Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionA la belle étoile EmptyA la belle étoile

more_horiz






A la Belle Étoile
Soirée de rentrée du Merlin Castle
Lundi 6 septembre 2021
C'est la deuxième rentrée pour le Merlin Castle. Le château se comble de plus en plus d'élèves, d'étudiants venant trouver refuge mais surtout une scolarité adaptée pour leur don. Car c'est ce que laissent entendre les directeurs du Merlin ; leurs gênes ne sont pas une malédiction, mais un cadeau précieux. Ils ont construit cette école pour que chacun trouve son chemin, pour que chacun maitrise mais surtout apprivoise cette partie d'eux.

Ici au Merlin, tout le monde est libre d'être qui il est, il n'y a pas de honte ou de crainte à avoir. Les directeurs ont su faire entendre aux élèves qu'ils étaient uniques, et qu'ils ne devaient pas se laisser noircir par les gens au dehors. Les lois ont été faites par des gens intolérants, mais un jour, le vent tournera. Et il est déjà en train de tourner. Depuis le 1 septembre, depuis presque 1 semaine, Aymen Avery est le nouveau Ministre de la Magie, et l'horizon semble moins sombre avec lui. Même si rien n'est gagné, il y a de l'espoir. L'espoir d'un monde nouveau.

Pour cette rentrée spéciale, celle d'un futur moins sombre, les directeurs ont voulu unir leurs élèves, et accueillir les nouveaux. Aussi, ils ont organisé une soirée à la belle étoile. Tous dormiront ce soir sous le ciel chaleureux de début septembre. Les étoiles sont à perte de vue, sublimes, brillantes, la lune est dans un de ses plus petits quartiers, demain c'est la nouvelle lune. Ce qui veut dire qu'elle se trouve entre la Terre et le Soleil. Pendant cette phase, elle ne se trouve donc pas dans le ciel nocturne. C'était le moment propice pour que les loups soient le plus en paix et en harmonie avec les vampires.

A la belle étoile Giphy

Feux de camps, musiques, chants, histoires et contes magiques. Grillades de viandes, de chamalow, chasses nocturnes, tout sera au programme. Comme la découverte du ciel, des astres. Description de la carte des étoiles. Cours de divination. Anecdotes sur les créatures magiques, chacun pourra s'exprimer, sur ses craintes, ses peurs. Les plus studieux, ou les plus curieux pourront avoir un cours sur la magie comprenant les éléments. Comment faire un feu, comment faire de l'eau, de la glace, en se servant de la nature. Ils auront une sensibilisation de leur environnement qu'ils doivent protéger et respecter. Vivre en harmonie avec chacune des bêtes, même celles qu'ils chasseront toute l'année, chaque végétaux.

A la belle étoile Tumblr_nnqc7lvNpL1uu5uwro1_500

Les professeurs seront présents une bonne partie de la nuit, et ensuite, ils laisseront quartier libre aux jeunes créatures qui pourront profiter de tout l'île, avant de reprendre les bonnes habitudes dès le lendemain. Les cours ne commenceront que l'après-midi, pour que chacun puisse dormir à leur guise.

Cette année sera une année spéciale, les directeurs attendent leurs premiers enfants. La directrice a pu répondre à quelques questions concernant sa grossesse. Ils attendent des triplés, ce qui a suscité des questionnements. Les premiers enfants de ce nouvel avenir, que tous souhaite plus tolérant.

A la belle étoile Img-2053999088e

Code de Joy

descriptionA la belle étoile EmptyRe: A la belle étoile

more_horiz


A la belle étoile
Lundi 6 septembre 2021 - Ft tout le monde

   C’était la rentrée ! J’étais toute excitée comme si je faisais ma première rentrée à Poudlard. Le truc, c’était que j’allais au Merlin Castle, sans Tristelle, sans Jillian. Mais Jayce était là, lui ! et j’allais poursuivre mes études. Je pourrais également aller voir les filles une fois par mois dans Londres. Oh et je pourrais jouer les tatas poules. Luke et Calla m’avaient présenté leur fille, ma nièce, Bryn. Calla venait avec elle au Merlin Castle. Demi-louve, elle serait plus en sécurité ici, c’était certain. Et puis, moi je pourrais veiller sur elle. Bon, j’étais pas dingue des bébés, je l’avouais franchement. Changer les couches, les entendre babiller sans rien comprendre ou leur essuyer la bouche parce qu’ils bavaient toutes les deux minutes, merci mais non merci.

Le truc c’était que Bryn avait une maman pour s’occuper de tout ça, et elle avait déjà deux ans. « T’as vu ma nièce ? Elle est belle, hein ? » Il me semblait que j’avais dit cette phrase au moins une bonne dizaine de fois à Jayce, mais je tenais à le lui répéter à quel point j’étais fière. Calla tenait Bryn dans ses bras et s’était dirigée vers le feu de camp pour la présenter aux directeurs et aux autres pensionnaires du Merlin Castle. C’était la première fois que je mettais les pieds ici, mais cela ressemblait à un véritable havre de paix.

On voyait toutes les races ici : loup-garous, vampires, Vélanes, Géant mais aussi de simples sorciers. Ils étaient réunis autour du feu de camp, quelqu’un jouait un petit air à la guitare, tandis que d’autres faisaient griller quelques morceaux de poulets. Des enfants et des bébés jouaient dans un coin et laissaient s’exprimer chaque partie de leur être sans crainte d’être jugé. J’aurai aimé que Ian soit là.

Il était malade. Lui et Luke me l’avaient caché durant des mois mais quand j’étais arrivée à l’improviste à la maison en août, j’avais trouvé un Ian considérablement affaibli. Il m’avait tout expliqué : le vaccin avait déclenché un cancer chez lui et dans l’état où il se trouvait, il ne voulait pas revenir à l’UMS. Il se rendait à l’hôpital toutes les semaines mais les Médicomages arrivaient à peine à calmer ses douleurs. Luke allait continuer à veiller sur lui toutes les semaines mais … j’avais compris aux regards de mes deux frères que ce n’était pas bon.

Seulement, ce soir, je ne voulais pas y penser. Je ne voulais pas voir qu’il me restait encore des années sombres à vivre. Non, tout ce que je voulais voir, c’était que je pouvais être heureuse au Merlin Castle, que je pouvais m’épanouir, que je pouvais rester auprès de mes meilleures amies et qu’Aymen Avery, le nouveau Ministre de la Magie, allait nous sortir de là. Mes cheveux avaient repoussé depuis que je les avais coupé court en novembre dernier. Je m'étais même fait une petite couleur pour la soirée !

« Bon, et si on essayait d’être sociable ? » lançais-je à mon frère de meute. Je m’approchais du feu de camp, déposant au passage une bise sur la joue de ma nièce avant de chercher une tête connue. Peut-être y trouverais-je mes cousines ?
           
©️️️️Lilith

   

_________________


« What about love ? What about trust ? What about us ? »

descriptionA la belle étoile EmptyRe: A la belle étoile

more_horiz
Après deux mois de vacances en famille bien trop courts, Mona et moi avons embarqué sur le bateau en direction du Merlin Castle. Il s'agit déjà de notre seconde rentrée dans ce superbe château, qui est un véritable havre de paix, loin de ceux qui nous contraignent à cet exil. Poudlard nous manque toujours, mais beaucoup moins que l'an passé. Ma soeur et moi avons enfin fait notre deuil de notre ancienne école. Ici nous sommes véritablement choyés, vampires, loups-garous et autres créatures. Le repas de la rentrée et la première nuit de cette nouvelle année auront lieu à la belle étoile, et c'est très bien comme ça. Un feu de camp a été préparé, et l'absence de lune permet aux loups d'être aussi décontractés que le reste des élèves.

Déjà les premières chansons retentissent dans l'atmosphère, faisant danser les flammes du feu magique. A ma grande surprise je constate que nous avons de véritables artistes dans notre petite communauté qui grandit de plus en plus. De très belles voix se font entendre, et je me sens presque émue tout à coup, sans comprendre pourquoi. Bien sûr la nourriture n'a pas été oubliée, ni les bouteilles de sang pour les vampires placées dans des glacières. Un peu à l'écart on peut voir des tous-petits, enfants de certains hybrides, avec des élèves de première année, jouant ensemble. C'est vraiment une soirée magnifique et une nuit harmonieuse qui se préparent. Depuis quand n'avons-nous pas ressenti une telle paix ? Longtemps, ça c'est certain...

Soudain, je vois Mona se redresser, faisant un signe de la main à quelqu'un. C'est notre cousine, Prudine ! Elle est accompagnée de son camarade Jayce, un très beau garçon blond. Pendant un instant sa blondeur me fait songer à Lilith, et le souvenir de mon amante me procure un petit picotement au coeur. Entre ça et la surprise de voir Mona si enthousiaste en saluant Prudine, je dois avoir un drôle d'air moi.

" Coucou Prudine ! Comment vas-tu ? "

Mona rayonne de joie. Cela me fait sourire. Il faut croire que l'ambiance joviale de ce feu de camp la comble de bien-être.

descriptionA la belle étoile EmptyRe: A la belle étoile

more_horiz

Lya Stark. feat. Merlin's Castle

A la belle étoile

Lya regardait en souriant les élèves qui s'était rassemblés sous le ciel étoilé. Ils étaient de plus en plus nombreux, certes, mais ils avaient l'air un peu plus heureux que l'année dernière, à la même époque. Il y avait comme un vent porteur d'espoir qui s'était levé sur le Merlin's Castle, depuis le changement de Ministre de la Magie, l'assouplissement des lois... Ce qu'il fallait, maintenant, c'est de continuer sur cette lancée, poursuivre ce mouvement. Jusqu'à ce que tout, enfin, redevienne comme avant.

Noun, Isha et Tokela étaient couchés dans le petit appartement que lui avait donné le Merlin's Castle. Tout les trois avaient été étonnamment sages pendant cette rentrée.  La jeune femme connaissait ses enfants, ils étaient trop semblables à elle-même pour qu'elle ne comprenne pas que cette attitude ne laissait présager rien de bon. A coup sûr, le réveil allait être difficile pour les deux parents... Lya ne put s'empêcher de sourire. Malgré toutes les lois, les peurs, les situations cauchemardesques auxquelles elle a dut faire face, seule ou avec Teddy, elle avait put relever la tête. Et fonder un foyer heureux, bien que caché.

Elle regarda à droite, à gauche. Lya essayait de trouver quelqu'un qu'elle connaissait, pour parler un peu. Pour être totalement honnête, elle cherchait Victoire. Victoire était la marraine d'un de ses enfants, mais surtout, c'était quelqu'un qui la comprenait. Elles étaient toutes deux de jeunes mères d'hybrides, des mères engagées aux côtés des Insurgés. Les doutes et les peur qui tourmentaient l'une trouvaient une oreille attentive chez l'autre.

Lya leva les yeux vers les étoiles. Si loin, si froides, mais terriblement belles et attractives. Le paysage de cette soirée l'a rendait un peu mélancolique. Comment était Poudlard, maintenant? Ses anciens camarades étaient soient à l'UMS, soient en dernières années pour les plus jeunes d'entre eux... Est-ce qu'ils se souvenaient d'elle? Est-ce qu'ils avaient essayés de la contacter? Elle aurait voulu leur donner à tous une explication honnête de la situation, mais... Tout était aller si vite. La jeune femme soupira. Avoir des regrets à ce propos ne servait à rien. Elle reporta son attention sur les élèves qui s'amusaient, un peu loin d'elle. C'était pour ça, pour cette vision du bonheur, qu'elle avait rejoint la lute des Insurgés.



codage par LaxBilly.

_________________


I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionA la belle étoile EmptyRe: A la belle étoile

more_horiz


A la belle étoile
Lundi 6 septembre 2021 - Ft tout le monde

   C’est à ce moment-là que je les vis. Souriant déjà, je m’approchais de Mona qui me faisait des signes de main. Jayce était déjà en train de saluer quelqu’un d’autre. Lui aussi avait sans doute du temps à rattraper. J’accueillis Mona avec joie dans mes bras. Dire qu’il y a deux ans, nous n’avions aucun point à commun … Maintenant nous étions cousines, et nous étions toutes trois des créatures, des fugitives, des ennemies du gouvernement. « Coucou Prudine ! » J’embrassais Mona sur la joue puis m’approchais d’Alexa pour en faire de même. « Salut les filles ! » « Comment vas-tu ? »

Je hochais la tête. « Super et vous ? Ca fait un moment que vous êtes arrivés ? » Avec Jayce, nous n’avions pas vraiment pris le premier bateau, aussi j’imaginais bien que nous arriverions dans les derniers. Mona me tendait déjà une brochette de viande à faire griller. Je remarquais qu’Alexa restait silencieuse aussi je m’assis entre elle et Mona avant de lui donner un coup de coude sympathique. Sur un humain, je l’aurai certainement envoyé valser, je ne maîtrisais pas toujours ma force, mais sur un vampire, cela la fit bouger très légèrement.

« Il faut être joyeuse ! On fait notre rentrée dans une super école et c’est la première fois que je fais un feu de camp avec les directeurs ! » plaisantais-je en tendant mon bâton vers le feu pour commencer à faire rôtir ma viande. « Alors, racontez-moi tout ce qu’il y a à savoir sur cette école. C’est la première fois que je viens ici. On peut vraiment parcourir toute l’île ? Et c’est vrai qu’il y a des repas adaptés aux créatures ? Il y a des familles ici ? » Je ne l’ignorais pas vraiment, avec Bryn et Calla pas loin. Mais ça m’étonnait encore. C’était du jamais vu pour moi.

« Que s’est-il passé pour vous pendant un an ? » leur demandais-je. Après tout, même si nous étions proches, nous étions restées très rapidement en contact. J’avais des correspondances régulières, avec Luke en particulier. Mais celles avec Tristelle, Shino ou avec mes cousines, elles étaient assez rares. Je tardais à répondre bien souvent occupée à la meute, et elles aussi. Mais maintenant nous étions toutes les trois au même endroit, et j’avais hâte de rattraper le temps perdu !
           
©️️️️Lilith

   

_________________


« What about love ? What about trust ? What about us ? »

descriptionA la belle étoile EmptyRe: A la belle étoile

more_horiz
A la belle étoile
Lundi 6 septembre 2021

Avec Seamus nous avions prévu de nous marier cet hiver. Le 14 février exactement. C’était une date importante pour notre couple et nous souhaitions l’officialiser de cette manière. Depuis quelques semaines aussi, nous parlions d’un nouvel enfant. J’étais plutôt impatiente. Nous attendions de voir les premiers changements d’Aymen Avery et pour l’instant, c’était concluant. La soirée était à la fête cette fois-là. Pour l’occasion, les Parkinson avaient organisé un feu de camp. Reagan était resplendissante, enceinte depuis plusieurs mois déjà. Le terme approchait et je me doutais qu’elle angoissait un peu. Nous avions eu l’occasion de parler toutes les deux mais je savais qu’en étant l’ancienne compagne de Wolfgang, cela pouvait être difficile. Malgré tout, elle était bien entourée avec Elisabeth, Edward et Lya.

En parlant de cette dernière, je la vis à regarder les étoiles. Elle était seule. Edward était resté au château pour veiller sur les enfants. J’en avais profité pour lui faire garder David. Avec Noun, il était intenable, et il n’avait que 2 ans ! A croire qu’ils prévoyaient déjà de nous en faire voir de toutes les couleurs. Seamus était certainement resté à discuter un peu avec Edward avant de me rejoindre à la soirée. Avec sa vitesse de vampire, il avait promis de revenir toutes les heures pour s’assurer que tout allait bien.

« Salut toi ! » Bras croisés, je mis un coup de hanche à Lya qui eut un sourire. A mon tour je levais les yeux vers le ciel, regardant les milliards d’étoiles qui composaient notre ciel. Nous étions vraiment petits quand on n’y pensait. On se battait pour des choses futiles alors que peut-être dans un siècle, tout cela n’existera plus. Je chassais ces idées de ma tête pour regarder la toute jeune maman. « Merci encore à Edward de garder les enfants. Ca fait plaisir à David de dormir avec Noun ! » J’eus un petit rire. Une fois, avec Lya, on les avait surpris tous les deux à babiller avec des figurines de joueurs de Quidditch.

« Ca va toi ? Ce n’est pas trop difficile ? » Parfois, après l’accouchement, les mamans avaient un coup de blues. Mais en voyant le sourire de la jeune femme sur son visage, je me doutais que tout allait. Comment ça pourrait ne pas aller ? Elle avait un compagnon aimant, trois beaux enfants en pleine forme et des perspectives d’avenir.
©️ 2981 12289 0

_________________

descriptionA la belle étoile EmptyRe: A la belle étoile

more_horiz

Lya Stark. feat. Merlin's Castle

A la belle étoile

Lya sentit ses lèvres former un sourire sur son visage lorsqu'elle entendit, lorsqu'elle sentit Victoire, mais elle ne lui répondit pas tout de suite. Pas encore. La jeune femme lui rappelait les jours heureux et insouciants à Poudlard, ceux avec Carl et leurs manies de toujours se fourrer dans les ennuis. Elle n'avait pas beaucoup fréquentée Victoire au château, ne la connaissant que par l'intermédiaire de son petit-ami, mais elle l'aimait bien. Et puis, les mois avaient passés, il y avait eu leurs grossesses presque commune, la soutien après le décès, et Teddy. Teddy était l'ami d'enfance de Victoire, alors il semblait logique à Lya qu'elle commence à plus se parler, se comprendre. Et, cerise sur le gâteau, leurs deux enfants, Noun et David, semblaient être sur la bonne voie pour devenir meilleurs amis pour la vie.

- Salut Victoire! dit-elle d'une voix joyeuse mais qui, a ses oreilles, semblait comme teinté d'irréel. Était-ce parce qu'elle n'avait pas vraiment parlé depuis le début des festivités? Qui te parle de dormir? Je suis sûre qu'ils sont en train de jouer et de mettre leurs chambre sans dessus dessous, ajouta-t-elle avec un sourire.

Lya se demandait si Victoire était aussi turbulente que son fils, à son âge, ou s'il tenait de son père. En tout cas, l'amitié des deux enfants promettait un mélange détonnant. La jeune femme ne serait pas étonner si, dans quelques années, Teddy et elle n'aurait pas des soucis à canaliser la petite. Surtout que, pour l'instant, elle était seule, mais dès que les jumeaux auront appris à marcher, nul doute qu'ils suivront ses pas... Un léger soupire lui échappa, mais elle souriait. Au moins, ils étaient pleins de vie et en bonne santé, il fallait voir le côté positif de la chose.

- Oh oui, ça va! C'était plus facile que pour Noun, dit-elle sans savoir si cette précision se rapportait à l'accouchement en lui-même ou à ce qu'il y avait après. Enfin, je veux dire... différent. Et toi, comment ça va? David ne te donne pas trop de travail, à toi et à Seamus? Tu sais... je pensais à ce que tu m'as dit, lors de la naissance des jumeaux. Peut-être que cette semaine, on pourrait laisser Noun et David ensemble?

Le regard tourné vers les étoiles, le sourire aux lèvres, Lya se rappelait pourquoi elle n'avait pas aimé les premiers cours d'Astronomie, à Poudlard. En levant les yeux vers le ciel, on se rendait compte que la Terre était minuscule, et que les êtres humains étaient insignifiants. Une pensée bien peu agréable, en somme. Mais maintenant, observer les astres si haut dans la voûte céleste lui procurait un sentiment de calme et de sérénité, quelque chose qu'elle n'aurait jamais pensé ressentir dans cette position, il y a quelques années.

- J'aime penser que ceux qu'on a perdus sont là, en haut. Comme des fantômes, mais qu'on arrive pas à les distinguer dans la lumière d'un ciel obscur. Qu'ils regardent ce qu'on fait, en leur mémoires. La jeune femme se retourna vers son amie, en lui souriant. Je sais que ça ne fait pas très adulte, de penser ça, que ça ressemble beaucoup à un conte pour enfant. Mais ça me rassure... et des fois, c'est comme voir tout les gamins jouer et apprendre ici, en sécurité et heureux. Ça me donne la force d'avancer, de continuer le combat.

Peut-être était-ce le bon moment pour ce genre de confession, pour déballer des pensées et des états d'âme bien trop fuyants en temps normal. Ou peut-être pas. En tout cas, Lya en avait besoin, besoin de sentir qu'elle n'était pas la seule à se sentir découragée, démunie face à la folie de leur monde.


codage par LaxBilly.

_________________


I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionA la belle étoile EmptyRe: A la belle étoile

more_horiz
A la belle étoile
Lundi 6 septembre 2021

« Qui te parle de dormir ? Je suis sûre qu’ils sont en train de jouer et de mettre leurs chambres sans dessus-dessous ! » me répondit Lya avec un sourire. Je me mis à rire. « Tu as sans doute raison ! Je me souviens que quand j’avais 3 ou 4 ans, je ne sais plus, maman m’avait laissé dormir avec Teddy pour la première fois. Je ne te raconte pas le foin qu’on a mis au Terrier ! Impossible de dormir, on avait réveillé les grands-parents qui avaient presque dû nous ligoter au lit pour ne plus nous entendre. » Ces bons souvenirs me mirent les larmes aux yeux. C’était évidemment une toute autre époque à ce moment-là. « Cependant, j’ignore si David tient son côté turbulent de moi … ou de son parrain … » Seamus m’avait souvent raconté combien Dean était un petit garçon très turbulent. Et à tout âge !

J’interrogeais Lya sur comment ça se passait avec l’arrivée des jumeaux. « Oh oui, ça va ! C'était plus facile que pour Noun. » Je tournais la tête vers la jeune femme, l’observant. Que voulait-elle dire ? Quelque part au fond de moi, j’avais ma propre théorie : Carl était mort peu après la naissance de Noun. Ça n’avait pas été facile, pas du tout même. Si moi j’avais été très affectée par la mort de cet ami, je ne pouvais savoir ce qu’avait ressenti Lya en perdant le père de son enfant.

La jeune femme dut sentir que je la regardais avec insistance puisqu’elle s’empressa de changer de sujet et surtout de me retourner la question. « Ca va, je te remercie. » répondis-je en croisant les bras devant moi. « David est un véritable diablotin et je crains qu’il n’ait hérité de mon mauvais caractère. Selon Seamus, je cite, il est « aussi têtu que sa mère ». » Je secouais la tête avec un sourire. « Tu sais … je pensais à ce que tu m’as dit, lors de la naissance des jumeaux. Peut-être que cette semaine, on pourrait laisser Noun et David ensemble ? »

« Tu veux vraiment qu’ils nouent une amitié forte, solide et indestructible pour nous pourrir la vie quand ils seront ados ? » répliquais-je en prenant un air contrarié avant de détendre mon visage. « C’est une très bonne idée ! » confirmais-je. « Tu veux qu’on prenne Noun avec nous pour la semaine ? » proposais-je comme fonctionnement. Après tout, cela me permettrait de voir comment David se comporterait avec une « sœur ». J’avais déjà parlé à Seamus l’idée d’avoir une fille mais il m’avait simplement répliqué que cela ne servait à rien de penser au sexe du futur bébé du fait qu’on ne pouvait pas choisir.

Lya avait à nouveau la tête tournée vers les étoiles, comme perdue dans ses pensées. « J'aime penser que ceux qu'on a perdus sont là, en haut. Comme des fantômes, mais qu'on arrive pas à les distinguer dans la lumière d'un ciel obscur. Qu'ils regardent ce qu'on fait, en leur mémoires. » Mes yeux qui observaient les étoiles à leur tour étaient lentement redescendus jusqu’à l’ancienne Poufsouffle. Comme sentant que je la regardais, Lya se retourna vers moi, un sourire aux lèvres : « Je sais que ça ne fait pas très adulte, de penser ça, que ça ressemble beaucoup à un conte pour enfant. Mais ça me rassure... et des fois, c'est comme voir tous les gamins jouer et apprendre ici, en sécurité et heureux. Ça me donne la force d'avancer, de continuer le combat. »

Je souris, hochant la tête pour lui dire que je comprenais. Puis j’attrapais son bras et calais ma tête sur son épaule. « Je comprends ce que tu veux dire. Notre cause est noble tu sais. On a raison de faire ce qu’on fait. C’est risqué, c’est dangereux. Mais on le fait pour nos enfants, et pour tous ceux qui nous ont quitté au cours du combat. » Je gardais un instant le silence avant de reprendre : « Shani. Kirsten … Carl. » Je relevais la tête et croisais le regard noisette de la jeune femme. « On se bat pour eux aussi. Afin que leur mort ne soit pas vaine. Car elle ne l’est pas. » Je caressais de mon pouce le bras de la jeune femme et les paroles de Reese me revinrent en mémoire quand elle m’avait demandé d’arrêter le combat pour ne pas laisser un enfant orphelin. Mais je me battais pour qu’il n’y ait plus d’orphelins.

« En tout cas, c’est une très jolie vision que tu as du ciel. » dis-je en relevant les yeux vers le ciel. « C’est tellement beau. Et je pense … je pense que Carl doit être fier de toi. De tout ce que tu as fait pour votre fille, et tout ce que tu as fait pour te reconstruire une vie. Et te battre. »
©️ 2981 12289 0

_________________

descriptionA la belle étoile EmptyRe: A la belle étoile

more_horiz

Lya Stark. feat. Merlin's Castle

A la belle étoile

La jeune femme ria, franchement. Bien sûr que les petits ne dormaient pas, comment Victoire avait put en douter ne serait-ce qu'un instant ? Et si David ressemblait à Victoire, Noun lui ressemblait énormément. Ils venaient de créer sans le vouloir un duo - voir un quatuor, avec les jumeaux ? - diabolique.

- Bien sûr que je veux qu'ils nouent un amitié très forte, je pense qu'il n'y a rien de mieux pour des petits que ça. Une amitié forte, depuis l'enfance, c'est tellement bien... Je pense que je vais devenir un peu jalouse d'eux, à force! Ajouta Lya en riant.

Elle approuva le projet de son amie. Et puis Noun ne serait vraiment pas loin. Ce n'était pas comme si Victoire et elle habitaient sous le même toit, à quelques pas l'une de l'autre. Si jamais la petite voulait la voir, voir son père ou ses frères, elle pourrait le faire quand elle le souhaitait.

La jeune femme tourna encore une fois le regard vers les étoiles, en écoutant d'une oreille attentive aux paroles de son amie. Oui, il fallait se battre, pour leur cause. Loin de toute les intrigues politiques, et les chemins tortueux des lois plus ou moins légitimes dans ce monde, il fallait se battre. La cause était juste, pas celle de la politique, mais celle que Lya, elle, portait à bout de bras, de toutes ses forces. Enseigner à des enfants, prêcher pour la tolérance, pour le partage des différentes cultures qui existaient de part le monde et les créatures magiques. Ils étaient peu, parmi les Moldus. Pourquoi fallait-il qu'on se fasse la guerre, au lieu de vivre tout ensemble, dans une bonne entente ?

- Bon, fit la jeune femme en se levant. Je pense que je vais y aller, moi. Voir les dégâts dans la chambre des petits, fit-elle en laissant échapper un petit sourire.


codage par LaxBilly.

_________________


I will not stop hoping thanks to you ♥️

descriptionA la belle étoile EmptyRe: A la belle étoile

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum