Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Lena Standford, 1ère année, Neutre [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: Lena Standford, 1ère année, Neutre [Prise]   Sam 20 Aoû - 19:46

Lena Standford
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Lena Standford et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis une sorcière et qui plus est une née-moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Shailene Woodley et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 1ère année à l'UMS.

Mon histoire ...

J'ai été adopté à l'âge de 7 ans par la famille Ecklin mais j'ai conservé le nom de mes véritables parents. Ceux-ci étaient des Moldus et ont perdu la vie dans un accident de voiture. Je ne m'en souviens pratiquement pas, je n'avais que 3 ans, mais Gabriel pense que mes cauchemars sont issus de là. Quoiqu'il en soit, j'ai passé 4 ans dans un orphelinat moldu dans lequel je ne conserve pas vraiment mes meilleurs souvenirs. Ma famille adoptive avait déjà un fils, Gabriel, et une fille, âgée de deux ans de moins que moi. Quand je suis arrivée à Poudlard, les yeux pétillants de joie et de curiosité, et que le Choixpeau a été posé sur ma tête, celui-ci n'a pas hésité bien longtemps avant de m'envoyer dans la maison Poufsouffle. Quoiqu'un peu déçue au début de ne pas m'être retrouvée dans la même maison que Gabriel, je me suis très vite adaptée, découvrant de nouveaux visages tout aussi sympathiques que ceux que j'avais eu l'occasion de côtoyer depuis mon arrivée du côté du monde sorcier. Bosseuse, je travaillais toujours d'arrache-pied. Le fait d'avoir été préfète des Poufsouffles lors de ma 5ème année m'a permis de gagner un peu plus de responsabilité et de me sentir réellement impliquée dans l'école. J'ai à présent fini mes études à Poudlard et j'ai décidé de continuer à l'UMS.

A quoi je ressemble dans la glace ...

Physique :
A voir avec l'avatar que vous choisissez.

Caractère :
Mature, compréhensive, attentionnée, loyale, jalouse, têtue.

Les liens importants

Gabriel Ecklin (Scénario)

Frère adoptif/Meilleur ami
Quand je suis arrivée dans ma famille adoptive, je me suis surtout beaucoup rapprochée de Gabriel, leur fils aîné, qui avait un an de plus que moi. Il est rapidement devenu une personne importante dans ma vie. Il était loin de me trouver étrange ou différente comme les autres de l'orphelinat. Il était là pour moi, venant me réconforter après un cauchemar, m'apprenant de nouvelles choses sur le monde de la magie au fur et à mesure de ses études dans la célèbre école de la magie. Notre relation était devenue quasi-fusionnelle et il était comme un meilleur ami, un grand frère pour moi. Il me protégeait, m'aidait, m'écoutait, il était présent pour moi en tout temps. Même quand j'avais un chagrin d'amour et que je m'attachais trop vite. Et c'est à ce moment-là que j'ai commencé à le voir autrement. Je ne sais pas quand c'était, comment c'était mais je sais que pour moi il n'est plus un grand frère. Il est bien plus qu'un meilleur ami. D'ailleurs, je prends bien soin de ne plus l'appeler "mon frère". A ma manière, timidement, je veux lui faire comprendre... qu'il me plait ? J'ai commencé par le trouver beau, attirant, mignon, craquant. Mais comment faire comprendre à son meilleur ami que l'on n'est plus la petite fille de 7 ans, apeurée, esseulée que j'étais à ce moment-là ? Comment lui montrer que j'ai changé, que j'ai grandi, mûri, découvert d'autres choses, fait d'autres expériences, que je suis passée de fille à femme ? Comment pourrais-je lui avouer ce que je ressens en ayant la crainte qu'il ne partage pas ce que je ressens ?

Jena Ecklin (Scénario à créer par vos soins)

Petite sœur adoptive
Avec ma petite sœur, Jena, nos rapports ont toujours été très bons. Étant donné notre âge proche, on a vécu pas mal de choses toutes les deux avant que je n'entre à Poudlard, moi apportant la raison, elle voulant jouer la rebelle. On s'est notamment rapproché quand Gabriel est entré à Poudlard et que moi il me fallait attendre encore un an. Jena a toujours été la petite rebelle de la famille mais elle a toujours été patiente et compréhensive envers moi. C'est elle qui m'encourageait mes recherches sur mes parents Moldus dont je ne connais pas l'identité.

Seth Evans (Scénario à créer par vos soins)

Amour inachevé
J'ai eu une aventure avec Seth lors de ma 5ème année. On a eu une relation cachée que je n'ai même pas avoué à Gabriel. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que Seth me faisait penser à lui et que je me sentais différente avec ? Il me faisait voir les choses autrement et j'en étais folle amoureuse. Mais du jour au lendemain, il disparut du château et je n'eus plus aucune nouvelle. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je n'en sais rien. Sa disparition est d'autant plus mystérieuse qu'aucun professeur n'a jamais pu m'apporter de réponse. Je suis loin de me douter que je vais le retrouver à la rentrée à l'UMS...

Lysander Scamander (Joueur actif)

Tu comptes pour moi
Lena et moi n'avons que deux ans d'écarts. Elle était à Pouffsouffle avec moi. Je l'ai rencontrée dès ma première année et tout de suite, je ne sais pas, elle m'a fascinée. Ce n'était pas de l'amour mais une sorte d'admiration. Parfois on aimait bien se retrouver tous les deux et faire de grandes balades en parlant de nos vies. J'aimais beaucoup tout ce qu'elle pouvait me dire, je l'écoutais toujours quand elle me donnait des conseils. On se revoit un peu parfois, mais j'ai surtout gardé le contact avec elle par hiboux depuis qu'elle est étudiante à l'UMS.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Lena Standford, 1ère année, Neutre [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1