Personnage : Damian Evans

Salut, je me présente, je suis Damian Evans et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Angleterre, le 23/09/1999. Je suis anglais. Je suis un sorcier et qui plus est un né-moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Thomas McDonell. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et je suis au Magical College et je suis à présent en 3ème année. J'ai emprunté le cursus de protection magique. Je suis Insurgé.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ? Il parait que j'aurais fait léviter mon prof de sciences quand j'étais plus jeune, mais c'est que des conneries.

○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? La défense contre les forces du mal.

○ Quel est ton sortilège préféré ? J'en ai pas vraiment de sortilèges préférés, par contre j'adore les oreilles à rallonge des frères Weazley.

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Non j'sais pas en faire.

○ Quel est ton Epouvantard ? La mort de sa soeur.

○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ?  Aubépine & crin de licorne

○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? Ses lois sont d'une bêtise affligeante, heureusement les choses changent.

○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? C'est enfin une bonne decision des sorciers.

○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Rien de particulier, ils ont le droit de vivre comme les autres.

○ Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? J'en suis un...

Caractère & Physique

Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?