Personnage : Aaron A. Avery
     
Salut, je me présente, je suis Aaron Andrew Avery et il y a 33 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le 3 septembre 1988. Je suis américain, d'origine britannique. Je suis un sorcier vampire et qui plus est un Sang-Pur. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nathaniel Buzolic et j'ai un certain don pour agacer les personnes autour de moi. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et j'étais à Oiseau-Tonerre à Ilvermorny (entre sept. 1996 et juin 2006) et je travaille à présent en tant que Brigadier pour sorciers en danger au Macusa (depuis juillet 2021). Je suis actuellement en mission en Australie. J'ai emprunté le cursus de Protection Magique à l'UMS (Angleterre) (entre sept. 2006 et juin 2012). Je suis un Purificateur.


      Sinon concernant l'univers de la magie ?


      ○ Une anecdote à nous partager ? Le jeu préféré d'Aaron était de séduire les demoiselles inférieures à lui (Née-Moldue ou créature), de faire en sorte qu'elles s'attachent avant de les larguer. Gabrielle Delacour et Rebecca Fortini en ont été les victimes ...

      ○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Aaron est un homme de terrain et il a toujours excellé en cours de Sortilèges et de Défenses contre les Forces du Mal.

      ○ Quel est ton sortilège préféré ? Le Sectumsempra ! C'est Shane Baker qui lui a enseigné et s'il adorait ce sort pour torturer les êtres inférieurs, il se régale aujourd'hui encore plus sous sa forme de vampire ...

      ○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Surement parce qu'il est loin d'avoir un coeur pur, Aaron s'est toujours montré incapable de réussir un Patronus.

      ○ Quel est ton Epouvantard ? Aaron n'en a absolument aucune idée. Il serait d'ailleurs bien curieux de le découvrir un jour ...

      ○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Bois de vigne, avec une plume d'Oiseau-Tonnerre, 25cms, légèrement souple.

      ○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? C'était une très bonne chose de séparer les créatures des sorciers. Ils ne sont pas faits pour vivre ensemble, pour apprendre ensemble. N'étant pas concerné, Aaron a toujours estimé que ça avait du bon, même depuis qu'il est vampire.

      ○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Aaron n'a jamais été très proche de son cousin, Aymen. Il l'a toujours trouvé très secret et pourtant il était un esprit brillant. Il était l'un des plus grands Purificateurs ... mais Aaron se demande à quel jeu il joue en éloignant les idées des Purificateurs. Aurait-il découvert, lui aussi, une autre facette des créatures ?

      ○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? Aaron les haïssait auparavant. Elles étaient viles, maléfiques, dénuées d'humanisme. C'était pour cela qu'Aaron les traitait avec dédain et avec encore moins de délicatesse que les autres. Quand il a été transformé en vampire, il a encore plus haï ces créatures. Cette soif de sang qui lui brûlait la gorge était horrible ... et puis ... quand on lui a enseigné, quand on lui a appris à se contrôler, Aaron a découvert un tout autre aspect du vampire. Il ressentait davantage d'émotions. Lui qu'on disait sans coeur autrefois, il se sentait plus vivant que jamais. Se pourrait-il qu'être créature soit, au contraire d'une malédiction, une bénédiction pour les sorciers ?

      ○ Que penses-tu des No-Maj ? Elevé dans la tradition des Sang-Purs comme tout le reste des Avery notamment, Aaron n'a pas échappé à la règle. S'il s'affiche néanmoins avec des Sang-Mêlés, parfois même des No-Maj', il ne leur accorde aucune importance et ne s'en sert que pour son propre intérêt.

      Caractère & Physique
     


       Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

             

      Étranger, si vous croisez le chemin d'Aaron, vous serez sans aucun doute charmé par sa politesse et son côté galant. De bonnes manières, il vous apparaîtra comme le plus doux des agneaux. Mais méfiez-vous, car il analyse chacun de vos gestes, chacun de vos mouvements, chacun de vos regards, chacune de vos paroles afin d'en connaître un maximum sur vous. Il se peut que vous le trouviez "tête à claque", avec ses blagues et son air supérieur, mais vous agacer sera alors son jeu préféré.

Amis, vous avez réussi à gagner l'affection d'Aaron qui apparait alors serviable et loyal. Veillez toutefois à ne pas le décevoir, car s'il vous accorde sa confiance et que vous le trahissez, il se vengera par deux fois.

Quant à ses rapports avec sa famille, on peut dire que c'est mitigé. Aventureux et sortant des sentiers battus par ses frères aînés, il a toujours voulu leur montrer ce qu'il valait. Fier, égocentrique, il ne pense qu'à lui-même et ne fait pas plus confiance à sa famille qu'à ses "amis".

Ennemis, vous vous situez du mauvais côté de la ligne. Cachez-vous, et prenez garde à ne jamais recroiser la route d'Aaron qui pourrait bien vous traquer, vous pourchasser dans le monde entier, vous rendre fou au point que vous serez obligé de le supplier de vous tuer.

Côté physique, il n'y a rien de notable chez ce jeune homme. Néanmoins, si l'on devait le comparer au reste de sa famille, Aaron tient, comme Callum, des cheveux clairs de leurs parents, contrairement à Calvin et Jayden qui ont une chevelure plus foncée. Yeux sombres assortis bien souvent à sa tenue vestimentaire, il n'est pas rare qu'un sourire malicieux apparaisse sur son visage.

Il est grand, mesurant près d'1m85 et est plutôt frêle de silhouette, moins bien bâti que ses autres frères. Cependant, il n'en reste pas moins musclé puisqu'il veille à se dépenser chaque jour, en faisant divers sports qui le passionnent.

  Histoire

  Chap I - Enfance
 
      Aaron Andrew Avery est le cadet de sa famille composée de 4 garçons : Callum, Calvin, Jayden et Aaron. Tous ont grandi en Amérique, leur pays d'origine depuis quelques générations maintenant, et bénéficiant d'une éducation stricte au sujet de la pureté du sang. Ne négligeant pas de fréquenter les autres sorciers, ils savent néanmoins ce que vaut leur sang et comment le préserver.

Aaron a donc grandi à la suite de ses frères, destiné à marcher dans leurs pas même si ce n'est pas vraiment ce qui s'est produit. Callum et Calvin semblaient mener la marche et ne jamais regarder en arrière. C'est donc Jayden qui est resté pour attendre le petit Aaron et qui est donc devenu le frère dont il est encore aujourd'hui le plus proche, ayant réussi à gagner sa confiance.

  Chap II - Scolarité
 
      Rentrant à Ilvermorny à l'âge de 7 ans, il fut envoyé dans la maison Oiseau-Tonnerre, marquant sa première différence avec ses frères qui avaient été tous envoyés à Serpent Cornu. Aventureux, il restait fidèle aux principes de sa maison, forgeant ses propres expériences, comme s'il était l'aîné de sa famille. Il se fit un petit groupe d'amis et apparaissait toujours comme le planificateur pour son don d'observation et de calcul. Les murs d'Ilvermorny résonnèrent plusieurs fois de ses vengeances lorsque quelqu'un osait le trahir. Sourire malicieux, mise en scène magique, il réussissait parfaitement ses coups et par la même occasion, ses études.

Il obtint son diplôme de Doctorat de Magie Avancée Spécialisée (DMAS) en juin 2006. Il continua à l'UMS en Angleterre dans le cursus de Protection Magique. Il fit ses stages en Angleterre mais revint également en faire certains en Amérique, notamment quand Lorelei Serket arriva dans leur famille. Jeune sorcière française de Sang-Pur, elle fit des prouesses en intégrant leur famille et chacun des frères Avery en tomba amoureux à leur manière. Ce fut néanmoins Calvin qui gagna le coeur de la jeune blonde alors qu'Aaron avait 23 ans et effectuait sa 6ème et dernière année à l'UMS.

  Chap III - Vie d'adulte
 
      Il revint dès lors en Amérique où il travailla comme Brigadier pour créatures en danger et rejoint sur les conseils de son père et de son frère les Purificateurs. Aimant faire régner l'horreur, Aaron pouvait alors s'en donner à coeur joie et son travail pouvait parfois l'y aider. Il resta 4 années à exercer son métier aux Etats-Unis et à faire briller les Purificateurs dans l'ombre. Et quand il devait faire équipe, son coéquipier préféré était sans hésiter Shane Baker. Sang-Mêlé, il se révélait toutefois très doué, vil et manipulateur. Aaron appréciait sa compagnie, sa cruauté et son machiavélisme. C'est au cours de l'année 2017 qu'Aaron décida de retourner au Royaume-Uni où l'activité des Purificateurs bougeaient davantage à son goût. Restant brigadier pour créatures en danger, il rejoignit la cause des Purificateurs britanniques. Puis, suite à leur division courant février 2020, Aaron a choisi de rester avec les Purificateurs, même si les idées de Logan Carrow ne lui déplaisent pas tant que ça.

Suite aux nouvelles réglementations mises en vigueur en mars 2020, il s'est porté volontaire pour être Brigadier à l'école de magie et de sorcellerie Poudlard. Oh ! Si j'ai oublié de le préciser : Aaron est très physionomiste et n'oublie jamais un visage. Jamais.

A Poudlard, il a retrouvé son partenaire préféré : Shane Baker. Tous deux ont fait trembler les murs de Poudlard de longs mois ... mais Aaron s'est fait enlever en décembre 2020. Personne n'en a jamais rien su : publiquement, il était parti régler un problème urgent au Brésil avec une meute de loup-garous. Officieusement, Rebecca Fortini, une ex amatrice de vengeance, avait décidé de lui pourrir la vie en le transformant en vampire.

La suite dans ma pensine.

  Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley



_________________


« How did we get here, when I used to know you so well ? »