[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Saoirse Parkinson, 3ème année, Insurgé [Réservée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Saoirse Parkinson, 3ème année, Insurgé [Réservée]   Sam 20 Aoû - 19:54

Saoirse A. Parkinson
Qui suis-je ?

Salut, je me présente, je suis Saoirse Ava Parkinson et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance au choix, le (entre septembre 1997 et août 1998). Je suis une sorcière demi-loup-garou et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Marie Avgeropoulous et j'ai un certain don en Légilimencie. Oh et j'étais à (maison au choix) et je suis à présent en 3ème année à l'UMS.

Mon histoire ...

Saoirse Parkinson est le fille de Ian et Rebecca Parkinson. Saoirse est le fruit d'un amour interdit, tout comme son frère naît deux ans plus tôt. Lors de la guerre contre Lord Voldemort, leur père, Ian, fut gravement blessé et ne se remit jamais de ses blessures. Entrant dans un sommeil profond, il fut maintenu en vie par des potions à l'hôpital Sainte-Mangouste. Il décéda deux ans plus tard à l'âge de 32 ans, alors que Saoirse était âgée de 2 ans. Elle n'a quasiment aucun souvenir de son père mais sa mère n'a jamais cessé de parler de son mari qu'elle avait aimé malgré l'interdiction de sa famille. En effet, Rebecca Parkinson, de son nom de jeune fille Black, est la grande sœur de Johanna mais a toujours été mise de côté par sa famille puis totalement reniée lorsqu'elle épousa un loup-garou. Dès lors, Wolfgang était devenu l'homme de la famille et avait toujours veillé autant sur sa mère et que sur sa soeur ce qui avait souvent eu don d'agacer Saoirse. A Poudlard, elle fut essentiellement connue comme "la petite soeur de Wolfgang". Même si cette réputation avait ses avantages, Saoirse ne le vit pas toujours de cette façon. Elle tenta de se démarquer un peu de son frère aîné et poursuivit elle aussi ses études à l'UMS. Tout comme son frère elle voue une haine pour les Sang-Purs et leurs principes. Très fragilisée par la mort de sa mère l'an passé, son frère et elle ont décidé de quitter le pays un temps et se sont rendus en France. Wolfgang a suivi ses études par correspondance alors que Saoirse en a profité pour mettre une pause. A présent, tous deux viennent de rentrer et Saoirse entame donc sa 3ème année qu'elle aurait du effectuer l'an passé. Encore fragilisée par la mort de sa mère, elle tente malgré tout de s'en sortir en étant espionne pour les Insurgés.

A quoi je ressemble dans la glace ...

A voir selon votre avatar, mais je pense qu'elle a hérité des cheveux bruns des Black.

Les liens importants

Wolfgang Parkinson (Joueur Actif)

Frère étouffant
Wolfgang a toujours été là pour protéger Saoirse et même si elle le remercie de sa présence, elle ne peut pas s'empêcher de la trouver également étouffante. Elle a d'ailleurs toujours été dans son ombre et cherche à se démarquer à présent davantage. C'est notamment pour cette raison qu'elle a rejoint les rangs des Insurgés.

Élise O'Colin (Joueur actif)

Toi je ne t'aime pas
Rebecca, leur mère, ne leur a jamais caché ce que lui avait fait sa famille, notamment sa jeune soeur, Johanna. C'est surement pour cela que Saoirse n'a jamais pu aimé Elise qui est de ce fait sa cousine. Cette dernière ne le sait pas, sa mère ne lui a jamais parlé de sa soeur de toute manière. Saoirse et Elise ont deux ans d'écart, de ce fait elles n'ont pas bien eu l'occasion de se trouver ensemble à Poudlard ce qui a bien arrangé les affaires de Saoirse.

Audric Tchercoslav (Scénario)

Attirance
Audric et Saoirse se connaissent de Poudlard : ils n'ont jamais été comme des amis. Chacun avait des avis bien arrêtés et il était rare de les voir d'accord. Audric avait un an de plus qu'elle et de ce fait, il ne leur arrivait pas souvent de se croiser. Il s'agissait seulement de connaissances. Mais quand Audric a changé de cursus et s'est retrouvé dans la même année que Saoirse, les deux ont eu l'occasion de se connaître davantage. Bien qu'au début, les deux semblaient se détester, sans cesse en débats opposés, un jeu du chat et de la souris commença entre eux-deux à partir de leur 2ème année. Aucun des deux ne savaient pas vraiment dans quoi ils s'engageaient mais ils aimaient ce jeu. Puis, quand la mère de Saoirse décéda, elle s'éloigna de l'Angleterre. A présent elle entame sa 3ème année tandis qu'Audric retrouve une année de plus qu'elle. Quelles vont être leurs retrouvailles ?

Wakanda Underwood (Joueur actif)

Ignorance et dédain, saupoudré de crises dans leur colloc
Wakanda et Saoirse, ce sont deux filles avec un fort caractère, qui explose le plus souvent dans leurs appartement. Elles sont des colocataires très mal assorties. Les exemples sont à creuser, mais Wakanda ne peut pas aimer que Saoirse sorte à n'importe qu'elle heure, ramène n'importe qui... et Saoirse n'aimerait pas l'attitude hautaine de Wakanda ni ses remontrances ^^

Edward Lupin (Joueur actif)

Colocataire supportable
Les deux ont flirté ensemble une fois, rien de bien sérieux. Désormais, ils sont colocataire, depuis que la jeune femme est rentrée de France. Contrairement à Wakanda qui est loin d'être amicale, Teddy discute avec plaisir, taquinant par moments Saoirse.  

Petit mot en plus

Le prénom et l'avatar sont entièrement négociables. S'agissant de l'histoire, nous vous avons donné essentiellement les lignes directrices qui sont donc adaptables à votre convenance. Les liens ne sont pas négociables. En cas de question, contactez les membres du Département des Mystères (Evens, Tyrania ou Victoire).

Code by Joy

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

Revenir en haut Aller en bas

Saoirse Parkinson, 3ème année, Insurgé [Réservée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1