Personnage : May Scott
   
Salut, je me présente, je suis May Scott et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à (précisez ici le lieu de naissance), le 13 février 2000. Je suis anglaise, d'origine américaine et anglaise. Je suis une sorcière vampire et qui plus est une Sang-Mêlée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nina Dobrev. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Oh et j'étais à Gryffondor à Poudlard et je suis à présent sans emploi. Je suis Neutre.


   Sinon concernant l'univers de la magie ?

   ○ Une anecdote à nous partager ? Suite à sa séquestration chez les Purificateurs, May a récolté de nombreuses blessures sur le corps (résultats des tortures des Purificateurs).

   ○ Quelles étaient tes matières préférées à l'école ? Tu étais plutôt un maître dans l'art des Potions ? Ou bien tu excellais plutôt auprès des créatures même si les notes ne reflétaient pas vraiment la réalité ? Explique-nous tout ça ici.

   ○ Quel est ton sortilège préféré ? Plutôt Expelliarmus, Serpensortia ou peut-être le Doloris ? On veut tout savoir !

   ○ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Si oui, quelle forme prend-il ? Elle n'a jamais réussi à en faire apparaître un.

   ○ Quel est ton Epouvantard ? Tout ce qui pourrait lui rappeler la torture.

   ○ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Sa première baguette magique lui a été confisquée par les Purificateurs. Emily Evans lui en a offert une nouvelle en avril 2021.

   ○ Que penses-tu des Lois séparatistes dans les écoles ? A Poudlard, à Ilvermorny et dans d'autres, les Purificateurs ont réussi à imposer petit à petit leurs lois et finalement les créatures se retrouvent obligées d'étudier séparément des autres sorciers. Plus de détails dans les lois ou du côté des descriptifs des écoles.

   ○ Que penses-tu de l'élection d'Aymen Avery, nouveau Ministre de la Magie, en Angleterre ? Aymen Avery était connu de tous, il y a quelques années, pour descendre d'une grande famille de Sang-Pur, d'être un raciste en bonne et dû forme comme le veut sa famille. Mais bizarrement, en mai 2021, il a dénoncé les violences faites dans les familles de Sang-Pur et depuis septembre qu'il est Ministre de la Magie, il a rendu la vaccination non-obligatoire et encourage les sorciers à accepter à nouveau les créatures parmi eux.

   ○ Que penses-tu des créatures (vampires, loup-garous, hybrides, etc) ? De nombreux sorciers ont tendance à craindre ces créatures que certains jugent instables. Il est vrai que de nombreux meurtres ou accidents sont leur œuvre, c'est de notoriété public. Mais peut-être vous êtes-vous forgé votre propre opinion à ce propos ?

   ○ Que penses-tu des Nés-Moldus/No-Maj ? J'imagine que cette question est plus pour les Sang-Purs, mais toutefois si tu es un de ceux qui veut purifier sa lignée, il est important de savoir si ces sorciers descendants de Moldus te dérangent ou non ?

   Caractère & Physique
   


   Et du point de vue du caractère ça donne quoi ?

         

   De prime abord, May n'apparaît pas comme quelqu'un de forcément agréable - elle possède, comme on pourrait le dire, "son petit caractère". May affiche fréquemment du mépris pour les gens autour d'elle; quand elle n'ignore pas clairement ceux qui essayent de lui parler. Il est aussi clairement évident que May est quelqu'un de prétentieux, qui n'a aucun mal à montrer qu'elle se sent supérieure aux autres. Son sens de l'humour mordant, moqueur déplaît à plus d'un également.

C'est donc quasiment mission impossible de se lier d'amitié avec May. De toute façon, cela ne l'intéresse pas. May ne voit pas l'intérêt d'avoir pleins d'amis, c'est la meilleure manière de se faire trahir, d'être blessée. Non, elle choisit plutôt ses amis avec soin. Elle en a peu, mais elle peut toujours compter sur eux - et ils peuvent toujours compter sur elle, à la vie, à la mort.

Elle est d'un naturel méfiant, trait qui a été largement amplifié depuis sa capture des Purificateurs. Depuis lors, elle ne fait plus confiance en personne, dans aucun cas. Elle en gardera certainement des séquelles quand elle sera libre.

Car oui, elle le sera un jour. Même dans de tels moments, May reste optimiste. Bien sûr, elle ne le montre pas aux Purificateurs, sinon, ils chercheraient à la briser. Elle a besoin de cette lueur d'espoir, car c'est en partie ça qui la maintient en vie. May est une battante et essaye de garder la tête haute.

Physiquement : avant, May aimait prendre soin d'elle. Cheveux, vêtements, maquillage, rien n'était laissé au hasard. Seulement, les temps avaient changé... En trois ans de captivité chez les Purificateurs, May a eu très peu de fois accès à du maquillage, ou même à quoi que ce soit pour soigner ses longs cheveux bruns. Si la May de 15 ans croisant la May de 20 ans, nul doute que la première ferait une crise cardiaque...

May n'avait jamais été bien épaisse, mais elle est encore plus mince maintenant. Elle a cependant conservé quelques formes, ses joues étaient toujours rondes. Et malgré tout ce qu'elle a pu endurer, les yeux bruns de May brillent toujours d'un éclat de malice.

Histoire

Chap I - Enfance
   On peut le dire, la vie de May a été pour le moins atypique. Sa Moldue de mère s'était déchargée d'elle aussi vite qu'elle l'avait pu, la refilant à son père, Kyle Scott. May avait 6 mois, mais il ignorait jusqu'à ce moment tout de son existence. Il n'avait pas prévu de devenir père et ça, May l'avait bien senti pendant toute sa vie. Certes, elle avait un toit, de la nourriture, de l'argent en suffisance, tout ça grâce à Kyle, mais c'était tout. Il ne s'était jamais vraiment occupé d'elle. Elle le voyait rarement, elle était ballottée de femmes en femmes. Kyle les collectionnait. May ne s'était jamais attachée à aucune d'entre elles, elle n'en avait jamais eu le temps. Dans ses jeunes années, elle leur en voulait parce qu'elle avait l'impression que ces femmes étaient la raison pour laquelle son père se fichait pas mal d'elle. Elle avait piqué de ces crises... Chacune devait se souvenir de May, sans aucun doute.

Chap II - Scolarité à Poudlard
  May avait été soulagée de pouvoir aller à Poudlard, loin de son père et de ses innombrables conquêtes (May avait l'impression que chaque femme était de moins en moins intéressante, de moins en moins dotée de bon sens). Ça avait pris du temps à cause de sa méfiance, mais May s'était trouvé une nouvelle famille, notamment en la personne d'Emily Evans, une née-Moldue. Elle s'était engueulée avec Victoire Weasley, une pimbêche insupportable et May avait pris le parti d'Emily sans même vraiment la connaître. A ce jour, c'était la meilleure décision qu'elle ait prise. Emily était sa meilleure amie, la sœur qu'elle n'avait jamais eue. Elles se complétaient parfaitement, se comprenaient sans se parler. Qu'est-ce qu'elles ont pu faire chier leur monde pendant leurs études ! Emily maniait parfaitement les sarcasmes et May le manque de respect. Tout le monde en prenait pour son grade, même les profs, et surtout la petite bande de Victoire Weasley.

Il y avait aussi Damian, le frère d'Emily. C'était un chouette type, même si c'était souvent explosif avec May. Mais il lui avait apporté quelque chose d'important: Simon Fray, son meilleur ami. Ils traînaient tout le temps ensemble tous les quatre, passant même fréquemment l'été chez les Evans. May s'aperçut un jour que Simon était loin de la laisser indifférente. A partir de la 5e année, ils commencèrent à se tourner autour, pour finalement sortir ensemble pendant la 6e année de May. C'était mieux que tout ce qu'elle avait pu s'imaginer; même si elle ne s'était jamais rien imaginée, les relations ne l'intéressaient pas.

May commença même à développer des sentiments pour Simon. Elle a cependant dû rompre avec lui au début de sa septième année. Elle avait été mordue par un vampire errant pendant l'été. La transformation avait été douloureuse, mais ça n'était rien comparé à ce qui l'attendait chez les Purificateurs... bref, elle rompit avec Simon par peur de lui faire du mal. May avait du mal à contrôler sa force, mais surtout sa soif de sang. Simon avait réagi violemment à la rupture, mais May ne pouvait pas lui dire la vérité. Elle avait peur de voir la peur, voire le dégoût dans son regard.

Chap III - Ennemie des Purificateurs
   Personne ne savait, pour sa transformation. Personne à part Emily, bien sûr. Elle avait remarqué les changements chez sa meilleure amie, physique mais aussi mentaux. May était constamment paniquée par cette transformation, cette nouvelle personne qu'elle était. Emily voulait l'aider, faire le bien. Elle l'avait emmené chez la directrice de Poudlard pour trouver de l'aide. La directrice appela immédiatement Kyle, le père de May.

Ce fût la dernière fois que May vu Emily. Kyle l'emmena dans un laboratoire, soi disant pour la soigner. Mais dès qu'il avait le dos tourné, ses petits amis la torturaient, faisant toute sorte d'expérimentations sur May. Elle apprit qu'ils étaient des Purificateurs, des sortes de chasseurs de monstres des temps modernes. Ils voulaient éradiquer les créatures comme les vampires, et pour ce faire, créaient une sorte de vaccin abjecte. Ils faisaient toute sorte d'expériences sur des cobayes, qui ne tardaient pas à mourir, souvent dans d'atroces souffrances. Presque tous, sauf May. Elle s'accrochait à la vie. Elle savait qu'un jour, elle sortirait de là. En attendant, elle supportait les tortures tant physiques et psychologiques des Purificateurs. Elle commençait à connaître leur nom, se promettant qu'elle leur ferait payer un jour. Shane Baker, par exemple, le sentirait passer, une fois qu'elle serait libre.

Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Victoire Weasley