[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Dawn Fitzerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Lilith
Points : 0
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Dawn Fitzerman
MessageSujet: Dawn Fitzerman Dim 2 Sep - 17:27
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Dawn Fitzerman

Célébrité: Lily James

Âge et date de Naissance: 23 ans - 17/06/1997

Race : Sorcier

Hybride : /

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Dawn est une jeune femme calme plutôt rieuse. Pleine de vie et elle vous paraitrait sans doute inoffensive. A tort... Oh bien sûr, elle est aimante, douce et gentille. Enfin, c'était avant. Avant de tout perdre.

Parfois, le destin s'acharne contre vous et vous n'y pouvez rien. Mais Dawn sait que tout ceci ne sont que des balivernes. Ils ont massacré sa famille, ils le paieront un point c'est tout. Elle n'avait aucune pitié pour ces monstres. Sa joie de vivre avait été remplacée par une rage de vengeance. L'envie de souiller la terre du sang de ses ennemis.

Elle souriait toujours, un sourire ironique. C'était une façon de cacher sa douleur, de faire comme-ci tout allait bien. Elle le portait quasiment toujours, pour autant elle était encore capable de s'attacher à d'autres personnes. Elle ne pouvait pas renier du jour au lendemain ce qu'elle était. Et puis, il y avait Scott son petit frère sur qui elle devait veiller.

Physique : Dawn est tantôt blonde, tantôt brune. Elle change au gré de ses envies. Elle a un look plutôt classique, elle s'habille avec goût. Elle a un petit sourire toujours sur les lèvres, même-ci celui-ci ne se reflète nullement dans ses yeux. Elle a les yeux sombres, il est souvent assez difficile de déchiffrer ses émotions.

Elle fait près d'un mètre soixante dix, ce qui la classe dans les femmes plutôt grande. La plupart du temps les gens ne la remarque pas, elle parait presque banal. Jolie mais sans plus, pas vraiment sportive. Bien qu'elle s'améliore sur ce dernier point depuis l'incident.

Histoire : Dawn est née d'une union entre deux sorciers de sang-mêlés. Elle avait été élevée avec les à priori de ses parents. Les créatures magiques dites sombres étaient une menace pour les sorciers et les modlus. Ils étaient dangereux et sauvages, il fallait les contrôler. Dawn n'avait jamais remis ce fait en question... Après tout n'avait-elle pas appris à l'école que les loup-garou devenaient des bêtes sanguinaires la lune ronde venue ? Ou encore qu'on apprenait à se défendre d'un vampire en classe de DCFM ? Tout ceci constituait des preuves des allégations de ses parents. Ils avaient raison c'était indubitable, cela ne faisait aucun doute dans l'esprit de Dawn.

Elle entra à Poudlard lors de ses onze ans étudiant avec acharnement. C'est sans doute pour cela qu'elle se retrouva à Serdaigle. Elle était bien décidée à avoir les moyens de ses ambitions. Elles aspirait à entrer dans la politique et être une voix qu'on écoute. La jeune fille un peu banal avait de grandes idées et était une bonne oratrice quand vous vous donniez la peine de l'écouter. Elle savait manier les mots et en tirer le meilleur parti. Elle se fit des amis dans sa promotion mais rien qui ne dura vraiment après Poudlard et les parcours différents. La vie les avaient éloignés. Loin de s'en sentir triste Dawn se lança à cœur perdu dans ses études de sciences politiques à l'UMS.

Elle se fit d'autres amis mais la encore pas vraiment très proche. Enfin si, elle avait une meilleure amie. Elle se connaissait depuis l'enfance et se revoyait toujours avec plaisir. Les lois commencèrent à tomber, les créatures magiques se voyaient museler au grand soulagement de Dawn. Enfin un ministre avait le courage de s'opposer aux vainqueurs de la guerre contre Voldemort. Ses parents avaient rejoint depuis plusieurs années les rangs des purificateurs. Pour être exact, ils travaillaient au département des mystères sous l'égide de Logan Carrow.

Et puis, il y avait eut ce jour là. Le jour où ils étaient morts. Elle avait hurlé après celui qui lui avait annoncé le décès de ses parents. Ils étaient morts suite à une intervention de créatures magiques dans un des laboratoire secrets des purificateurs. Près de la Tamise... Ils étaient morts. Dawn c'était effondrée, anéantie. Elle avait dû annoncer à son petit frère que papa et maman ne reviendraient pas.

De ce fait la jeune femme n'avait pas ressenti de tristesse face au sort de Potter, Granger et Weasley. Ils avaient joué avec la vie d'innocents, c'était un juste retour des choses. Elle avait plus pitié pour leur famille. Elle revoyait encore le regard de son petit frère Scott avait été terrifié et complètement perdu. Ils avaient dix ans d'écart. A vingt deux ans, elle était devenu sa tutrice légale. Elle voulait protéger son frère à tout prix, à n'importe quel prix même. Cela faisait presque un an que ses parents étaient mort, le 20 janvier. Cette date maudite, l'anniversaire de leur mort. Se serait le premier noël sans ses parents.

A leur mort, elle avait intégré les purificateurs. Elle avait déjà fait quelques rencontres. Elle devait cependant avouer qu'elle n'avait pas pensé que la moitié étaient complètement cinglés. Elle avait fait la rencontre de Jon Green, un des seuls qui avait l'air saint d'esprit. Elle exagérait sans doute, mais bon c'était sa manière à elle de gérer tous les changements survenu dans sa vie dernièrement.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Dawn a été à Poudlard dans la maison Serdaigle bien que le choixpeau ait hésité avec Serpentard. Elle a eut une scolarité exemplaire, elle avait des notes excellentes.

Elle est actuellement en 4ème année d'étude en sciences politiques, ayant redoublé son année à cause du décès de ses parents. Encore un an et demi de cours et elle pourrait entrer au ministère et devenir secrétaire dans un des département avant de monter les échelons.


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Excellente oratrice

Compétences : Potions, Communication

Baguette : ébène et crin de licorne

Orientation Sexuelle : Hétéro

Animal de compagnie : /

Patronus : /

Epouvantard : la mort de son petit frère

Hobbies/Loisirs/Passions : Lire et écrire

Camp : Purificateur

Signe Distinctif : Porte un médaillon en or autour du cou. Un vestige de sa famille brisée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dawn Fitzerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dawn Of War II
» Dawn of war 2 Retribution
» Nouvelle extension de Dawn of war 2
» SAGA TWILIGHT- Twilight, New Moon, Eclipse, Breaking Dawn
» [Achat] -U- Je cherche équipement Narrow et Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Bienvenue à Hogwarts ! :: Fiches Personnages Validées :: Enfants déscolarisés & Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.