[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Lya Stark Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/10/2018 - Le nouveau Wizard est dans les bacs !
♫ 17/09/2018 - Le tournoi de dés inter-maisons a commencé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Make a wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Narrateur
MessageSujet: Make a wish Sam 1 Sep 2018 - 16:40

Make a wish
Banquet de rentrée au Magical College
Mercredi 15 septembre 2021
Les étudiants, professeurs et autre personnel arrivent peu à peu en ce mercredi après-midi. Certains viennent de se faire déposer par le Wizard Rail, d'autres par Portoloins et des derniers par cheminette. Ils arrivent tous dans la célèbre université de l'Amérique. Plusieurs ethnies se mélangent : brésiliens, américains, canadiens, mais certains viennent de pays encore plus loin ! Des français, des italiens, parfois même des japonais sont inscrits au Magical College.

En arrivant, les étudiants pourront aller s'installer dans leurs chez-eux. Les Terriers sont en général réservés aux 1ères et 2èmes années, les cabanes aux 3èmes et 4èmes années et les chalets aux autres étudiants. Mais une minorité préfère prendre un appartement dans Susanville, venant au Magical College en Magicobus.

A 19h, un pique-nique géant est organisé au bord du lac. Les quelques 15 000 étudiants peuvent prendre leurs couvertures, leurs sandwichs (achetés dans Susanville ou fournis par la Cafétéria du Magical College) et s'installer sur la plage du lac. Le groupe "Les Sorciers endiablés" animera la soirée, installés sur un bateau rempli de Sonorus pour que chacun entende bien les chansons de leur nouvel album "Le Diable et Merlin".

Ce premier repas sera peut-être l'occasion pour vous de rejoindre l'une des cinq confréries du Magical College :

Les Renards d'Ambre, les Loups d'Emeraude, les Fléreurs de Rubis, les Centaures de Saphir et les Hiboux de Platine.

A 22h, un lâcher de lanternes aura lieu. N'oubliez pas de faire un voeu pour cette nouvelle année !

Tout de suite après, le DJ "Harry Grover" promet une fête pour les étudiants jusqu'à 2h du matin. La plupart des étudiants, déjà habitués à ce genre de festivités, auront probablement fait le plein d'alcool à Susanville et vous entraîneront avec eux jusqu'au bout de la nuit !

Réveil dès le lendemain à 9h pour des cours commençant exceptionnellement à 10h.

Code de Joy

Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Victoire

RPG
Nom et Prénom : Audric Bloom
Activité: Oiseau-Tonnerre/Cursus ?
Audric Bloom
MessageSujet: Re: Make a wish Mar 4 Sep 2018 - 15:31
« Well, call me loser, call me thief. Tell me I'm special when you spit at me, cause I don't wanna be lonely. I wanna be loved and I want you hold me like I'm the only one. » Make a wishMercredi 15 septembre 2021

Audric avait bien sûr hérité des Terriers. Même si un lourd changement s’était opéré en lui depuis la mort de Sacha, il n’en restait pas moins le gros balourd. Il s’était dirigé de manière disciplinée vers les Terriers mais avait tout de même joué de sa force pour avoir le lit qu’il désirait. Il était révolu le temps où il se laissait marcher sur les pieds. Sacha était morte, et il aurait du intervenir. Alors, maintenant il interviendrait tout le temps. Il gueulerait tout le temps. Il agirait tout le temps.

Sacha était restée chez les Bloom. Pas son corps, non. Mais son fantôme. Sacha n’avait pas réussi à continuer le chemin et Audric la planquait à la maison. Les parents n’étaient pas au courant, ça leur causerait un plus grand choc, et puis, ils l’embêteraient. La mort de Sacha était pour Audric un grand mystère et la jeune fille refusait d’en parler. Elle était terrorisée, et il y avait de quoi. Avec son stage au Macusa, le demi-Géant pourrait revenir tous les week-ends à la maison, pour elle, pour sa sœur.

En attendant, ce soir, un pique-nique géant était prévu. Avec Hailey et Austin, Audric étaient allés faire le plein de bonnes choses à Susanville avant de revenir vers 19h30 (le principe d’être en retard, mais pas trop). Ils s’étaient installés au bord du lac, et depuis 10 minutes qu’ils étaient là, Austin et Hailey s’étaient déjà fait pleins de potes. Audric parlait peu, il attendait. Il avait entendu parler des confréries et se demandait s’il en rejoindrait une. Tout ce qu’il voulait, c’était finir au plus vite ses études pour être Enquêteur et résoudre le mystère de la mort de Sacha.

Assis sur sa couverture de pique-nique, il regardait le bateau contenant les Sorciers Endiablés sur le lac. Bras croisés, taille imposante, il serait étonnant que quelqu’un vienne lui parler, mais sait-on jamais, si quelqu’un osait … !

©️ 2981 12289 0

Ce serait un privilège d'avoir le coeur brisé par toi.

DC : Louis Weasley, Dante Loretti, Anoki Kenobi, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard

RPG
Nom et Prénom : Mason Taël
Activité: Puckwoodgenie
Préfète de Serdaigle • Journaliste
Taël Mason
MessageSujet: Re: Make a wish Mar 11 Sep 2018 - 14:24
Make A Wish
crédit: thanecart.
Les vacances sont enfin terminées pour tout le monde. Ce n'est pas que je n'aime pas les vacances et que les études me manquent tellement, c'est que je ne me sentais pas vraiment à l'aise à passer les journées chez les O'Neill. Meabh et les deux plus jeunes ont fait leur rentrée deux semaines plus tôt, la maison en était vide. Enfin, plus silencieuse. C'était étrange. Passer les journées à lire était sympa au début, mais à force... Il faut briser la routine. J'en suis venu à souhaiter le début des cours.

Mercredi 15 septembre, je suis enfin servi. Je suis arrivé en train. Ce n'est pas un moyen de transport que j'ai beaucoup utilisé, mais je l'aime bien. Je préfère au portoloin qui me barbouille ou au balai qui vole bien trop haut trop rapidement sans sécurité suffisante à mon goût. J'ai suivi la foule bon gré mal gré pour me retrouver dans les terriers. Un lit de trouvé, affaires posées et je suis remonté. J'avais besoin de respirer. C'est un tout nouveau système, et l'angoisse monte tout doucement. En attendant l'heure du pique-nique, je me suis posé dans un coin à l'écart. Par un miracle que je ne m'explique pas, je me suis assoupi, pour me réveiller aux alentours de 19h. En retard le premier jour, je ne ferai pas mieux.

Arrivé autour du lac, je cherche un coin où me poser, un visage familier ou qui m'inspire confiance. Je finis par trouver d'anciens élèves d'Ilvermorny, de mon année. Attrape ton courage à deux mains et va faire connaissances, dix ans plus tard...

« Salut, je peux m'asseoir ? C'est... Bloom, c'est ça ? »

Mémoire des noms, pas des prénoms. Paraît-il que c'est un mauvais point de départ pour se faire des amis. C'est toujours mieux que rien, mieux que rester dans son coin.
Codage par Libella sur Graphiorum

récompenses:

RPG
Nom et Prénom : Xià Yanlin
Activité: Langue Anglaise - Magical College
Xià Yanlin
MessageSujet: Re: Make a wish Mar 11 Sep 2018 - 22:47

Xià Yanlin feat. Magical College

Make a wish

J'y étais, enfin. Le Magical College. Ce n'était pas aussi impressionnant que je l'aurais pensé, mais j'ai toujours eu beaucoup trop d'imagination. Bien sûr, le complexe est très beau, et on ne pouvait pas en attendre moins. Mais n'empêche, je trouves qu'ils auraient pût mettre les bouchées doubles pour l'université américaine! Moi, exigeante? Non, c'est juste que j'aime les choses très belles, et avec beaucoup de cachet.

Il faut bien avouer que j'ai été élevé avec certains... standards que la plupart n'auront pas, ici. Et puis, ils ont une culture complètement différente de la mienne, non? Je ne sais pas si j'ai très hâte. On va dire que leur nourriture servie ici m'a un peu refroidie, certes. Franchement, ils ne connaissent pas l’assaisonnement aux States? Unbelivable, comme ils disent. Enfin, aujourd'hui n'est que le premier jour, celui d'une année qui s'annonce magnifique. Je ne doute pas faire des rencontres très intéressantes, ici - j'en fais toujours, parfois malgré moi d'ailleurs - et d'après ce que j'ai compris, on a peu d'heure de cours. 15! 15! Ce chiffre à un subtil goût de liberté, n'est-ce pas?

Liberté ou pas, je suis arrivée en retard au pique-nique. Enfin, je crois, et j'espère ne pas avoir raison. J'ai dû m'installer dans un Terrier - non mais vous imaginez plus dégradant que vivre sous terre, vous ? - mais ne croyez pas que je compte y rester. Oh, ça non! Mon père n'a pas de grande influence, ici, mais qu'à cela ne tienne! Je trouverais bien un moyen d'avoir un vrai endroit où vivre, quitte à m'installer en ville. Enfin... a part si vivre dans ce trou à rat se révèle être amusant, en fait. En tout cas, me voilà enfin arriver sur le lieu du pique-nique géant. Un pique-nique sans bobun, sans bao... quelle idée ai-je eu de m'enterrer en Amérique, hein?

Je repère deux personnes. Deux, c'est déjà un bon début pour un premier jour, pour se présenter et tester mes quelques connaissances en Anglais. J'ai un bon accent, mais un niveau général assez bas - c'est un miracle que je puisse venir dans cette Université, hein? Et je promets que je n'ai pas triché... pas trop.

- Bonjour, je pouvoir venir ici?

Peux. Je me corriges mentalement. On dit peux, pas pouvoir. Une erreur de débutante, bien sûr, mais j'étais tellement excitée à me faire mes premiers amis hors de Hong-Kong! Mon choix s'est porté sur ces deux garçons, parce qu'ils étaient que deux, et qu'ils n'étaient pas trop loin de moi. J'espère avoir bien choisi, mais comment savoir dans ce pays?

codage par LaxBilly.

RPG
Audric Bloom
MessageSujet: Re: Make a wish Lun 17 Sep 2018 - 16:55
« Well, call me loser, call me thief. Tell me I'm special when you spit at me, cause I don't wanna be lonely. I wanna be loved and I want you hold me like I'm the only one. » Make a wishMercredi 15 septembre 2021

« Salut … » Audric tourna lentement la tête vers la voix masculine qui s’adressait à lui. « … je peux m’asseoir ? » Le demi-Géant eut envie de répliquer qu’il y avait bien assez de place ailleurs mais son air ronchon ne manquerait pas d’être remarqué par Austin à quelques mètres de lui. « Hum … oui. » répondit-il d’une voix beaucoup plus grave qu’il ne l’aurait voulu. Depuis la mort de Sacha, c’était comme si tout un tas de changement avait opéré chez lui : la timidité presque envolée, les muscles renforcés, la force multipliée, la voix plus puissante.

Le jeune homme s’installa à ses côtés, prenant place sur la couverture. « C’est … Bloom, c’est ça ? » Audric hocha la tête, essayant de remettre la tête du jeune homme dans son esprit. Il avait toujours fait profil bas à Ilvermorny et avait mené une existence assez solitaire. Personne ne voulait être ami avec le demi-Géant qui avait manqué de détruire le hall d’Ilvermorny le jour de sa répartition.

« Excuse-moi, mais je te remets pas du tout. » avoua-t-il, sa main serrant son poignet par-dessus ses genoux. Le sorcier lui répondit et Audric acquiesça, se rappelant vaguement de ce fameux Taël. « Ah oui c’est vrai, merci, et désolé. » Il se gratta le crâne, un peu mal à l’aise. « Alors … tu es dans quel cursus ici ? » demanda-t-il, ignorant bien ce que Taël pouvait avoir choisi.

C’est alors qu’une nouvelle personne se présenta à eux. Plus exactement, il s’agissait d’une fille. C’était une asiatique que, cette fois-ci, Audric était certain de n’avoir jamais croisé. « Bonjour, je pouvoir venir ici ? » Ah d’accord. Elle ne parlait pas vraiment américain de base … Audric hocha la tête, passant sa langue sur ses dents, pensant qu’il n’aurait pas droit à une soirée tranquille.

« Tu viens de … ? » demanda-t-il à la jeune femme, toutefois curieux de l'endroit exacte d'où elle venait. « C’est quoi ton prénom ? » Le demi-Géant s’étonnait d’avoir attiré à lui deux personnes, mais … peut-être que c’était vraiment un nouveau départ alors ?

©️ 2981 12289 0

RPG
Xià Yanlin
MessageSujet: Re: Make a wish Dim 30 Sep 2018 - 12:14

Make a wish

Bon, les deux jeunes hommes n'ont pas l'air très bavards. Ou alors c'est parce que je les dérange? Ils avaient l'air de discuter ensembles, avant que je leur demande si je pouvais m'asseoir avec eux... Non, c'est une idée absurde! Comme si on pouvait déranger des personnes lors d'un pic-nic géant comme celui-là! On m'avait dit que c'était une sorte d'inté... d'inté... bref, une façon de se faire des amis. On ne peut pas déranger dans ces cas-là, hein?

- Je veni... Viens de Hong-Kong! Enfin, Chine.

J'essaye de faire le plus simple, parce que je ne sais pas si ils connaissent Hong-Kong. Même si leurs ancêtres l'ont colonisés, je ne suis pas sûr que eux, les jeunes, ils s'en souviennent. Il faut avouer que c'est loin de nous, ça! Et puis, techniquement c'est les Anglais, et pas les Américains qui ont colonisés... Enfin bon, on est pas là pour un cours d'histoire.

- Je suis Yanlin Xià. Ah, non, pas ce sens! Xià Yanlin. Appellez moi Xià, concluais-je avec un sourire.

J'crois que je m'en sors pas trop mal. L'ordre nom et prénom, c'est toujours un calvaire. Parce que j'ai l'habitude de faire comme chez moi, vous voyez? Donc bon, tout mettre à l'envers juste parce qu'on a traversé un océan, c'est un coup à prendre.

- Je suis en licence de langue Anglaise, et toi... Vous?

Vous, vous, parce qu'ils sont deux, bien sûr. C'était une erreur de débutante, encore une fois. J'aurais mieux fait d'écouter mes professeurs en cours d'anglais, mais j'avoue que ça ne m'intéressais pas vraiment. Etudier l'anglais m'intéresse surtout car j'ai la possibilité de faire mes études dans un autre pays, à vrai dire. Je fais aux deux jeunes hommes mon plus beau sourire, comme pour m'excuser de ne pas encore bien arriver à me faire comprendre. Je suis sûre qu'ils seront indulgents avec moi!

codage par LaxBilly.

DC : Louis Weasley, Dante Loretti, Anoki Kenobi, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard

RPG
Taël Mason
MessageSujet: Re: Make a wish Mar 2 Oct 2018 - 13:41
Make A Wish
Le jeune homme me confirme être Bloom d’un hochement de tête, mais ne donne pas son prénom. Je reste donc à Bloom. Je m’assois après son autorisation. Quelques secondes passent, en silence. Pas le silence le plus agréable. On a passé dix ans à Ilvermorny, mais on ne s’est jamais parlé, on ne se connaît pas. Je commencerais presque à regretter d’être venu, je ne me sens pas à ma place. C’est lui qui brise le silence, en avouant qu’il ne me remet pas. Ah, ça ne me surprend pas vraiment. En fait, c’est même l’inverse qui m’aurait surpris.

« Mason. Taël Mason. » je réponds, à la Bond.

Il me remercie et se dit désolé, je balaie l’air de la main, signe que ce n’est rien. Quelque chose me dit que j’aurais pu en profiter pour lui demander son prénom, mais il reprend avant que je ne le fasse.

« Oh, je suis en magie avancée, et toi ? »

Juste à ce moment, une fille s’arrête à côté de nous. Une fille que je ne connais pas, du tout. Comme je l’ai fait plus tôt, elle demande si elle peut nous rejoindre. Au passage, on apprend qu’elle ne maîtrise pas vraiment l’anglais. Ça me rappelle le club de Meabh. Je laisse Bloom répondre, parce qu’il était là le premier. C’est aussi lui qui continue la conversation. Elle lui répond venir de Hong-Kong, Chine. Il me semblait avoir lu quelque chose sur le fait que Honk-Kong n’était pas en Chine, mais juste… à côté ? Peut-être que j’ai mal compris. C’est pas vraiment important. Et elle s’appelle Xià. Je lui souris. Pas un grand sourire, parce que je ne sais pas trop faire. Mais un petit truc qui ne fait pas peur.

« Enchanté, Xià ! Moi c’est Taël. »

Puis, pour la deuxième fois en l’espace d’une poignée de minutes, je dis être en magie avancée.

récompenses:

RPG
Audric Bloom
MessageSujet: Re: Make a wish Sam 13 Oct 2018 - 17:24

Taël était un étudiant en Magie Avancée. En général, ceux qui se dirigeaient vers ce cursus étaient taillés pour devenir de futurs professeurs. Et en voyant l’allure du jeune homme, Audric se disait que ça lui correspondait plutôt bien. Mais déjà arrivait l’Asiatique. Exactement elle venait de Hong-Kong, en Chine. Audric avait entendu parler de cette école japonaise, Mahoutokoro, qui est très réputée. Venait-elle de là-bas ?

« Je suis Yanlin Xià. » Audric fronça les sourcils et croisa le regard de Taël qui avait opté pour un sourire afin de rassurer la jeune femme. « Enchanté, Xià ! Moi c’est Taël. » « Et moi, Audric. » précisa-t-il en tendant une main vers la jeune femme. Autant lui apprendre les coutumes d’ici ? Voyant son air étonné cependant, il se sentit obligé d’expliquer. « Pour se saluer en Amérique, on a tendance à se serrer la main. » Xià fronça une nouvelle fois les sourcils mais attrapa la main d’Audric qui la serra légèrement avec un sourire.

Cependant, devant son air innocent, il revit le visage de Sacha. Il lui avait tout appris. Il avait été un grand-frère modèle qui l’avait protégé, choyé. Pas assez visiblement …

Il relâcha un peu brusquement la main de la chinoise. Mais heureusement, elle ne sembla pas y prêter bien attention quand elle annonça : « Je suis en licence de langue Anglaise, et toi... Vous ? » Taël répéta ce qu’il avait déjà appris au demi-Géant. « Protection Magique pour ma part. Je souhaite devenir enquêteur ! » précisa-t-il pour développer un peu plus. Austin lui avait dit que c’était un bon moyen de faire la discussion : ne pas se contenter de répondre seulement aux questions, mais d’ajouter de nouveaux éléments pour pas qu’il y ait de blancs gênants. Et Audric ne voulait surtout pas de blancs gênants.

« Tu apprends l’Anglais depuis combien de temps ? » demanda-t-il à la jeune femme. « Tu as de la famille ici ou tu es venue en Amérique toute seule ? » Traverser la moitié de la planète pour venir étudier, cela ne devait pas être évident. Audric pouvait apparaître un peu compatissant pour Xià qui n’avait sans doute personne d’autre à qui parler. « Vous dormez où ? » ajouta-t-il en englobant cette fois-ci Taël. « J’ai un lit dans les Terriers, pour ma part. »
©️ 2981 12289 0

RPG
Taël Mason
MessageSujet: Re: Make a wish Mer 17 Oct 2018 - 17:57
Make A Wish
Bloom se présente à son tour, par son prénom également. J'apprends ainsi qu'il s'appelle Audric. Voyons combien de temps je le retiens... Puis il tend sa main pour serrer celle de Xià, en expliquant qu'on a tendance à se saluer comme ça. C'est vrai. Malheureusement pour moi. J'espère ne pas passer pour un malpoli en ne tendant pas la mienne, parce que je n'ai aucune envie de le faire, clairement. Juste. Non. Les présentations faites, Xià nous dit être en licence de langue anglaise, avant de nous demander nos cursus. Audric répond être en protection magique, en ajoutant qu'il veut devenir enquêteur. Le veinard. Il sait déjà ce qu'il veut faire après les études.

Il enchaîne en posant des questions à Xià. Je suis bien dans ma position de spectateur. Clairement, ça m'arrange qu'il fasse la discussion. Je ne suis pas un habitué de la chose. Encore moins avec des gens que je ne connais pas. Les O'Neil ont bien dû me tirer les vers du nez au début. Je n'étais pas à l'aise, je n'osais rien. Bon, on ne va pas dire que j'étais réellement à l'aise à la fin du premier été, ni de cet été mais... il y a eu des progrès. Je n'essaye plus de disparaître.

« Vous dormez où ? J’ai un lit dans les Terriers, pour ma part. »

Je relève la tête à la question. Au revoir, position spectatrice.

« Terriers aussi. Mon chat a choisi le lit, j'ai suivi. »

Plus honnête, je ne peux pas faire. Il n'en pouvait plus d'être enfermé, alors je l'ai lâché. Il s'est choisi un lit. Et puis que c'est mon chat, ou que je suis son humain, au choix, par extension, le lit qu'il a choisi est devenu le mien. J'imagine que je peux l'en remercier, certains n'ont pas trouvé de lit facilement. Il n'empêche que ce chat ne cessera de me surprendre. Toutes ces heures à pouvoir roupiller, il ne les passe qu'à miauler. Je pensais qu'il voulait gambader ou quoi, mais non. Dès la seconde où il retrouve sa liberté, c'est pour un matelas confortable et piquer un somme.

récompenses:

RPG
Xià Yanlin
MessageSujet: Re: Make a wish Hier à 10:26

Make a wish

Taël, Audric... Ce sont des prénoms à consonance étrange, un peu bizarre, pour moi. Je ne suis même pas sûre que j'arrive un jour à les prononcer correctement, sans jamais les écorcher. Je hausse les épaules, enfin mentalement. Franchement, je ne pense pas qu'on m'en veuille pour si peu! On est des adultes, maintenant, quand même!

- Protection Magique..., je répète un peu stupidement, en arrivant pas à comprendre malgré mes (maigres) efforts. Et c'est bien, comme matière ?

Je sais que ce n'est pas une matière, bien sûr, mais j'ai pas encore le vocabulaire pour dire autre chose. Cours, voilà le mot que je cherche, mais comment le dire en anglais ? Voilà le mystère de cet après-midi.

- L'anglais c'est une langue... heu, légale? Enfin, il y a deux langues à Hong-Kong, le cantonais et l'anglais, voilà ce que je veux dire. Du coup, j'entends depuis que je suis petit, mais je suis jamais douée! Fis-je avec un grand sourire. Et pour la famille... J'ai une cousine, à Ilvermorny, mais je sais pas si on pouvoir se voir souvent. Sinon, toute ma famille reste chez moi!

J'm'en sors pas mal, vraiment! Enfin, au moi, on peut me comprendre, ça j'en suis persuadée! Je fronce un peu les sourcils. Door... Dormir? Aaaah, ça! J'ai enfin compris totalement sa phrase, il me demande où est-ce que je vais passer l'année. Très fière de moi, je réponds en essayant de prendre un bon accent anglais - même si j'y arrive pas vraiment. Boh, j'ai encore minimun trois ans pour m'y faire!

- Je suis dans Terrier aussi, mais j'aime pas beaucoup. Je crois que je veux prendre un appartement en ville, mais c'est un peu cher je crois... J'attends un peu, pour rencontrer des gens, et faire collocation, tu vois ? Pour que ce soit moins cher, et plus marrant aussi!

Eux aussi sont dans un Terrier, mais ils semblent s'en accommoder plutôt bien. Peut-être qu'ils aiment ça, en fait? Moi je déteste, et je crois que je pourrais jamais aimer l'idée de vivre sous terre! Enfin... Si je suis voisine avec eux, ce serait plutôt cool, non ?

codage par LaxBilly.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Make a wish

Make a wish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1