Personnage : Alex Bennett
   
Salut, je me présente, je suis Alex Bennett et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 13 mars 2002. Je suis anglais. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Tyler Posey et j'ai un certain don en Runes. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple. Oh et j'étais à Poudlard et je suis à présent à l'UMS en 2ème année. J'ai emprunté le cursus de Magie Avancée. Je suis Insurgé.


   Sinon concernant l'univers de la magie ?

   ○ Une anecdote à nous partager ? Alex a toujours eut une facilité étonnante pour déchiffrer les runes.

   ○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Les runes bien évidement, et tout ce qui touche à la magie rituelle en générale.

   ○ Quel est ton sortilège préféré ? Accio, parce que c'est quand même bien pratique !

   ○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Non il n'en a jamais eut besoin.

   ○ Quel est ton Epouvantard ? Perdre Dominique.

   ○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de poirier & crin de licorne

   ○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? Pour Alex se sont des conneries, les créatures sont des gens comme les autres.

   ○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Enfin une avancée dans le bon sens. Mais Alex attend de voir si se sera une solution sur le long terme.

   ○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Elles mérites les mêmes égards que n'importe quelle espèce.

   ○ Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? Ils sont des sorciers au même titre que les autres.

   Caractère & Physique
   


   Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

         

Alex est un jeune homme responsable, il a prit les responsabilités de la maison à la mort de sa mère. Il est droit et protecteur, vous avez besoin d'aide ? Alex est là. Il a tendance à penser aux autres avant lui même, se sacrifiant beaucoup pour les autres. Il est impulsif et il lui arrive de surréagir un peu, s'emportant vite. Il aime sa famille et ses amis, ils sont tout pour lui. Il se montre toujours jovial ou presque, préférant se cacher trop souvent sous un sourire.

Il ressemble à son père, trop pour Alex. On aurait presque pu les prendre pour des jumeaux, si il n'y avait pas la différence d'âge. Il était grand et fin. Plutôt musclé aussi dû à son poste de gardien dans l'équipe de Gryffondor. Il n'est pas d'une beauté renversante, juste charmant. Son sourire agréable a déjà fait craquer plus d'une fille, bien qu'il ne pense qu'à Dominique.

Histoire

Chap I - Enfance
Alex Bennett est le fils de Marcus et Emma Bennett. Il est l'aîné de la famille et a donc un frère, Josh (15 ans), et deux soeurs Rachel (13 ans) et Mélodie (12 ans). Son père était également à Gryffondor et sa mère à Poufsouffle. Sa mère est décédée lors d'une interview qui a mal tourné, Alex n'avait que 9 ans. Son père plongeant dans une profonde dépression, Alex dut prendre à charge le reste de la famille. Ce rôle a été difficile, l'absence de sa mère était déjà dur mais jouer le rôle du père... Voir son père si mal, a été une épreuve supplémentaire. Le ressentiment de Josh a grandit et le garçon ne supportait pas qu'Alex soit le chef de la famille. Alex ne lui en voulait pas, il comprenait son frère. C'était cependant difficile d'accepter ses remarques acerbes.

Chap II - Scolarité Poudlard
En 1ère année, il a rencontré Dominique Weasley qui est rapidement devenue sa meilleure amie. Ils ont
-0été très proches assez vite, elle était sa bouffée d'air frais. Cela lui permis de relativiser la réaction de son père0 Et quand Marcus renoua le contact avec ses enfants, bien décidé à reprendre le rôle qu'il avait abandonné il y a longtemps. C'était seulement impossible avec Josh, Alex lui avait pardonné. Même-ci, celui-ci ne supportait pas que son père s'impose dans sa vie. Il était devenu un adulte responsable très jeune. Il ne pouvait pas juste reprendre une place d'enfant, il n'en était plus un. Plus vraiment.

Lors de sa 6ème année, après un an de malaise entre lui et Dominique, ils s'avouèrent enfin leur sentiments. Cela devint le plus beau jour de sa vie.  Il l'aimait d'un amour pur et sincère, elle était son rayon de soleil. Il était cependant assez jaloux de tous ces garçons qui lui tournaient autour. Dominique ne voyait rien, elle restait tellement aveugle et innocente par certains côtés. Bien qu'il aima ça chez elle, cela menait parfois à des disputes inutiles. Ils finirent leurs études à Poudlard avec l'apparition des Purificateurs et des nombreux changements que ça avait apporté. La mort de plusieurs membres de la famille de Dominique pendant l'été 2020 avait été un crève coeur pour la jeune femme. Alex l'avait beaucoup soutenu après ça.

Chap III - L'UMS
C'était un nouveau départ, un père plus présent. Et lui qui s'émancipait de sa famille et devenait plus indépendant. Lors de sa première année à l'université Alex avait beaucoup changé. Il avait intégré les Insurgés, il s'était fait de nouveaux amis, il y avait eut des disputes avec Dom. La vie continuait son cours malgré les lois. Le jeune homme vivait l'adolescence qu'il n'avait pas eut grâce à Timothé un ami qu'il avait rencontré un peu par hasard dans un couloir. Depuis, il s'était constitué un bon petit groupe. Il étudiait toujours studieusement mais il se laissait aussi aller. La vie devait être vécue et non subie.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


Il n'est jamais trop tard pour rattraper les années volées.