Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Molly Weasley II, 1ère année, Neutre [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : 3153
Evens
MessageSujet: Molly Weasley II, 1ère année, Neutre [Prise]   Sam 20 Aoû - 19:52

Molly Weasley II
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Molly Weasley II et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le (née entre sept 2000 et août 2001). Je suis un/une sorcière et qui plus est /une sang pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jennifer Lawrence et j'ai un certain don en spécificité (Légilimens, Animagus, ...). Oh et j'étais à Poufsouffle et je suis à présent en 1ère année à UMS. Je suis nom du groupe.

Mon histoire ...

Molly est la fille aînée de Percy Weasley et d'Audrey Macmillan-Weasley et a pour petite sœur Lucy Weasley. Elle a été nommé ainsi en hommage à sa grand mère paternelle. Le reste de son histoire est entièrement libre (nous avons ajouté des liens, libre à vous de le suivre ou pas).

A quoi je ressemble dans la glace ...

Décrivez ici à quoi ressemble votre personnage.

Les liens importants

Lorcan Scamander (Scénario)

Ex-amour ou retour de la flamme ?
Lorcan et Molly sont sortis ensembles quelques mois avant la fin de sa 7ème année. La Poufsouffle a préféré rompre avec le jeune homme, souhaitant se laisser une marge de liberté en entrant à l'UMS. Mais les deux vont vite se rendre compte qu'ils ne peuvent s'oublier l'un l'autre.

Bellamy Stanger (Scénario)

Meilleur ami
Leur amitié était plutôt improbable. Enfin, pas tant que ça. Tous deux un peu solitaire dans l'âme, mais, en revanche, très porté sur le travail fourni par les professeurs, ils se sont retrouvés un jour en 2ème année à fournir un devoir de Soins aux Créatures Magiques ensemble. Un peu méfiant vis-à-vis de l'autre, ils ont finalement réussi à s'entendre pour rendre leurs devoirs et ont obtenu la meilleure note de la classe. Plutôt fiers d'eux, ils ont recommencé à travailler ensemble pour certains devoirs et obtenaient à chaque fois de très bons résultats. Au fil des mois, ils ont commencé à se connaître l'un l'autre et avec l'âge, leur relation a évolué vers une très forte amitié. Au départ, un peu coincé, ils apparaissent comme des gens sociables et se considèrent tous deux comme des meilleurs amis.

Lucy Weasley (Joueur Actif)

Soeur
A définir avec la concernée.

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Molly Weasley II, 1ère année, Neutre [Prise]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1