[IMPORTANT] Hogwarts Family fait le plein de nouveautés !
[ACTIVITÉ] La compétition reprend de plus belle grâce au premier tournoi intermaison HF !

Membres à l'honneur

Evens Trask Victoire Weasley

Breaking News

♫ 01/09/2018 - Une nouvelle déco !
♫ 01/09/2018 - La PA et la barre latérale ont été repensé !
♫ 01/09/2018 - Le Wizard Times N°24 est sorti !
♫ 01/09/2018 - Le RPG fait sa révolution !

Scénarios orphelins

testtesttesttest
testtesttesttest

Liens Importants

[♪] Rapeltout
[♪] Le Retourneur de temps
[♪] Listing Personnages
[♫] Coupe des 4 Maisons
[♫] Fonctionnalités du forum
[♫] Quêtes

Wizard Times

wt

Partagez|

Vladimir A. Porskoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DC : Lya
Points : 0
avatar
Sorcière Hebdo qui traîne sur la table
Vladimir A. Porskoff
MessageSujet: Vladimir A. Porskoff Dim 2 Sep - 19:10
Avatar :

Nom et Prénom : Vladimir Artiom Porskoff ( Владимир Артём Порскофф )

Âge: 33 ans

Race : Sorcier

Hybride :

Statut de Sang :Sang-Mêlé

Caractère : Vladimir est un homme qui change d'humeur assez brusquement. Violent, il peut devenir mielleux d'un claquement de doigt. Il ne rit pas, ne sourit pas, ou alors très peu. Pour lui, il doit racheté la faute de son grand-père, qui a brisé la lignée de Sang-Pur maternelle. Il prend son travail au sérieux, peut-être un peu trop même. Doué dans toutes les branches de la magie, il est perfectionniste à un point maladif. Vladimir est aussi maniaque de la propreté et du rangement.

Physique : Vladimir est de taille moyenne. Il porte souvent un costume, ou une chemise, car on lui a appris depuis sa jeunesse qu'un homme de sa position devait toujours être bien habillé. Il porte en plus des lunettes, pour soigner sa myopie, qui est très avancée. Vladimir porte aussi des tatouage sur les bras.
Ses cheveux bruns sont long ou courts, suivant l'humeur du moment et, la plupart du temps, il porte une légère moustache.

Histoire : Vladimir Artiom Porskoff, aussi appellé Volodia (Володя) par les membres de sa famille, est né la 14 Novembre 1985, à Dmitriev-Lgovski, en Russie . Son père, Ivan Porskoff, a rencontré Tatiana, sa mère dans une réception mondaine de Sang-Pur, bien qu'elle soit une Sang-Mêlée. Leur mariage fut un mariage d'amour, du moins entre eux, car le petit Vladimir n'y avait guère le droit.
Tatiana voyait dans son fils le fuit de la faut de son père, celui de se marier avec une Sang-Mêlée. Elle inculqua sa haine à son fils, et l'éduqua dans la froideur et la rigueur. Son père, lui, a choisit son prénom, qui signifie Seigneur de l'Univers, comme un détermination: Vladimir devait être le plus intelligent, le plus doué, le parfait fils Sang-Pur, ce qu'il devint. Même si ce contexte familial n'était pas le meilleur, Vladimir n'en garda aucune séquelle. Il ne ressent aucune rancune envers ses parents.
Lorsqu'il eut 11 ans, Vladimir intégra Durmstrang, quelques mois avant la mort de sa mère, des suite d'une complication de maladie. Après une brève période de deuil, Vladimir se mit à travailler d’arrache-pied, et devint rapidement le premier de son année dans toutes les matières, pour le plus grand plaisir de son père.
Ivan Porskoff, lui, se remaria avec une jeune femme nommée Olga, avec qui il eut deux enfants ( Piotr et … ) . Se sentant pas à sa place dans ce nouveau foyer, Vladimir prit son parti sans rancune, et ne revint chez lui que pendant les vacances d'été. Il ne connaît pas vraiment son demi-frère et sa demi-soeur.
Après l’obtention de son examen final, avec des notes maximales, Vladimir devint professeur de langues dans une Université de Magie Russe. Il acquit une petite répétition comme un des meilleurs professeur de sa spécialité: les langues slaves orientales. En 2015, l'UMS le contacta pour s'occuper de sa section de langue slave, ce qu'il accepta sans hésiter, puisqu'elle est plus réputée que l'Université Russe dont il faisait parti.
Là-bas, il fut approché par les Purificateurs, qu'il rejoint sans se poser plus de questions que cela, car ce mouvement avait les mêmes idées que celles qu'il avait acquis dans son enfance.


Maison : Pas concerné

Année à Poudlard : Pas concerné

Vos options : Durmstrang

Année à l'UMS : Pas concerné

Cursus UMS : Pas concerné

Job : Professeur à l'UMS de langues salves orientales ( Russe, Biélorusse, Ukrainien et le dialecte Rusyn)


Don :

Baguette : En bois d'acacia (difficile à utiliser, très sélectif du sorcier qu'il choisit et préfère les sorciers doués) et plume de phénix. Flexible, de taille moyenne.

Orientation Sexuelle : Assexuel

Animal de compagnie : Une chouette effraie, nommée сипуха (sipukha), ce qui signifie tout simplement Chouette.

Patronus : Un Loup

Epouvantard : Un bureau mal rangé et sal

Camp : Purificateur

Signe Distinctif :




La folie est peut-être la chose la plus saine en ce monde

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir A. Porskoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Prise d'assaut [ Evènement de groupe : X-men, Confrérie et Vladimir ][Avorté]
» ARISTIDE RESTERA CATHOLIC OU DEVIENDRA T IL ISLAMISTE ??LA PENSEE DES AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwarts Family :: Décrets Ministériels :: Bienvenue à Hogwarts ! :: Fiches Personnages Validées :: Enfants déscolarisés & Adultes - Royaume-Uni-
Sauter vers:
©️ 2016-2018 Hogwarts Family, le contexte, le design, les idées sont la propriété du staff d'HF. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.