[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Elisabeth Hiilos, Loup Garou, 1ère année, Insurgé [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Elisabeth Hiilos, Loup Garou, 1ère année, Insurgé [Réservée]   Sam 20 Aoû - 19:42

Élisabeth Hiilos
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Élisabeth Hiilos et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Scandinavie, le (en 2001). Je suis une sorcière et loup-garou et qui plus est une sang mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Lucy Hale et j'ai les spécificités du loup garou qui se contrôle. Oh et j'étais à Durmstrang et j'ai fais un stage à Poudlard et je suis à présent en 1ère année à l'UMS en étude de Médicomagie. Je suis une Insurgé

Mon histoire ...

Élisabeth est une jeune femme scandinave. Née d'une mère et d'un père sorcier, ayant toujours vécus en Scandinavie, et parlant aussi l'anglais.
Elle a eut une enfance on ne peut plus normale. Des parents aimants, justes et passionnants.
Pourtant un jour tout bascula.
Depuis sa tendre enfance, Eli se passionne pour la médicomagie. Toujours à découvrir de nouvelles plantes pour fabriquer ses potions et ses filtres soignants.
Le jour de ses 11 ans sa mère voulu l'amener en forêt, un soir de pleine lune pour ramasser une plante qui ne poussait que ces nuits là, à la lueur de l'astre.
Bien qu'elles furent prudentes, elles furent attaquées par plusieurs loup garou. Sa mère mourut de l'attaque, et Élisabeth passa pour morte plusieurs jours en forêt avant d'être retrouvée par son père et d'autres sorciers partis à leur recherche.
Quelques mois après l'attaque elle rentra à l'école de magie Durmstrang.
Son père fût dépassé par la lycanthropie de sa fille, et se tourna vers la boisson, négligent considérablement sa fille qui était livrée à elle même pour tout.
Elle grandit plus vite qu'elle n'aurait du. Elle noyait son chagrin et son mal être dans l'étude de la médicomagie, plongeant tous ces temps libres dans les bouquins de soins et de botanique.
A Durmstrang, Élisabeth fût quelque temps un souffre douleur. Très douce, peu sûre d'elle, timide et mal dans sa peau, elle était persécutée notamment par les vampires de l'école. Bousculades, disparition de ses cours, sorts en tout genre, destruction de ses rares potions tue loup.
Elle se forgea un caractère bien trempé, à l'épreuve des remarques. Se blindant d'humour notamment et jouant de ses charmes pour attendrir ses bourreaux.
C'est grâce à l'intervention de Samuel Hansen, étudiant au même niveau qu'elle, que tout se stoppa. Il força sa communauté à l’accepter et personne n'osa le défier.
Eli resta alors dans sa bande d'amis, composée notamment de Valdemar et Ludwig.
Elle accepta de mieux en mieux son nouveau statut et apprivoisa sa différence.
Samuel lui fît comprendre qu'elle était toujours elle même, avec une créature en plus à dompter, mais que ça ne différait pas tellement des gens lambdas qui avaient aussi des démons et des peurs intérieures à gérer et apprivoiser.
Chaque soir de pleine lune, Samuel restait avec elle, dans une salle conçue pour les loup garou. Entouré de flamme, le jeune homme trompait l’ennuie et la solitude de la jeune brune et l'aidait à surmonter ses angoisses.
Au cours des années, elle tomba amoureuse de Samuel, mais ce dernier ne partageait pas ses sentiments. Elle en fut anéantie. Se disant que si même un hybride ne pouvait pas l'aimer, qui le ferait ?
Elle se persuada d'avoir une malédiction et de devoir vivre seule.
Un froid s'installa entre les deux amis. C'est au bout de plusieurs mois que les inséparables Ludwig et Valdemar brisèrent la glace entre eux.
Mais la nouvelle tomba, Samuel devait déménagé vers Londres.
C'est dans un déchirement total que la jeune femme passait les jours de pleine lune définitivement seule.
Malgré le départ de Hansen, l'entente avec les vampires resta très bonne. Et malgré ses absences en cours, elle continuait de manière autodidacte sa passion pour les soins magiques. Elle était très douée pour cela.
Un an après son départ, elle participa à la mission lancée par Samuel, pour aider un petit garçon à retrouver son histoire.
C'est à cette occasion qu'elle rencontra un jeune homme, tout aussi torturé qu'elle. Un déclic se produisit en elle. Avait-elle une chance pour ne pas passer le reste de sa vie seule ? Rien est encore très clair avec Henry, mais quand à Durmstrang on lui proposa de faire un stage en infirmerie scolaire elle n'hésita pas à demander d'aller à Poudlard dans l'espoir d'être aux côtés de ce dernier.
C'était aussi l'occasion de continuer les entrainements proposés par Carl Grant pour gagner en maitrise sur son loup.
C'est donc dans le plus grand secret qu'elle déménagea au château Poudlard.

Élisabeth débarqua à Poudlard à la rentrée de septembre 2018, elle retrouva Henry et son meilleur ami Samuel. Cependant, peu de jour après son arrivée, Henry perdu pied et maitrise de lui (voir histoire du personnage), et se planta une dague dans le ventre. Eli passa des mois à ne plus le voir, car il était à Sainte Mangouste pour ses soins. Pendant son absence elle est devenue de plus en plus proche de Seamus McGregor le garde chasse, meilleur ami à Poudlard de Samuel Hansen. Ils passaient tous les trois leur temps dans la forêt interdite et un amour platonique naquit entre eux. Seamus ne concevait pas qu'elle puisse être avec quelqu'un comme Allen et ne se cachait pas de lui dire. Pourtant la jeune brune cachait un secret. Elle était enceinte d'Henry et ne l'avait dit à personne. C'était arrivée pendant l'été.

Après le retour d'Henry, tout un tas de catastrophe s'enclencha. Henry avait été programmé à tuer les créatures magique lors de son séjour à l'hôpital. Un coup des Purificateurs. De ce fait, il tenta de tuer Elisabeth, Evens et bien d'autre. Une rupture se fit, cependant Elisabeth ne pouvait pas se résoudre à le tuer, lui, le père de son enfant. Lors d'un ultime combat, (où Henry se fit mordre par Aamos, un loup garou, chef des Insurgés) elle décida de fuir pour sa sécurité et celle de son bébé, et de revenir en Scandinavie vivre avec ses frères, Valdemar et Ludwig, enfin d'accoucher sereinement. Aidée par le professeur Crowley, ancien amant de sa mère, elle quitta Poudlard sans en avertir Samuel. Cependant, elle ne put quitter Seamus sans le voir, et cette nuit là, avant son départ, il consommèrent leur amour, qui jusqu'à présent n'avait jamais vu le jour. Elle lui avoua être enceinte et qu'elle partait pour la Russie. Un déchirement pour tous les deux. Seamus qui comprit que sa brune était à jamais lier à Allen.

Elisabeth accoucha au mois d'avril, de Månen, une petite fille ayant pris les gènes de loup garou de sa mère. Henry était désormais de nouveau à ses côtés, et déprogrammé grâce à Crowley. L'ambiance à la maison était tendue. En effet, sans la présence d'Elisabeth et Månen cela ferait bien longtemps que les Inséparables auraient tué Henry pour tous ces anciens actes commis.

A présent, convaincu par Ludwig, Elisabeth décida de reprendre ses études à mi-temps à l'UMS de Londres, afin de devenir médicomage. Elle fait partie prenante des Insurgés et redoute de voir le monde magique s'effondrait.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
Élisabeth est une brune charismatique. Son aura de louve lui donne des airs de prédatrice charmeuse. Elle est brune aux yeux bruns. Plutôt petite. Bien qu'elle soit particulièrement belle et qu'elle en joue souvent, elle est pudique et doute de ses atouts naturels. Elle a un regard profond et très expressif, quand elle ne se renfrogne pas, elle est comme un livre ouvert, et ses émotions se lisent sur son visage.
(à développer)

Caractère :
Élisabeth est une adolescente joyeux et volcanique.
Elle peut se montrer aussi douce que piquante. Si elle vous apprécie vous n'aurez rien à crainte de cette brune. Elle cache un mal être évident, lié à sa condition de loup garou, derrière des traits d'humour et de séduction. Bien qu'elle assume le fait d'être un loup garou, elle n'assume pas la tragédie qui en est à l'origine. C'est une amie fidèle et passionnée, qui peut se montrer agaçante et perturbante. Elle est dynamique et enjouée.

Les liens importants

Ludwig (Scénario)

Comme un frère
Ludwig est comme un frère pour elle, un de ses meilleurs amis. C'est un vampire qui supporte son odeur, son contact. Pourtant ce ne fut pas toujours comme ça entre eux. Au début, Ludwig suivait Valdemar dans la persécution de la jeune femme, sans pour autant participer. Il restait en retrait. Mais Samuel fit évoluer leur relation. Depuis qu'Elisabeth a accouché de Månen en avril 2019, Ludwig est comme on s'attendait, un "tonton" dévoué et attentionné. Il a toujours une petite attention pour sa"nièce" et n’hésite pas à user de la magie pour la faire rire.

Samuel Hansen (Joueur actif)

Ami d'enfance
Samuel est un ami d'enfance. Demi-vampire, il a été adopté à ses 18 mois par des parents vampires, amis des parents de Valdemar. Ce n'est réellement qu'à Durmstrang qu'une amitié forte et sincère se révéla entre eux. L'aura magique de Samuel fait que ce dernier est l'alpha naturel de Valdemar, Ludwig et Elisabeth, même si cette dernière est une loup garou. Elle voit d'un mauvais œil le changement de son meilleur ami, qui tourne dans la magie noire. Elle va retrouver Samuel à l'UMS cette année. L'ambiance risque d'être tendu entre elle et ce futur mage noir.

Valdemar Strofki (Scénario)

Meilleur ami
Élisabeth est sa meilleure amie. C'est un vampire et le seul avec qui il soit aussi proche, même physiquement. Il supporte son odeur, son contact. Pourtant ce ne fut pas toujours comme ça entre eux. Au début, Valdemar était méchant et persécuteur. Mais Samuel fit évoluer leur relation. A présent ils sont comme frère et sœur. Et personne n'a le droit de toucher sa sœur. Depuis qu'Élisabeth est maman d'une petite fille, Månen, Valdemar est très protecteur. Plus que jamais. Valdemar a une profonde affection pour ce bébé. Il agit avec une douceur et un calme ne lui ressemblant pas en sa présence. Valdemar ne supporte pas Henry Allen, le père de l'enfant, surtout qu'il est à son tour devenu loup garou après une morsure.

Henry Allen (Joueur actif)

Père de son enfant
La relation avec Henry Allen est très compliquée. C'est son copain et le père de son enfant, Månen. Mais ça n'a pas toujours été facile entre eux. En effet, Henry est un humain qui a été dernièrement mordu par Aamos, un loup garou, un des chefs des Insurgés. Henry avait été programmé dans son enfance pour être un tueur de créature magique, il avait un lien avec Les Purificateurs, mais il ne le savait pas, il était en "sommeil". Il rencontra Élisabeth et tomba amoureux. Quand les Purificateurs le "réveillèrent" le garçon a tenté de tuer des créatures et notamment Evens Grin et Elisabeth elle même. Les Inséparable n'ont jamais aimé Allen, surtout Valdemar qui avait une révulsion pour les humains, et surtout parce qu'il était le copain de SA sœur. Quand Élisabeth avoua être enceinte d'Allen, tout s'effondra. Ils n’eurent pas le choix que de tolérer le jeune homme, quand il revint en Scandinavie, tout fraichement sauvé et déprogrammé par Crowley, et donc inoffensif pour leur sœur et le bébé. Allen prouva sa fidélité et sa rédemption et il pu rester aux côtés des Inséparables avec Élisabeth et Månen. Mes les relations restent tenues. Il fallu beaucoup de mois pour instaurer un nouveau climat de confiance. Henry a capté Elisabeth comme étant son alpha naturel. Elle lui apprend à vivre avec sa lycanthropie soudaine. Il est un bon père, et elle lui fait à présent confiance. Chose qu'elle n'arrive pas à faire entendre à ses frères.

Seamus McGregor (Joueur actif)

Amitié ambigüe
Eli et Seamus se sont rencontrés à Poudlard lorsqu'elle est arrivée en septembre 2018 pour son stage à l'infirmerie. Ils se sont tout de suite apprécier au Banquet de début d'année. Hélas Élisabeth n'a pas été très sincère avec lui dès le départ, donnant un faux prétexte à sa venue à Poudlard. Leur amitié se forma vraiment grâce à Samuel. Tous les trois étaient inséparables et partaient souvent ensemble en Forêt Interdite pour les mission de Seamus comme Garde Chasse. Leur amitié fut toujours ambiguë, Seamus ne voyait pas d'un bon œil sa relation avec Henry Allen. Ils ne se sont jamais avoués leur sentiment, pourtant, une nuit et une seule, ils consommèrent cet amour, juste avant le départ d’Élisabeth en Scandinavie. Comment réagira-t-il quand il la verra maman ?

Aamos (Scénario)

Mentor et Chef des Insurgés
Aamos est un loup garou alpha. Il est devenu le mentor d’Élisabeth quand elle est rentrée en Scandinavie en étant enceinte. Il l'a enrôlé elle et ses frères chez les Insurgés. Elle n'est pas toujours d'accord avec ses manières de faire, mais il est clairement un modèle pour elle. Notamment dans le contrôle de son loup garou depuis la mort de Carl Grant.

Crowley (Joueur actif)

Comme un père
Crowley est un Professeur de Poudlard et ami de la jeune fille. Il fait un peu figure paternelle pour Eli. Il a connu sa mère et en était amoureux. Il lui a rendu un pendentif que la jeune femme cherchait depuis des année. Crowley l'a aidé à fuir Poudlard et se mettre en sécurité en effaçant ses traces vis à vis les Purificateurs. A la demande d’Élisabeth, il a aidé Henry Allen a redevenir inoffensif et lui a rendu son amour un jour de Noël.

Petit mot en plus

Ce personnage a déjà été joué, le prénom (Elisabeth Hiilos) n'est donc pas négociable. Je suis très attachée à cet avatar, mais si éventuellement vous n'êtes pas convaincu par Lucy Hale pour ce rôle, on peut le négocier en MP. Les bases de l'histoire sont fixes mais peuvent se négocier (comme le caractère). Si ce personnage vous intéresse et que vous avez des questions, n'hésitez pas à MP Evens Grin
J'ai moi même joué ce personnage pendant près d'1 an. J'y tiens beaucoup et je serais honorée que toi qui regardes cette fiche soit inspiré par ce scénario. J'aimerai tellement faire interagir mes personnages avec elle. Chose que je ne pouvais pas faire de manière naturelle avant.

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth Hiilos, Loup Garou, 1ère année, Insurgé [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1