Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Molly Weasley II, 1ère année, Neutre [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: Molly Weasley II, 1ère année, Neutre [Prise]   Sam 20 Aoû - 19:52

Molly Weasley II
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Molly Weasley II et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le (née entre sept 2000 et août 2001). Je suis un/une sorcière et qui plus est /une sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jennifer Lawrence et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 1ère année à UMS. Je suis nom du groupe.

Mon histoire ...

Molly est la fille aînée de Percy Weasley et d'Audrey Macmillan-Weasley et a pour petite sœur Lucy Weasley. Elle a été nommé ainsi en hommage à sa grand mère paternelle. Le reste de son histoire est entièrement libre (nous avons ajouté des liens, libre à vous de le suivre ou pas).

A quoi je ressemble dans la glace ...

Décrivez ici à quoi ressemble votre personnage.

Les liens importants

Lorcan Scamander (Scénario)

Ex-amour ou retour de la flamme ?
Lorcan et Molly sont sortis ensembles quelques mois avant la fin de sa 7ème année. La Poufsouffle a préféré rompre avec le jeune homme, souhaitant se laisser une marge de liberté en entrant à l'UMS. Mais les deux vont vite se rendre compte qu'ils ne peuvent s'oublier l'un l'autre.

Bellamy Stanger (Scénario)

Meilleur ami