RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/11/2018 - Wizard Times N°26 enfin arrivé !
♫ 31/10/2018 - Le tournoi intermaison voit la maison Poufsouffle gagner !
♫ 26/10/2018 - Halloween est de sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Luke Stanger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Victoire
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Luke Julian Stanger
Activité: Professeur de Vol à Poudlard
Age: 23 ans (né le 13 juin 1996)
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Luke J. Stanger
MessageSujet: Luke Stanger Dim 2 Sep - 17:39
Personnage : Luke J. Stanger
Salut, je me présente, je suis Luke Julian Stanger et il y a 25 ans j'ai embelli le monde en arrivant à la maison des Stanger, le 13 juin 1996. Je suis britannique, d'origine britannique. Je suis un sorcier et qui plus est un Sang-Mêlé. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Chris Evans. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, mais papa. Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je travaille à présent en tant que Professeur de Vol à Poudlard. J'ai emprunté le cursus de Sport à l'UMS. Je suis Neutre.


Sinon concernant l'univers de la magie ?
Une anecdote à nous partager ? Fait amusant : Luke a toujours eu un penchant pour les femmes créatures, sans parfois s'en douter. Les demi-Vélanes, les demi-louves ou encore les demi-vampires sont son pêché mignon !

Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Le Vol sans hésiter ! C'était la seule matière dans laquelle il était doué. Bon, il y avait bien aussi les Soins aux Créatures Magiques qui permettaient toujours de se marrer un bon coup !

Quel est ton sortilège préféré ? Le Charme de Remplissage : il permet de remplir une bouteille vide. Si la bouteille contient déjà une substance, elle sera remplie de cette même substance.

Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Luke a appris à former un Patronus grâce à la patience et à la détermination d'une amie, en Amérique. Il avait alors 21 ans quand son Patronus a pris la forme d'un lion.

Quel est ton Epouvantard ? Son professeur de Métamorphose à Poudlard, l'accusant d'être un piètre sorcier.

Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de chêne blanc, avec une corne de Basilic, 32,8cms, très rigide.

Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? La chose la plus débile du monde. Luke ne comprend pas en quoi séparer des élèves, des amis, des familles, pourrait résoudre la "solution" des créatures non capables de se contrôler. Bien sûr que certaines n'ont pas le contrôle, mais il faudrait plutôt mettre dans ce cas des dispositifs pour les aider, pour leur enseigner la façon de vivre avec. Les parquer, les mettre à part, ne résoudra en aucun cas le problème.

Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Aymen Avery est de deux ans son aîné et Luke a eu l'occasion de l'affronter au Quidditch, à l'époque de Poudlard, comme les deux autres Avery. Haineux et méprisant, il n'aimait clairement pas le côté ludique et immature de Luke et celui-ci le lui rendait bien. Aujourd'hui, il est Ministre de la Magie et Luke ne voit rien de bon en lui ... jusqu'à ce qu'il annonce publiquement avoir une relation avec Aaliyah. Aaliyah qui est l'une des ex de Luke et qui est restée une très bonne amie. Luke a beaucoup du mal à les imaginer ensemble mais se montre curieux de savoir si le garçon qu'il a jadis connu a changé à ce point.

Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Comme vous l'avez lu, Luke n'a jamais eu aucun problème avec les créatures. Il les adore même ! Plus fougueuse, plus libre, elles sont même mieux que les simples sorcières. Elles sont fières de ce qu'elles sont, et elles ont confiance en elles. Il n'y a qu'à regarder également sa petite soeur, Prudine, qui s'est véritablement affirmée en devenant un loup-garou.

Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? Luke est de Sang-Mêlé, et même si la famille de sa mère est raciste, ce n'est pas du tout son cas. Il respecte tout le monde, qu'importe que son sang soit pur ou non.

Caractère & Physique



Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?


Luke est sans doute le grand frère que tout le monde a. D'un côté, il peut se montrer très protecteur, attentionné et généreux. Mais d'un autre côté, il est également très idiot et perd vite de sa maturité. Sociable, il se fait facilement des amis et est une vraie boule d'énergie. Ses amis l'apprécient pour son écoute, sa confiance et sa loyauté. En classe, il sait conserver son sérieux et apparait très passionné par tout ce qui concerne de près ou de loin le Quidditch. Mais n'allez pas croire que c'est monsieur parfait ! Ce jeune homme a aussi des défauts : protecteur, il exaspère bien souvent sa sœur dès lors qu'il la croise avec un garçon. Il a également tendance à se montrer un brin trop curieux. Bien qu'il soit sérieux en face de ses élèves, dès lors qu'il quitte son vêtement de professeur, il redevient un grand enfant, prêt à faire n'importe quelle connerie.

Depuis qu'il a appris qu'il était père, un lourd changement s'est opéré en lui : il est devenu plus responsable et plus mature. Il n'était pas prêt à devenir un jour papa, mais il s'est lui-même surpris durant l'été 2021 quand il est parti en Amérique récupérer sa fille. Il est tout un autre homme en présence de son enfant.

Côté physique, Luke est un assez beau garçon. Beaucoup lui ont fait remarqué qu'il avait hérité de la silhouette de son père : fort et bien carré. Il aime le sport et s'entraîne beaucoup. Blond comme sa mère, il a en revanche les yeux noisette, comme sa sœur. Plutôt grand, atteignant les 1m83, il dépasse bien souvent tout le monde d'une bonne tête et surtout son petit frère qu'il se fait toujours un plaisir de charrier là-dessus. Il a une cicatrice sur la jambe gauche pour avoir titillé un peu trop un dragon un jour.

Histoire

Chap I - Enfance

Luke est le fils aîné de Daniel et Susan Stanger et est venu au monde un 13 juin 1996. Son deuxième prénom est en référence à son grand-père maternel qu'il croyait mort. En effet, ses parents, désireux de protéger leurs enfants, ont longtemps fait croire que Susan avait perdu toute sa famille. C'est en février 2020 que Luke et le reste de la fratrie ont appris que leur mère était une Nott, fille de Julian Nott, le directeur de Poudlard. Mais ça c'est une autre histoire.

Enfin bref, Luke a vécu ses deux premières années enfermé dans une maison, sans rarement voir la lumière du jour. Le Seigneur des Ténèbres était revenu, et les Nés-Moldus étaient les premiers à être frappé par la colère du Lord. Ses grands-parents paternels (un Moldue et une Née-Moldue), sa mère et lui ont donc vécu dans une maison à l'abri de la guerre qui se passait dans le monde sorcier. Son père, membre de l'Ordre, a participé activement à la Bataille de Poudlard. Puis, les beaux jours sont revenus. Luke a continué à grandir, ses parents se sont mariés et ont tenté de se reconstruire petit à petit.

Luke a eu la chance d'avoir un petit frère, Ian, en janvier 2001. Il était blond, comme lui, et avait de grands yeux bleus. Quel ennui au début ! Le bébé ne faisait que dormir, et Luke s'ennuyait beaucoup. Dormir, manger, dormir, manger. Luke avait peu de patience et son père, souvent occupé au travail, n'était pas là pour jouer avec lui. Quand son frère commença à grandir, les deux se disputèrent souvent. Ian avait un fort caractère et ce n'était pas pour plaire au tout jeune grand frère. Mais alors vint Prudine, en mai 2003. Luke allait avoir désormais 7 ans et avait hâte d'apercevoir sa petite soeur. Une fille. Il allait enfin avoir une petite soeur, et elle serait surement moins agaçante que son imbécile de petit frère. Désormais un peu plus grand pour comprendre les choses, il restait souvent auprès du berceau de sa petite soeur, lui lisant des histoires, lui donnant à manger, la berçant.

Chap II - Scolarité

Et puis, à 11 ans, il reçut sa lettre de Poudlard. Dans deux mois il allait enfin rentrer dans la célèbre école de magie et de sorcellerie. Il était très impatient à l'idée de trouver de nouvelles têtes. Son père était allé chez les Serdaigles, les "érudits" disait-on, sa mère était une Poufsouffle. Luke ne savait pas très bien où est-ce qu'il allait atterrir mais, peu lui importait ! Sur le quai de la gare, son père, d'habitude si peu démonstratif, le prit dans ses bras et l'embrassa sur le front. Luke, toujours amateur de câlins, se souvint que c'était le plus beau jour de sa vie. Il monta dans le train et trouva un compartiment avec un élève déjà dedans. Bartholomeo Krum. Si le courant était passé très rapidement entre les deux garçons, Luke n'avait pourtant pas pensé que celui-ci deviendrait son meilleur ami. A la Répartition, le Choixpeau n'eut pas le temps d'être posé entièrement sur la tête de Luke qu'il s'écria "Gryffondor !". Luke sauta de joie et s'empressa de rejoindre la table des rouge et or où l'attendait déjà Barth.

Les deux garçons firent un bon duo durant leurs années d'études. Bien sûr, Luke avait de nombreux autres amis mais se fut Barth qui resta toujours au poste. Véritable bourreau des coeurs, Luke ne tarda pas à le surnommer "Roméo". Il avait souvent son quart d'heure de gloire : fils du célèbre joueur de Quidditch Viktor Krum, aussi doué que son père sur un balai et attirant toutes les demoiselles. Luke avait toujours été fier de son meilleur ami. Ayant bien moins de succès que lui, Luke a eu tout de même deux relations importantes. Sa première était en 5ème année mais elle ne dura que 2 mois. Puis, il connut une autre fille en 7ème année avec qui il fit sa première fois. Sa relation dura plus longtemps, mais la fille avait d'autres projets. Aussi, tous deux se séparèrent. Elle s'appelait Olympe Druid.

Par la suite, Luke poursuivit ses études à l'UMS où il suivit un cursus de sport. Il devint un véritable bourreau des coeurs et fit les études nécessaires pour enseigner le Vol et le Quidditch.

Chap III - Vie d'adulte

Sorti des études en juin 2017, il partit en Amérique, son rêve depuis toujours. Il fut hébergé par un ami de l'UMS, Jackson O'Donell et fit quelques boulots. Durant l'été 2018, Barth le rejoignit et ils firent la connaissance de Calla. Ayant postulé pour plusieurs écoles, il fut accepter à Poudlard. Il a commencé à enseigner le Vol à ses élèves en septembre 2018.

Retrouvant rapidement ses marques dans cette école et retrouvant notamment sa jeune soeur qu'il pouvait surveiller à sa guise, il se lia surtout d'amitié avec Allen Spencer, professeur d'Etude des Moldus. Courant juin 2019, il fit connaissance avec Lya Stark, tout juste installée à Pré-au-Lard, et de sa petite fille Noun. Il se lia vite d'amitié avec la jeune femme et lui rendit régulièrement visite. Il devint le parrain de Noun.

La suite dans ma pensine !

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley






We wanna live young love, with better start, today

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Stanger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes
» Fiche technique de Luke Cage
» Santino & Luke Gallows Vs Shad & Jtg
» Relation compliquée ▪▪ Chris Wheeler ▪▪ Feat Luke Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Bienvenue à Hogwarts ! :: Fiches Personnages :: Enfants déscolarisés & Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.