Personnage : Taylor Morgan
Salut, je me présente, je suis Taylor Morgan et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Londres, le 5 juin 2002. Je suis anglaise. Je suis une sorcière et qui plus est une née-moldue. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Yara Shahidi et j'ai un certain don pour me faire des ennuis. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et j'étais à Gryffondor et je suis à présent en  1ère année à l'UMS. J'ai emprunté le cursus de Communication & informations. Je suis Neutre.


   Sinon concernant l'univers de la magie ?

   ○ Une anecdote à nous partager ? Rien de particulier, j'suis née-moldue ça compte ?

   ○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? L'histoire et la politique sans aucun doute !

   ○ Quel est ton sortilège préféré ? Mmh j'sais pas, p't être bien le reducto. C'est vachement pratique !

   ○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Non et j'vois pas pourquoi j'me casserais le cul à apprendre ça. Les chances pour que j'rencontre un détraqueur sont vraiment improbables.

   ○ Quel est ton Epouvantard ? La mort de ma famille j'crois. Ou non être seule se s'rait pire.

   ○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Ébène et plume de phénix

   ○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? C'est d'la merde. Clairement c'est raciste et stupide. Pourquoi quand les gens flippent ils se sentent obligé de faire du mal ?

   ○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? J'suis septique, mais il va dans le bon sens. Même si honnêtement c'est un sang pur j'vois pas pourquoi j'lui ferais confiance.

   ○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Elles sont puissantes et sans doute qu'elles me font un peu peur... Mais et alors ? Elles ont le droit de vivre autant que nous autre. Sinon autant s'autodétruire et on en parle plus !

   ○ Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? J'en suis une crétin !

   Caractère & Physique
   


   Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

         

Taylor avait un fort caractère, n'hésitant pas à afficher ses opinons. Et surtout agir en conséquence, elle se souciait peu des remarques des autres. Tout ce qui comptait c'était de faire entendre son message. C'est une jeune femme entière, sans faux semblant. Elle pouvait devenir une véritable peste quand on l'emmerdait. Elle n'aimait pas les inégalités et on pouvait dire qu'elle avait été servie en tant que sang de bourbe. En tant que femme et en tant que noire. Ouais la vie était faites de choses pas belles et Taylor c'était fait une mission de se battre contre toutes ces choses.

C'est une jeune femme aimante, pleine de joie de vivre. Mais aussi pleine de colère et de ressentiments. Elle peut être très virulente quand on ne va pas dans son sens, quand on se laisse aller. Se morfondre ? Pas question ! Il faut se bouger les fesses et continuer à avancer. Taylor est un battante, combattre l'adversité c'est son credo !

Taylor est une jolie jeune femme à la peau noire. Elle a toujours un sourire sur le visage ou une moue boudeuse. Elle a des cheveux noirs crépus, typique des noirs. Ils sont bien souvent frisés, il lui arrive de les lisser pour certaines occasions. Elle a des yeux marrons.

Taylor n'est pas très grande, plutôt menue. Elle aimait prendre soin d'elle sans jamais en faire trop. Elle s'habillait simplement, un style sobre mais efficace. Elle était plutôt athlétique, elle avait fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maison Gryffondor.

Histoire

Chap I - Enfance
Taylor avait eut trois grandes sœurs, elle était la petite dernière. Et en fait, se faire une place après toutes ces filles n'avaient pas été une chose facile. Elle avait eut parfois l’impression d'être plus élevée par ses sœurs que par ses parents. Ce qui ne l'empêchait pas d'adorer sa famille, juste parfois, elle se demandait ce que cela aurait été d'avoir un frère ?

Elle était plus proche de Casey qui avait deux ans de plus qu'elle seulement. De ce fait quand celle-ci partit pour son internat soi disant magique, Taylor se retrouva seule. Ses deux sœurs ainées n'étant déjà plus à l'école avec elle. Elle avait dû subir la discrimination seule à l'école. Elle s'était souvent fait convoquer dans le bureau du rétroviseur. Toujours la même rengaine, elle provoquait la bagarre. Ce qui était bien sûr complètement faux ! Ce n'était pas de sa faute si les autres étaient des abrutis ! Si ils avaient besoin qu'on leur remette les idées en place ! C'est sans doute ce qui très jeune l'embarqua dans toutes ces frasques. Se défendre, se battre pour avoir le droit de dire ce qu'elle pensait. Montrer qu'elle existait et qu'elle avait le droit de le faire, quitte à jouer des poings !

Chap II - Scolarité - Poudlard
A 11 ans, elle reçu sa lettre pour Poudlard. Elle avait toujours eut du mal à croire à tout ça. Même avec toutes les histoires que Casey racontait sur l'école, cela lui paraissait comme un rêve. L'école justement, elle se rapprocha beaucoup de sa sœur à cette période. Elles étaient dans la même galère. Malgré son émerveillement, Taylor se rendit rapidement compte que si sa couleur de peau était ignorée... Ce n'était pas le cas de la pureté de son sang. Et c'était reparti pour un tour, entre bagarres, convocations dans le bureau de la directrice... Mais cette fois, elle avait Casey. Elles se protégeaient l'une l'autre. Elles étaient dans la même maison, c'était plus facile. Elle défendait toujours les plus faibles, s'enhardissant année après année. Prenant parfois des partis pris idéologiques qui ne plaisait pas. Elle ne se cachait pas vraiment, participant à de nombreuses manifestations côté sorcier ou moldu.

Lors des vacances de Noel 2018, Casey disparue sans un mot, sans laisser une trace. A 16 ans, elle fit des pieds et des mains pour que les aurors bougent leur cul en vain. D'après eux sa sœur était majeure et rien n'indiquait qu'elle ai disparu de manière involontaire ! Elle avait essayé plusieurs fois de sortir en douce de l'établissement, mais elle était surveillée. Le concierge finissait toujours par la rattraper, ou un professeur. Elle n'acceptait pas les explications des aurors comme étant la vérité ! C'était des incapables. Casey ne serait jamais partie comme ça sans donner de nouvelle. Et Gabriel, oh Gabriel, son connard de petit-ami de l’époque. Il avait abandonné ! Comment avait-il oser abandonner sa sœur ? Elle lui tenait une rancune tenace, déjà qu'elle ne l'aimait pas beaucoup... Mais là, i avait tout simplement abandonner l'idée de retrouver Casey ! Il n'avait pas le droit, c'était, c'était... Taylor lui avait hurlé dessus pendant de longues minutes. Mais il avait abandonné, pas elle. Jamais.

Alors qu'elle terminait sa septième année et avait passé sa journée à l'UMS. Elle avait rejoint sa mère et ses sœurs au Chaudron Baveur pour la soirée. Et il y avait eut ce putain d'attentat ! Sa sœur, sa grande sœur était morte. Elle avait aidé ses deux autres sœurs et ses parents à sortir. Elle avait ensuite passé son temps à hurler après les secours. Elle voulait retourner voir sa sœur. Elle ne pouvait pas en perdre une deuxième à cause de racistes débiles ! Son père avait finit par la prendre dans ses bras lui demandant de se calmer.

Chap III - Scoralité - UMS
Après ce triste épisode, ses parents avaient refusé qu'elle aille à l'UMS. Elle ne leur avait pas laissé le choix. Elle avait eut 18 ans début juin elle était majeur pour les sorciers. Ils n'avaient pas leur mot à dire, même-ci cela voulait dire quitter le domicile familiale.

Elle tient une rancœur et une colère tenace envers les Résurgents responsable de la mort de son ainée. Et par extension aux sang-purs. Elle c'est mise à taguer différents symboles sur la liberté, la guerre, le musellement de la presse... Elle voulait montrer au monde qu'il fallait se battre et qu'il avait des raisons de le faire ! Elle organise donc des réunions clandestines, des manifestations. Si elle est intéressée pour rejoindre les insurgés, elle doute de le faire. Elle veut enlever leurs pouvoirs au sang-pur pas seulement gagner la guerre.

Lors de sa première année à l'UMS en Sicences Politiques, elles avait changé. Elle avait renoué avec sa soeur Casey qui n'était par vraiment morte. Et avait laissé un sang-pu s'approcher bien trop près. Garrett Yaxley l'avait manipulé pour son propre amusement, elle s'était attaché à lui. Et s'en était mordu les doigts. Il faisait partie du groupement qui en voulait aux gens de même naissance qu'elle. La pilule avait été dure à avaler, heureusement elle avait pu compter sur sa soeur et son chef de meute Tarek Fergal. Ils avaient fichu une belle trouille à cet imbécile. L'année s'était terminée et elle avait décidé de changer de cursus pour plusieurs raisons. Mais surtout parce que devenir journaliste lui paraissait plus évident que la politique.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


Tu vas crever si tu ne te bats pas, alors relève la tête et écrase les !