Personnage : Judicaëlle Avery

Salut, je me présente, je suis Judicaëlle Avery, de mon nom de jeune fille Greengrass et il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Oxford, le 6 octobre 1993. Je suis anglaise, d'origine anglaise. Je suis une sorcière et qui plus est une Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Britt Robertson. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en instance de divorce avec Adryan Avery. Oh et j'étais à Aloysia à Beauxbâtons (entre sept. 2004 et juin 2012) et je travaille à présent en tant que professeur de Langues (français) à Ilvermorny (depuis sept. 2021). J'ai emprunté les cursus de Magie Avancée, Communication & Information et Art (musique) à l'UMS (entre sept. 2012 et juin 2018). Je suis une Résurgente.

Sinon concernant l'univers de la magie ?

○ Une anecdote à nous partager ? J'ai toujours rêvé d'avoir ma maison à moi mais aussi un gros chien pour la protéger.

○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Les Potions et la cuisine ! Si, si, on enseigne vraiment la cuisine en option à Beauxbâtons et j'adorais cette matière. D'ailleurs, j'aime tout ce qui est décoration, musique et poterie. J'ai appris à jouer du piano et j'ai quelques bases en violon.

○ Quel est ton sortilège préféré ? Le Spero Patronum. Je le trouve tellement pur.

○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? J'ai mis du temps à apprendre à en former un. J'y suis arrivée à l'âge de 21 ans alors que j'étudiais à l'UMS. Il a pris alors l'apparence d'une biche.

○ Quel est ton Epouvantard ? Un gynécomage m'annonçant que je suis stérile.

○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Baguette en bois de lierre, avec une épine de monstre du Fleuve Blanc.