Personnage : Seth Green
   
Salut, je me présente, je suis Seth Green et il y a 29 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 16/11/1992. Je suis américain, d'origine américaine. Je suis un sorcier et qui plus est un sang-pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Torrance Coombs. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple. Oh et j'étais à Oiseau-Tonnerre et à présent je suis sans travail. J'ai emprunté le cursus de Protection Magique. Je suis Insurgé par défaut.


   Sinon concernant l'univers de la magie ?

   ○ Une anecdote à nous partager ? J'ai tué mon grand-père paternel pour venger mon père. Je ne me sens pas mieux pour autant, mais cet vieil imbécile ne manquera à personne...

   ○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? DCFM, quoi d'autre ?

   ○ Quel est ton sortilège préféré ? Expelliarmus, sort de base pour quelqu'un avec mon parcours.

   ○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Non, je n'ai jamais réussi à le faire après la disparition de ma soeur.

   ○ Quel est ton Epouvantard ? Je vous aurais répondu la mort de ma soeur... Mais aujourd'hui je pense que la mort de Saoirse serait encore pire.

   ○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Cèdre : synonyme de force de caractère et de loyauté.

   ○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? J'ai été d'accord avec ça, à un moment du moins. Si je trouve qu'elles ont encore du sens pour les élèves instables... Je pense qu'elles sont superflues pour les élèves qui se contrôle.

   ○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Je ne sais pas vraiment, j'ai du mal à lui faire confiance. Ca reste un sang-pur, on est né pour tromper notre monde...

   ○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? J'en pense que certaines devraient vraiment être enfermées pour plus de sureté, mais qu'il n'y a pas lieu de faire autant d'horreur... Horreur auxquels j'ai parfois participer.

   ○ Que penses-tu des Nés-Moldus/Nés No-Maj ? Je pense qu'ils ne fdevraient plus avoir de contact avec le monde no-maj dés leur plus jeune âge. Ils devraient être retiré à leur famille pour être intégré à notre monde le plus tôt possible. Les no-maj sont dangereux, il faut protéger notre monde.

   Caractère & Physique
   


   Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

         

Seth est un homme taquin, souriant, loyal. Il fait montre d'une grande ambition, il ne se laisse jamais abattre, on le dit courageux. Seth est avant tout un homme simple et sans faux semblants. Il est plutôt solitaire, surtout depuis la disparition de sa jumelle. Il est très protecteur, trop même envers ceux qu'il aime. Il en vient à les étouffer. Malgré son franc parlé, Seth est un homme secret qui ne parle pas beaucoup de lui. Toutes ses bravades sont autant de poudre aux yeux pour que personne ne s'approche assez prêt pour s'attacher à lui. Depuis la disparition de sa sœur, il s'est lié à quelques personnes mais cela reste rare.

Seth n'est pas un grand homme, il fait 1m75 pour 80kilos. Il n'est pas d'une beauté éblouissante, mais il a un charme  fou par sa simplicité. Il a des yeux bleu saisissants, des cheveux bruns coupés courts, une barbe de trois jours entretenue. Il n'a pas les traits fins, pas comme sa soeur. Ses traits sont plus affirmés, plus bruts, il porte toujours un sourire taquin, lui donnant un air canaille.

Histoire

Chap I - Enfance & Ilvermorny
Seth est né le 16 novembre 1992 à New York, il a eut une enfance heureuse avec sa sœur. Ils étaient une famille de sang-pur depuis seulement quelques générations, ils n'avaient donc pas vécu dans l'adoration et dans la préservation de leur sang soit disant pur. Et puis, il fallait être honnête la pureté du sang n'était pas aussi importante aux USA qu'en Angleterre. Ils avaient été baigné par la magie depuis tout petit, vivant pleinement, étant jour à plus jour de plus en plus proche.

Avec sa jumelle, ils allèrent à Ilvermorny, dans la même maison. Oiseau-Tonnerre, elle fût témoin de l'évolution de leur lien fusionnel. Seth adorait sa sœur, la protégeant de tout, parfois à l'excès. Mais à sa décharge, elle ne lui avait jamais vraiment dit clairement que cela ne lui convenait pas.

Chap II - UMS
Elle était ce qu'il avait de plus précieux et tout avait basculé après leur études à l'UMS. Sa sœur s'éloigna de lui, des tensions commencèrent à apparaître. Soudainement, elle l'accablait de reproches sans raison. Tout avait été si soudain, il avait su qu'elle lui cachait quelque chose. Et puis elle avait disparu, il avait hait le vampire qui lui avait enlevé. Il l'avait cherché et la cherchait toujours. Une part de lui ne pouvait se résoudre à la croire morte, il pensait que quelque part elle était toujours en vie. Malgré la scène qu'il avait vu voilà trois ans, il n'y croyait pas. Il ne pouvait pas y croire.

Il avait continué ses études, obtenant son diplôme. L’absence de sa sœur l'avait endurci, il s'était retrouvé isolé. Il n'avait en fait eut que peu d'amis, trop centré sur sa relation avec sa jumelle.

Chap III - Vie d'adulte
Il a exercé son métier de Tireur d'Elite pendant plusieurs année en Angleterre. Il n'était pas retourné aux USA, pas sans sa sœur ou son corps. Il c'était retrouvé embarqué parmi les Rafleurs en ce début d'année 2020. Les derniers évènements l'avait convaincu d'aider autant que possible contre les créatures magiques. Cependant, Seth c'était rendu compte assez rapidement que tout cela le dépassait un peu. Les purificateurs sous leurs airs de sauveurs n'étaient pas ce qu'ils paraissaient. Il fallait se méfier des créatures... mais les exterminer comme cela semblait être leur but ? Il n'en était pas sûr.

Et l'avenir lui avait prouvé, sans parler du fait qu'il avait appris que sa soeur était en vie. Il était aussi tombé sous le charme d'une demi-louve. Il avait ensuite abandonné son métier de Tireur d'Elite pour enfin disparaitre de la circulation quand Soirse avait été blessé...

Il avait été par la suite capturé par les purificateurs lors d'une mission pour les insurgés. Il se remettait doucement de ses semaines de tortures, mais celle qu'il avait appris à aimer avait changé. Et il était bien conscient du pourquoi. Il avait l'impression de ce voir des années en arrière à la mort de sa soeur. Pourtant il n'était pas mort, mais elle avait cru le perdre...

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________

   
Tu es tout ce dont j'ai besoin. Pourquoi cela doit être aussi difficile ? Ai-je été un monstre dans une autre existence ?