RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/11/2018 - Wizard Times N°26 enfin arrivé !
♫ 31/10/2018 - Le tournoi intermaison voit la maison Poufsouffle gagner !
♫ 26/10/2018 - Halloween est de sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Victoire Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Elise, Prudine, Josh, Luke, Erskine, Saoirse, Aaron, Isaac, Rose, Cody, Audric, Rafaël, Timothé, Amanda, Emily, Judicaëlle, Roxanne, Garrett, Simon, Davina, Jena

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Activité: Professeur de Métamorphose-Etudiante en Magie Avancée
Préfète de Gryffondor • Langue de Plomb • Pubomage
Victoire Weasley
MessageSujet: Victoire Weasley Dim 2 Sep - 16:21
Personnage : Victoire F. Weasley
Salut, je me présente, je suis Victoire Frederic Weasley et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 2 mai 2000. Je suis britannique, d'origine française. Je suis une sorcière demi-Vélane et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Candice Accola et j'ai des compétences en Métamorphoses et Sortilèges. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fiancée. Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je travaille à présent en tant que Professeur de Métamorphose au Merlin Castle. J'ai emprunté le cursus de Magie Avancée. Je suis une Insurgée.

Sinon concernant l'univers de la magie ?
Une anecdote à nous partager ? Au petit-déjeuner, je prends toujours un œuf au plat avec du café au lait.

Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? J'adorais la Métamorphose et la Défense contre les Forces du Mal.

Quel est ton sortilège préféré ? Oppugno.

Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? J'ai appris à en former dès ma 7ème année à Poudlard. Il prend la forme d'une colombe.

Quel est ton Epouvantard ? La mort de Seamus et David.

Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de Saule avec un cheveu de Vélane, 26,8cm, extrêmement rigide.

Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? C'est totalement du n'importe quoi. Nous restons tous des sorciers. Nous avons peut-être une part de créature, mais nous avons aussi une part de sorciers, il ne faut pas l'oublier. Il faut que nous restions unis, au lieu de nous diviser.

Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Je ne me suis jamais intéressée à la politique autrefois, seulement depuis que je combats aux côtés des Insurgés. Ils m'ont fait part de la nouvelle comme quoi Aymen était arrivé au pouvoir et il fait parti de nos rangs depuis quelques mois. J'espère qu'il améliorera les choses, sincèrement, j'ai envie de croire en lui.

Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? J'en suis moi-même une. J'ai toujours eu un appréhension à rencontrer des loup-garous ou des vampires. Mais je pense que je me suis améliorée depuis que Seamus est l'un d'entre eux, et surtout depuis que je les côtoie pratiquement quotidiennement avec mon implication chez les Insurgés. Ils ne doivent pas être séparés de nous, et la population ne doit pas les craindre, elle doit les aider.

Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? Je suis une Sang-Pur, simple effet du hasard. Je n'ai jamais eu aucun préjugé sur les sang dits "impurs" et ce n'est pas aujourd'hui que je ferai de différence.

Caractère & Physique

Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

Très coquette, je suis une jeune femme qui aime prendre soin d'elle. Pour autant, je conserve le caractère courageux et loyal de ma famille et préfère agir avant de réfléchir. Je sais me montrer aimante et passionnée lorsque je suis amoureuse, et toujours à l'écoute de mes amis. Bien que certains pourraient me considérer comme une simple fille superficielle, je suis très intelligente et bien plus forte qu'on pourrait le croire. Un peu maman-poule, j'agis souvent dans le but de protéger ceux que j'aime, bien avant de m'occuper de ma propre sécurité. Rancunière et jalouse, si je ne vous aime pas, je vous le ferai très rapidement savoir.

Je suis plutôt mince d'apparence et ne suis ni trop grande ni trop petite, mesurant 1m66. Je porte souvent des talons pour me grandir un peu d'ailleurs. Je garde des cheveux longs blonds légèrement épais. Mes yeux noisettes rappellent ceux de mon père et par conséquent ceux de la famille Weasley. J'aime porter des robes et des vêtements à la mode. Je fais souvent les magasins avec ma mère, ma sœur ou des amies. J'ai un visage fin et un nez légèrement retroussé.

Histoire

Chap I - Enfance
Je suis la fille aînée de William et de Fleur Weasley. J'ai également une sœur, Dominique et un frère, Louis. Je suis née un 2 mai et ma mère, étant française, a voulu m'appeler Victoire en hommage à la victoire de la Bataille de Poudlard le 2 mai 1998. J'ai passé mon enfance soit dans la Chaumière aux Coquillages soit au Terrier avec mes cousins. Étant la plus grande, j'ai surtout grandi avec Edward Lupin, alias Teddy, que j'ai rejoint une année plus tard à Poudlard.

Chap II - Scolarité
J'ai rejoint la maison Gryffondor et jusqu'en 5ème année, j'étais bien souvent considérée comme une fille superficielle. En effet, je passais d'un garçon à un autre, je discutais potins avec les filles et je négligeais mes études. J'étais même en très grand conflit avec deux filles de mon année, May Scott et Emily Evans. Bref, une véritable guerre de clans.

Puis, à la suite d'un rendez-vous avez ma directrice de maison, j'ai compris que je risquais de redoubler et de perdre ainsi ma fierté. Me décidant à bosser, j'ai perdu quelques-unes de mes amies mais je suis rentrée dans les grâces de certains de mes professeurs qui m'ont aidé. A la fin de ma 5ème j'ai obtenu toutes mes BUSES d'un niveau acceptable à optimal, notamment en Métamorphose, matière dans laquelle je me suis révélée un don. L'année suivante, Teddy et moi nous sommes regardés autrement et nous avons commencé à sortir ensemble. J'étais devenue une autre jeune femme, plus mûre, plus appliquée dans mes études et plus amoureuse dans les bras de celui que j'aimais.

Un an plus tard, nous avons rompu et j'ai tenté de me concentrer sur mes études, faisant passer le travail sur le reste. J'ai rempli les papiers nécessaires pour partir en études de Métamorphose en France, là où j'étais sûre de ne pas me retrouver avec Teddy qui m'avait profondément blessée. Mais c'est sans compter Seamus McGregor qui est entré dans ma vie et donc je suis tombée réellement amoureuse. Seulement à la fin de l'année, notre relation s'est arrêtée lorsque j'ai quitté l'Angleterre pour poursuivre mes études.

Chap III - Les études supérieures

Nous avons chacun mener notre vie de côté durant un temps, mais la réalité nous a vite rattrapée. Venant pour un stage à Poudlard, pour Halloween, j'ai recroisé le regard du beau brun et ce qui devait arriver arriva. D'un commun accord, nous avons décidé que ce serait notre dernière nuit. Mais je ne pus me résoudre ensuite à l'oublier. Lors de mon stage, nos rapports étaient froids et nous étions chacun jaloux. Moi d'Elisabeth, sa soi-disant "amie", bien trop proche de lui à mon goût, et lui de Samuel à qui je donnais des cours particuliers.

Ce n'est que début février, alors que j'étais retournée à Beaubâtons poursuivre mes études, que j'ai réalisé que j'étais enceinte de Seamus. Abandonnant tout, je suis rentrée en Angleterre pour le bal de la Saint-Valentin et je lui ai tout avoué. Depuis, je suis maman d'un petit David, né le 18 juillet 2019. A la rentrée 2019, j'avais signé de nouveaux papiers pour étudier 1 semaine par mois à l'UMS et 3 semaines par mois où je donnais des cours à Poudlard. Une nouvelle dispute avec Seamus avait eu lieu et j'étais partie revivre quelques temps chez mes parents.

J'ai rencontré à l'UMS de nouvelles personnes comme Reese Hetson, ou encore Lena Standford de par Shani Lancaster. Mais j'ai également revu mon béguin de France, Wolfgang Parkinson. Après une soirée lamentable de novembre où j'ai appris que Seamus avait couché avec Evens, Wolfgang m'a raccompagné à la maison et nous avons commencé petit à petit à sortir ensemble. David l'adorait et mes parents aussi. Ceux-ci étaient d'ailleurs régulièrement absents, pour des réunions étranges.

Chap IV - Les Insurgés

Ce n'est qu'en janvier 2020 que j'appris l'envers du décor : Samuel Hansen, le meilleur ami de Seamus, vint frapper à ma porte m'annonçant qu'un grave accident avait eu lieu. Seamus était désormais un vampire et je compris que plus rien ne serait désormais comme avant.

En effet, quand je suis rentrée à ce moment-là, Wolfgang et mes parents m'ont tout raconté : les Insurgés, les Purificateurs, le gouvernement. Je compris que le monde dans lequel je vivais s'écroulait petit à petit et je devais protéger David de tout cela. Après l'arrestation d'Hermione en février, j'aidais Samuel à entraîner Seamus à résister au sang humain. Je voulais qu'il redevienne un père pour David. Mes sentiments ont refit surface et étrangement, ceux de Seamus se révélèrent eux aussi. Mais tout était compliqué et je n'étais plus une ado.

Je fis passer mon fils en premier. Je rompus avec Wolfgang et fermais mes sentiments à Seamus. Je nous trouvais un appartement dans Londres et je rappelais mon ancienne colocataire de France, Adrianna Rothschild pour garder David pendant que Seamus et moi travaillons. J'entrais chez les Insurgés en avril 2020 grâce à Liam Braeden. L'été 2020 fut intensif puisqu'il y eut cet attentat contre les Nés-Moldus le 26 juin 2020. Puis Harry, Ronald et Hermione furent tués au cours du procès de cette dernière. La famille était en lambeaux et si je ressentais le besoin d'avoir une épaule sur laquelle pleurait, je ne cessai de repousser Seamus. Il était désormais un être immortel et je ne pouvais croire qu'il resterait éternellement à mes côtés.

Lors de la rentrée 2020, les lois étaient désormais plus sévères sur les créatures et hybrides. Seamus quitta son poste de garde-chasse pour rejoindre le Merlin Castle, un abri et une école pour les créatures créées par Wolfgang et sa femme, Reagan. De mon côté, je restais à Poudlard mais n'enseignais qu'aux classes de créatures autorisées et celles vaccinées. Il y avait le Tournoi des Six Sorciers à Ilvermorny et le directeur partit avec la délégation, laissant le château aux Brigadiers qui régnaient comme des maîtres.

Je vais bientôt avoir 21 ans et mon fils 1 an et demi. Ma vie est assez mouvementée : avec mon entrée chez les Insurgés et la mort de Samuel qui a provoqué une attaque de Pénélope dans le manoir de Seamus, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je sais également que je n'ai plus de temps à perdre pour être heureuse. J'ai décidé de nous redonner une chance, à Seamus et à moi. Nous formons une véritable famille avec David désormais. Je suis toujours professeur de Métamorphose à Poudlard, voulant continuer à donner de la joie et de l'espoir aux plus jeunes, bien que Baker réduit tous mes efforts à néant. Et je compte bien travailler à rendre ce monde meilleur pour mon fils.

La suite dans ma pensine.

Design @Lilith Shafiq - Textes @Evens Trask & @Victoire Weasley

« Dis-toi que rien n'est écrit, l'avenir se construit... ensemble »

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1