RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/11/2018 - Wizard Times N°26 enfin arrivé !
♫ 31/10/2018 - Le tournoi intermaison voit la maison Poufsouffle gagner !
♫ 26/10/2018 - Halloween est de sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Erskine Croupton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Victoire
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Erskine Croupton
Activité: Serpentard/Droit
Age: 8ème année à l'UMS, né le 27 juin 1995
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Erskine Croupton
MessageSujet: Erskine Croupton Dim 2 Sep - 16:53
Personnage : Erskine Croupton
Salut, je me présente, je suis Erskine Croupton et il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Godric's Hollow, le 27 juin 1995. Je suis britannique, d'origine irlandaise du côté de ma mère. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Richard Harmon et j'ai un certain don en Magie Noire. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple. Oh et j'étais à Serpentard à Poudlard et je travaille à présent en tant qu'Assistant de juriste en droit international au Ministère. J'ai emprunté le cursus de Droit. Je suis un membre de l'Alliance Unitaire.


Sinon concernant l'univers de la magie ?
Une anecdote à nous partager ? Erskine a réussi à ressusciter son père durant quelques minutes pour lui parler. Il a un don en Magie Noire, lui rendant facile son apprentissage avec Logan Carrw qui a commencé au printemps 2019 (il avait déjà étudié la théorie et quelques sortilèges simples depuis l'hiver 2015/2016).

Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? L'Histoire de la Magie et les Potions.

Quel est ton sortilège préféré ? Doloris. Rien de mieux pour obtenir des informations. Ce sortilège fait tellement souffrir que la grande majorité confie immédiatement ce qu'il sait.

Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Erskine n'est jamais arrivé à en produire un.

Quel est ton Epouvantard ? Surement sa propre mort. Erskine a une grande peur de la mort, ce qui pourrait sans doute le mener dans quelques années à trouver un moyen d'y échapper.

Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de chêne, avec une corne de Serpent Cornu, 32.5 cm, très rigide.

Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? C'est une bonne chose. Il est temps de savoir faire la différence entre ceux qui sont dignes d'être sorciers et ceux qui ne le sont pas. Ceux qui ont toujours été destiné à faire de grandes choses et ceux qui ont connu des destins tragiques. Les écoles représentent l'endroit où nous apprenons, où nous nous construisons. Elles doivent montrer l'exemple de ce que devrait être le monde parfait des sorciers.

Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Aymen Avery est son beau-frère, ou c'est tout comme. Seulement, ils ne se sont jamais bien entendus. Leurs avis divergeaient beaucoup. Mais encore plus depuis qu'un fossé s'est creusé entre Adyson et Aymen, mais également depuis qu'il est devenu Ministre. Pourquoi faire machine arrière ? Qui est-il vraiment ? A quel jeu joue-t-il ?

Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Erskine n'avait jamais eu de divergences directes avec les créatures. Ils les haïssaient parce que c'était normal, c'était dans l'ordre des choses. Elles n'étaient pas comme les autres sorciers. Mais depuis qu'une louve s'en est pris à Adyson, Erskine s'est juré de faire la peau à tous les lycanthropes qu'ils croiseraient. Ces êtres sanguinaires ont bien failli lui enlever la seule femme qu'il ait jamais aimée et il en est hors de question qu'ils revivent ça un jour.

Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? Son oncle l'a toujours élevé dans cette idée de supériorité, dans l'idée que son sang valait mieux que les autres. Et même quand il a arrêté de parler avec Nathanaël, Erskine a conservé cette idée. Il était supérieur aux autres. Mais contrairement à sa cousine, Elise, qui se contentait d'ignorer leur existence, Erskine se plaisait à devenir le pire cauchemar, quitte à les pousser à changer d'école. En rencontrant Logan et en épousant ses idées sur les Résurgents, Erskine est convaincu que les Nés-Moldus doivent être éliminés, écrasés. Ils n'ont rien à faire dans le monde des sorciers puisqu'ils menacent chaque jour de révéler leur secret aux yeux des Moldus. C'est pour cela qu'Erskine dirige dorénavant l'Alliance Unitaire, parti politique en Angleterre. Et il est bien déterminé à arriver à ses fins.

Caractère & Physique



Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?


Erskine est une personne froide et distante. Solitaire, il n'a jamais eu de véritables amis et n'a jamais cherché à en avoir. Déjà tout petit, son oncle Nathanaël avait remarqué à quel point Erskine est une personne indépendante et débrouillarde. Loin de demander une quelconque aide, il savait assurer seul.
A Poudlard, on se souvient de lui surtout comme une vraie terreur. Affublé en général d'un grand gorille, il s'amusait à terroriser les plus jeunes et à faire respecter sa loi dans la salle commune. En revanche, en classe, il s'opposait bien souvent à d'autres fortes têtes. Loin de se sentir effrayé, au contraire, Erskine s'est toujours senti supérieur aux autres, jugeant qu'il valait mieux que la plupart des sorciers étudiant à Poudlard. Manipulateur, il sait jouer de ses mots pour obtenir ce qu'il souhaite.
S'il fallait lui trouver quelques qualités, on dirait qu'il est curieux, malin et très ambitieux. Rien ne lui résiste la plupart du temps et il trouve toujours un moyen d'obtenir ce qu'il veut.

Même si l'identité de son père n'a jamais été révélé publiquement, Erskine est le portrait craché de Bartemius Croupton Junior. Le regard dur, froid, quasiment inexpressif, des tâches de rousseur un peu partout sur le nez et un sourire mauvais, seuls ses cheveux noirs rappellent la famille de sa mère. De taille moyenne (1m75), il a une silhouette plutôt fine et n'apparaît vraiment comme un gars très costaud.

Histoire

Chap I - Enfance

Erskine est né le 27 juin 1995 et est le fils de Barty Croupton Junior et d'Elora O'Colin. Quand sa mère a accouché de ce petit garçon, son amour de jeunesse venait de recevoir le baiser du Détraqueur et le monde sorcier commençait doucement à sombrer dans les ténèbres. Préférant rejoindre le combat au côté du Seigneur des Ténèbres, sa mère confia Erskine à son frère, Nathanaël. Erskine passa 11 ans de sa vie chez son oncle.

Au départ, Erskine ne connaissait sa mère qu'à travers les photos et les souvenirs que son oncle Nathanaël et sa tante Inès lui transmettaient. Quand il demanda à voir sa mère à l'âge de 6 ans, Nathanaël refusa dans un premier temps. Erskine ne comprenait pas sa réaction. Son oncle était tout pour lui. C'était un modèle, une personne droite et patiente, dure mais respectable. Alors, quelques jours plus tard, Nathanaël alla voir Erskine et lui parla de sa mère, lui expliquant qu'elle était dans un lieu où personne ne revenait jamais. En interrogeant sa tante, Johanna, Erskine apprit que sa mère était une prisonnière d'Azkaban. Déjà très habile pour son âge, Erskine fit ses propres recherches sur cette prison. Les gens devenaient fous là-bas, et très peu en ressortaient. Alors, était-ce pour cela qu'Erskine était privé de l'amour de sa mère ? Pourquoi des personnes retenaient prisonniers sa mère ?

Malgré toutes ces questions, il décida de se taire, sachant pertinemment que son oncle était toujours aussi mal à l'aise dès lors qu'ils évoquaient le sujet « Elora ». Pendant ce temps, son oncle mena sa vie, épousa Johanna Black et tous deux eurent une fille, Elise. Même s'il se construisait une vie, Nathanaël n'en oubliait pas moins Erskine qui ne manquait pas d'amour.

Chap II - Découverte du passé

Mais un jour, alors que son oncle et lui revenaient d'acheter ses fournitures pour sa 1ère année à Poudlard, ils eurent la surprise de constater qu'une personne était déjà présente dans le salon, à prendre le thé avec sa tante. Lorsque cette personne se leva en les voyant entrer et se jeta sur Erskine pour l'enlacer, il ne comprit pas tout de suite. Qui était cette femme ? Bien sûr, il avait déjà vu des photos de sa mère, mais quand on avait passé 8 ans à Azkaban, on en ressortait toujours un peu différent.

Quand il réalisa que sa mère était enfin revenue, mère et fils eurent une très longue discussion. Erskine n'avait que 11 ans mais déjà c'était un garçon très intelligent, rêveur et très curieux. Elora s'en était rendue compte et avait choisi l’honnêteté, pour le meilleur et pour le pire. Surtout pour le pire : en apprenant que sa mère avait choisi délibérément les ténèbres à la place de s'occuper de son fils, les rêves d'Erskine se brisèrent. Sa mère n'avait pas voulu de lui et avait choisi de continuer ses pêchés au risque d'aller en prison. Même si son cœur se fendait en deux pour toujours, Erskine continua d'écouter cette femme qui se faisait passer pour sa mère, et qui refusa de lui révéler l'identité de son père. Fou de rage en apprenant que tout ce qu'il croyait était faux, il explosa tout ce qui était dans la chambre à ce moment-là. Erskine possédait un grand potentiel de magie et sa mère en était très fière. Mais en voulant s'approcher, Erskine la repoussa violemment. Il ne voulait plus entendre parler d'elle et ne souhaitait plus jamais la revoir.

Quand elle partit, Nathanaël vint à son tour pour avoir une discussion avec celui qui considérait comme son fils adoptif. Mais Erskine avait perdu confiance en cet homme qui lui avait tout caché. Quelques jours plus tard, son oncle l'accompagna jusqu'à la gare King's Cross dans un silence effrayant pour sa 1ère rentrée à Poudlard.

Chap III - Scolarité à Poudlard

A Poudlard, Erskine fut réparti sans aucune hésitation à Serpentard. Il apparut qu'il était un sorcier très doué, comme lui avait déjà prédit son oncle. Il excellait pratiquement dans toutes les matières et en était fier. Arrogant et orgueilleux, il n'hésitait pas à rabaisser les plus jeunes et les plus timides que lui. Mais il trouva notamment une forte tête : Wolfgang Parkinson. Ce nom n'était pas inconnu des Sang-Purs et Erskine pensait faire ami avec ce fier rouge et or. Mais quand Parkinson lui montra les crocs, Erskine sut très vite qu'ils ne s'entendraient pas. Les hybrides étaient mal perçus et comme Parkinson s'entêtait à s'opposer aux idées d'Erskine, les deux jeunes garçons se confrontèrent très souvent par la suite. Erskine était très souvent accompagné d'un grand gorille qui dissuadait plus facilement les autres, face à la maigre silhouette d'Erskine. Mais il n'était pas rare de le trouver se baladant seul. Avec son intelligence et sa ruse, il arrivait toujours à se sortir de coups mal famés.
Quand il revint à Londres à la fin de sa 1ère année, Erskine avait décidé d'aller vivre chez sa mère. Il ne croyait plus en son oncle, cet homme qu'il avait tant admiré autrefois, et avait besoin de se tracer un tout autre chemin. Choisissant de garder une distance raisonnable avec sa mère, la « colocation » se passa assez bien. Elle avait rencontré quelqu'un semblait-il et Erskine jubilait à l'idée qu'elle le remplaçait bien assez vite.

Les années à Poudlard passèrent, pendant ce temps, sa mère eut une fille, Casey, elle se maria, et eut un deuxième enfant, Logan. La parfaite famille en somme ! Erskine restait à l'écart, ne souhaitant pas faire parti de cette famille qui le répugnait. Il obtint toutes ses BUSES et toutes ses ASPIC.

Chap IV - Début de la grandeur

Il put ainsi accéder à l'UMS où il commença ses études en droit. N'ayant que très peu d'économie et ne souhaitant pas se faire aider ni par sa mère, ni par son oncle qui continuait toujours de maintenir le contact, il choisit d'habiter en résidence universitaire. Les stages étant accessibles à partir de la 2ème année, il eut l'occasion de découvrir divers métiers.

En 7ème année, il a obtenu un stage avec Drago Malefoy, juriste, le métier qu'il souhaitait faire. En choisissant un Malefoy, il espérait obtenir quelques informations sur la gloire du Seigneur des Ténèbres et des Mangemorts auparavant, mais aussi sur l'identité de son père. Qu'est-ce qui a tant fasciné sa mère pour l'abandonner et préférer ce pouvoir ? Bien sûr, de nombreux livres ont existé, expliquant bien ce régime, mais qu'est-ce d'avoir une personne anciennement Mangemort sous le nez ? Erskine n'avait jamais voulu parler de ce sujet avec sa mère, ne souhaitant pas lui faire croire qu'il s'intéressait un instant au passé de celle-ci. Malgré tout, il désirait réellement connaître davantage son père et étaitpersuadé que Drago Malefoy pourrait l'y aider.

En attendant, il avait été recruté par les Purificateurs. Il avait connu ce groupe par Vladimir Porskoff, professeur à l'UMS, qui avait repéré en lui un grand potentiel. Haïssant les créatures et les hybrides, ne souhaitant que voir l'avènement d'un nouveau régime, Erskine était le membre parfait pour ce groupe. Plus tard, il suivra les idéaux de Logan Carrow en rejoignant les Résurgents en février 2020.

La suite dans ma pensine ici !

Design @Lilith - Textes @Evens Trask & @Victoire Weasley






Knock, knock, knockin' on heaven's door !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erskine Croupton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Barty Croupton Jr || Démentiellement fou et psychopathe
» Mangemorts [Libres 10/15]
» › ÉLÈVES Serpentard (5 libres sur 14)
» i fall for you (CROUPTON)
» Bartemius Croupton Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Bienvenue à Hogwarts ! :: Fiches Personnages :: Enfants déscolarisés & Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.