Personnage : Alvin Campbell alias Arsène
   
Salut, je me présente, je suis Alvin Campbell et il y a 33 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 19/05/1988. Je suis américain, d'origine américaine. Je suis un sorcier et qui plus est un né-no-maj. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chris Pratt. J'ai un certain don en sorts informulés. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Je suis à présent antiquaire & escroc. Je suis Neutre.


   Sinon concernant l'univers de la magie ?

   ○ Une anecdote à nous partager ? J'en ai tout un tas ! Mais vous êtes pas assez intime avec moi m'sieurs dames !

   ○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? J'ai été à l'école d'la rue donc les cours tout ça...

   ○ Quel est ton sortilège préféré ? Alohomora, sans surprise j'paris !

   ○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Nop, à quoi bon ? Y'a pas des détraqueurs à chaque coin d'rue !

   ○ Quel est ton Epouvantard ? J'sais pas j'en ai jamais croisé encore. Surement d'la chance, à moins qu'j'ai peur d'rien ?

   ○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Pin & Poil de rougarou

   ○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? C'est d'la merde en boite. Dans l'milieu on s'en soucie peu au final, le seul truc c'est qu'c'est plus compliqué pour les affaires.

   ○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? J'm'en fous un peu d'l'Angleterre.

   ○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Bah pas plus pas moins que ce j'pense de tes questions... J'm'en tape tant qu'elles me font pas chier.

   ○ Que penses-tu des Nés-Moldus/Nés No-Maj ? J'en suis un... Et on est les meilleurs sorciers qui existent, bien plus indépendant d'notre magie. La plupart des sorciers sont largués quand ils perdent leur baguette.

   Caractère & Physique



   Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

         


Comment je suis ? Le charme incarné pardi ! Un vrai gentlemen, à tel point que toutes les femmes se pâment pour moi ! Il m'arrive de me faire des ennemis, mon charme irrésistible sans doute. Il parait que je prends rien au sérieux et c'est sans doute le cas. Bouarf, la vie est faite pour s'amuser pas pour tourner en rond ! Si vous creusez un peu, vous verrez sans doute que je suis pas aussi superficiel que j'en ai l'air. Mais qui le fait vraiment ?

J'peux passer des heures a écouter de vieux albums de maman. Ses chansons préférées, c'était de la bonne musique mine de rien ! Elle avait bon gout, elle me manque parfois. J'essaie de pas y penser.

J'ai un physique avantageux et je m'en sers. Des cheveux châtain en un parfait coiffé décoiffé, très sexy. Une barbe de trois jours qui les fait toutes craquer. Il parait que mes yeux bleus rêveurs leur plaise beaucoup aussi. J'suis plutôt musclé héhé. Il faut bien avec un job comme le mien ! Je suis toujours vêtu à la no-maj, j'aime bien être à l'aise dans mes vêtements.  

J'ai une tenue de super cambrioleur aussi, héhé. On a la classe ou on l'a pas ! Et pour sur que j'en ai héhé

Histoire

Ma vie, mes emmerdes


Il était une fois... Ouais vous aussi ça vous fait chier je vois bien ! Mais faut bien qu'on en passe par là mes agneaux.

Y'a trente deux ans un gars a engrossé ma mère, puis il c'est fait la malle quand il a su qu'elle était en cloque. Sympa ? Ouais mon paternel était un connard. Était parce qu'il est mort y'a trois ans. Je m'en fous un peu à vrai dire, c'était un gros con. Pas drôle du tout et puis c'est de sa faute à cet abruti si ma mère est morte !

Ah je vous avais pas dis ? Après m'avoir mis au monde, ma mère m'a élevé quelques années. Et puis, elle aussi elle est morte, elle était malade. Ça a pas été joli à voir en fait, si on avait eut le fric peut-être qu'elle serait toujours en vie. Mon paternel, cet enfoiré ne se souciait pas de nous ! La bonne blague ! En plus, il était pété de thunes le vieux, et il nous a laissé crevé dans la misère. Ouais parce que voyez, avec maman on avait pas trop les moyens quoi. Et puis, les gens avaient peur de moi. Il m'arrivait plein de choses bizarres et on comprenait pas trop. On vivotait grâce à un gars un peu louche pour qui je servais de guetteur, au moins ça nous permettait de manger un peu.

Bref, après la mort de ma mère j'ai été recueillis par ce gars. Il se faisait appelé Merlin, je crois que je saurais jamais son vrai nom. Mais il c'est occupé de moi, il m'a appris pour la magie et mes pouvoirs. J'suis pas sûr que M'an apprécierait de voir son fils tremper dans des trucs louches. Mais c'est tout ce que je connaissais à l'époque, Merlin disait qu'il pouvait m'apprendre la magie. Il est un peu comme un père pour moi, même-ci il menace souvent de me bouffer. J'avais peur quand j'étais minot, maintenant j'le crois plus. C'est un vampire un peu lunatique mais même-ci c'est un voleur patenté et qu'il exécute des missions chelou pour gagner du fric... c'est pas un mauvais gars.

Moi je fais partis du gang en quelque sorte. Les autres me regardent parfois avec un air mauvais, parait que j'aurais des privilèges en étant le protégé de Merlin. C'est sans doute vrai, il peut se montrer terriblement cruel. Mais pas vraiment avec moi, il m'aime à sa façon je suppose. Le Black Hole, cette allée qui fait frissonner les bonnes gens... C'est un peu ma maison, le seul lieu où je me sens chez moi. J'suis pas un mauvais garçon, juste un cambrioleur. Et un bon avec ça ! Si y'a un truc que m'a appris à être Merlin, c'est d'être un excellent voleur. Je pourrais vous regarder dans les yeux et vous détrousser dans le même temps sans problème.

Aujourd'hui je taf toujours pour mon protecteur. Sans me vanter, j'suis le meilleur de ses voleurs et bon négociateur avec ça héhé. On me l'a fait pas à l'envers moi ! J'suis jamais allé à l'école mais Merlin est un vampire cultivé et intelligent ! J'ai appris beaucoup d'lui.


Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


"I want you back !"