Personnage : Josh Bennett
     
Salut, je me présente, je suis Josh Romain Bennett et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 28 décembre 2003. Je suis britannique, d'origine britannique. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Dylan O'Brien et j'ai un certain don en Fourchelang. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et je suis à Serpentard et je suis à présent en 6ème année à Poudlard (entre sept. 2015 et juin 2020 - puis depuis sept. 2021) puisque j'ai loupé une année. Je suis Neutre.


      Sinon concernant l'univers de la magie ?

      ○ Une anecdote à nous partager ? Josh est un grand fan des Canons de Chudley. Sa chambre est dédiée exclusivement à cette équipe de Quidditch et il a une figurine porte-bonheur qu'il garde toujours avec lui.

      ○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Josh n'a jamais bien aimé l'école, mais il adore le Vol !

      ○ Quel est ton sortilège préféré ? Levicorpus.

      ○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Josh ne sait pas faire apparaître de Patronus.

      ○ Quel est ton Epouvantard ? Le Brigadier venu annoncer à toute la famille la mort de sa mère.

      ○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de Bouleau, avec un Crin de Kelpy, 34 cms.

      ○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? Josh n'a jamais compris ce qui s'était produit pour que, d'un coup, les créatures soient écartées des autres sorciers. Il est contre l'idée, et quand ce décret a été mis en place, il est allé inaugurer le bureau des préfets comme il se devait, pour montrer son mécontentement.

      ○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Josh ne suit pas la politique, alors, un nouveau Ministre de la Magie, c'est bien beau, mais Josh s'en moque bien. Ah, mais attendez, il veut réintégrer les créatures dans les écoles ? Ah il est bien sympa celui-là ! Il n'aime pas le Quidditch ? C'est un imbécile !

      ○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Josh n'a jamais eu aucun problème avec les créatures. Après tout, c'est cool la diversité, non ?! Et puis, avant tout, ce sont des sorciers, donc pourquoi on les mettrait à l'écart ?

      ○ Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? Josh est de Sang-Mêlé, alors ce n'est pas lui que cette pureté de sang débile va déranger. T'es de Sang-Pur ? C'est cool. T'es Né-Moldu ? C'est cool. T'es Cracmol ? Ah bah c'est moins cool ... pour toi ! Mais ça n'empêchera pas Josh d'être ami avec lui, même si franchement il n'a jamais eu beaucoup à faire avec des Moldus.

      Caractère & Physique
     


       Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

             

      Josh est grand et élancé. Les cheveux bruns et les yeux noisettes, il a toujours un petit sourire en coin pour amuser la galerie. Les yeux rieurs et un petit nez retroussé, il reste quand même beau garçon et attire beaucoup de demoiselles. Il a beaucoup grandi pendant sa 5ème année, atteignant la taille d'1m80. Quand il est à Poudlard, il porte toujours son uniforme de manière détaché. En dehors de l'école, il aime mettre des vêtements décontractés.

Josh est un malin. Il aime faire des farces mais il aime surtout piéger les autres. Il apparaît drôle, sympathique et enjoué la première fois qu'on le rencontre. Mais quand on le connait un peu plus, Josh est un garçon torturé, mystérieux et le coeur lourd de secrets. Il n'aime pas qu'on s'attriste sur son sort. C'est pour cela qu'il préfère garder certaines choses en lui. D'ailleurs, il sera toujours le premier à faire rire et à remonter le moral des troupes.

En revanche, méfiez-vous car il y a l'envers du décor : s'il sait mettre l'ambiance, il sait aussi la casser. Colérique, bagarreur et provocateur, il est souvent celui qui provoque les disputes et bagarres dans les soirées. Sa petite-amie a effleuré un garçon ? On l'a bousculé sans raison ? Josh part au quart de tour.

      Histoire

      Chapitre I - Une enfance lourde
     
      Josh vient d'une famille des plus normales. Il a deux parents sorciers, un grand frère et deux petites sœurs. Son père était la figure d'autorité de la famille. Droit, les pieds sur terre, il travaille au Ministère depuis qu'il a fini ses études à Poudlard dans la maison Gryffondor. Sa mère, une Sang-Mêlée, était une personne très discrète et très aimante. Elle était à Poufsouffle et travaillait dans la Gazette du Sorcier. Lors d'une interview avec un spécialiste de potions, il y eut un problème : la potion, mal préparée, explosa et tua par le même coup la mère de Josh. Il n'avait que 7 ans.

Depuis ce moment-là, son père s'est montré plus renfermé mais aussi plus dur avec ses enfants. Il souhaitait le meilleur pour eux et les aimait de tout son cœur, mais il avait été aussi anéanti par la mort de sa femme. Installant alors une certaine distance entre lui et ses enfants, ce fut le grand frère de Josh, Alex, qui supporta le reste de la famille. Alors que le rôle de grand frère prenait de plus en plus d'importance sur Alex, Josh prenait le rôle du petit rigolo qui glissait toujours une blague par-ci, par-là et ne se prenait jamais au sérieux.

      Chapitre II - L'arrivée à Poudlard
     
      Profondément choqué par la mort de sa mère à qui il était très attaché, Josh restait très discret sur sa vie lorsqu'il rentra à Poudlard. Ses rapports avec son père étaient désastreux, et ils étaient sans cesse en désaccord. Et encore plus lorsque Josh fut envoyé à Serpentard, contrariant le fier rouge et or qu'était son père. Mais Josh laisse tout ça au fond de lui. A Poudlard, on le connaît comme le rigolo, le malin. Pas très doué dans ses études, il arrivait tout de même à passer de justesse dans la classe d'au-dessus.

A Poudlard, il avait sa bande d'amis : Louis Weasley et Minho Huong étaient ses deux meilleurs amis, James Potter les accompagnait de temps à autre dans leurs farces et Josh aime discuter avec son camarade de maison, Avalon Conrad. Il a aussi une fille qu'il considère pratiquement comme sa meilleure amie, Dominique Weasley, la seule à l'écouter et à essayer de le comprendre. Bien apprécié des filles, il est sorti avec quelques filles, mais ses relations ne durèrent jamais bien longtemps. Mais ça, c'était avant Jillian Wen.

      Chapitre III - Jillian
     
      Cette fille a une année de plus que lui et se trouve à Serdaigle et jusqu'à sa 4ème année, Josh a toujours aimé la taquiner. Mais courant décembre 2018, cette relation commença par changer. Tout d'abord, Shino, le grand frère de la demoiselle mais aussi un camarade de Quidditch, demanda à Josh d'être plus doux avec "Jiji", comme il aimait la surnommer. Josh se calma étonnement et ne fit point de débordement à l'anniversaire de la jeune demoiselle.

Puis, courant janvier 2019 : une rencontre à la Tour d'Astronomie, deux passions, des balades à balais, un anniversaire raté, et les deux jeunes gens tombèrent rapidement amoureux. Après un bal de la Saint-Valentin remarqué, Josh avoua ses sentiments à la Serdaigle et ils commencèrent à sortir ensemble secrètement pour ne pas attiser la colère de la grand-mère de Jillian.
Jillian commença à lui donner des cours en plus et Josh commença à redresser ses notes et se révéla un don en Potions. De plus, il découvrit son don de Fourchelang. Puis vint leur première dispute de couples, le soir de la Wizard Party à la Cabane Hurlante. Jillian venait d'être fiancée à Zachary Hamilton et Josh lui tournait le dos.

Le jour d'anniversaire de mort de la mère de Josh, Jillian vint le trouver et les deux jeunes s'expliquèrent calmement. Chacun s'ouvrit à l'autre et décidèrent alors de ne plus se cacher. S'affichant désormais fièrement, provoquant les autres Sang-Purs, Josh retrouva le sourire. Lui qui, d'habitude chaque année passait un sale mois de mai en souvenir de sa mère, retrouva sa joie de vivre auprès de celle qu'il aimait. Il commença à se rapprocher de son grand frère qui sortait avec sa meilleure amie, Dominique Weasley. Sa cousine, Adèle Bennett, était également à ses côtés et tout semblait aller pour le mieux du monde !

La suite dans ma pensine.

      Design @Lilith Shafiq - Textes @Evens Trask & @Victoire Weasley



_________________


You'll never be alone, I'll be with you from dusk till dawn