de longs cheveux noirs, un des traits communs avec ses deux enfants.

Les liens importants

Fille

Eden Bennett (Personnage actif)

Fils

Prénom & Nom

Relation

Petit mot en plus

Écrivez ici ce qui est négociable ou pas dans ce que vous avez noté au-dessus et si vous avez autre chose à ajouter ^^

Code by Joy

A Family

Dernière édition par Victoire le Mer 2 Aoû - 1:22, édité 1 fois

RPG
Victoire
MessageSujet: Re: Famille Bennett   Mer 2 Aoû - 1:12
PRIS

Eden Bennett
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Eden Bennett et il y a 15 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Oxford, le 17 décembre 2005. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Devon Bostick/Grant Gustin/Shane Coffey et j'ai un certain don en ..... Oh et j'étais à Durmstrang pour mes trois premières années et je suis à présent en 5ème année à Poudlard, probablement à Gryffondor ou à Poufsouffle.

Mon histoire ...

Eden est née dans une famille assez banale dans la forme, deux parents aimants, une grande soeur dont il est très proche, et un chien du nom de Plume. N'importe qui ce dirait que cette famille n'avait rien de spéciale et pourtant l'ambiance qui régnait dans cette dernière était assez malsaine.
Eden a pourtant été plus chanceux que son aînée, car lorsque cette dernière est partie étudier en France, ses parents ont relâché la bride. Lui, il déteste les études.
Il était très proche de sa soeur, il a donc été très affecté par cette séparation mais il lui rendait visite pendant les vacances et certains week-end.
Quand elle est revenue, il a voulu, lui aussi partir faire ses premières années à l'étranger avant de rejoindre Poudlard. Malgré les réticences de ses parents qui ont catégoriquement refusés qu'il aille en France comme Adèle (voir fiche de Adèle).

Libre en fonction de l'avatar, j'aimerais tout de même qu'il soit brun ou châtain, pas de blond s'il vous plaît ^^

Caractère : Espiègle.Farceur.Charmeur.Hyperactif....le reste est libre !

Les liens importants

Ma soeur adorée
Adèle et Eden sont très proches. Ils n'ont que 2 ans d'écart. Lorsque Adèle est partie pour étudier en France, Eden a été très touché par cette séparation, il s'est arrangé pour venir la voir le plus souvent possible, les week-end et pendant les vacances. Quand elle est revenue,lui est partit et ils se voyaient beaucoup moins bien qu'elle aille le voir et qu'il rentre en Angleterre régulièrement. Eden ne connait pas grand chose du séjour en France de sa soeur, ni des problèmes qu'elle a eu là bas.

Jack Huong (Scénario)

Bon compagnon
Jack est un cousin de Minho Huong (Poufsouffle, 5ème année) et est le premier camarade d'Eden. Venant tout juste de débarquer à Poudlard, Eden a apprécié la compagnie de Jack et même s'il le trouve parfois étrange, le courant passe plutôt bien entre eux.

Petit mot en plus

Holàààà ! Alors déjà merci de faire un tour sur la fiche d'Eden, donc pour ce qui est négociable ou non, on va tout reprendre dans l'ordre : * Le prénom et le Nom de famille ne sont pas négociable. Le prénom, à la rigueur, si vraiment il ne te plaît pas, on peut en discuter, mais j'aime vraiment ce prénom donc pleaaaaaaaaase *regard suppliant du Chat Potté*
*L'âge, tu peux lui donner un an de plus si tu veux mais pas plus jeune, j'aimerais qu'ils soient proche en âge tout les deux.
*Avatar, j'ai proposé et mis des images de Devon Bostick c'est Vic qui me l'a proposé et j'ai trouvé qu'il correspondait bien, en cherchant j'ai aussi trouvé Shane Coffey que j'aime beaucoup et Grant Gustin qui correspond un peu moins à ce que j'imaginais mais que j'aime bien quand même. A vous de voir ! ^^
*Pour la maison, vraiment je ne le vois ni à Serpy ni à Serdy, après Pouffy ou Gryffy (flemme d'écrire les noms entiers xD ) c'est toi qui voit .
* L'histoire j'ai mis les grandes lignes, après libre à toi d'adapter tout cela à ta sauce, de meubler, d'anecdoter...tout ça, tout ça, du moment que ça reste cohérent avec l'histoire de Adèle. Si tu as des doutes envoie moi un mp, y a pas de soucis !
*Physique, bien évidemment ce sera en fonction de ton vava mais vraiment je tiens à ce qu'il soit brun ou châtains mais vraiment pas de blond (ni de roux, de vert, de bleu ou de mauve, compris ? Mdr ) Et encore une fois, j'aime bien Devon mais je ne t'oblige à rien haha Very Happy
*Caractère, j'ai mis deux trois trucs, là encore je te laisse adapter à ta sauce ! (juste si tu peux garder le fait qu'il soit hyperactif éventuellement mdrrr)
*Le lien de parenté, évidemment ce n'est pas négociable, sache simplement que ses parents se nomment Raphaël et Justine.
* Et enfin la spécificité, si tu veux qu'il ait un don, libre à toi je ne t'oblige à rien (du moins sur ce point là mouahaha ^^ )

A bientôt en RP, je l'espère ^^
Code by Joy

A Family

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille Bennett   

Famille Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1