Personnage : Sid Morticia Lawson
   
Salut, je me présente, je suis Sid Morticia Lawson et il y a 16 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Manchester, le 13 septembre 2005. Je suis anglaise. Je suis une sorcière et qui plus est une née-moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cara Delevingne et j'ai un certain don en bêtises en tout genre. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple. Oh et je suis à Poufsouffle et je suis à présent en 5ème année. Je suis Neutre, enfin pas tout à fait !


   Sinon concernant l'univers de la magie ?



Une anecdote à nous partager ? Je détèste qu'on m'appelle par mon premier prénom, du coup même les profs m'appelle Morticia.

Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? J'adore les sortilèges, c'est vraiment trop cool ! En plus c'est super utile pour adapter la technologie moldue à Poudkard !

Quel est ton sortilège préféré ? Celui qui colore les cheveux ! J'l'ai découvert avec mon amie Da-hyeon, c'est tellement chouette !

Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Nan j'suis pas assez concentrée pour ça, Dima dit souvent que je suis hypéractive.

Quel est ton Epouvantard ? Jamais vu un de ma vie et j'm'en porte pas plus mal ! Je saurais pas ce que je verrais mais pour sur ça sera pas agréable.

Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Cornouiller & Crin de licorne

Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? C'est d'la merde et je tiens à dire que Baker va compter ses jours ! On compte bien lui foutre un coup de pied au derche !

Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? C'est une bonne chose nan ? Il a l'air pas trop con, mais j'avoue que la politique j'y comprends pas grand chose...

Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Ils sont comme nous au final, ils demandent qu'à vivre. J'ai pas eu l'occas' d'en rencontrer enfin j'crois pas... Mais j'suis sûre qu'ils sont pas aussi mauvais que certains le disent.

Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? Ben j'en suis une et je dirais qu'on a quand même un plus grand sens de l'humour que vous autre les sorciers pur souche !

   Caractère & Physique




   Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

         


Morticia est une jeune femme pleine de vie, toujours en mouvement ! Elle ne semble jamais rien prendre au sérieux et croque la vie à pleine dents. Une connerie à faire ? Elle est la première à participer ! La blondinette est drôle, sociable, gentille, toujours prête à aider son prochain.

Cependant, elle n'est pas exempte de défauts. Elle manque de tact, de délicatesse. Elle est bruyante, bavarde et ne tient pas en place. C'est une pile électrique qui prend tout à la rigolade. Elle n'aime pas travailler et fournit le minimum syndical en classe.

Morticia c'est aussi une jeune femme qui se cache derrière ses bravades et ses sourires. Elle n'aime pas montrer quand elle ne va pas bien. Pourtant, elle ne vit pas très bien les nouvelles lois et pire encore les attentats qui ont eut lieu contre les gens comme elle.

Morticia est plutôt grande et menue pour son âge. Elle n'est aucunement sportive. Cependant, ses nombreuses frasques lui ont fait un corps tonique. Il faut pouvoir s'enfuir en vitesse après une farce après tout !

Elle a des yeux marrons plutôt banals. Elle a de gros sourcils lui mangeant un peu le visage. La jeune femme possède une longue chevelure blonde. Elle est souvent vêtue de vêtement sombre avec un style très gothique.

Histoire

Chap I - Enfance


Morticia a eu une enfance heureuse avec sa famille moldue. Même-ci elle était la bizarre, l'anormale en cours de récrée. Elle a un frère plus âgé Murphy et un frère cadet. Morticia a été à l'école moldue avant sa lettre de Poudlard. Elle avait été une élève dissipée, s’intéressant seulement à l'informatique et toutes les matières annexes.

Elle est la première sorcière de sa famille, ça a été une drôle de surprise de trouver une explication à toutes les choses qui se passaient autour d'elle. Sa famille accepta cette bizarrerie de plus sans broncher. Les parents de la jeune fille étaient vraiment tolérants et se fichaient pas mal du regard des autres. Elle intégra Poudlard à ses douze ans avec une certaine appréhension. Un tout nouveau monde s'ouvrait à elle.

Chap II - Scolarité


La vie de moldue convenait pourtant bien à Morticia, elle qui avait voulu travailler dans la conception de jeux vidéos. Elle avait toujours été une enfant un peu hyperactive aimant faire des farces, du bruits et se faire remarquer en général. Elle chahute beaucoup avec ses frères, mais ils ont une réelle complicité fraternelle. Murphy ne s'est pas sentit rejeté par ses parents quand ils avaient apprit pour Morticia, puis pour Ash. La magie était juste entrée officiellement dans leur vie. Mais rien n'avait changé entre eux, Morticia revenait toujours ou presque à chaque vacances, leur écrivait beaucoup aussi. Elle leur expliquait tout un tas de choses, mais ses parents ne la trouvait pas plus extraordinaire que les autres enfants Lawson. Et c'est peut-être ça qui faisait de sa famille, une famille unie et atypique. Ils acceptaient les différences des uns et des autres, leurs qualités et leurs défauts. Morticia était une véritable tornade, parfois insolente, parfois joueuse, souvent bruyante. Elle ne tenait pas en place.

Elle avait été au départ un peu à reculons dans le monde magique, n'étant pas très intéressé par les sujets traité par la magie. Elle avait renoncé pour le moment à travailler dans le jeu vidéo, mais elle ne désespérait pas de créer peut-être le premier jeu sorcier ! C'était une ambition élevée, mais Morticia avec les parents et grand-parents qu'elle avait ne pouvait être autre chose qu'ambitieuse. Sa mère était une journaliste de renom et son père travaillait dans la finance. Ils ne manquaient de rien et vivaient heureux.

Morticia rencontra Jackson, son meilleur ami dans le Poudlard Express. Deux caractères et classes sociales si différents étaient entré en collision et ils étaient devenu amis. Envers et contre tout, il était comme frère et sœur. Il ne la suivait peut-être pas dans ses frasques mais Jackson était son point de repère, son pilier. Elle avait fait d'autres rencontres et avait un cercle d'ami plus grand qu'à son école moldu. Léni, Rachel, Reno et tellement d'autres encore. Morticia c'était construit des amitiés solides, elle croquait la vie à pleine dents.

Elle et Jackson s'étaient disputé lors de leur troisième année avant de se réconcilier après les attentats. Néanmoins, leur relation ne sera sans doute plus jamais comme avant. Elle s'est énormément rapproché de Reno et Rachel et c'est fait un devoir de ramener le sourire à Poudlard ! Aujourd'hui elle a un petit-ami Dmitry Romanov et c'est fait de nouveaux amis délaissant quelques peu Reno et Rachel. Da-hyeon et Wellan sont des noms qu'elle prononce souvent auprès de ses proches.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________

Partout où Sid passe, l'ordre et la tranquillité trépassent !