RPG Harry Potter
Le temps est désormais figé en Rp. Nous sommes actuellement en octobre 2021 (vous pouvez le voir sur la page d'accueil, sous la vidéo).
Les HF Awards 2018 débarquent, par ici !

Membres à l'honneur

Wellan Petterson Seamus McGregor

Breaking News

♫ 01/11/2018 - Wizard Times N°26 enfin arrivé !
♫ 31/10/2018 - Le tournoi intermaison voit la maison Poufsouffle gagner !
♫ 26/10/2018 - Halloween est de sorti !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Olivia Nott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : DC Waz
Points : 0

RPG
Nom et Prénom : Anna Woods
Activité: Serpentard - Championne Poudlard
Age: 9e année (Ilver.) - 17 ans (05/01/03)
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Olivia P. Nott
MessageSujet: Olivia Nott Dim 2 Sep - 19:07
Informations Générales (obligatoire)
Avatar :

Nom Prénom : Olivia Penelope Nott

Célébrité: Natalie Dormer

Âge et date de Naissance: 39 ans - 13 août 1982

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Pur

Caractère : Olivia est attachée aux traditions des Sangs-Purs, qu'elle estime meilleurs que les autres sorciers - en méritent-ils seulement le nom ? Elle se montre hautaine et froide, particulièrement avec ces personnes.

Olivia a un caractère indépendant, particulièrement exacerbé par les dernières disputes avec son mari. Elle a pendant trop longtemps joué le rôle de la petite épouse parfaite, rôle qui ne lui convient pas, ou plus. Elle ne veut s'encombrer de personne sur sa route, bien que son fils reste son point faible.

Elle possède également un caractère tout feu tout flamme: Olivia aime avoir raison et le faire savoir. Elle est têtue et est capable de tenir tête à quiconque. Elle manipule parfois les gens pour qu'ils arrivent aux mêmes conclusions qu'elle. Elle peut se montrer colérique lorsqu'on ne l'écoute pas ou qu'on la contredit à tort. C'est aussi pour cela qu'elle a coupé les ponts avec son ancienne famille, parce que ils ne partageaient pas totalement les mêmes convictions qu'elle. Ce caractère n'a fait que provoquer plus de disputes avec son mari.

Olivia est quelqu'un d'intelligent et de perspicace, mais aussi de créatif. Elle dessine dès qu'elle a un peu de temps libre, même parfois au travail. Ça l'aide à se détendre et à se concentrer pour la suite.

Physique : Olivia est une femme plutôt grande, d'un physique avantageux. Elle est bien proportionné et a le genre de corps qui en rendrait plus d'une jalouse. Elle a un visage plutôt fin, des pommettes hautes. Ce qui marque le plus dans son visage, c'est son regard d'un bleu clair et ses longs cheveux blonds.

Olivia aime se mettre en avant et se faire remarquer, ce qui passe aussi dans le vestimentaire. Elle sait se mettre en valeur et séduire. Avant, les efforts qu'elle mettait dans son physique était surtout pour plaire à son mari et à la société. Désormais, elle se fait belle pour elle-même, pour se faire plaisir... mais aussi pour obtenir ce qu'elle veut. En d'autres termes, Olivia est une séductrice dans l'âme. C'est cependant une partie d'elle qu'elle a dû museler pour être une bonne petite épouse Sang-Pur.

Histoire : Olivia Nott, née Macmillian, vient d'une vieille famille de Sang-Pur. Cette dernière était plutôt "progressiste", c'est-à-dire que les parents Macmillan avaient aussi des amis Sangs-Mêlés et, comble de l'horreur, Nés-Moldus. Ils n'encourageaient pas leurs deux filles à se marier plus tard avec des Sangs-Purs, mais à être tolérantes et ouvertes. Audrey, l'aînée, a toujours suivi les conseils des parents Macmillan - même si elle s'est retrouvée plus tard mariée à un Sang-Pur, Percy Weasley. Olivia, elle, avait toujours été plus turbulente, en contradiction avec ses parents et sa sœur.


Cette différence s'accrut à Poudlard. Audrey était à Poufsouffle, entourée d'amis de toutes sortes de couches sociales. Olivia, quant à elle était une fière Serdaigle. Elle s'était rapidement rendue compte de son potentiel, de sa supériorité sur les autres de Sang Impur. Elle ne traînait ainsi qu'avec des Sangs-Purs. Oh, parfois elle faisait grâce à quelques Sang-Mêlés, le temps d'une relation sans lendemain. C'était une autre forme de rébellion contre ses parents, eux qui lui avait enseigné de respecter tout le monde, de ne pas se servir des gens à une quelconque fin. De plus, ils n'auraient certainement pas encouragé des mœurs aussi légères.

Le sentiment de supériorité d'Olivia fût accru à partir de sa troisième année, en 1995, lorsque le Seigneur des Ténèbres et les Mangemorts revinrent au pouvoir. Elle aurait voulu s'engager, faire la différence, mais elle était bien trop jeune pour cela. C'est un regret qu'elle porte toujours aujourd'hui.

Rapidement, Olivia s'était intéressée à Théodore Nott. Il était un Sang-Pur fier, un peu plus âgé qu'elle, il était séduisant. La famille des Nott était une vieille famille, connue pour avoir participé à la première guerre des sorciers, et impliquée lors de la deuxième, dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Il avait tout pour plaire à Olivia, en d'autres termes. Lors de sa dernière année à Poudlard, Olivia et Théodore se retrouvaient parfois en secret à Pré-au-Lard dans une petite chambre cachée et aménagée.

Et ce qui devait arriver arriva: Olivia tomba enceinte dans le courant du mois d'avril. Elle réussit à cacher sa grossesse durant ses derniers mois à Poudlard avant de retrouver Théodore qui fût contraint de l'épouser. Olivia coupa les ponts avec sa famille: elle avait désormais un foyer et un mari... et bientôt, un héritier !

Elle accoucha de Stephen en décembre 2000. Il était une véritable merveille, tant aux yeux de son père que de sa mère. Mais le rêve vira au cauchemar. Rapidement, Théodore révéla son vrai visage. Il était en vérité un homme violent et narcissique. Il était un manipulateur, plus encore que Olivia. Il y avait souvent des coups et d'autres violences du genre. Olivia pensait au début pouvoir répliquer, mais il était bien plus fort et plus fourbe qu'elle. Elle le craignait plus que tout, mais elle décida de rester. Elle resta pour son fils Stephen à qui elle se raccrocha, qu'elle couva. Elle craignait pour lui, si elle venait à partir, que pourrait lui faire subir Théodore ?

Heureusement, Théodore était souvent pris par son travail et souvent absent. Olivia s'occupait alors de Stephen, l'observant à chaque secondes. C'était un prodige, même bébé, elle en était persuadée et elle ne voulait manquer aucun de ses faits et gestes. Cependant, un soir, elle avait besoin d'être seule. Elle déposa Stephen chez le père de Théodore, prétendant avoir du travail à faire. Elle se retrouva seule chez elle, dans un immense manoir vide et froid. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, qu'elle effaça rapidement. Elle ne devait pas se laisser aller, en tout cas pas comme ça. Il fallait qu'elle rencontre d'autres gens, qu'elle se fasse des amis.

Olivia se rendit donc dans un bar. Elle s'installa au comptoir, à côté d'un certain Noah. Il était charmant, drôle. Il était parfait. Quelle douce vengeance ça serait de pouvoir tromper Théodore en tout impunité.

"En toute impunité", bien sûr. L'ironie du sort voulait qu'Olivia tombe enceinte de ce Noah dont elle ne connaissait que le prénom. Elle s'était toujours protégée avec les autres hommes avant Théodore, mais l'alcool lui avait joué des tours. Il était hors de question que Olivia ne dise quoi que ce soit à Théodore, elle tenait à sa vie, surtout pour élever son aîné. Au travail, elle fit quelques recherches sur ce Noah. Au bout de quelques mois, elle le retrouva. Un Sang-Mêlé. C'est à partir de ce moment que Olivia commença à détester l'enfant qui grandissait en elle.

Olivia accoucha donc de Rosie en décembre 2001. Une fille, tout ce que ne voulait pas Théodore. Et ça en était reparti pour des coups. Après tout, puisque Olivia n'était même pas capable de pondre des garçons, elle était une bonne à rien. Cela ne lui fit que détester cette petite fille encore plus. Plus tard, elle regarderait Rosie se faire violenter par son père sans ciller. Au moins, s'il s'en prenait à Rosie, il ne s'en prenait pas à Olivia.

Les années s'écoulèrent dans la même monotonie. Olivia travaillait et s'occupait des enfants - ou plutôt, de Stephen - Théodore allait au travail. Quand il revenait, c'était la terreur. Tout devait être parfait, peu importe les événements de la journée, sinon, c'était les coups assurés. Quand ça n'était pas des coups, Théodore forçait Olivia à coucher avec lui.

Il y eût un véritable tournant dans la vie des Nott lorsque Stephen, qui avait à peine 8 ans, confia à sa mère que Rosie avait des idées contre les Sangs-Purs. Comment osait-elle ? Elle qui n'était qu'une sale Sang-Mêlé mais qui avait été élevée comme l'un d'eux ? Comment pouvait-on être aussi ingrate ? Olivia était en colère contre sa fille, mais sa fureur n'était rien comparé à celle de Théodore. Il décida de tout quitter et de partir du Royaume-Uni afin que Rosie ne puisse plus être en contact avec les horribles personnes qui l'avaient perverties.

Ils déménagèrent en Russie et les enfants fréquentèrent Durmstrang quelques années plus tard, une école bien plus stricte et plus adaptée aux Sang-Purs que Poudlard. C'était la bonne décision. Stephen brillait à l'école à tous les niveaux, comme Olivia et Théodore s'y étaient attendus. Rosie... eh bien, ils n'y prêtaient pas attention. Au bout de quelques années, Olivia et Théodore entretenaient une relation neutre, presque agréable, tous les deux ligués contre un "ennemi" en commun en la personne de Rosie.

Le père de Théodore mourût en avril 2019 et lui légua son magasin sur l'Allée des Embrumes. Après plus ou moins de dix ans en Russie, la famille rentra au bercail. Théodore était plus que jamais occupé, mais Olivia avait aussi un travail qu'elle prenait à cœur. Étrangement, leur relation n'avait jamais été autant au beau fixe qu'à ce moment là. Il n'y avait presque plus de violence, presque un début de complicité. Alors, Olivia décida de se confier en décembre 2019. Elle devait à son mari de lui dire la vérité, à propos de Rosie.

Ce fût le pire choix de la vie d'Olivia. Théodore était furieux, pire que ça, enragé. Tout ce qu'il avait fait subir à son épouse jusqu'à présent n'était rien par rapport aux souffrances qui lui infligea à partir de ce moment-là. Ce n'était plus seulement des coups mais aussi des Sorts Impardonnables, des brûlures en plus des insultes. C'était tous les soirs, tous les jours. Les cris alertèrent les enfants durant les vacances de Noël qui furent confrontés à la réalité.

En plus de rendre des comptes à Théodore, Olivia dût rendre des comptes aussi à ses enfants et plus particulièrement à Rosie avec qui elle eût une dispute violente. Elle fût forcée de lui révéler le nom de son véritable père. Peu de temps après, Rosie disparût. Bon débarras. Il y avait cependant un gros point noir au tableau: Stephen était particulièrement distant avec Olivia, elle qui lui avait tant donné.

A la suite de cette violence dispute, Olivia prit un appartement à Londres. Ce n'était pas le luxe mais elle était totalement indépendante. Elle était évidemment toujours officiellement mariée à Théodore parce que les divorces n'étaient pas monnaie courante chez les Sangs-Purs, mais elle ne s'était jamais sentie aussi libre. Elle pouvait être quelqu'un, pas seulement "la femme de". Elle décida de rejoindre les rangs des Résurgents, réparant là son rêve brisé de faire partie des Mangemorts. Cela impliquait de voir son mari de temps à autres, mais si c'était le prix pour se faire une place, Olivia était prête à payer. Elle voulait qu'on se souvienne d'elle, elle voulait prendre une place importante, quitte à faire de l'ombre à son mari. Elle n'était plus son accessoire, mais une femme à part entière.

Olivia recommençait à flirter, un plaisir qu'elle avait oublié depuis bien trop longtemps. Il y avait cependant du nouveau sur ce plan: non seulement Olivia aimait jouer avec les hommes, mais aussi avec les femmes. Et plus particulièrement avec Hestia Carrow, une autre Sang-Pure. Il y avait une vraie alchimie qui s'était créé entre elles depuis le retour d'Olivia en avril 2019. C'est surtout en janvier 2020 que les choses s'accélérèrent entre elles. Olivia vivait encore dans le manoir Nott, mais Théodore était pris ce soir-là par ses occupations de Raffleurs et le mari de Hestia par les Résurgents. Les deux femmes avaient consumé leur amour dans la maison de Théodore Nott, dans le plus grand des secrets. Elles entretienne toujours cette relation sans que personne ne le sache, ce qui rajoutait un peu de piment.


Scolarité ou Travail (obligatoire)
Parcours scolaire et/ou professionnel : Olivia a étudié pendant 7 ans à Poudlard dans la maison de Serdaigle. Elle était une bonne élève, particulièrement en potions et tout ce qui s'approchait de près ou de loin de la magie noire. Malgré le fait qu'elle soit enceinte en dernière année, Olivia réussit ses ASPICS avec brio.

Elle ne pût malheureusement pas mener des études puisqu'elle devait s'occuper de Stephen, puis de Rosie. Elle prit cependant un travail à mi-temps au Ministère pour assouvir son besoin d'indépendance. Elle continua de travailler pour eux en Russie et devint sous-secrétaire d'Etat à temps plein.


Informations Complémentaires (facultatif)
Don : Occlumens

Compétences : Potions, magie noire

Baguette : Bois  de noyer,  plume de phénix, rigide.

Orientation Sexuelle : Bisexuelle (mais chut !)

Animal de compagnie :

Patronus : Ne sait pas

Epouvantard : Théodore Nott

Hobbies/Loisirs/Passions  : Le dessin

Camp : Résurgent

Signe Distinctif : Plusieurs brûlures dont une particulièrement marquée à l'épaule, causée par son mari.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia Nott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]
» Artémis Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Bienvenue à Hogwarts ! :: Fiches Personnages :: Enfants déscolarisés & Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.