RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/12/2018 - Wizard Times N°27 débarque !
♫ 05/11/2018 - Les HF Awards reprennent sur service !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Wizard Times - N°24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Wizard Times - N°24 Sam 1 Sep - 20:23

   
EDITO

   Coucou mes amours !

Oui oui, vous aussi vous êtes choqués je le vois bien .
Cette mise à jour aura pris plus de temps qu'habituellement pour tout un tas de raison ! Il se trouve que de nombreuses choses ont été faite niveau rpg et tout le monde n'a pas été disponible en même temps.

Bref, comme vous le voyez il y a un petit changement de couleur cette année ! Que personne ne dise que ce thème est serpentard, c'est totalement faux   .

Beaucoup de nouveautés vous attendent niveau rpg, j'espère que cela vous plaira !

Bonne lecture et bonne rentrée haha !
calin

   
 
Article rédigé par Lilith  - Commentaires - design (c) Lilith
 





Dernière édition par Lilith Shafiq le Dim 2 Sep - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°24 Sam 1 Sep - 20:29


1 Septembre 2018
Hogwarts Family

Retrouvez toute l'actu du château

BlogTimes WordPress theme
A la Une

Bonjour mes petits écoliers ! (ou pas haha)

La rentrée, synonyme de cartables, reprise du boulot... Mais cela rime aussi avec nouveautés.

Comme tout les ans sur HF, vous avez le droit au traditionnel ravalement de façade ! Plus léger cette année, pas de gros changements comme vous pouvez le constater. Niveau rpg par contre ça bouge ! De nombreuses nouveautés et un nouveau fonctionnement pour les fiches de présentation !

N'hésitez pas à faire vos curieux et à poser pléthore de questions on y répondra avec plaisir !


BlogTimes WordPress theme
Actus du Château



Focus sur le Forum #Ministres

Une nouvelle déco : Et oui, malgré le manque de temps manifeste nous y avons tenu ! Alors certes le thème change principalement ces couleurs, mais un peu de changement ça fait du bien ! Certaines choses ont été quelque peu déplacé aussi. Je vous laisse trouver tout ça !

Quidditch : Les règles changent, elles sont désormais plus simple ! Qui a donc envie de se jouer une partie de quidditch endiablée ?

Quêtes: De nouvelles quêtes voient le jour ! Désormais voter pour le forum vous rapportent aussi des points ! La quêtes des 20rps/semaine passe à 150 points remportés !

Nouvelles Admins : Les LDP passent administratrices afin de nous libérer du temps à vos Ministres en gérant entièrement le rpg de manière autonome. Une demande de changement d'adresse mail, ajoute points, création de forum... Elles pourront désormais vous aider !

Focus sur le RPG #LDP

Nouveautés RPG : Un conseil lisez bien ce récap, il vous sera d'une grande aide pour ne pas vous perdre dans les nombreuses nouveautés du rpg ! Dans les grandes lignes de nombreux sujets ont été mis à jour ! Vous avez aussi accès à de nouveaux lieux, désormais vous pourrez fréquenter le Magical College, l'université américaine la plus côté du pays ! Les Hotels Cooper débarquent pour ajouter un peu plus de matière à vos rps, n'hésitez pas à utiliser tout ça !


Article
Recrutement

Nous recherchons des volontaires motivés : Tu veux aider le forum mais tu ne sais pas comment ? On va trouver le job qu'il te faut !

1 Spécialiste des Moldus : Ton rôle ? Fouiner et découvrir des trésors d'informations sur le monde de JKR ou sur les acteurs de la saga !
1 ou 2 Journalistes : Le Wizard Times a besoin de toi ! Tu as l'âme d'un poète ou la plume aiguisé d'un journaliste engagé ? Présente toi à nous !
1 Correcteur : De nombreux dys parmi les journalistes, tu es un fin traqueur de fautes ? Rejoins l'équipe pour faire que les articles soient encore plus parfait !
1 Maraudeur : Tu es l'âme de ce forum, tu aimes alimenter le flood, participer à toutes les discussions ! Tu as milles idées à la seconde pour égayer la vie de tes camarades ? N'hésite plus, on a besoin de bras supplémentaires !
1 Pubomage : Tu parcours régulièrement les bas fonds du net, tu aimes faire connaitre le forum autour de toi ? Tu es le bienvenue dans l'équipe !

Clique si tu veux avoir plus d'infos sur les postes disponibles !

Article
Quelques chiffres


4299 - vues sur le sujet "Tu fais quoi là?" ! Bande de petits voyeurs !
715 - parchemins écrits ce mois-ci ! Malgré les vacances c'est pas ci mal !

Article
Sujet du moment !

Avis aux HFiens : Une noise pour vos pensées, nous avons besoin de vos avis pour faire avancer le forum ! Celui-ci connait une période un peu plus difficile, et il n'est pas question de laisser cela s'aggraver Razz. Les avis de tous sont importants !
Article
Des newbies, ça fait longtemps !


Noah : Bryan de son vrai nom est un petit belge de 23 ans. Qui revient sur le forum après une courte période et il rejoint une nouvelle fois les Poufsouffle !

Andrea Heady : Marie qui va sur son 26ème anniversaire déjà ! Non tu es encore loin des 30, je t'assures ! Elle rejoint les gryffondor pour de nouvelles aventures !

Mélodie Bennett : Mélodie reste bien mystérieuse quand à son prénom, mais nous savons qu'elle est québécoise ! Cela fait un moment que nous n'avions pas eut quelqu'un du Québec parmi nous

Les Perles du Forum


Et c'est à partir de ce moment-là que Lya a révélé son véritable visage :

Le 23/08/2018 à 21:12, Lya a écrit :
> "Alors oui, on a fait de la merde, déso pas déso les gens, bye" - le ministre

Le 23/08/2018 à 21:22, Léa/Victoire a écrit :
> Alastor qui casse le truc à Tonks

Le 23/08/2018 à 21:22, Lya a écrit :
> (boh, il va bientôt mourir au pire... #sadisme)

Le 23/08/2018 à 21:23, Léa/Victoire a écrit :
> J'ai toujours pas compris ce que Mondingus faisait là xD

Le 23/08/2018 à 21:24, Lya a écrit :
> VOUS AURIEZ PAS PU PRENDRE UN AUROR, MERDE ?
Le 23/08/2018 à 21:25, Lya a écrit :
> Si on faisait la liste de tous ceux qui vont mourir....  
Le 23/08/2018 à 21:57, Lya a écrit (en parlant d'Ombrage):
> J'suis sûre que ça ferais une bonne pub, genre pour du fond de teint bien couvrant, ou des cardigan rose avec des chatons cousus dessus

Votre Reporter : Lilith
Un commentaire ?
(c) Desh



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°24 Sam 1 Sep - 20:31

Radio Poudlard

La rentrée est lààààà ! Ouais, j'sais ça fout les boules quand les parents disent ça. Heureusement, je pense que les nouveautés de septembre auront su alléger un peu votre peine et j'espère qu'il en sera de même avec notre article. Vous n'avez pas beaucoup Rp ce mois-ci, nous raccourcissant notre article, malheureusement comme le soulève Lena, nous craignions pour nous pour le mois prochain. S'il vous plait ... pensez à nous Allez, sans plus attendre (oui faut que j'arrête de vous raconter des bêtises), voici le résumé des 21 Rps d'août !

L'évidence vous aveugle, quand elle ne vous crève pas les yeuxclique ici
Laissant sa femme se familiariser avec sa demi-soeur et ses demi-frères à qui elle annonce sa grossesse, Amadeus Parkinson quant à lui, apprend à connaître Casey Morgan. Le Directeur du Merlin Castle veut lui faire comprendre qu'il sait pour sa relation avec Tarek Fergal et que ce n'est pas si contre-nature qu'elle semble elle-même le croire. Un étrange lien se crée entre les deux, l'Alpha étant le plus ouvert des loups que la vampire ait connus.

Et nos peurs les plus secrètes apparaissent au grand jourclique ici
Alors qu'elle se balade tranquillement dans la rue, Molly Weasley tombe nez à nez avec Adyson Avery, celle qui a appuyé sur le bouton condamnant Hermione à mort. Prise de panique, la jeune femme n'ose pas bouger, alors que la Rafleuse la soupçonne de détenir des informations sur l'endroit où Lucy et Victoire se cachent. Si Molly reste suspecte aux yeux d'Adyson, celle-ci n'a rien pour l'arrêter, aussi la laisse-t-elle partir, troublée par la peur que Molly ne tente même pas de cacher.

Frère et soeur, de sang de sentiment clique ici
Alors là, pour Adryan Avery, ça ne va pas du tout ! Il va se marier le lendemain et il n'a pas enterré sa vie de garçon ! Ça ne peut pas se passer comme ça, alors il entraine son frère Aymen et sa sœur Adyson dans une nuit pleine de rebondissement et ça commence... Par un cours accéléré de surf, avant que tous les trois n'aillent prendre un verre sur la plage. Si Aymen et Adyson se dérident quelque peu, Adryan, lui, ne boude pas son plaisir et en profite pour caresser quelques jambes.

Les idées audacieuses sont comme les pièces qu’on déplace sur un échiquier : on risque de les perdre mais elles peuvent aussi être l’amorce d’une stratégie gagnante.clique ici
Au vin d'honneur, Gregory Hamilton retrouve son protégé Stephen Nott pour échanger quelques mots avec lui sur l'Alliance Unitaire, avant de tenter d'approcher Aymen Avery. La posture politique de ce dernier intéresse fortement le Haut Juge, qui y voit une opportunité pour l'Alliance. Cependant, les choses semblent assez mal engagées. Aymen ne semble pas vouloir du soutien de l'Alliance, Stephen Nott ne semble guère prêt à les rejoindre non plus, et Grégory commence à soupçonner la famille Hayes d'y être pour quelque chose.

Someone told me I should take caution when it comes to loveclique ici
Après la cérémonie, Aymen Avery retrouve Aaliyah Hayes et s'eclipse avec elle sur une plage isolée, pour profiter d'un moment à deux, loin de la foule. Pour la première fois, le jeune homme lui dit qu'il l'aime, mais il lui confie ses craintes à l'idée de devoir faire un discours, son trouble alors que Judicaëlle lui a confié essayer d'avoir un enfant avec Adryan.

Blessing Timeclique ici
Au Merlin Castle, Lya Stark demande timidement un service à Luna Garokan. La louve, revenue il y a déjà plusieurs mois de son périple, y répond favorablement. La gitane promet de protéger les jumeaux de la jeune femme, de leur confectionner des grigris masquant leur odeur de demi-loups quand Lya devra les emmener à l'extérieur du Merlin Castle.

Between Usclique ici
Fin juillet, Lya Stark profite des vacances pour se rendre au Sanctuaire et s'assurer que tout va bien. Elle en profite également pour inviter Lena Standford, la marraine de l'un de ses jumeaux, à venir la voir. Il faut dire que les deux amies ont beaucoup à rattraper. C'est l'occasion pour elles deux de parler des enfants, mais aussi du mariage à venir entre Lya et Teddy, tout en évoquant le vent qui est en train de tourner. Peut-être Lya pourra-t-elle avoir sa famille à ses côtés pour son mariage ?


Here she comes with the master planclique ici
Alors que la chaleur écrase le Merlin Castle en partie vidé de ses étudiants, Reagan Parkinson croise Azel dans la cuisine. Avec l'aide d'une glace, elle parvient à le convaincre d'aller à l'extérieur, près des rares élèves qui s'ébattent dans l'eau... mais à bonne distance tout de même. Et étonnamment, le petit garçon se confie sur ses souffrances passées, notamment sur les cris de sa mère.

Chi non risica, non rosicaclique ici
Mercredi 28 avril 2021. Tobias Valdemar et Reese Hetson sont de sortis avec leur petite Thara, faisant des emplettes de dernière minute. Ils rencontrent dans les rues de Londres Rafaël DiAngelo, venu en "voyage d'affaires" en Angleterre. Reese se souvient de lui pour avoir été d'une certaine manière en stage à ses côtés, et Rafaël reconnait la jeune femme qui a su lui rappeler son Italie natale. Mais il remarque aussi que son odeur a changé : elle est devenue vampire et sa fille est une demi-vampire. Rafaël fait part de ses tourments d'être partagé entre deux parties de son être aux parents. Tobias, de son côté, réalise qu'il a face à lui l'homme qui a gribouillé ses manuels de classe quelques années avant lui. Les trois créatures manifestent rapidement l'envie de se revoir très bientôt, car ils pourraient bien être forcés de collaborer un jour ou l'autre ...

And the shadow of the day will embrace the world in greyclique ici
Vendredi 25 juin 2021. Wakanda Underwood désire acheter un hibou pour communiquer avec sa famille restée en Amérique. Elle arrive à la Ménagerie magique du Chemin de traverse et se fait aborder par une vendeuse, Davina Maïkan. Celle-ci est incollable sur les créatures et impressionne la jeune femme sur ses connaissances. Wakanda trouve ainsi rapidement son bonheur. Mais quelques jours plus tard, l'Amérindienne revient avec son hibou : celui-ci ne se nourrit plus et Wakanda qui ne connait pas grand chose aux créatures s'adresse directement à Davina. Cette dernière aussi Amérindienne révèle quelques outils de ses origines pour connaître les maux de l'animal. Un rapprochement pourrait bien naître entre ces deux jeunes femmes aux origines semblables.

Sometimes all of our thoughts are misgiven, oh, it makes me wonderclique ici
Jeudi 8 avril 2021. Judicaëlle Greengrass attend dans la chambre d'hôtel le retour d'Adryan Avery, son fiancé. En pleurs, elle se sent coupable d'avoir choisi un autre homme qu'Adryan pour cette soirée qu'ils ont chacun quitté séparément. Adryan revient et joue la carte de l'homme parfait pour être sur de garder la jeune femme auprès de lui : expression de ses sentiments, inquiétude, empressement pour le mariage et les enfants. Judicaëlle se sent inonder de bonheur et accepte par le même temps d'emménager rapidement avec lui. Il est temps pour elle de réaliser son rêve d'enfant.

When you said you looked a mess...clique ici
Jeudi 6 mai 2021. Adyson Avery revient au manoir Croupton. Elle vient d'être interviewée avec tout le reste de la famille Avery, et son frère a lâché une bombe : Aymen vient d'apprendre à une grande partie de la population sorcière que leur père était un homme violent et que les Sang-Purs n'ont pas une vie toute rose, bien loin de là. Adyson est confuse que son frère ne l'ait pas consulté avant de lâcher tout ça et Erskine qui l'attend au manoir est là pour l'écouter. Il accepte le fait que la jeune femme lui ait caché une partie de son passé et les deux jeunes amants abordent leurs familles respectives qui sont loin d'être des modèles de perfection. Viens alors dans la discussion l'idée d'avoir un jour des enfants : Adyson se sent inquiète. Et si elle se montrait aussi violente que son père ? Erskine est terrifié : si ses sorts de magie noire se reportaient sur les enfants ? Mais non, ils savent qu'ils feront mieux. Parce que tout a toujours été tendresse entre eux, et qu'il en sera forcément de même pour leurs enfants. Mais pas tout de suite, pas encore. D'abord, ils doivent protéger leurs futurs enfants et pour cela, ils doivent faire le ménage dans la population sorcière en commençant à éloigner les créatures.

Cinq mois, ça se fête, non ?clique ici
Fin mai 2021. Vladimir Porskoff et Dante Loretti poursuivent leur échange par cheminette. Luna, l'enfant qu'a recueilli Vladmir, a désormais 5 mois et babille joyeusement pour saluer son parrain à travers la cheminée. Dante se lamente alors de ne pouvoir être avec eux et d'être retenu en Amérique avec ces stupides lois qui ne cessent de se renforcer contre les créatures.

Because, darling, surrounded by death, we're still aliveclique ici
Dimanche 11 juillet 2021. La cérémonie du mariage est terminée et il est aux alentours de 2h du matin. Rebecca Fortini, même demi-vampire, a les pieds en compote et souhaite rejoindre son lit. Seulement elle est chargée de surveiller Aaron Avery, vampire, que son frère lui a confié. Ce dernier propose alors un jeu de bouteille comme ils avaient l'habitude de faire à l'époque où ils étaient ensemble. Relation tendue depuis plusieurs mois, tous deux finissent par se détendre après deux bouteilles de rhum. Et la nuit ne fait que commencer ...

Sometimes beginnings aren't so simple, sometimes goodbye's the only wayclique ici
Samedi 10 juillet 2021. Aymen Avery vient féliciter la mariée, Judicaëlle Greengrass, avant la cérémonie du mariage. Après tout, il n'y a pas si longtemps, Aymen et Judi étaient quasiment promis l'un à l'autre, et aujourd'hui elle épouse Adryan, son frère. L'occasion pour Aymen de donner ainsi sa bénédiction et pour Judicaëlle de faire la paix avec la vengeance qu'elle prévoyait pour son ancien fiancé.

Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis.clique ici
Adryan Avery vient demander des explications à son frère cadet après les révélations de celui ci à la Gazette. Pourquoi Aymen Avery a-t-il révéler les mauvais traitement de leur père ? Quel était le but de tout cela, parce qu'il y en avait forcément un n'est ce pas ? Aymen confirme d'ailleurs que tout cela n'est pas un hasard, et demande à son frère de lui faire confiance. Il avoue aussi son ambition de devenir ministre. Malgré les doutes, Adryan ne peut que lui faire confiance même-ci il ne comprend pas de quoi il retourner réellement. Il finit par demander à son frère d'être son témoin pour son mariage.

There's no end. There is no goodbye. Just the dark.clique ici
Perdre est une dure leçon que doit apprendre Zachary Hamilton. Sa défaite lors du tournoi des six sorciers est difficile à avaler. Si proche du but, la déception ne doit être que plus grande ! Jillian Wen et Gregory Hamilton l'ont veillé jusqu'à son réveil. Zach est sauvé, il ne deviendra pas un vampire mais ce n'est pas passé loin. Chacun le sait, après tout cela a été rediffusé sur grand écran. Jillian le rassure sur ses sentiments tandis que son père prépare déjà le retour en Angleterre. Seulement, en un an bien des choses en changer. Rien ne sera plus jamais pareil.

Rencontre hasardeuse et bave de crapaudclique ici
Mebah O'Neill ne regarde pas où elle met les pieds comme de coutume. C'est ainsi qu'elle renverse de la bave crapaud aux pieds de Mi-Jin Park. Elles entament de fait la conversation. Mi-Jin finit par proposer un coup de main pour éviter une nouvelle catastrophe. La jeune fille n'est pourtant pas réputé pour sa sociabilité, mais Mebah ne semble pas en tenir compte. Ou plutôt elle n'a jamais prêté attention à la coréenne donc, et bien elle ne sait tout simplement pas. Sa potion pour aller dans la dimension des fées semble tout à fait intéressante !

My departure is not an end, but the beginning of something newclique ici
Irina Romanova de retour en Angleterre depuis plusieurs mois prend enfin le temps d'écrire une lettre à une jeune japonaise avec qui elle a sympathisé. Elle la considère comme sa petite sœur. Miki Matsuya est ravie et échange donc avec sa soeur de coeur. Les deux jeunes femmes parlent de tout et de rien, et d'un prochain mariage auquel va assister Irina, qui leur permettra de se revoir.

On fait jouer les relations, on s'débrouille, c'est ça, la familleclique ici
Un mariage est un lieu propice aux rencontres. C'est ainsi qu'Irina Romanova décide de présenter Bartholomeo Krum le frère de son meilleur ami et Svetlana Romanova sa cousine. Il semble que le caractère volage du joueur de quidditch n'est pas un mythe au vu des regards charmeurs envers la jeune demoiselle....

Discours lors du mariageclique ici
C'est le moment du discours, chaque invité va y aller de ses félicitations pour saluer le mariage de Judicaëlle Greengrass et Adryan Avery. C'est Erskine Croupton qui ouvre le bal avec son bagou habituel et son humour particulier. Savoir si ses propos étaient sincère ou non reste encore difficile à déterminer... C'est Adysson Avery qui prend la suite succinctement, la jeune femme n'est pas une grand bavarde. Aymen Avery, le frère et témoin du marié enchaine, rappelant son ancien lien avec la mariée. Mais l'amour ne se choisit pas et il tient à le rappeler. Les félicitations s'enchainent mais toutes n'ont pas été aussi suivi que celle d'Aymen Avery !

Article rédigé par Lena & Victoire & Lilith - Commentaires - design (c) Lilith




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°24 Sam 1 Sep - 20:32
La Gazette du
Sorcier
Le mercredi 1er septembre 2021, Londres.

Aujourd'hui, dans votre journal, vous aurez droit à une interview exclusive de notre tout jeune Ministre de la Magie ! Nous vous révélerons également les travers de la famille Nott, très tourmentée durant cet été. Puis, nous nous pencherons sur ces noms de sorciers placardés aux murs, considérés comme des ennemis de notre gouvernement ; avant de terminer par la rubrique des faits divers et, comme toujours, un rappel du prix de votre abonnement. Bonne lecture ! ▬ Briséis Hawthorne.

Aymen Avery, le plus jeune

Ministre de la magie de

l'Histoire !
Aymen Avery est le fils de Julyan Avery, connu pour son rôle en tant que Directeur du Département des accidents et catastrophes magiques, et d'Aymeline Avery, agent au Siège de la Ligue britannique et irlandaise de Quidditch. Issu d'une famille influente de Sang-Purs, Aymen a eu une ascension fulgurante au sein du Ministère.

Diplômé à l'UMS à 22 ans en Sciences Politiques, il commença comme assistant au Département de contrôle et de régulations des créatures magiques, aux côtés d'Hermione Granger-Weasley. Il resta 4 ans à ses côtés avant d'accéder à la tête du Département lors de l'arrestation de sa directrice.

Contribuant fortement à la mise en place de la Silver Line et à d'autres lois visant à protéger la population des créatures, nous avons eu l'occasion de le voir sous un autre jour. En effet, au printemps, le jeune homme a révélé lors d'une interview être victime de la violence de son père et déclaré ne pas vouloir soutenir la pureté du sang.

Mais qu'en est-il aujourd'hui de son combat contre les créatures ? Le comité du Ministère a révélé le nom du nouveau Ministre de la magie il y a à peine deux heures et Aymen Avery est avec nous pour répondre à nos questions.


Aymen Avery, félicitations ! Comment vous sentez-vous maintenant que vous vous savez à la tête de notre pays ?
Aymen Avery : Comment se sent-on quand nous devenons responsable d'une si grande communauté ? Fier d'abord, qu'on m'ait choisi. Honoré de vous représenter. Je ne compte pas vous décevoir. Et espère être à la hauteur de vos attentes.

Vous avez eu un parcours formidable pour un aussi jeune sorcier. Non seulement d'un point de vue professionnel, mais aussi d'un point de vue personnel. Depuis votre rapide accession au pouvoir, nous avons eu l'occasion de partager plusieurs interviews et de vous voir grandir, mûrir pour arriver là où vous êtes. Nous pouvons notamment rappeler avec quelle force vous avez su vous détacher de l'image de votre père au printemps dernier. Vous dites vous sentir fier de cette victoire mais vous sentez-vous aussi fier de cette revanche sur la vie ?
Aymen Avery : C'est un rôle important qui m'incombe à présent, et je suis fier oui d'avoir évolué dans cette voie. Si je peux être un exemple pour les jeunes sorciers, les plus vieux aussi, dans ce qui est de se remettre en question, d'évoluer. C'est ce que je veux pour cette communauté. J'ai commis des erreurs, le parcours n'a pas été simple, il a été tortueux en réalité, car comme vous le dites si bien, je n'ai pas simplement évolué du côté professionnel, mais aussi du côté personnel. Et cela a demandé du temps et beaucoup de sacrifices. Mais au final, le travail a payé, et je voudrais dire aux sorciers qui se cherchent, que rien n'est perdu, et que je leur tends la main. Que je suis prêt à tous les écouter, pour évoluer et avancer ensemble dans une nouvelle politique.

Vous voilà donc Ministre de la Magie, vous avez certainement donc déjà des idées à soumettre au Magenmagot, peut-être même à la communauté sorcière comme vous le laissez entendre ?
Aymen Avery : Tout à fait. Je compte faire évoluer le Ministère. J'ai beaucoup à penser, et je me dois d'être entouré de bons conseillers et de bons Directeurs. Les choses doivent changer pour s'ancrer dans une toute nouvelle politique. Les gens m'ont fait confiance, je me dois d'être à la hauteur de leur choix, et ils ont besoin de voir du changement, des choses concrètes. Il se peut qu'il y est sous peu des changements radicaux. Je dois aussi voir avec le Mangenmagot tout ce qui touche à la sphère légale, il est vrai. Beaucoup de travail en perspective.

Vous songez donc à rebâtir entièrement votre entourage politique ? Des noms en tête pour les futurs directeurs ?
Aymen Avery : Oui c'est bien cela, rebâtir un Ministère, revoir l'entourage politique. Mais je ne peux encore vous informer de noms, tout cela sera rendu publiquement pour plus de transparence, vous pouvez compter sur ça.

Il nous tarde alors d'en savoir plus ! Et parce qu'une interview de moi-même n'en serait pas une si je ne vous posais pas une question personnelle, pouvons-nous prévoir peut-être l'arrivée d'une future première dame ?
Aymen Avery : (le jeune homme esquisse alors un sourire, fait rare chez cet homme toujours très impassible) Vous l'avez si bien dit, j'ai évolué personnellement aussi. J'ignore si ce sont des choses qui vont intéresser le public, mais puisque vous me posez la question. Effectivement, vous pouvez vous attendre prochainement à connaître la première dame, puisqu'il y en a une. Pour des raisons de sécurité et de choix personnel, je ne l'ai jamais révélé jusqu'à présent. J'ai un rôle tout aussi important à ses côtés que j'en ai un en tant que Ministre à présent.

Cela fait frémir ma plume d'impatience ! Je ne pourrais hélas en savoir davantage pour le moment ?
Aymen Avery : Soyez là pour mon premier communiqué de presse. Sous peu.

Comptez sur moi ! Et je vais terminer alors cette interview par cette question : avez-vous une devise pour avancer dans la vie Mr. Avery ?
Aymen Avery : Connais-toi toi-même. Le fait de devoir prendre conscience de sa propre mesure sans tenter de rivaliser avec les autres. Rechercher, expérimenter soi-même et apprendre tout de soi-même avant d'essayer d'accomplir des choses. J'en ai appris beaucoup de mes erreurs, de mes combats intérieurs avant d'arriver à ce poste.

Et nous aurons donc droit à un homme mâture, rempli d'assurance et de fierté aux commandes de notre beau pays. Mr Avery, merci pour cette interview et nous vous souhaitons un très beau et long parcours au Ministère de la Magie.
Aymen Avery : Merci à vous. Je prends à cœur vos mots.

C'était Aymen Avery, le nouveau Ministre de la Magie. Restant encore secret sur sa vie personnelle mais aussi sur sa politique, la question principale qui se pose : va-t-il renforcer les lois anti-créatures ?

Il semblerait que non puisque le jeune homme a déclaré quelques instants plus tard vouloir rendre la vaccination non-obligatoire et condamner les rafles de créatures.
Qui se cache

derrière le

nom des Nott ?
Le nom des Nott est souvent apparu dans nos journaux durant cet été. Tout d'abord, Théodore Nott dont la boutique a servi de point de passage aux Résurgents, puis Julian Nott qui gardait sciemment caché le groupuscule dans les sous-sols dans son école, mettant en danger une centaine d'élèves.

Mais qui sont ces deux personnages ? Qui sont les membres de la famille Nott restants ?


Julian Nott, né en 1949, a eu une enfance assez difficile. Perdant ses parents dans un attentat Moldu alors qu'il n'avait que 13 ans, il dut élever son frère alors âgé de 11 ans et vécurent un temps à Poudlard. Julian fit des études brillantes et accéda rapidement à des postes haut-placés, dans le Département des Transports Magiques.

D'un côté plus personnel, il eut deux filles, mais aucun garçon pour perpétuer le nom des Nott. Sa femme décéda en 1997 des suites d'une blessure infectée due à un loup-garou.

Il arriva à la tête de Poudlard en avril 2019 et y resta deux ans avant d'être arrêté, comme nous l'avons dit plus haut.

De son côté, son frère Warren Nott épousa Elisabeth Parkinson. Ils eurent un seul fils, Théodore. Warren et son fils furent jugés au sortir de la guerre contre Lord Voldemort en tant que Mangemort mais aucune charge ne fut retenue contre eux. Théodore devint potionniste et après quelques années effectuées en Scandinavie, il revint s'installer en Angleterre dès avril 2019 à la mort de son père. Il reprit alors la boutique d'apothicaire sur l'Allée des Embrumes.

D'un point de vue personnel, Théodore eut un fils, Stephen. Jusqu'en juin 2021, tout le monde pensait qu'il avait également une fille, Rosie, mais celle-ci a révélé lors d'une interview que sa mère avait eu une aventure avec un autre homme, Rosie n'étant donc pas une fille Nott.

Ainsi, le seul Nott restant de la famille se trouve être Stephen. Né en 2001, il a tout l'air d'être aussi prometteur que Julian ou Théodore. Se dirigeant vers le droit, il promet lui aussi d'avoir une carrière fulgurante, ayant pour tuteur de stage Gregory Hamilton, le célèbre Juge sorcier.

Mais Stephen connaîtra-t-il le même sort funeste que ses ancêtres ? A-t-il lui aussi été mêlé aux affaires des Résurgents ? La justice qui l'a écouté avait déclaré que non. Alors se pourrait-il que la famille Nott retrouve un peu de clarté parmi ses membres ? L'avenir nous le dira.
La Gazette du Sorcier, page 1
️️ YOU_COMPLETE_MESS

Jon Greene, un brun ténébreux

et mystérieux
Jon Greene, né en décembre 1998, a mené ses études à Poudlard, dans la maison des Poufsouffles. Le nom de son père est totalement inconnu et sa mère, Eileen Greene, est décédée lorsqu'il avait 16 ans, victime d'une attaque d'un vampire.

Arrivé à l'UMS avec la ferme intention de sauver des vies, Jon Greene effectue actuellement sa 6ème année. Nous l'avons interrogé dans le cadre des recherches menées sur la disparition de Seth Green, un Tireur d'élites ayant pour connaissance l'étudiant.


Quelle était votre relation avec Seth Green ?
Jon Greene : Je le connais, mais on ne peut pas vraiment dire que nous sommes amis… Je ne le vois qu'occasionnellement.

A ce jour, il reste introuvable et nous ne doutons pas que vous ayez donné toutes les informations dont vous pouviez disposer aux Enquêteurs. Mais avez-vous une idée de là où il a pu aller ? Un indice que vous auriez donné à notre Brigade ?
Jon Greene : Introuvable ? Je n'étais même pas au courant… comme je vous l'ai dit, je ne le vois qu'occasionnellement, par hasard. On ne reste pas en contact, à part ça. Je suis navré, mais je n'ai aucune information qui puisse vous aider ...

Pourtant son absence s'est faite remarquée peu après l'attaque des Insurgés contre Poudlard. Elle a été signalée par une ancienne collègue à lui et quelques avis de recherche ont été postés dans les rues de Londres. Quand l'aviez-vous vu pour la dernière fois ?
Jon Greene : Il y a eu tellement de disparus, ces derniers temps… Je ne me souviens pas de la dernière fois que je l'ai vu, ça remonte à longtemps. Je l'ai croisé quelques fois en début d'année, mais nous n'avons pas discuté. Je suis désolé, je n'ai vraiment aucune information pour vous aider.

Le jeune homme semble sincère. Mais l'est-il réellement ? Les Enquêteurs ont-il testé sa bonne foi sous Veritaserum ? Ne chercherait-il pas à brouiller les pistes ?

Nous savons que le nom de sa soeur jumelle, prétendue morte depuis 2014, est apparue lors de la revendication des attentats du 26 juin 2020. Savez-vous quelle était la réaction de Seth quand il l'a appris ? Pensait-il à une usurpation d'identité ou bien sa soeur jumelle est-elle encore bien vivante ?
Jon Greene : Il ne m'a jamais parlé d'une sœur jumelle… en fait, on a jamais parlé de nos familles. J'imaginais qu'il devait avoir des problèmes avec la sienne, puisqu'il ne la mentionnait jamais. Je ne sais pas du tout ce qu'il en a pensé.

Et je vais terminer alors cette interview par cette question : avez-vous une devise pour avancer dans la vie Mr. Greene ?
Jon Greene : Eh bien, je dirais "croire en ses rêves", ses ambitions. Mais pour qu'ils se réalisent, il faut travailler dur, ce que je m'efforce de faire tous les jours.

Jon Greene, merci pour cette interview.

De toute évidence, cette interview n'aidera pas l'enquête à avancer. Et sans doute que Seth Green disparaîtra complètement dans la nature, au même titre que sa soeur jumelle.
Les Weasley encore dans

la tourmente !
Dominique Weasley est la fille de William Weasley, Briseur de Sorts à Gringotts et de Fleur Delacour, la française ayant concouru au Tournoi des Trois Sorciers pour Beauxbâtons la même année que le célèbre Harry Potter. Après des études à Poudlard dans la maison des Gryffondors, elle est entrée l'an dernier à l'UMS dans le cursus de Communication & Information. De Sang-Pur, elle est pourtant en couple avec un Bennett, Sang-Mêlé.

Elle a une sœur aînée, Victoire et un frère cadet, Louis. Si le dernier ne s'est pas réinscrit à Poudlard en septembre dernier et a disparu des radars, Victoire est recherchée pour être une Insurgée et avoir participé à la bataille contre Poudlard.


Comment qualifiez-vous vos relations avec votre frère et votre soeur ?
Dominique Weasley : Je m'entends très bien avec Victoire et Louis, vous savez chez les Weasley, la famille c'est important. Bien sur je partage plus de choses avec ma sœur, on s'est souvent vu ces derniers temps, surtout depuis la naissance de David, mon filleul. Je vois moins mon frère mais cela ne nous empêche pas d'être proche.

La jeune femme a un petit rire presque nerveux. Est-elle mal à l'aise ? Par quoi ?

Louis Weasley n'est pas revenu à Poudlard lors de la dernière rentrée, or une classe spéciale pour les gens comme lui est toujours en place. Où poursuit-il ses études ?
Dominique Weasley : Louis a sans doute eu une préférence pour un autre établissement j'imagine. Je ne pourrais pas vous donner plus d'informations car nos sujets de conversation ne sont pas centrés sur l'école.

Pourtant vous devez bien savoir où se trouve votre frère ? Vous qui êtes si proche de votre famille ?
Dominique Weasley : En effet, mais vous savez je ne suis pas très douée pour retenir les noms des établissements ou de quoi que ce soit d'autre en dehors de Poudlard ou de l'UMS où j'étudie en ce moment. Je suis proche de ma famille, oui, en tout cas tout ce que je sais et tout ce que j'ai besoin de savoir c'est que mon frère est heureux et en sécurité. C'est le cas, alors le reste n'a pas d'importance.

La jeune est plus assurée qu'au départ et nous sourit d'un air confiant.

Parlons de votre sœur, Victoire. Elle est recherchée dans tout le pays pour être une Insurgée et avoir participé à l'attaque contre Poudlard. Mais que pensez-vous de sa relation avec un vampire ? Et des idéaux pour lesquels elle se bat ?
Dominique Weasley : Victoire s'est toujours battue pour ce qu'elle pensait juste, elle a toujours suivie son cœur et ce dernier l'a mené à un vampire en effet. Je ne vois pas vraiment ce que mon opinion sur le choix de son conjoint vous apporte, je suis une Weasley et tant que Vic est heureuse, je le suis.

En étant Insurgé, votre soeur risquaient la peine de mort. Or, Aymen Avery, aujourd'hui Ministre, a déclaré lever cette sanction drastique. Malgré tout, ils seront jugés et peuvent risquer la sanction maximale s'ils ont des faits aggravants leur situation. Pensez-vous que cela pourrait conduire à une nouvelle crise Weasley, après ce qui est arrivé à votre famille l'été dernier ?
Dominique Weasley : Ce qui s'est passé l'été dernier était une véritable tragédie, toute la famille Weasley en a pâti mais on s'est relevé, nous les restants, nous nous sommes soutenus et on a guéri ensemble. Si quelque chose devait de nouveau se produire, nous nous relèverons également soyez-en sûr.

Son regard dur et déterminé manque de faire flancher notre jeune reporter-photo.

Et je vais terminer alors cette interview par cette question : avez-vous une devise pour avancer dans la vie Miss Weasley ?
Dominique Weasley : Se battre avec le plus de courage que l'on puisse pour changer le monde, pour une vie meilleure pour nos proches.

Miss Weasley, merci. Et bon courage pour cette nouvelle année scolaire qui s'annonce sans doute encore pleine de rebondissements !
Dominique Weasley : Oui sans aucun doute...

Visiblement, les Weasley sont toujours présents et bien plus forts et soudés que jamais, même si des hors-la-loi font partis des membres de leur famille ... Espérons toutefois que la plupart d'entre eux sauront faire profil bas !
Molly Weasley,

une folle parmi

les braves
Molly Weasley II est la fille de Perceval Weasley, directeur du Département de la coopération magique internationale, et d'Audrey Macmillan, porte-parole du Ministère. Née en septembre 2000, Molly est allée dans la maison des Poufsouffles à Poudlard et a eu haut-la-main ses Aspics. Elle rentra en septembre 2019 à l'UMS dans le cursus de l'art.

Sa soeur cadette, Lucy, est recherchée au même titre que sa cousine, Victoire : Insurgée et participante à la bataille contre Poudlard. Nous sommes donc allée interviewer Molly, suivie toutefois par un Psychomage depuis quelques semaines.


Quelle était votre relation avec votre soeur ?
Molly Weasley : Avec ma... sœur.

La jeune femme semble avoir des difficultés pour comprendre la question et y répondre. Est-ce que le sujet la peine trop ou bien est-elle mentalement perturbée comme nous l'ont confié certains professeurs de l'UMS souhaitant restés anonymes.

Molly Weasley : Eh bien, on est assez différente, et pas vraiment proche. Enfin, je l'aime beaucoup, bien sûr, mais on n'a pas vraiment de point commun... Mais notre relation était plutôt bonne, normale... Comme toutes les sœurs, je suppose. J'espère que ça vous va ...

La jeune femme recherche l'approbation autour d'elle. Que cela nous convienne ou non, cela n'a pas d'importance. Nous cherchons simplement à connaître les rapports qui vous liaient à votre jeune sœur. Avez-vous connu des différends ? Assez importants, significatifs ? Sur des idéaux, des idées politiques ?
Molly Weasley : Heu, des différents ? Un peu comme tous les frères et sœurs, non... Enfin, je suppose ? De la politique? Je ne savais même pas que Lucy s'y intéressait. Moi-même, je m'intéresse pas vraiment... Je ne comprends pas vraiment ce milieu, vous savez...

En effet, la politique ne peut pas intéresser tout le monde. Mais revenons à votre sœur : quand l'avez-vous vu pour la dernière fois ?
Molly Weasley : Je... Je ne sais plus. La dernière fois qu'elle est venue à la maison, je suppose...

La jeune femme semble très mal à l'aise, se tortillant sur sa chaise, comme si elle cachait quelque chose.

Et quand était-ce justement ? Selon les enquêteurs, elle est repassée une dernière fois à son appartement le 17 mars, peu après l'attaque à Poudlard à laquelle elle a participé. Quel a été votre dernier contact ?
Molly Weasley : Les... Les vacances de Pâques, je crois...?

Regard perplexe de toute l'équipe face à la jeune femme qui commence à trembler.

Vous voulez signifier que vous avez revu votre sœur recherchée dans le pays tout entier après son attaque contre des élèves de Poudlard ? Les Enquêteurs sont-ils au courant de cette visite ? Votre sœur se cache-t-elle chez vous ?
Molly Weasley : Oh, non, non! Ça doit être a Noël, plutôt...

Nous choisissons de ne pas prêter attention aux propos tenus par la jeune femme. Comme nous l'avons appris, elle voit très régulièrement un Psychomage et la jeune femme peut être victime d'hallucinations, aussi nous préférons ne pas tenir compte de ses dernières paroles.

Miss Weasley, que pensez-vous des idéaux combattus par votre soeur en rejoignant les Insurgés ?
Molly Weasley : Euh, je... Et bien, je suis contre la violence. Tout le monde a le droit d'avoir une opinion au Royaume-Uni, non ? Mais peut-être que... Et bien, se constituer en parti politique, ça aurait été plus pertinent, non ? Et les Insurgés ne seraient pas hors la loi...

En effet, tout cela aurait été le plus logique. Revenons sur Lucy : pensez-vous qu'elle soit toujours en vie ? Peut-être se trouve-t-elle avec Victoire Weasley ?
Molly Weasley : Je... Bien sûr ! Je veux pas, je ne peux pas penser qu'elle soit mor... Non, je peux pas y penser ! Et si elle est avec Victoire, du moment qu'elles sont vivantes... Ou du moment... Parce que Lucy ne peut pas être morte, elle ne PEUT pas mourir, vous comprenez ?!

La jeune femme semble prête à sauter de son siège et un filet de sueur perle sur son front. Son Psychomage nous fait signe qu'il va falloir arrêter.

Bien, nous allons écourter l'interview. Miss Weasley, une dernière question … avez-vous une devise pour avancer dans la vie ?
Molly Weasley : Je... je... Est-ce que c'est vraiment nécessaire...? Mais, souvent je me dis... Oui, je me dis que je dois continuer de sourire même... Malgré les évènements.

Miss Weasley, merci. Nous vous laissons et espérons que les choses s'arrangeront pour vous ...
Molly Weasley : Merci... Je suppose.

Voici une interview chargée en rebondissements ! Il est difficile de distinguer la réalité des divagations. Depuis le procès de l'été 2020 ayant concerné la famille Weasley, la jeune Molly est au plus mal, et sa santé mentale n'est pas très stable. Aussi, méfiez-vous de ce qu'elle pourrait vous raconter ...
La Gazette du Sorcier, page 2
️️ YOU_COMPLETE_MESS

Shane Baker : « Sois le meilleur » Shane Baker est né en 1989 à Londres. Après de brillantes études à Durmstrang, il a voyagé dans plusieurs pays, se faisait une petite réputation en tant qu'homme d'action. Il s'arrêta quelques années en Amérique et revint en Angleterre au début du printemps 2020.

Il devint Brigadier à Poudlard, protégeant les élèves des créatures et prit la suite de Julian Nott un an plus tard à Poudlard. Rassurant, stable et fiable, l'homme gagnait le mérite de plusieurs parents que nous avons pu rencontrer ce matin sur le Quai de la gare 9 3/4.

Mais c'est pour la disparition d'une autre Brigadière que nous avons interrogé Mr. Baker. Olympe Druid, brigadière de Poudlard, a été portée disparue fin avril 2021 et personne ne l'a revu depuis. De plus, personne non plus ne semble l'attendre chez elle : aucun parent, aucun proche, aucun ami. Aussi, nous avons du nous tourner vers l'un de ses collègues.


Shane Baker, merci d'avoir accepté de nous rencontrer. Quelle était votre relation avec Olympe Druid ?
Shane Baker : Miss Druid était une collègue, une brigadière assez efficace.

Avait-elle des proches, des amis à votre connaissance ?
Shane Baker : Miss Druid était une relation de travail. Par définition, nous travaillions ensemble, nous ne parlions pas de notre vie privée.

Il est évident que de toute manière, avec les recherches fournies par nos équipes, Miss Druid n'avait que peu de connaissances et de familles. Sa disparition a été signalée autour du 24 avril. Quand l'avez-vous vu pour la dernière fois ?
Shane Baker : A peu près à cette période en effet. Elle était au travail et du jour au lendemain, elle ne s'est plus présentée à Poudlard. Nous n'avons pas paniqué au début, être malade, cela arrive même aux meilleurs.

En effet, cela peut arriver à n'importe qui. Mais alors, que s'est-il passé selon vous ? Pensez-vous à un enlèvement ?
Shane Baker : Un enlèvement ? Je n'en sais rien, mais nous ne sommes pas dans une aventure à la Gilderoy Lockhart. C'est... le monde réel. Qui pourrait s'en prendre à Miss Druid ? Je ne sais pas. Peut-être a-t-elle tout bonnement... décidé de changer de vie ? Après tout, nous ne la connaissions pas plus que cela.

Il est vrai que nous ne détenons que très peu d'informations sur la jeune femme. Il est toujours extraordinaire de voir des personnes voulant repartir à zéro, tout effacer et s'en aller. Surtout que visiblement, rien ne la retenait ici ? Vous disiez qu'elle fournissait du bon travail ?
Shane Baker : Que voulez-vous que je vous dise Miss ? Les Aurors et autres enquêteurs auront certainement plus de choses à vous dire que moi.

Changement de sujet, vous officiez aujourd'hui-même votre première rentrée à Poudlard en tant que directeur, le même jour où Aymen Avery est élu Ministre de la Magie. Que pensez-vous du nouveau visage du Royaume-Uni ?
Shane Baker : Mr Avery est jeune et dynamique, il peut apporter de bonnes choses comme de moins bonnes. Il faut espérer que son idéalisme ne se heurte pas à la réalité du terrain. Il évolue dans une tour d'ivoire, moi j'ai des enfants à protéger. J'attends de découvrir son programme.

Et vous, de votre côté, prévoyez-vous des nouveautés pour vos élèves ?
Shane Baker : Pour le moment, nous sommes sur une organisation qui fonctionne. Les élèves sont en sécurité, la brigade est efficace et les résultats aux ASPICS sont plus que satisfaisants. Il n'est pas question de changer quoi que ce soit pour le moment.

Pourquoi changer ce qui fonctionne ? Avez-vous une devise pour avancer dans la vie Mr. Baker ?
Shane Baker : "Sois le meilleur". Je pense qu'il faut toujours exiger le meilleur de soi-même.

Excellente devise ! Merci pour ce moment que nous vous avez accordé, et bonne rentrée scolaire à vous.
Shane Baker : C'est toujours un plaisir de m'entretenir avec vous.

Nous quittons donc le directeur de Poudlard qui a désormais toute une rentrée à organiser et surtout une année à préparer. Est-ce que son emploi doit être précaire à Poudlard ? Doit-il se sentir menacé par la présence d'Aymen Avery ? Ou au contraire, ce dernier renforcera-t-il son pouvoir dans la célèbre école d'Angleterre ?
Faits divers▬ Du côté des Etats-Unis, une créature est décédée le 10 août. Demi-Géante, âgée de 12 ans, elle était arrêtée pour un contrôle de papier et a tenté de prendre la fuite avant qu'un sort ne la fasse s'assommer contre un rocher. Le coup fut fatal. Alors : accident ou acte volontaire ?

La créature et Insurgée, Saoirse Parkinson, est toujours recherchée par les autorités pour avoir tué Logan Carrow. C'est une créature très dangereuse. Si vous l'avez vu ou que l'un de vos proches l'a connu, merci de contacter le plus immédiatement possible les Aurors.

▬ Hier, trois sorciers mineurs ont été arrêtés dans l'Allée des Embrumes pour trafic de Griffe de Dragons. Tous les trois à Poudlard, ils ont du attendre leurs parents au Ministère avant de bénéficier d'un avertissement de la part des autorités. Placés sous la tutelle de Shane Baker, les parents comptent sur le directeur de Poudlard pour qu'ils aient une punition à la hauteur de leur délit.

CAMBRIOLAGE AU MINISTÈRE : le 28 août, au soir, plusieurs bureaux du Ministère ont été forcés de sorts puissants. Les délinquants auraient dérobé plusieurs fichiers importants concernant les créatures recherchées ainsi que celles fichées. Si vous détenez de quelconque renseignement, veuillez contacter le Département des accidents et catastrophes magiques.

▬ Les Etats-Unis essuient encore les retombées de la 3ème tâche du Tournoi des Six Sorciers. Particulièrement violente, les Américains souhaitent renforcer les protections contre les créatures et souhaitent que l'école d'Ilvermorny adopte les mêmes restrictions qu'à Poudlard. Il semblerait que le directeur Agilbert Fontaine soit prêt à renforcer la sécurité de ses élèves contre les créatures en ajoutant des classes séparées, un an après la mise en place de registres.
Votre abonnementLe prix de La Gazette du sorcier est de 4 Noises. Vous avez la possibilité de vous abonner au journal en faisant parvenir une lettre au rédacteur-en-chef. Chaque matin, un hibou viendra vous livrer le journal. Vous trouverez à sa patte une sacoche pour y déposer vos Noises.La Gazette du Sorcier, page 3
️️ YOU_COMPLETE_MESS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DC : Alex, Alvin, Cillian, Damian, Dawn, Hazel, Mi-Jin, Min Qin Wen, Morticia, Noah, Seth, Taylor
Points : 1236

RPG
Nom et Prénom :
Activité:
Age:
avatar
Ministre de la Magie • Langue de Plomb • Maraudeuse
Dawn Lilith Fitzerman
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°24 Sam 1 Sep - 20:32



Le Retourneur de Temps
Rédigé par Abygaël & Lya
Hey !

Vous n'avez pas trop suivi le RP depuis que vous êtes sur le forum, Radio Poudlard vous sauve la vie chaque mois ? Ou au contraire, vous êtes un p'tit nouveau qui souhaite connaitre un peu mieux les personnages ? Vous êtes au bon endroit !
On a prépare nos parchemins et nos plumes pour la rentrée (bouhou  Sad ), vous nous avez gâté niveau personnages! Il faut dire, nous accueillons avec trois - rien que ça! - nouveaux membres Smile Allez, sans plus attendre, prenons un Retourneur de Temps pour voir ce que vous nous avez concocté!

Enjoy  

Milena Voronkova - Lena  Milena, c'est le cliché de la Sang-Pure. Pure petite peste, ayant une estime très élevée d'elle-même et méprisante avec beaucoup de monde, la demoiselle de vingt ans a fait ses études à Durmstrang avant de venir à l'UMS en rejoignant le cursus de Sciences Politiques. Stratège, elle approcha l'héritier, la nouvelle étoile montante qui brillait sous les projecteurs, Stephen Nott, en s'inscrivant au même club que le jeune homme. Malheureusement, il dût revenir en Angleterre, et l'ennuie revient dans la vie de Milena... Mais, contre toute attente, ses parents l'envoyèrent pour l'année scolaire en Angleterre, avec sa sœur Ivanqua, de laquelle elle est séparée depuis ses deux ans. Heureusement, Milena, grâce au contact de son Budushcheye Club, elle s'approcha du Merlin Club, la société secrète de l'UMS. Cela facilita la transition entre Russie et Angleterre pour la jeune fille.

Jennylee Harper - Lena Jenylee est une No-Maj', élevée dans le milieu politique, ce qui lui a appris à se montrer douce, concliante, ou bien dure et cassante. Main de fer dans un gant de velours, la jeune femme est un peu ambitieuse, et aime la perfection et l'exactitude. Pour elle, la magie, les sorciers appartiennent aux univers de fantasy, dans les romans ou bien les films. Directrice du cabinet de son père, la jeune femme a ses habitudes à l'hôtel Cooper de New-York, et elle ne se doute sans doute pas que le propriétaires possède des pouvoirs magiques...



Andrea Heady - Andrea Heady  La jeune femme de vingt-sept ans est une sorcière loup-garou de sang-mêlée - rien que ça! Andrea est courageuse et déterminée, comme on pourrait s'y attendre. Joviale, hyperactive, la jeune Américaine a fait ses études à Ilvermorny, puis à Poudlard lors de sa cinquième année, et est passé par les bancs de l'UMS, poursuivant le cursus de Protection Magique. Elle est, depuis 2017, Brigadier d'intervention pour créatures en danger en Amérique du Nord.

Mélodie Bennett - Mélodie Bennett Mélodie est la petite dernière de la famille Bennett. Calme, un peu timide et mature, la jeune fille peu passé des journées entières sans parler, et c'est sans doute de cette habilité que découle son don pour les sortilèges informulés. En quatrième année, à Poufsouffle, Mélodie est aimé par ses camarades. Bien qu'elle ne se souvienne pas vraiment de sa mère, elle en garde une beau souvenir. De plus, elle a été très affectée par le coma de son frère, Josh, qui vient à peine de se réveiller. Cette année va être, pour la jeune fille, sûrement remplie d'aventure et de nouvelles rencontres, surtout car elle commence un peu à s'intéresser à l'amour...






Article rédigé par Abygaël & Lya - Commentaires - design (c) Lilith




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wizard Times - N°24

Revenir en haut Aller en bas
Wizard Times - N°24
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wizard Times - N°3
» Wizard Times - N°2
» Wizard Times - N°5
» Wizard Times - N°1
» Wizard Times - N°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Chaudron Baveur :: Billets d'Humeur :: Wizard Times-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.