Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Lena Standford, 1ère année, Neutre [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: Lena Standford, 1ère année, Neutre [Prise]   Sam 20 Aoû - 19:46

Lena Standford
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lena Standford et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis une sorcière et qui plus est une née-moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Shailene Woodley et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 1ère année à l'UMS.

Mon histoire ...