Personnage : Damian Evans

Salut, je me présente, je suis Damian Evans et il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Angleterre, le 23/09/1999. Je suis anglais. Je suis un sorcier et qui plus est un né-moldu. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Thomas McDonell. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et je suis au Magical College et je suis à présent en 3ème année. J'ai emprunté le cursus de protection magique. Je suis Insurgé.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ? Il parait que j'aurais fait léviter mon prof de sciences quand j'étais plus jeune, mais c'est que des conneries.

○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? La défense contre les forces du mal.

○ Quel est ton sortilège préféré ? J'en ai pas vraiment de sortilèges préférés, par contre j'adore les oreilles à rallonge des frères Weazley.

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Non j'sais pas en faire.

○ Quel est ton Epouvantard ? La mort de sa soeur.

○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ?  Aubépine & crin de licorne

○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? Ses lois sont d'une bêtise affligeante, heureusement les choses changent.

○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? C'est enfin une bonne decision des sorciers.

○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Rien de particulier, ils ont le droit de vivre comme les autres.

○ Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? J'en suis un...

Caractère & Physique

Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

Damian est du genre malin, il n'a pas atterrit à serpentard sans raison. Il est rusé, arrogant et parvient bien souvent à ses fins quand il a une idée en tête. A côté de ça il est loyal et courageux, mais pour autant il n'est pas téméraire. Il lui arrive cependant souvent de parler trop vite et de regretter ses paroles.

Ne vous attendez pas à être pardonné facilement, Damian est le genre de personne à avoir le pardon difficile. Un grand rancunier au cœur en or. C'est sans doute parce qu'il donne son amitié ou son amour sans barrière que le retour de bâtons fait si mal. Il aime rire et faire rire. Il est un bout en train, toujours prêt à faire une blague pour détendre l'atmosphère... Même quand celle-ci est à couper au couteau. Adepte de l'humour noir, il n'est pas toujours bien reçu cependant.

Après la mort de sa mère, le jeune homme s'est renfermé sur lui même. Il culpabilise énormément, il est constamment en colère. Pour beaucoup envers lui même. Il est devenu sans pitié par vengeance, n'accordant sa confiance qu'avec parcimonie.

Damian est un jeune homme plutôt bien battit, il est plutôt sportif même-ci il préfère user des mots que de ses poings pour régler un conflit. Il s’entraine cependant dur parmi les Insurgés. Cela l'aide aussi à canaliser cette violence sous-jacente. Il ne faut jamais chatouiller un dragon qui dort, cette citation était une parfaite vision de la réalité.

Il a des cheveux long et brun, un regard brun foncé et un sourire canaille toujours aux lèvres. Il est la représentation même de la confiance en soi.

Par praticité et par habitude, il préfère porter des vêtements moldus. Ils sont quand même plus confortable que ces fichues robes de sorciers. Cependant, il les utilise pour son stage. Il doit jouer au parfait sang-pur.

Histoire

Chap I - Enfance
Damian est l'ainé, il a une petite sœur qu'il adore. Emily. Leur relation a connu des hauts et des bas. Et dernièrement, il situerait celle-ci au pôle nord. Sa sœur, sa moitié, sa comparse de conneries le tient responsable de la mort de leur mère.

Revenons en arrière... Il y a maintenant dix ans, il apprenait qu'il était un sorcier et que sa sœur aussi. Un tout nouveau monde s'ouvrait à eux. Ils avaient toujours été proches, presque comme des jumeaux. Et puis à Poudlard, ils avaient été séparé. Leur première année dans cette école les éloigna. Chacun essayant de s'intégrer à leur maison respective. Des maisons historiquement ennemies. Cela n'avait pas été une chose aisée de s'intégrer à serpentard en tant que né-moldu. Mais Damian s'y était rapidement fait une place. Il était un beau parleur, il savait toucher juste parce qu'il savait observer.

Chap II - Scolarité
Lors de sa seconde année, sa sœur et lui reformèrent un duo avec deux pièces rapportées May et Simon. S'en suivi des années de franches rigolades. Un amitié forte les liait... jusqu'à ce que Simon et May sortent ensemble. Et puis tout avait dérapé, Damian avait soutenu son meilleur ami lors de la rupture. Rupture incompréhensible et début des ennuis entre Emily et lui. Les disputes, les incompréhensions, les secrets... Parce qu'il savait que sa sœur connaissait la raison de cette rupture. Il avait eut bien du mal à comprendre la raison de ses mensonges... Leur groupe avait volé en éclat et Damian en voulait à May pour avoir lâché Simon sans raison. Il en voulait aussi à sa sœur de ne rien dire.

Chap III - UMS & Magical College
Il avait été à l'UMS bien déterminé à devenir un protecteur. Il voulait pouvoir protéger les sorciers grâce à la magie. De fait le protection magique était devenue une évidence. Il n'aura cependant fait que deux ans à l'UMS. Les attentas ont eut tôt fait de le ramener à des choses plus terre à terre ? Ce n'était pas le terme exact, mais sa mère était morte à cause de lui. A cause de son absence. Elle lui avait demandé de la rejoindre au Chaudron Baveur... Mais il avait pensé qu'elle allait encore lui faire la morale, lui ressortir le énième refrain sur la déception de son père. Qu'il ne faisait aucun effort pour sa formation... Et, elle aurait sans doute eut raison, mais Damian se demandait si il était sur la bonne voix. Il avait l'impression de s'être complètement lourdé d'orientation et puis lui et l'école... Il n’aimait pas le système scolaire.

Sauf que sa mère ne pourrait plus jamais lui faire de reproches maintenant. Elle était morte ce jour là, pare ce qu'il avait encore trainé à venir. Une part de lui pensait que cela n'aurait pas changé grand chose. Qu'aurait-il pu faire après tout à deux contre il ne savait combien de Résurgents ? Pourtant les paroles de sa sœur à l’hôpital alors que leur mère venait de mourir l'avait touché douloureusement. Il s'en voulait bien assez comme ça et elle l'accusait. Elle l'avait rendu responsable de la mort d'Ava. Cela avait été horrible, et son père qui n'avait rien dit. Il était resté stoïque approuvant sans doute silencieusement.

Pourtant, Mason l'avait suivi aux USA. Ils avaient le même désir de venger la mort d'Ava. La mort de sa mère. Il c'était jeté à corps perdu dans sa mission. Cependant, Callum Avery était un homme prudent n'accordant pas facilement sa confiance. Il n'était pas certain que passer par lui ait été l'idée du siècle. Mais il faisait tout pour que l'homme le voit comme indispensable. Qu'il lui fasse confiance. Il gardait aussi dans un coin de sa tête, l'espoir qu'en aidant à la destruction des Résurgents sa sœur pourrait lui pardonner. Et qu'il pourrait se pardonner à lui même.

Son stage était désormais terminé et autant dire que la mission n'avait pas été un succès. Il avait entre temps renoué avec sa sœur et repris ses études au Magical College. Il avait aussi appris que son père avait un autre fils avec lequel lui et sa sœur avaient essayé de faire connaissance.  

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley

Je suis désolé, tu le sais ça au moins ?
Je ne voulais pas sa mort Emily.