[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Ava Elin Valdemar • Clan Valdemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Lilith
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Ava Valdemar
MessageSujet: Ava Elin Valdemar • Clan Valdemar Dim 2 Sep - 17:05
Informations Générales (obligatoire)

Nom Prénom : Ava Elin Valdemar

Célébrité: India Eisley

Âge et date de Naissance: 14 ans, 03/01/2007

Race : Cracmol

Hybride : Demi-Vampire

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Je suis une véritable peste dixit Tobias chéri ! Pourtant, je n'ai pas toujours été comme ça. Et puis c'est facile pour lui de dire ça, à par sa propre tronche de cake il ne supporte personne. Je ne l'aime pas, en fait non, je le déteste lui et les autres vampires.

Je suis rusée et intelligente, il fallait bien ça pour rester en vie après la mise à mort de mes parents. J'ai appris durement que l'honnêteté c'était pour les faibles. Je mens tout le temps et plus que tout j'aime tout savoir quitte à mettre mon nez où je n'ai pas le droit ! Au grand dam de Tobias... Je crois que le faire chier est mon passe temps favori, je vois bien qu'il me méprise. Il me fait penser à ceux qui ont tué ma famille, c'est sans doute pour ça que faire de sa vie un enfer me plais autant.

Je peux être gentille n'en déplaise à ceux qui m'ont imposé une nouvelle famille. Je suis reconnaissante aux Valdemar pour m'avoir sauvée, mais ça ne veut pas dire que je me sens redevable. Surtout pas après cette stupide idée que de m'exposer comme un trophée. Je revois encore le mépris de tout ces vampires sorciers lors de cette horrible tournée. Il n'y a que les enfants que je supporte finalement, eux au moins ils sont honnêtes ! Je suis arrogante aussi il parait, sans doute que c'est vrai. Je sais ce que je vaut et c'est bien plus que ce qui me sert de famille pour le moment. Il m'arrive aussi d'être de mauvaise fois et rancunière.

Physique : Je suis petite et menue, ce qui me permet de me faufiler partout et d'espionner un peu tout le monde. Mais aussi de me cacher pour que personne me trouve.  J'ai une grande cascade de cheveux noirs qui m'arrive jusqu'au milieu du dos. J'ai un visage rond et un air perpétuellement dédaigneux.

J'aime prendre soin de moi, c'est une manière comme une autre de passer le temps. Il m'arrive de me maquiller pour paraitre plus vieille que mon âge. Parfois j'ai l'impression d'être une adulte dans un corps d'adolescente. J'ai des yeux gris froid qui se foncent en fonction de mes émotions. Et de ma soif, quand ma partie vampire s'exprime plus mes yeux prennent une teinte dorée surnaturelle. Mais je n'aime pas vraiment ça, je crois que j'en suis venu a détester cette part de moi.

J'ai souvent les ongles vernis et je ressemble à une petite poupée. J'aime les vêtements et la mode, je peux passer des heures à me choisir une tenue. Encore plus si ce temps perdu peut mettre Tobias et son humaine hors d'eux.

Histoire : Je suis le fruit d'une union entre un vampire sorcier de sang-pur et une moldue. Je suis Norvégienne et j'aimais ma vie avant la disparition de mes parents. Ma mère me manque, c'était une belle femme et une mère douce et aimante. Mon père était plus réservé mais je savais qu'il m'aimait tout autant. Je ne suis jamais allée à l'école, j'ai tout appris grâce à mes parents. Lire, écrire, l'histoire, la littérature, utiliser mes capacités de demi-vampire. A la déception de mon père je n'étais pas pourvue de pouvoirs magiques, cependant il m'appris autant qu'il le pouvait à chasser. Ne pas briser les objets, à utiliser mon environnement et mes sens.

Et puis, il a fallut qu'une bande de connards entre dans nos vies. Qu'ils tuent mes parents pour punir mon père de s'être compromis avec une moldue. Et ils auraient sans doute fait de même avec moi si les Valdemar n'était pas arrivé à temps. Parfois, je me demande pourquoi moi ? Pourquoi j'ai survécu ? Les Valdemar ont neutralisé et détruit ceux qui s'en était pris à ma famille. Mais c'était trop tard, je me retrouvais orpheline. J'étais anéantie, plus jamais je ne verrais le sourire de ma mère, plus jamais je ne sentirais son odeur apaisante. Je ne verrais plus le regard rieur de mon père, ni son hochement de tête approbateur. Ils m'avaient privé de ce que j’avais de plus précieux.

Parlons en des Valdemar, ils l'avaient accueilli à bras ouverts malgré son sang douteux. Si je leur en étais reconnaissante, j'avais bien moins apprécié les présentations officielles. J'avais hais chaque déplacement en ce sens. J'avais l'impression d'être un trophée, on ne m'a pas laissé le temps de faire mon deuil. Me présentant de ville en ville comme si j'étais la nouvelle poupée à la mode. J'ai détesté chaque seconde de cette mascarade. Je pouvais voir dans leurs yeux le mépris que je leur inspirais malgré leurs courbettes. Je les ai hais, ils ne pensaient pas mieux que ceux qui avaient détruit ma famille. Et je devais défendre ça ? Je devais faire fi de mes origines pour défendre tout ces connards qui cracherons sur mon compte dés que j'aurais le dos tourné ? Qu'ils brûlent en enfer. J'ai foutu parfois une pagaille monstre avec ma langue acérée et mes remarques assassines. Mais je m'en fichais pas mal. Je ne voulais pas être le là bas, je voulais faire mon deuil tranquillement et non faire face à tous ces hypocrites !

Et puis en aout les Valdemar m'ont laissé à la garde de Tobias. Leur fils. Un vrai connard, tout ce que je déteste chez un vampire je le retrouve chez lui. Je fais tout pour lui rendre la vie impossible, je ne l'aime pas. Il est comme ceux qui ont tué ma famille, à quoi pensait les Valdemar bordel ? Et son humaine dieu qu'est ce qu'elle fichait avec lui ? Elle était vraiment naïve en plus, j'arrivais toujours à l'embarquer dans des situations impossibles. Ne me privant pas pour jouer la gentille fille devant elle, pour qu'elle me défende devant l'autre tête d'abruti. Je la manipule et elle ne voit rien, parfois je me demande si elle est aveugle où si elle est stupide. Mais je l'aime bien dans le fond, je ne comprends juste pas son amour pour Tobias chéri.

Je crois que la seule personne que j'aime bien ici, c'est Riley. C'est une cracmol, comme moi elle peut pas faire de magie. Je me sens moins seule dans cette maison où la magie est quotidienne. Son vampire m'intrigue, j'ai du mal à voir pourquoi ces deux là reste avec Tobias. Et je ne comprends pas le lien qui unis les deux frères. Ils sont tellement opposés.

Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Je n'ai jamais été à l'école. J'ai cependant eut des cours de danse et appris à jouer un peu du piano quand j'étais encore avec mes parents. Je connais l'histoire de mon pays magique et sorcière. J'ai eut une éducation moldue pour la plupart comme je ne peux pas faire de magie. Mais je sais chasser toute seule, utiliser mes sens. J'ai appris à vivre avec la dualité de ma nature depuis ma tendre enfance. Aujourd'hui je suis une élève du Merlin Castle. Je n'ai pas encore lié d'amitié là bas. Peut-être que ça va changer ?  

Informations Complémentaires (facultatif)
Don : /

Compétences : Chasse

Baguette : /

Orientation Sexuelle : Les garçons, mais franchement... ils sont stupides.

Animal de compagnie : Tobias ?

Patronus : /

Epouvantard : /

Hobbies/Loisirs/Passions  : La danse, le piano, la lecture

Camp : Neutre

Signe Distinctif : /

Une famille ? Vous n'êtes pas ma famille !
Ma famille est morte, ne prétendez pas la remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
Ava Elin Valdemar • Clan Valdemar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1